« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:06

Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemar? [Pv Mon Démon x)]

    Le soleil n’éclairait guère le jour. Les nuages s’installaient lentement sur le grand voile bleu du ciel. Quelques oiseaux planaient au-dessus de l’immense forêt verte, remplis d’herbes, d’arbres et de buissons. D’énormes cours d’eau longeaient ces bois. Toute était merveilleux dans cette forêt où s’animait animaux et brise glaciale du vent. Cependant, dans un cœur, tout n’était pas rose.

    Je me promenais inlassablement entre les troncs des arbres. Tout autour de moi, une vaste plaine s’étendait à perte de vue dans l’horizon. Je courrais, infatigable, une seule pensée en tête : quitter au plus vite les règles et la vie des Clans. Je n’en pouvais plus de rester ainsi enfermé, sans liberté, où mes faits et gestes étaient constamment surveillés.

    Je tournais maintenant à ma droite, où je pouvais apercevoir le Bord de l’Eau, un petit lac en rond qui entourait une minuscule île au milieu de ses flots. Là-bas, c’était mon petit havre de paix. Je ne croisais personne à chaque fois que je me pointais ici. Ici, je pouvais penser sans me faire déranger, réfléchir sans être importuné. Ici, au Bord de l’Eau, je pouvais tout simplement avoir la solitude que j’avais besoin.

    Enfin arrivé à la rive du petit lac, je me penchais avant de laper frénétiquement la surface miroitante du liquide. Après quelques minutes, je relevais la tête, léchais les quelques gouttes d’eau qui s’étaient glissées sur mon museau, puis je m’assis devant la surface transparente du lac. Tout dans ma vie était noir. Mon père était mort, ma mère se mourrait désormais et en plus, j’avais le cœur brisé par…

    Un frémissement entre deux buissons me fit sursauter. Sans perdre une seconde, je sortis mes griffes tranchantes et me relevais, faisant face aux deux minis arbustes qui bougeaient vigoureusement. Je reniflais l’air à la recherche de l’odeur de l’intrus, mais avant que je n’ai put l’identifier, une petite tête rousse sortit des fourrés. Deux grands yeux verts me fixaient intensément, me dévisageant. Aussitôt, je me sentis fléchir. Encore cette mystérieuse chatte du Clan du Lion. Celle qui avait, je ne sais comment, fait chavirer mon cœur. Mais aujourd’hui, mon cœur n’était qu’une énorme pierre dans mon ventre. Et tout ça, s’était en partie de sa faute. Je me mis à grogner de mécontentement, puis je me détournai de son regard émeraude.

    - Qu’est-ce que tu me veux? murmurais-je sans lui prêter un seul regard.

Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:08


    [Suis désolée mais au début c'est à la 3eme pers du sing, et à la fin à la 1er pers du sing :) ]

    Nuage d'Or courait dans les bois, enfin seule. Depuis longtemps, si longtemps qu'elle pensait à cette visite ! Mais, aujourd'hui, tout était différent. Elle n'était pas venu voir Nuage de Rêve pour qu'il se réconcilie. Non. Elle devait préviligier son Clan... Elle se remémora les paroles d'Etoile d'Argent. Comment ferait elle pour ne plus ressentire ce sentiment... Celui qui lui picotait le Coeur à chaque rencontre ! Pourtant, elle n'avaiut pas le choix. C'était les Clans...

    Elle arriva au Bord de l'Eau. Les effluves du   Léopard enveloppèrent ses narines, et reconnut celle de Nuage de Rêve. Elle avança prudemment, et regarda le jeune chat parmis les Roseaux. Il semblait bien pensif, un peu comme elle. Elle contempla ses geste, son pelage, ses yeux si hypnotisant... Tout ce petit monde qu'elle ne pourrait plus revoir. Ou au moins aimer. Oui, elle l'aimait. Ou du moins elle le croyait... N'est ce pas ce sentiment qu'on ressent, quand on est atteint des tourments de l'amour ? Elle ne l'avait jamais goûté, et elle ne pouvait savoir... Pourtant.

