« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:44


Nuage Enneigée était épuisée par son entrainement avec Papillon Étoilé. Elle était partie se couchée en rentrant et dormait profondément. Elle ne fut pas au courant du retour des guérisseurs ni de la prophétie. Soudain, elle se réveilla en sursaut. Les chats du Clan du Lion hurlait et courait en direction de la tanière d’Étoile d’Argent. Les oreilles de l’apprentie se couchèrent immédiatement. Étaient-ils attaquaient ? Mais par qui ? Elle ne voyait que les membres de son clan. Un grondement sourd éclata soudain. La puissance du son la fit sursauter. En levant ses yeux verts vers le ciel nuageux, elle comprit la raison de la panique générale. Le Clan des Étoiles leur envoyait un terrible orage !

La peur lui noua l’estomac. Elle était la seule dans ce coté du camp et avait peur d’être coincée quelque part, seule. Pire, elle pourrait se faire foudroyer. Elle se mit à courir, voyant les autres s’éloignait. Elle y était presque. Bientôt, elle serait en sécurité près des autres et de son chef. Soudain, un craquement sinistre retentit dans le camp. Une ombre noir se dirigea vers elle, à une vitesse affolante. Un arbre lui tombait dessus ! Elle recula de justesse, évitant une mort certaine pour son corps fragile d’apprentie.

Sa gorge de se noua. Un chêne se tenait en travers de sa route, elle était coupée du monde. Elle chercha comment contournée ses branches quand un cri lui parvint. Elle ne reconnut par le félin, mais elle reconnut le nom qu’il prononça...
« - Non ! Étoile d'Argent ! Par pitié ! Papillon Étoilé ... elle est sous l'arbre !
Son mentor ! Non ! Le choc la fit gémir et elle se retrouva nauséeuse à l’idée que son mentor soit mort... Elle longea l’arbre, jusqu’à voir une fourrure blanche dépassée. Sa vue se troubla et elle gémit.
« - Papillon Étoilé ! Tu n’as pas le droit de me laisser toute seule... J’ai peur et j’ai besoin de toi !

Un deuxième craquement retentit. Un autre arbre tombait ! Elle poussa un miaulement apeurée et se roula en boule contre le peu de fourrure de Papillon Étoilé dépassant de l’arbre. L’arbre tomba sur elle... Miracle, il ne l’écrasa pas ! Le haut de l’arbre se posa sur l’ancien tronc, ce qui créa un toit de branche au dessus de Nuage Enneigée. Tétanisée mais vivante, la jeune apprentie se mit à appeler à l’aide. Autant pour elle que pour ça mentor, qui, quant à elle, n’avait pas eu autant de chance... Elle pria le Clan des Étoiles de ne pas lui prendre la femelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:55

Etoile d'Argent poussa un juron sonore lorsqu'elle entendit la voix de Plume du Temps résonner malgré le brouhaha ambiant. D'un rapide coup doeil, elle s'assurra que tous les autres étaient en sécurité dans sa tanière. Elle se mit en marche, péniblement à cause des rafales puissantes qui l'empêchaint d'avancer. Ses petites oreilles grises étaient plaquées sur sa tête et elle devait fermer les yeux à demie pour ne pas être aveuglée par le nuage de poussière soulevé par le vent. Il lui fallut bien dix minutes pour atteindre l'arbre. Le gros matou était déjà là, cherchant dans les feuillages. Elle grimpa comme elle put sur l'arbre abbatu et fouilla à travers l'épais feuillage. Papillon Etoilé devait être là-dessous, et elle était vivante, Etoile d"Argent en était certaine.
Alors qu'elle se démenait pour trouver une percée dans l'entrelacs de branches brisées et de feuilles, un horrible pressentiment lui serra l'estomac : elle allait perdre une vie aujourd'hui. Elle en était certaine sans qu'elle sût pourquoi. Déjà elle entendait la tornade rugir non loin. Elle était toute près à présent...Si ils ne retrouvaient pas bientôt Papillon Etoilé, ils allaient mourir tous les trois ici, bêtement...Enfin ils allaient mourir tous les deux puisque le clan des étoiles lui rendrait ses forces. Elle ne pouvait pas perdre deux guerriers valeureux comme Plume du Temps et Papillon Etoilé. Elle devait faire quelque chose ! Alors qu'elle priait mentalement le clan des étoiles, elle entendit un cri etouffé lui parvenir. La voix de la jeune chatte blanche. Elle hurla pour couvrir le tumulte :

" Plume du Temps, par ici ! J'entends sa voix ! "

Elle s'écarta pour laisser le mâle noir monter à son tour sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:33

    Combien de temps c'était écoulé depuis la chute de l'arbre? Une journée? Une heure? Une minute? La féline sonné n'en savait rien. Papillon Étoilé avait les yeux à peine entrouverts, les longs poils de sa tête plongé dans la boue. Et une odeur forte planait dans l'air. Du sang. Sa tête en était tachée. Elle saignait, sous la violence du coup, elle avait du s'ouvrir le crâne ou je ne sais quoi. Retrouvant peu à peu ses esprits, elle se rendit compte que sa situation n'était pas si désespérée. Elle était vivante et apparemment dans le feuillage du chêne. Mais elel s'ouvrait le martyre, de nul part et de partout. Elle se sentait seul, terriblement seul dans le silence qui l'entourait... Seul dans la vie dans la mort...

