« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:00

Coeur d'ombre sourit.
-Oui ces toi que je cherchais.En faites je voudrai te faire rencontrer un de mes ami.Tu vois celui qui est tous seule là-bas ?Il s'apelle Sombre lumière et je pense que tout les deux cous vous entendriez bien.Viens allons lui dire bonjour....

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:04

[^^ Tous nos personnages vont se rencontrer !]

Tempête de Feuilles regarda le chat qui était effectivement seul. Il avait un magnifique pelage et était très beau.
-Oui, je le vois.
Elle suivit Cœur d'Ombre et salua Sombre Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:20

Nuage de Papillons suivait l'Assemblée. Personne ne pouvait la voir. Elle avait décidé de veiller sur Tempête de Feuilles, une guerrière qui avait du mal à se trouver des amis dans son Clan. Quand celle-ci regarda Sombre Lumière, Nuage de Papillons vit dans son regard comme du bonheur, comme si elle trouvait beau ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:27

Sombre lumière s'ennuyait ferme quand tout à coup il vit Cœur d'ombre une chatte du Clan du Tigre discutait avec....
*Par le clan des étoiles, elle est encore plus belle la nuit. Mais que font-il ? Pourquoi viennent-il me voir ?*
Sombre Lumière était troublé. Si bien que lorsque Tempête de Feuilles arriva Sombre lumière en perdit ses mots.
-.Bon....Bonjour !
Rien qu'à l'idée qu'elle lui répondrait Sombre Lumière se sentit flotter d'au moins vingt centimètre au-dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:51

Tempête de Feuilles trouva Sombre Lumière si beau qu'elle ne pu décrocher un mot. Elle était bouche-bée, mais parvint à articuler :
-Bonjour...Je...Je m'appelle Tempête de Feuilles.
Elle tremblait très fort. Elle aurait voulu se blottir contre sa fourrure pour l'éternité....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:04

Devant ce spectacle Cœur d'Ombre ne pu s'empêcher de rire.
-On dirait deux apprentis qui rencontre un guerrier très renommée.....
Cœur d'Ombre ne pouvait plus s'arrêter de rire se qui déclenchait un regard furieux de la part des chats de l'assemblée.En effet Étoile d'ambre venait d'annoncer que sa fille et sa lieutenante était morte. Le regard glacial de la foule lui coupa l'envie de rire.
*Je sens que ça va barder pour moi au camp....*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:09

Sombre lumière était consterné.
*Que doit-elle penser de moi ? Est ce que Cœur d'Ombre va s'arrêter de rire comme une imbécile ? En fait, convaincre Tempête de Feuilles c'est comme une bataille ! Je dois garder mon sang froid !*
-C'est un très jolie nom. Es-tu née dans la forêt ? Comment s'appelaient tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:52

Etoile de Fumée vit une chatte du Clan du Lion rigoler. IL la regarda glacial. Comment pouvait-on rire en entendant une annonce comme ça.

" Toutes mes condoléances Etoile d'Ambre. Je vais continuer si vous me le permettez.
Dans mon Clan nous avons accueillis trois nouveaux Apprentis, Nuage de Glace, Nuage de Plume qui sont présent, et aussi Nuage de Prunier. Nous avons aussi accueillis un Guerrier. C'est Tilleul Sauvage. C'était un ancien solitaire qui a accepté de nous rejoindre."


En réalité, il aurait voulu se coller contre Etoile d'Ambre pour la réconforter ne serait-ce qu'un peu. Mais c'était impossible. Il savait que d'autres avaient des amours interdits, mais venant de deux Chef se serait d'autant plus grave aux yeux des autres. Il releva la tête avec défi, au cas où quelqu'un viendrait contredire le fait de faire de Tilleul Sauvage un Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:01

Nuage de Lumière alla vers son mentor après avoir discuté avec les autres apprentis-guérisseurs. Elle allait repartir quand Etoile d'Ambre commença à parler, alors elle se tut et écouta. Elle savait déjà les évènements tragiques qui s'était passés, mais les écouter faisait resurgir le moment. Mais elle fut quand même contente que Griffy soit la nouvelle lieutenante.Puis Nuage de Lumière regarda ceux qui parlaient d'un petit regard noir, ne savaient-ils pas qu'il fallait se taire pendant que les chefs parlaient?

(désoler j'ai des bugs en ce moment avec l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:01

-Je suis née chez des Bipèdes. Comme ils me battaient, je me suis enfuie. Je suis arrivée dans le camp. Je ne connais pas mes parents.
Elle regardait Cœur d'Ombre qui riait. Elle rougit encore plus et tous les chats leur lançaient un regard noir. Tempête de Feuilles se fit toute petite. Elle n'osait pas regarder Sombre Lumière et ne savait pas comment lui dire qu'elle avait un sentiment important pour lui. Pas devant Cœur d'Ombre.
*Est-ce l'amour ?* Se demanda t-elle.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Dim 1 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:29

Je suis très attristé également par la mort de Tempête de pluie... C'était une lieutenant exceptionnelle.

avait dit le chat tigré un peu en retard. Ensuite, il entendit le discours d'Étoile de fumée.

