« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

L'eau bougeait légèrement, le vent faisait pencher les arbres par le devant.... Un bruit perturba le silence.
C'était moi. Je m'avança doucement vers l'eau. Avec mes pattes je fis bouger la surface de l'eau.
La bord de l'eau avait été le seul endroit que j'avais trouvé pour me détendre. Depuis que la voix était revenue
je ne me sentais plus comme avant, plus fatigué, vide, abattue et différente. Je baissas les yeux, j'entras dans
l'eau. Le froid m'envahis, je grolottas.Je voulus sortir mais quelque chose me retenait ! Rien à faire. J'étais pris.
Je m'avança plus loin pour décourager ce qui me retenait. Mais on crontraire ! La chose me tirait vers le fond.
Je commença à essayer de nager, résultats : Je m'enfonçais encore plus !

Plus je bougeais plus je risquais de me noyer. L'eau finis par aller au dessus de ma tête. Je poussas un cri.
Je sortit les griffes. Pourquoi ?! Aucune idée. Je fermas les yeux. Peut-être devais-je mourir ?
Sûrement... Je me mis en boule dans l'eau ce qui fût compliqué. J'attendis......


Dernière édition par Nuage de Noisette ♥ le Sam 31 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:27

Nuage Balafré avait décider de se redre pres de l'eau, c'était le meilleuir endroit pour se rafraichir. Quand la chatte arriva, elle vit un chat tomber dans l'eau et commencer a se noyer. Epouventé, Nuage Balafré se précipita a son secour. Elle mit la patte dans l'eau puis la tête, en se penchant mais en faisant attention a ne pas tomber, attrapa l'inconnut pas la peau du cou et la tira de toutesq ses forces hord de l'eau. Un peu plus tard Nuage Balafré était pencher au-dessus de l'inconnut qu'elle avait sauvé. Celle-ci finit par ouvrire les yeux, Balabre était contente, au moins elle n'était pas morte, mais lui dit:

-Salut qui es-tu? Tout va bien? Comment ta fait pour tomber? T'as quel âge?

C'était peut etre beaucoup de questions, mais la chatonne bientot apprentie voulais s'assurer que tout aille bien. Si elle c'était noyer Nuage Balafré s'en voudrait un peu. Mais la chatte mui repondit:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

Je feula, elle m'avait peut-être sauver mais pas question qu'elle et moi devienne amies !

- Tes qui toi ?! Dégage !

Je la poussas et grogna. Je fronças les sourcils, comment je m'étais presque noyée ?
Peut importe. Je fixa la chatte, elle était tigrée et avait des yeux ambrés. Hummmmm.


[i] Attaque

La voix était revenue. Je l'ignoras et huma l'odeur de la petite. Encore un chat de clan....Il y a juste ça ici !
Je feulas de rage, sortis les griffes et commença à taper le sol de ma patte avant droite. Je la regarda.

- Que fais tu encore ici ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

- Tes qui toi ?! Dégage ! - Que fais tu encore ici ?!!!!!

Nuage Balafré fut surprit de la reponse de la chatte en face, mais son regard s'enfonça dans le sien et elle dit:

-Je ne bougerais pas, ces terres sont libres, je viens pour boire et pour me rafraichir, je suis Nuage Balafré du clan du lion! Quand a toi qui es-tu? Je répond a tes questions alors tu devrait au moins répondre au mienne, si je ne t'avais pas sortit de la tu te serais noyé! feula la chatte tigrée en colère. Non Nuage Balafré n'obéissait pas, a personne, apar peut etre sa mère, sinon non.

La chatt d'en face semblait se mettre en colère mais Balafre s'en fichait. Elle ne partirais pas, pourquoi avoir peur? Et si elle partait ça ne servirait a rien, elle attendait une réponse, les yeux rivés sur celle qu'elle avait sauvé. Si celeument elle comprenait, ces terres n'étaient a personne, elle ne voyait pas pourquoi certain les défendait. La rivière était accesible pour tous. Mais bon elle allait voir ce qu'allait dire la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:52

-Je ne bougerais pas, ces terres sont libres, je viens pour boire et pour me rafraichir, je suis Nuage Balafré du clan du lion! Quand a toi qui es-tu? Je répond a tes questions alors tu devrait au moins répondre au mienne, si je ne t'avais pas sortit de la tu te serais noyé! feula la chatte tigrée en colère.

Je hurla de colère. C'est qui elle ?!!!

- NON ! JE NE TE RÉPONDRAIS PAS ! j'AURAIS AIMÉ MIEUX MOURIR QU'ÊTRE SAUVÉ PAR TOI !