    Elle marcha sur une branche emplie d'épines, en poussant un "Ouïe!" affolée. Elle secoua sa patte, provocant encore plus de bruit. Au lieu de continuer de se cacher, elle sortit sa tête du buisson, non sans avoir enlever l'épine de son coussinet. Les yeux célestes du chat tigré se posèrent sur elle. Elle crut d'abord voir la tendresse dans ses yeux, mais ce sentiment changea bien vite car il se tarnsforma en une colère qui menaçait d'éclater à chaque battement de cils. Nuage d'Or sortit des fourrés, mais ne s'approcha pas de Nuage de Rêve. Le félin déclara alors :

    - " Qu’est-ce que tu me veux? "

    Ca fait mal de dire au revoir. Surtout si c'est pour toujours...


    - Tu penseras que c'est bête, mais pour moi c'est important. Tant pis si tu t'en fiches...

    Je reculais de quelques pas encore. Plus je serais loin de lui plus ça fera moins mal. Comme disait le proverbe, loin des Yeux loin du Coeur...

    - Adieu.

    Je reculais encore. Il fallait que je parte. Partir avant l'Hémoragie de larmes...


Dernière édition par Vif d'Or le Dim 8 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:00

    Je ne lui prêtais aucun regard. Dans ma poitrine, je pouvais entendre résonner les battements affolés de mon pauvre cœur. Ne pas la regarder, ne pas la contempler. Je ne devais pas me montrer faible, je devais tenir la promesse que je mettais faite : ne plus ressentir les sentiments que j’avais à son égard. Je me devais de rester fort. En vain, je ne pus m’empêcher de tourner légèrement la tête vers elle. Ses beaux yeux verts enchanteurs fixaient l’horizon, son soyeux pelage roux scintillait sous la lumière du soleil, tout en elle me fascinait, m’hypnotisais, même si j’essayais de ne pas le laisser paraître.

    Je restais quelques secondes à la contempler, fou d’admiration pour elle. Puis, je remis mon regard océan sur la surface miroitante du lac. Songeur et affolé par le revirement de situation, je me rassis lentement, essayant de ralentir les battements rapides de mon cœur. Pourquoi se faisait-il que je ressente une émotion aussi intense à l’égard de cette jolie apprentie? Elle m’avait brisé le cœur, et pourtant, j’ai toujours eu envie de la connaître un peu mieux. Ah! Vraiment, quand on vieilli, on ressent des émotions si complexes, si difficiles à déchiffrer.


    Je soupirais, las d’être aussi ignorant. Sincèrement, j’avais hâte de quitter ses bois pour vivre ma vie, comme je l’entendais. Loin de tous les soucis, loin de tous ses sentiments qui croupissaient dans mon cœur. Je relevais la tête en direction du firmament, espérant voir arriver un indice qui me confirmerait que mon père était toujours à mes côtés, n’importe l’endroit. Cependant, au même moment, à quelques mètres de moi, j’entendis la douce voix chaleureuse de la belle chatte rousse qui soufflait quelques mots.

    - Tu penseras que c'est bête, mais pour moi c'est important. Tant pis si tu t'en fiche...

    Curieux, je me retournais dans sa direction, croisant en même temps son regard hypnotique. M’en ficher de quoi? Je ne restais jamais indifférent quand il était question d’elle. Jamais. Même si je faisais des efforts pour paraître indifférent de son sort, je ne réussissais jamais. Et cela, je m’en voulais. Je n’étais pas aussi fort que je le laissais croire. Non, j’étais même très faible, surtout du cœur.

    Son regard plongé dans le mien, elle reculait lentement, sans me perdre des yeux, comme si elle me regardait pour la dernière fois de toue sa vie. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle s’éloignait ainsi. Je me levais avec précaution, de peur qu’elle fasse demi-tour et s’en aille en courant. Puis, je lui fis face. C’est à ce moment que j’aperçus la lueur de tristesse qui perlait dans ses iris. Était-ce de ma faute si elle était aussi déchirée? Je ne voulais pas la voir souffrir ainsi. Je ne le voulais pas. Je voulus faire un pas dans sa direction, mais avant que je n’est pus faire un geste, la jeune femelle rousse murmura, la gorge serrée :

    - Adieu.

    Elle reculait encore. Elle semblait pressée de partir. Elle marchait, toujours plus loin de moi. Je me pinçais la lèvre, ne voulant pas céder à son désespoir. Malheureusement, je vis que ses beaux yeux commençaient à s’embrumer. Sans perdre une minute, je m’élançais vers elle et m’arrêtai devant son magnifique visage. Des larmes se remplissaient dans ses yeux. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Prudemment, je lui mis mon museau sur sa truffe rose et lui souffla :

    - Si tu ne veux plus de moi dans ta vie, je l’accepte, difficilement, j’en conviens, mais je l’accepterais au fil des jours. Par contre, je t’en supplie, ne pleure pas. Tu me fais trop souffrir quand je te vois comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:58

    - Si tu ne veux plus de moi dans ta vie, je l’accepte, difficilement, j’en conviens, mais je l’accepterais au fil des jours. Par contre, je t’en supplie, ne pleure pas. Tu me fais trop souffrir quand je te vois comme ça.