Félicitations. C'est donc à mon tour de m'exprimer... Bon, on se remet tant bien que mal de la bataille; elle a laissé des blessures mais notre clan est fort. Peu de naissances, toujours mais on peut dire que sinon, tout va à peu près bien.

Il avait plutôt bien réussi son discours mais il n'en était pas satisfait pour autant. Trop peu de bonnes nouvelles, c'en est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:07

Etoile d'Ambre s'assit, un peu en retrait tout en ecoutant les nouvelles des deux autre clans. Tous allez bien, rien n'avez changer appart dans son clan. Le malheur s'était abattut sur son clan sans qu'elle est pu faire quoi que ce soit. La jeune chatte se mit a vaciller, par tristesse et par fatigue. Elle eut du mal a suivre les derniere parole de la lieutenante du clan du Lion. Mais tout devint noir et la jeune chatte sombra vite dans l'obscurité, inconsiante de se qui se passait. La jeune chatte tressaillit quand elle eut un contact direct avec la rocher froide....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:27

Fleur de Sang écouta, sans envie. Ces assemblée la rendait nostalgique. Entendre les chefs prendre la parole une à une lui ramenait tant de souvenir. Mais ce n'était plus elle au sommet, elle était en bas comme une seimple guerrière. Elle avait menti à son clan en disant que se serai sa première assemblée. D'un côté, c'était vrai, en atna que guerrière se serait sa première.
Les nouvelles bien qu'heureuse ne la rendait pas heureuse. Ele écoutait somnolente. Bientôt, il faudrait rentrait au camp ...
Elle avait presque les yeux mis-clos lorsqu'elle vit une des chefs vacillaient. Elle regarda de plus près. Elle ne semblait pas bien pourtant elle ne dit rien. Tremblante, elle regardait devant elle s'effondrer la chef. Cela ne devait pas être grave pourtant un flot de souvenir remonta en Fleur de sang. Elle recula, pour échapper à son passé. Se retournant, elle s'enfuit le plus loin possible de cette assemblée et de ce chef. Personne ne lui prêta attention pour son plus grand bonheur.
Elle resta pétrifié au milieu de la forêt priant pour qu'elle se rétablisse. La douleur la suivait partout et elle ne pouvait plus le supporter. A chauqe endroit où elle était, la souffrance l'accompagnait, comme une malédiction la faisan revivre tous ses moments douloureux encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44

  • Le temps passa et sa gêne et sa honte devant son compagnon s'estompa un peu.

    Elle pu finalement relever la tête. Mais sans oser croiser le regard des autres chats. Sur, elle était fier de sa nomination, mais là, ça la mettait plutôt mla à l'aise... Ensuite, Étoile de Fumé informa les félins de la situation de son Clan. Silencieuse, Griffe de Nuit écoutait en fixant la vide; perdu dans ses pensés. Et cherchant la façon de s'expliquer au mâle tigré. Puis, Coeur de Léopard pris la parole. Elle ne l'écouta qu'à motié, trop concentré. Plus elle y pensait, elle irait lui parler avant que l'assemblé se termine et que les trois Clans quittent la clairière. C'est le mieux qu'elle avait à faire, non? Mais les paroles du mâle résonnèrent dans sa tête.

    Peu de naissances, toujours mais on peut dire que sinon, tout va à peu près bien.

    Ceci lui fit penser aux chatons qu'elle portait en elle. Les futur petits allaient vivre dans le Clan du Tigre alors que le Clan du Lion avait peu de naissance. En plus, le Père est le Lieutenant du Clan. Griffe de Nuit sentit une certaines nostalgie d'injustice en elle. Mais bon, que pouvait-elle y faire? Elle leva la tête vers Coeur de Léopard et plongea son regard bleu dans le sien. Un regard qui signifiait clairement qu'elle avait à lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:10

Etoile de Fumée vit la Chef du Clan du TIgre vaciller. Il se précipita vers elle en disant.

" Etoile d'Ambre. Vas-tu bien. Etoile d'Ambre. Réveilles toi."

Il la regarda tout en sachant qu'il n'en avait pas le droit. Pas le droit de s'approcher d'elle. Il la fixait. Allait-elle mourir sous ses yeux? Non, elle n'avait pas le droit. Elle ne pouvait pas le laisser seul. Il chercha des yeux une Guérisseuse.

" Une Guérisseuse s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:33

Etoile d'Ambre ouvra lentement les yeux. Elle voyai un peu trouble mais parvint tout de meme a se rouler sur le ventre. Elle voyait Etoile de Fumée juste au dessus d'elle. La jeune chatte soupira, puis se remit peniblement sur ses pattes. Elle fit face a l'assemblée, les yeux remplient de colere d'avoir était si fragile. Elle s'assit, sans grande aisance, puis regarda la troupe de chats reunis.