Je feules et sautas sur elle. Je la mordis à l'épaule et la rejettas plus loin. Je crache, stupide chat de clan.

- Va rejoindre ton stupide clan de .... ! Grrrrr !

Je ne termina pas ma phrase, j'étais en furie. Je sortis mes griffes et cria de rage. Que se passais t-il ?! Pourquoi suis je comme ça !? Je me couchas sur le sol et mis mes pattes sur mes oreilles. J'avais mal. Horriblement mal. Je hurlas de douleur. Et c'est là que la voix se pointa.

Finis ce que j'ai commencé.....


[i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:06

-Va rejoindre ton stupide clan de...!grrr!

Cette atitude déplaisait fort a Nuage Balafré, elle ne voulais pas de bagnard mais là, c'était trop. La jeune chatte brulante de rage se tourna vers l'autre et lui hurla:

-LA CLAN DU LION N'EST PAS STUPIDE!!! TU N'AS PAS A M'ATTAQUÉ!!

La chatte tigrée, sauta sur celle qu'elle avait sauver, lui mordant la gorge vivement, puis se replia en arrière. Elle voulais éviter la baguard, mais ça lui avait fait très mal. Pourquoi réagissait-elle ainsi? Elle ne voyais pas l'intérêt, pourquoi se battre? Mais c'était comme elle voulais, si elle insistait elle aurait la guerre. Nuage Balafré était peut être mignonne et asser petite de taille, il ne fallait pas l'embêter, ne pas la prendre a la légère. Peut être que si elle repartait tout serais mieux? Non elle avait fait tout se chemin, alors hors de question. En plus cette partie était a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

Je ne portas pas attention à la petite chatte. J'avais mal tout au fond de moi, je souffrais. De quoi ? Aucune idée. La voix avait dit "Finis ce que j'ai commencé....." Que voulais telle dire par là ?
Est ce qu'elle me controlait ?

- Va tends, S'il te plaît. Je suis plus moi.....

Je fixas le sol. Jamais je n'aurais d'amis. Jamais... Et puis de toute façon à quoi ça sert ?!
À rien ! Ils nous trahissent et blabla ! Mais Sapin lui...... Lui il était spécial ! Un peu détraqué et
stupide mais c'était heu.. mon ami ? Plutôt mon frère que j'ai toujours rêvé d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:01

- Va tends, S'il te plaît. Je suis plus moi.....

Nuage Balafré regardait la chatte au sol, elle s'apaisa aussitôt. Pourquoi? pourquoi faisait-elle ça? La chatte tigrée ne le savait pas, elle se raprocha légèrement et dis d'un ton très ,calme a l'autre:

-Que ce passe t-il, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu sais je ne viens pas pour me battre dis moi jsute ce qu'il t'arrive et comment tu t'appelles et je repart. Tu sais je suis inquiète.

Elle était sur que la chatte allait encore lui crier un truc, c'était obliger. Après tout, fallait-il mieux partir et la laisser tranquille. Nuage Balafré s'apprêtait a faire demin tour, lorsqu'elle entendit une voius lui dire:"Elle n'aime peut être pas les autres chats et a peur de se faire des amis, mais ce n'est pas une raison pour laisser quelqu'un seul.."

La chatte s'arrêta et se retourna. Elle resterait ici, elle attendait une reponse de l'autre chat. Même si quelqu'un est désagréable et ne veux pas nous voir, il faut toujours l'aider. Faire la tête ne sert a rien. Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimreais pas qu'on te fasse, se dit Nuage Balafré
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

-Que ce passe t-il, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu sais je ne viens pas pour me battre dis moi jsute ce qu'il t'arrive et comment tu t'appelles et je repart. Tu sais je suis inquiète.

Minute... Mais...

- JE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS COMME ÇA ! ET J'AI PAS DE NOM !

Là. J'avais un peu inventé le "j'ai pas de nom" mais je voulais être mystérieuse ! Après un moment je dis :

- Nan, je déconne. J'ai un nom.

Je la fixas. Elle était là planter devant moi à attendre je sais pas trop quoi. Peut-être elle restait là pour moi ? Impossible. Pourquoi une personne voudrait de moi ? Je n'aime personne, je suis méchante avec tout le monde. Pourquoi ?..... Mais j'y pense..... "C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font"
Sapin avait raison quand il disait ça...... Je venais peut-être de me faire une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:01

- Nan, je déconne. J'ai un nom.