    Elle le regarda avec des yeux ronds. Non mais il se prenait pour qui ? Il y a cinq minutes, elle ressentait des sentiments pour lui, mais avec cette phrase, il a tout gâché. Elle avança vers lui, en colère. Elle pleurait? Elle n'a pas versé une larme, et elle va très bien merci. Parfois, elle ne savait pas comment faire. Elle l'aimait, et puis non... D'ailleurs elle ne l'avait jamais aimé vraiment. C'était juste un ami. Après, là, il l'énervait à un point ! En fait, il se prenait pour le centre du monde. Mais tout le monde ne tournait pas autour de lui... Il n'est qu'un apprenti parmi tant d'autres, peut être pour certaines personnes, il est unique, mais pour elle, c'était tout le contraire. Enfin, maintenant.

    Le Crépuscule enflammait les eaux de la rivière, rouge comme le sang avec des nuances d'orange parfois. Le ciel se teintait de rose et de vermillon, et le vent soufflait fort, glaciale comme le coeur de la chatte rousse. Les roseaux ondulaient, au rythme du vent, telle de folles danseurs du coucher. Parmi les joncs penchants, des grenouilles et toutes sortes de crétaures des rivières entamèrent leur étrange mélopée, beau et mélancolique. Et Nuage d'Or continuait de fixer le chat tigré, les yeux reflétait la tempête d'émotions qui émanait d'elle, colère, amour, amitié, joie, tristesse... Comment peut on ressentir tant de choses à la fois ? Son coeur était malmené par tant de sentiments, qu'elle crut qu'il allait exploser, mais cela ne se fit point.

    Elle contempla les yeux azurs du chat qu'elle aimait bien avant. Et elle l'aimait toujours, pour sûr. Mais pourquoi tant de colère ? Et pourquoi existe il ? Peut être serait elle mieux si elle ne l'avait pas connu, mais le Destin en a décidé autrement. C'est nul, le Destin. Elle est nulle la vie... Elle se leva, dans le froid de cette nuit de printemps, dans le calme de ce lieu, sur ces Terres. Elle prit son souffle, comme pour déclarer quelque chose d'important, ce qui était totalment le contraire :

    - Nuage de Rêve, tu t'imagines trop de choses ! Le monde ne tourne pas autour de toi, et moi avec... Et je ne pleure pas. Et c'est toi qui va céder le premier, je te le dis !

    Elle regarda de ses yeux durs, un regard qui voulait tout dire. Va t'en ! Elle espérait qu'il avait compris. Mais en elle même, elle criait, désespérée... Reste ! De toute façon, ou qu'il aille, il était avec elle. Dans son coeur. A jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:44

    Peu à peu, je pouvais discerner des petits éclairs dans les yeux verts de la jolie chatte rousse. Aussitôt, je regrettais mes paroles. Mais…je ne savais pas trop ce que j’avais dit pour la mettre en colère. Et pourquoi elle était en colère au juste? J’avais dit ce que j’avais sur le cœur. Ahlàlà! Décidément, j’étais tout sauf doué dans ce genre de relation avec quelqu’un. Et surtout les chattes. Dès que j’ouvrais la bouche, elles me prenaient pour un idiot, un imbécile qui se croyait tout permis. Et là, pouf! Elles se mettaient en colère. Comme ça, pour rien des fois.

    Je soupirais. Comment pourrais-je lui avouer tout ce que j’ai sur le cœur si je la mettais subitement en colère? Je levais les yeux au ciel. Comment mon père aurait réagit s’il était dans cette situation? J’avais beau réfléchir, je ne trouvais aucune idée, aucune bonne idée pour apaiser la charmante apprentie. Je baissais les yeux au sol. J’étais bon pour traquer des proies en fuite, combattre des renards affamés ou encore me battre avec des chats sanguinaires, mais pas avec mes sentiments.