Non, ca va. Ca peut attendre la fin de l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

Fleur de Vanille était distraite. Les paroles des représentants se ressemblaient toutes; rien d'important, peu de naissances, quelques baptêmes et "basta". La guérisseuse ouvrit la gueule sur des petits crocs pointus pour pousser un bâillement muet. Elle allait s'allonger pour profiter de la fraîcheur de l'herbe lorsque le cri inimitable de Etoile de Fumée retentit dans la clairière. Le meneur était affolé, il jetait des regards dans tous les sens. Fleur de Vanille bondit immédiatement sur ses pattes lorsqu'il lança à la foule réunie:

"Une guérisseuse s'il vous plait."

Etoile d'Ambre, la chef du clan du Tigre était étalée par terre sur le flanc. Elle avait sans doute dû tomber du promontoire. Légèrement honteuse de ne pas être intervenue plus tôt, Fleur de Vanille se dirigea tout de même sans attendre vers la chatte crème abassourdie. Plume d'Hirondelle et Petite Feuille manquant à l'assemblée, la jeune femelle était la seule, avec son apprentie, à pouvoir répondre à l'appel dû bien-aimé secret d'Etoile d'Ambre.
Lorsque la guérisseuse s'approcha d'Etoile d'Ambre, cette dernière la repoussa en marmonnant:


Non, ça va. Ca peut attendre la fin de l'assemblée...


Mais sa voix étranglée ne trahissait rien pour la soigneuse hors-pair: elle avait réellement fait un malaise, même s'il n'était que court et pratiquement indolore à première vue.
La meneuse avait déjà mis au monde ses deux chatons, dont elle avait confié l'éducation à une reine du clan du Tigre. Cela n'avait donc aucun rapport avec sa grossesse terminée.
La chatte crème chuchota de sa voix douce si bas que seuls Etoile de Fumée et sa compagne avaient pu entendre.

"Que s'est-il passé Etoile Ambre? Pourquoi ne m'as-tu rien dit sur ton état de santé fragile?"

Fleur de Vanille n'avait jamais demandé à un chef une telle chose. Elle s'attendit alors à une réponse sèche, même venant de cette chatte dont elle était si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

Etoile de Fumée s'inquiétait pour la Reine de son coeur. Il se releva et dit à voix haute:

" Je pense que c'est bon, à moins que vous ayez quelque chose à dire en plus, je dirais bien que cette Assemblée est terminée. Etoile d'Ambre? Coeur de Léopard?"

Il les interrogea du regard. Il sentait que quelque chose clochait. Etait-elle fatigué. Il devait dire que lui même l'était un peu. Mais rien d'alarmant. Vraiment il se demandait ce qu'il se passait. Il leva les yeux aux ciel en se demandant si les Ancêtres voulait les punir. Qu'avaient-ils fait? Etoile d'Ambre avait déjà perdu une vie, et encore une autre. Lui une seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:11

*Quel chance ! Elle n'appartient pas vraiment au clan du tigre je n'aurai pas besoins de la suspecter*

-Regarde Tempête de feuilles !Etoile d'ambre est tombé !

" Je pense que c'est bon, à moins que vous ayez quelque chose à dire en plus, je dirais bien que cette Assemblée est terminée. Etoile d'Ambre? Coeur de Léopard?"

L'assemblée est déja fini ?Ecoute Tempête de feuille je...je....
Il lança un regard noirs qui fit clairement comprendre à Coeur d'ombre de s'en allé puis continua :
-Je..je voudrai que tu sache que j'ai envie de te revoir et je voulais savoir si tu serai d'accord pour qu'ensemble on se rejoigne quelque part ou personne ne nous dérangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

-Oh oui ! Miaula joyeusement Tempête de Feuilles. Donnons-nous rendez-vous aux chutes bientôt si tu veux ! Personne n'y vient jamais !
Elle ronronna de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:47

Etoile Grise qui venait d'arriver se glissa tranquillement dans cet 3ième assemblée , elle écoutait les conversation de part et autres , mais elle écoutait a peine fondu dans ses pensées.

* Que doivent ils pensés de moi ! *

elle se glissa et entendit la nouvelle du jour : Tempête de pluie était morte.
Elle ne connaissait pas beaucoup cet lieutenante mais elle avait entendue son prestige , elle attendra la fin de l'assemblée pour s'escuser et consoler ambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:25

[On continue ou c'est clos? Ça commence à devenir la pagaille, non? x)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:28

[Oui, la pagaille arrive ^^ Je pense que ce n'est pas terminé. Les chefs ne sont pas encore partis.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:25

[Ils sont pas partis parce que Ambre a fait un malaise]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:47

[Pour moi c'est fini, je classe dîtes le si vous voulez rajouter quelque chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   3eme Assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-