    « Plum...emps, par...ci ! ... sa voix ! » Un cris d'espoir soudain. Son ouïe revenait soudain, lui arrachant presque les tympans. On la cherchait! On l'avait entendu... Entendu? Mais elle n'avait rein dit. Pas un mot, elle en était bien incapable. La force et le courage lui manquait. Mais qui avait-il entendu? Une forme se dessinait à moitié à travers le feuillage, elle se soulevait et s'abaisser de manière saccadé, comme affolé. Une effluve lui vint ensuite au nez. Celle de la peur... Celle de Nuage Enneigée!! Tout d'un coup son instinct et son amour pour la petite apprentie pris le dessus sur sa peur et sa douleur. Papillon Étoilé se redressa. Mais elel retomba bien vite, éclaboussant le feuillage de boue marron et gluante. ARRG!! Un cris de douleur et d'impuissance s'échappa de sa gorge. Elle chercha à trouver la cause de sa douleur intense et atroce. En fait elle n'était qu'à moitié à l'abri. Sa patte arrière était coincé entre deux énorme branche brisé et sa queue était prise sous l'énorme tronc.
    « Nuage Enneigé!! Nuage Enneigé! Ma grande! Si tu m'entend remonte vite et va rejoindre les guerriers. Et dit à se qui me cherche que je suis loqué, que j'ai besoin d'aide, mais que je suis bien en vie. Qu'ils me laissent, je suis en sécurité ici! » Elle se forçait d'être convaincante de ne pas montrer qu’elle avait peur. Il fallait qu'elle sois courageuse, pour la survis du clan, pour Nuage Enneigé... Pour elle même.
    Dans un souffle de désespoir et de fatigue elle laissa tomber sa tête dans la boue et le sang, un ploc se fit entendre, puis plus rien, les cris s’étouffèrent et la tempête ne gronda plus dans sa tête... Le noir l'envahie de nouveaux, l'emportant dans son monde du temps des rêve... et peut-être des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:04

| Bon, j'explique la situation. J'ai écrit trente lignes, et puis bug. Je préviens j'ai tout refait vite fait [ouah le french] |

Nuage d'Or regardait le camp. Le gibier avait déjà était transporté dans la tanière de la meneuse. La novice avait remarqué un coin de la clairière particulièrement bruyant. Enfin, ici, tout n'était qu'horreur, chahut et cris. Mais là, les félins étaient rassemblés autour d'un arbre qui était tombé pendant l'orage. L'apprentie ne voyait pas en quoi la chose pouvait elle être stupéfiante.

Elle s'avança quand même vers la troupe. Plus elle avançait, plus les hurlements des chats lui cassaient les oreilles. Parfois, elle aimerait que tout le monde soit muet sur Terre.

« Non !

Le cri rauque de Plume du Temps sonna en écho dans la clairière. Comment quelque chose a pu le rendre si nostalgique, lui qui était... sans coeur ?

Étoile d'Argent ! Par pitié ! Papillon Étoilé ... elle est sous l'arbre ! »

Cette seule phrase suffit à pétrifier Nuage d'Or. Papillon Etoilé... sous les branches ? Pas une ni deux, en un laps de temps, la novice se retrouvait devant l'arbre. Il était en piteux état, et Nuage d'Or se demandait bien comment elle pouvait être en dessous.

L'apprentie commença à inspecter les lieux. Papillon Etoilé parlait à Nuage Enniegé. Visiblement, cette dernière était bien trop choquée pour bouger une griffe. Après analyse, Papillon Etoilé avait eu de la chance. Si c'était elle, elle aurait été morte sous le choc !
Nuage d'Or déglutit. Rien qu'en pensant au cadavre de son amie, elle avait eu un haut le corps.

Il fallait trouver une solution. Rapidement. Impossible de soulever les branches. Trop lourdes. Pas non plus efficace de les pousser... Il ne restait qu'un seul et unique moyen : creuser. Malgré que Nuage d'Or ne fut jamais taupe dans sa vie, elle s'acharna à enlever le sable et la terre qui bloquait le passage. Il fallait faire vite, car à moment ou à un autre, Papillon Etoilé allait manquer d'air. Il fallait, malgré tout, pousser les branches.. Mais comment ?

Etoile d'Argent et Plume du Temps, qui était tout deux sur le tronc, la regardait avec un air incrédule. Qu'importe, elle devait continuer... Ou peut être que quelqu'un avait une meilleure idée ?