    Quand je relevais la tête, le crépuscule était bien avancé. Aussitôt, je croisais les yeux émeraude de la chatte. Je pouvais apercevoir l’immense colère que je décelais dans ses iris. Légèrement mal à l’aise, je me dandinais d’une patte à l’autre, sans oser parler. Que pourrais-je dire de toute manière? Je fixais la rouquine, désolé. Si j’avais dit quelque chose de mal placé, alors mieux vos tout de suite le corriger avant que la situation s’envenime.

    Mais, avant même que je puisse poser un mot, la chatte rousse me prit de court en déclarant :

    - Nuage de Rêve, tu t'imagines trop de choses ! Le monde ne tourne pas autour de toi, et moi avec... Et je ne pleure pas. Et c'est toi qui va céder le premier, je te le dis !
    Elle me toisait d’un regard dur. Dans ses yeux, je pouvais voir. Tout voir. Tout son refus. Et son ordre silencieux. Je l’implorai du regard, mais rien n’y changea. Elle restait de marbre. Je soupirais de nouveau.

    - Je…je suis vraiment désolé. Je…je ne savais pas que ça te ferais aussi…
    Mes mots se mélangeaient dans ma bouche. Je ne savais plus trop quoi dire. J’étais tétanisé, sans savoir quoi dire. J’étais déboussolé. J’étais perdu. Complètement dérouté dans le monde complexe de mon cœur.

    - Écoute. Je suis vraiment déçu que tout cela se termine comme ça. J’étais un peu trop sûr de moi et ça m’a échappé. Pardonne-moi.
    Je ne pouvais pas faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:29

    Après avoir balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur, Nuage d'Or se sentit plus mal encore. Peut être était elle allait trop fort ? Elle avait un caractère asociable, et elle le savait. Au début, elle voulait lui faire de la peine, mais après réflexion... Elle ne pouvait faire ça à quelqu'un. Enfin, à lui. Peut être était elle cruelle ? Mais le coeur est une chose qu'on ne peut comprendre ! Il change tellement d'avis. Surtout pour elle. Dans son esprit, tout se mélange. Un peu comme la chute des cacasdes, tout et rien. Les sentiments s'éclaboussent contre les parois, qui décèlent colère, tristesse, et puis, lentement, ils descendent, le long de la rivière, doux, comme l'amitié... ou l'amour. Et puis le cercle continue. Infini. Destinée à ça.

    Devant les yeux du chat, Nuage d'Or ne put soutenir son regard. Voilé, presque sans expression. Comme s'il était mort... En pensant tout ça, elle frissona. Les fleurs de la rive étaient si belles... Elles s'ouvraient à nous, roses, emplises d"une joie que nul être vivant sur Terre ne puisse connaître un jour. Comme les roses en hiver, elles éclosent. Comme mon coeur. Mais certaines fleurs ont des épines, et je crois que j'ai les mêmes. Alors, le plus beau des sentiments peut se transformer en une rage... Et l'inverse est vrai aussi.

    Nuage de Rêve. Son nom était si beau. Tout était songes, chez lui. Surtout son regard. Le seul qu'elle aimait. Quand ses deux yeux bleus se posaient sur elle, c'était une valse de bonheur, et mêmes les cruelles roses de son coeur perdaient alors leurs échardes et grandissaient. Comment quelqu'un pouvait déclencher ça en elle ? Une danse de douceurs, un cyclone de peur...

    - Je…je suis vraiment désolé. Je…je ne savais pas que ça te ferais aussi…

    C'est alors que tout revint. Les éclaboussures d'or devinrent plus fortes, balayant tout sur leurs passages. Mais en repensant à tout, les ondes aqueuses se calmèrent. Le félin reprit :

    - Écoute. Je suis vraiment déçu que tout cela se termine comme ça. J’étais un peu trop sûr de moi et ça m’a échappé. Pardonne-moi.

    Je souris, reprenant ma gaieté d'antant. Je souris, comme un enfant, mais j'aimais sourire. J'aimais lui sourire.

    - Allez ! Viens ! Ce n'est pas grave. D'ailleurs, c'est de ma faute, non ? On peut tout oublier et repartir à zéro ?