Nuage Balafré souria, il croyait qu'elle allait lui sauter dessus. Le jeune male lui dit en rigolant:

-Je me disait que tu avait un nom, tu sais moi je suis la pour toi, je ne veut pas te voir triste, c'est pour ça que je reste. Je n'aime pas abendonner les gens.

Il aurait voulut lui proposer de jouer avec lui, mais elle allait surement l'envoyer balader, il lui demanda quand même:

-Qui aime-tu le plus dans ce monde? Tu sais moi je voulais te dire que je te considère comme mon amie. J'aime faire des rencontres!

La question qui tue, mais il était curieux et voulais savoir, Nuage Balafré avait encore plein de chose a apprendre sur elle mais il l'a considerait comme son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:27

-Qui aime-tu le plus dans ce monde? Tu sais moi je voulais te dire que je te considère comme mon amie. J'aime faire des rencontres!

Je figeas puis décidas de lui dire :

- Tu vas peut-être me trouve égoiste mais la personne que j'aime le plus, c'est moi.

En disant cela, je leva la tête et lui souris. Je me leva d'un bond. Je m'avanças vers lui.

- Tu aime te battre ?

Je sortis les griffes et souris gentiment. C'était un gars, il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:40

- Tu vas peut-être me trouve égoiste mais la personne que j'aime le plus, c'est moi. - Tu aime te battre ?

Nuage Balafré lui sourit aussi en hochant la tête, il l'amait cette chatte, peut être que dès fois elle pouvais ce montrer étrange elle avait un très bon coeur. Il lui fit une petite léchouille avant de lui sauter dessus, tout en s'amusant il lui donna quelque coup de patte amicale. Puis il recula de quelque pas. Les deux chats jouèrent longtemps, très longtemps. L'amitier vaut mieux que tout, cela faisait longtemps qu'il navait pas recontrer quelqu'un d'un autre clan. Mais tout d'un coup, Nuage Balafré s'arrêta:

-Tu veux bien me dire qui tu es maintenant? Tu connait mon nom alors j'aimerais connaitre le tien. Et si tu veux bien me dire: d'ou viens-tu? Si tu repond pas je comprend, après c'est toi qui voit.

Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:34

-Tu veux bien me dire qui tu es maintenant? Tu connait mon nom alors j'aimerais connaitre le tien. Et si tu veux bien me dire: d'ou viens-tu? Si tu repond pas je comprend, après c'est toi qui voit.

Je le fixa.

- Je m'appelle Nua..... Noisette. Je viens de la vallée.

Je figea. J'étais mal à L'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:35

Noisette : Fais attention ! Tes rp doivent avoir un minimum de lignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:22

-Je m'appelle Nua...de Noisette et je viens de la vallée.

Enfin donc s'était Nuage de Noisette, Nuage Balafré était content de connaitre enfin son nom, par contre le soleil commençait a se coucher et il fallait qu'il retourne au clan du lion, sinon sa mère allait s'inquièter. Il regarda la chatte et lui dit:

-J'ai passer une très bonne journée avec toi, mais il va falloir que je rentre, on pourra toujours se voir de temps en temps si tu veux? Au revoir.

Le male tigré ne voulait pas partir, il voulait rester avec elle, mais bon, son clan l'attendait, il avait été content de la connaitre, de devenir ami avec elle. Il se rappellerait de ce jour toute sa vie. Il avait apprit des choses, tout était mieux ainsi, car l'amitié c'est mieux qu'être ennemi, personne ne veut être l'ennemi de quelqu'un et personne ne veut avoir d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:58

-J'ai passer une très bonne journée avec toi, mais il va falloir que je rentre, on pourra toujours se voir de temps en temps si tu veux? Au revoir.

Je le regardas bizarrement.

- Tu vas retourner à ton stupide clan ?

Je m'assis calmement et réfléchis. On se parlait peut- être mais ça ne voulait pas dire qu'on était amis !
Je grattas le sol de mes griffes. Le Clan du Lion.......Le Clan du Léopard......Le Clan du Tigre......Tous des clans de chats trop fiers et qui ne réfléchissent pas. Qui devaient obéirent à quelqu'un qui se pense plus bon que tout le monde. Si j'avais le choix entre rester libre et devenir guerrière, eh bien, rester libre serait toujours plus intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

(Nuage Balafré c'est à ton tour)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:23

- Tu vas retourner à ton stupide clan ?

Nuage Balafré sourit et répondut calmement:

-Le clan du lion n'est pas stupide, pense ce que tu veux, bon je te laisse, bonne soirée.