Bon je l'ai vite refait, et on creuse toujours. J'ai enlevé le message du flood. Papillon Etoilé, tu me diras si c'est bon...


Dernière édition par Nuage d'Or le Mer 3 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:07

Plume du Temps était comme choqué, ses immenses yeux verts ne quittaient pas l'arbre...
Étoile d'Argent lui cria " Plume du Temps, par ici ! J'entends sa voix ! "
Le mâle brun se précipita sur l'arbre, ses pattes tremblées sous l'émotion.
Nuage Enneigée sortant d'une tanière s'arrêta, le guerrier pensa que la novice avait dû entendre la voix de son mentor sous l'arbre.
Alors qu'il observait la rouquine, du coin de l'oeil, un éclair de feu vint se placer près du tronc allongeait.
Se tournant vers la silhouette rousse qui venait de s'approcher c'est surpris qu'il reconnut la jeune apprentie Nuage d'Or.
Après un bref regard il remarqua que celle-ci creusait ...
Interrogateur il regarda un moment la rouquine qui se tournant vers lui, lui renvoya un regard plein de défis v ay à v ay de son idée.
Comprenant les intentions de celle-ci, Plume du Temps se tourna rapidement vers la guerrière argentée qui se trouvait à côté de lui et lui dit " Cela ne sert a rien ! Il faut trouver une meilleur solution ! "
dévalant le tronc a une vitesse folle, c'est une fois à côté de la novice que celui-ci lui lança un regard plein de reproche " Nuage d'Or ! rien ne sert de creuser ! "
Sortant ses longues griffes de ses grosses pattes, Plume du Temps se mit à casser les petites branches qu'il le pouvait. Des sons lui parvenait ... Cette situation était insupportable pour lui !

[ j'ai édité ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:12

[J'espère que je peux encore répondre, mieux vaut tard que jamais xD]

Des trombes d'eau tombaient des nuages aussi noirs que les yeux d'un chat enragé. Il n'était que midi et pourtant les chats du Clans s'étaient retrouvés dans l'obscurité la plus totale. Seuls quelques éclairs zébrant le ciel de temps en temps illuminaient la clairière dévastée. Cette scène à la limite de l'apocalypse s'était produite après l'annonce de la terrifiante prophétie du Clan des Etoiles par Coeur d'Ombre, la guérisseuse du Clan du Lion. Cette même prophétie avait fait frémir d'horreur tous les félins présents à cette Assemblée, y compris Etoile d'Argent.
Après l'explosion du premier orage, la chef du Clan avait ordonné à tous les félins du Clan de se mettre à l'abri. En retrait, Pelage d'Ombre vérifiait que personne ne soit blessé ou n'ait été oublié. Au loin, des craquement sec se faisaient très nettement entendre. Des dizaines d'arbres tombaient, écrasant tout sous leur poids. Visiblement, aucun chat n'était hors du Camp lorsque l'annonce de la prophétie avait été faite. La clameur des arbres qui s'effondraient sous les puissantes rafales de vent se faisait de plus en plus proche. Les félins devaient planter leurs griffes profondément dans la terre meuble pour ne pas être emportés par cette tornade qui, de mémoire de chat, n'avait encore jamais été vue.
Mais qu'avons nous fait pour que le Clan des Etoiles nous inflige ce terrible supplice ? se lamenta Pelage d'Ombre qui avançait péniblement jusqu'à la tanière d'Etoile d'Argent.

Un cri déchirant se fit entendre, alors qu'il n'était qu'à quelques queues de souris du repaire. Utilisant le peu de forces qu'il lui restait pour voir ce qu'il se passait, Pelage d'Ombre vit avec effroi qu'un arbre massif s'était abattu en plein milieu de la clairière. Déjà Etoile d'Argent, Plume du Temps et Nuage d'Or s'étaient massés sur les lieux. Le félin noir n'eut pas le temps de savoir qui se trouvait sous les branches, qu'un deuxième arbre s'écrasa violemment près du premier. Et un félin était dessous ! La vie du Clan avant ma vie pensa le courageux félin qui s'élança préter patte forte aux chats déjà présents.

En approchant du lieu macabre, Pelage d'Ombre apprit que Papillon Etoilé se trouvait sous le premier arbre, tandis que son apprentie Nuage Enneigée était sous le second, à parement sous le choc. Il s'approcha de l'apprentie tétanisée.

Nuage Enneigée tu m'entends ? Sors de dessous cet arbre, c'est dangereux !

Pendant ce temps Nuage d'Or essayait de creuser pour dégager Papillon Etoilé et Plume du Temps lui reprochant cette idée se mit à casser les petites branches à l'aide de ses griffes.
L'idée de Nuage d'Or est meilleure, pensa Pelage d'Ombre qui avait jeté un coup d'oeil à l'autre arbre. Mais il n'allait pas déclencher un conflit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:27

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-