    Tout repartir à zéro. C'est un dit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:46

[Roh --' Plus de chicane xD]

    J’espérais que ses mots allaient la calmer. Enfin, du moins, je le priais. De tout mon cœur. Je ne voulais surtout pas qu’elle reste fâchée contre moi pour le restant de sa vie. Ou sinon, je crois que je ne m’en sortirais pas du tout. Je fermais les yeux, m’apprêtant à recevoir une décharge de menaces ou de reproches à l’égard de mon caractère prétentieux et légèrement arrogant. Pour une fois dans toute ma vie, je m’inquiétais de la réaction de quelqu’un. D’habitude, je m’en fichais pas mal de ce que pensait les gens sur moi, mais cette jolie chatte rousse aux envoutants yeux verts… Même si je ne me disais pas du tout intéressé par elle, c’est certain qu’elle ne me laissait guère indifférent. Je pouvais le ressentir au plus profond de mon être. J’avais, en quelque sorte besoin d’elle. Pourquoi? Je ne sais pas.

    Quelques fois, je me demandais ce qu’aurait été ma vie si je ne l’avais pas rencontré, elle et personne d’autre. Peut-être aurais-je succombé au charme d’une autre chatte. Peut-être aussi aurais-je préféré rester solitaire et rester comme j’étais : un apprenti arrogant qui se moquait royalement de l’avis de ses semblables et qui préférais rester seul, sans personne. Cependant, je me voyais maintenant, assez mal dans cette vie. Devant cette chatte sublime, mon cœur s’emballait, comme s’il voulait sortir de mon corps. Mes yeux pétillaient de joie quand je croisais son regard émeraude. En faite, je croyais sincèrement que j’étais heureux en sa compagnie, même si nos précédentes rencontres n’ont pas été aussi…amicales, comme celui-ci d’ailleurs. Mais qu’importe! Je l’adore!

    Une nouvelle fois, nos regards se croisèrent. Par contre, cette fois, je n’apercevais aucune colère dans ses iris merveilleux. Finalement, elle semblait s’être calmée. J’étais très soulagé. Sans la quitter des yeux, je la contemplais, un petit sourire en coin. Elle était tout simplement fabuleuse. Même si je m’interrogeais encore sur ses quelques sautes d’humeur, je l’adorais tout de même. L’ombre d’un sourire apparut alors sur les lèvres de la rouquine.

    - Allez ! Viens ! Ce n'est pas grave. D'ailleurs, c'est de ma faute, non ? On peut tout oublier et repartir à zéro ?
    Repartir à zéro? Tout recommencer en somme… Fou de joie j’agrandis les yeux et lui sourit cette fois-ci de toutes mes dents.

    - Ouf. Je suis soulagé que tu ne me garde pas rancune. En tout cas, je suis bien content qu’on puisse recommencer tout de A à Z.

    Je m'assit face à la jeune chatte puis demanda:

    - Puisse que nous nous sommes réconciliés, je voudrais au moins savoir le joli nom qui s'accorde à ton si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:30

• Désolé du Up



Le rencontrer,
c'était le plus beau des Trésors.



Nuage d'Or regarda Nuage de Rêve. Elle se souvenait de ce que disaient les anciennes "Et alors, dès que tu le regarderas, tu sauras que c'est lui." Et elle, étant chaton, elle se fichait pas mal de leurs histoires d'amour banales. Maintenant elle comprenait le sens de la phrase, et de la vie, soit dit en passant. Parfois, elle se demandait qu'est ce qu'elle aurait fait sans lui. Elle aurait sûrement continuer à vivre sa vie monotone, en ne savant pas qu'un chat plus que magique vivait aux frontières de son Clan. Mais bon, maintenant qu'elle avait goûté au poison, elle ne pouvait se passer de son regard. Dépendante d'une personne. Et lui, était il dépendant d'elle, ou il s'en fichait royalement ? Cette question était d'une importance royale pour elle. Pourtant, elle n'allait pas la lui poser. La honte, la honte...

- Ouf. Je suis soulagé que tu ne me garde pas rancune. En tout cas, je suis bien content qu’on puisse recommencer tout de A à Z.

Elle releva la tête. Ah, elle avait oublié qu'il était là. Elle sourit. Recommencer à zéro, ça voulait dire qu'elle devait faire comme si elle ne l'avait jamais rencontrée ? C'est tout bonnement impossible. Un chat comme ça ne s'oublie pas si vite. Enfin, ne s'oublie pas tout court.


- Puisse que nous nous sommes réconciliés, je voudrais au moins savoir le joli nom qui s'accorde à ton si beau visage.

Elle regarda Nuage de Rêve. Elle n'avait donc jamais dit son nom ? Elle observa ses pattes, comme s'il s'agissait d'une découverte absolument magnifique.

- Nuage d'Or, dit elle en regardant le chat tigré. Tu as enfin pu savoir !

Elle rit jaune. Elle n'avait pas le coeur à ça. Pourtant, la chose qu'elle voulait le plsu au monde - lui -, était juste devant elle. Enfin... On ne contrôle pas les sentiments, ni les souvenirs... Elle se rappellait la première rencontre. Elle avait de suite senti qu'il était différent. Pas comme les autres. Et c'est ça qu'elle amait le plus. Enfin, peut on dire, toutes les chattes ou les chats ennamourachés de quelqu'un répète à longueur de journée cette jolie phrase, mais bon, qu'importe. Elle c'était vrai. Elle aimait bien son doux regard, bleu comme l'eau, le ciel. Tout chez lui rappelle la gaieté et la joie. Même si parfois la tristesse voile son regard, elle sait que ça ne durera pas longtemps. Pour elle, la vu de ce chat lui donnait toute la force qu'elle avait besoin pour affronter les vérités - et les mensonges - de la vie. Pour lutter contre elle, ce combat infini qui se terminera à sa mort. Le destin fait bien les choses, et pour moi, il a été magnifique. Le rencontrer, c'était le plus beau des Trésors. Le voir, lui parler, c'est autre chose. Mais encore plus beau.

Un lourd silence s'installa après ces minutes de réflexion. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Nuage de Rêve. Comme d'habitude. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais au fond d'elle, être près de lui était satisfaisant. Alors, pourquoi vouloir plus...?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:51

[Et c'est repartit! x)]



    « - N.uage d'Or. »

    Nuage d’Or. Son nom lui allait à ravir. Douce et gracile comme un nuage et éclatante et remplie de beauté comme l’or. Oui, son nom lui allait comme un gant. Il n’aurait put trouver meilleur nom pour elle.

    « -Tu as enfin pu savoir ! »

    En effet, après deux rencontres, peu fructueuse niveau sociale, j’avais enfin put savoir. Pourquoi m’a-t-elle mis dans l’ignorance? Peut importe à présent, puisse qu’elle me l’avait révélé.

    S.on rire magnifique, s’harmonisant parfaitement aux symphonies des oiseaux, tonna tout autour de nous, telle une douce musique. Il était peut être faux, mais l’entendre s’infiltrer dans mes oreilles me procurait un flux de joie que je ne contrôlais pas. Je ne l’avais jamais entendu rire et pour moi, cet événement fut le plus merveilleux de toute ma vie.

    U.n large sourire se planta alors sur mon visage. Bête et complètement envouté par l’ondulation de sa fourrure sous le soleil d’automne, je ne pus m’empêcher de pousser un discret soupir d’extase. Tout en elle m’épatait. C’était une évidence; Nuage d’Or était une femelle à part. Même quand elle ne parlait pas, elle réussissait à m’hypnotisé. Par son regard ou encore sa façon de marcher. Nuage d’Or était vraiment la plus belle de toutes les chattes de cette forêt. Je ne le disais pas en l’air, comme le font quelques adultes dénudés d’amour. Je le pensais vraiment moi.

    J.e savais que grâce à elle, je pourrais vaincre monstres et démons, lutter les mensonges de la vie pour y retrouver, à la fin du combat, toute la vérité et affronter les obstacles de l’univers. À mes côtés, Nuage d’Or me rendait invincible. Elle était la lumière qui ressemblait au Soleil, la beauté qui remplaçait la Lune, l’étincelle éblouissante qui dominait les étoiles, l’immensité du cœur qui se trouvait être aussi grand que le ciel azur…

    J.e remarquais qu’un silence insondable s’était alors mis à travers nos deux corps. Seuls les sons enchanteurs des bois parvenaient à briser ce mur invisible qui venait de se dresser devant nous. Je jetais un regard vers Nuage d’Or qui me fixait furtivement. Je lui souris avant de défoncer ce mur pour aller la rejoindre, de l’autre côté. Déesse du Soleil et de la Beauté Céleste, mes yeux ne purent se détacher d’elle, de sa fine silhouette.

    « - Ça te dirais qu’on marche un peu? Le temps de discuter, avant qu’on ne parte chacun dans notre Clan? »

    Une nouvelle fois, je lui lançai mon sourire destructeur, avec lequel je pouvais tout obtenir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]   Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Souvenirs: Rêves ou Cauchemars? [Pv Mon Démon x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-