La chatte pouvait penser ce qu'elle voulait, mais la Nuage Balafré devait rentré au plus vite, sinon sa mère allait s'inquièter, il commença a courir, il devait se dépêcher, mais l'image de la chatte seule, lui restait en tête, il s'arrêta brutalement. Un presentimment étrange lui parvint. Son estomac se noua. Il ne savait pas pourquoi, cherchant une expliquation il comprit que de laisser la chatte seule lui faisait du mal. Il revint sur ses pas. Maintenant le soir arrivait, il lança:

-Tu es la? Je suis désolé j'était très presser! Ne m'en veux pas.

Le vent carraissait son pelage et les herbes se couchait sur le sol. Mais il voulais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

Il partit puis il revint.

-Tu es la? Je suis désolé j'était très presser! Ne m'en veux pas.

Je sortis de ma cachette et lui souris. Je ne savais pas comment ça avait pu ce passer mais en deux minutes j'avais changer....Je me sentais différente.

- Oui je suis là !

Je lui souris avec joie. Puis m'avanças vers lui et lui fit un calin. Je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:27

- Oui je suis là !

Nuage Balafré fut heureux, Nuage de Noisette était différente, elle lui fit un calin, ce signe d'affection toucha le chat tigré qui se frotta contre elle en ronronnant de plaisir. Il l'aimait cette chatte, et rien qu'a entendre le son de sa voix il était très heureux. Si seulement il pouva la voir plus souvent et lui dit:

-Je ne sais pas si tu va accepter, mais veux-tu bien être mon amie? Car moi j'aimerais beaucoup qu'on le soit...après si tu ne veux pas c'est pas grave..

Il espèrait que ce soit oui, mais cette décision revenait a Nuage de Noisette, l'apprenti du clan du lion, l'allongea dans l'herbe et regarda le magnifique ciel etoilé en attendant. C'était une vraiment belle journée et voir d'autres personne que les siens lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:28

Nuage Balafré se frotta à moi puis me demanda :

-Je ne sais pas si tu va accepter, mais veux-tu bien être mon amie? Car moi j'aimerais beaucoup qu'on le soit...après si tu ne veux pas c'est pas grave..

Je souris de plaisir, pour la première fois de ma vie j'étais heureuse d'être avec quelqu'un ! Je m'assis sur le sol. Je soupire avant de lui donner ma réponse :

- Moi je suis d'accord mais que dira mon clan ? Et puis c'est pas à eux de choisir ! C'est oui ! Je suis ton amie !

Je fis un bond avant de me jeter dessus avec plaisir.Je ria.

- Bataille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:48

- Moi je suis d'accord mais que dira mon clan ? Et puis c'est pas à eux de choisir ! C'est oui ! Je suis ton amie !Bataille !!!!

Nuage Balafré fut très heureux, Nuage de Noisette était si gentille, ils commencèrent a se rouler dans l'herbe a se battre, se courir après. Sous la lune et de belles étoiles, s'était amusant de faire les fous, sans être dans leurs clans, sous des ordres, devoir faire ce-ci, devoirs faire cela pour l'instant c'était la liberté, Nuage Balafré n'avait ^plus envie de rentré, mais a un moment il s'arrêta et demanda a Nuage de Noisette:

-Tu viens de quel clan? Tu as un clan?

Il bondissait dans dans tous les sens sans savoir pourquoi, avant il n'était jamais partie comme ça, sans prévenir, sans rentré, sa mère s"'inquièterait, mais là, ici il s'amusait tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:15

On s'amusaient tellement ! Sous la lune et le belles étoiles on se couraient après et on se bataillait ! Puis il me posa un question :

--Tu viens de quel clan? Tu as un clan?

Il bondissait dans tout les sens en attendant ma réponse. Je soupira.

- Je viens du Clan du Léopard.

Je dis ça avec tristesse, on ne pourrait peut-être plus se revoir. Si j'avais été encore solitaire j'aurais pu passer tout mon temps avec lui ! Mais là ,nos obligations ne nous permèttait pas de nous amuser jusqu'à l'aurore. La vie est tellement injuste ! Je commença à pleurer pour la première fois devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:03

Nuage Balafré vit Nuage de Noisette éclaté en sanglot il fut prit de tristesse, lui aussi, alors il s'approcha de la chatte du léopard et lui passa sa queue sur les épaules avant de lui léché doucement la joue pour la réconforté. Lui aussi il ne voulait pas la quitté, il l'aimait, ressentait un sentiment étrange pour elle, un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti. Il lui dit:

-Ne t'inquiète pas, on pourra toujours se voir par ici si tu veux, pour s'amusé comme aujourd'hui, ses territoires sont libres, tout le monde peut y allé! Et aux assemblées, ce sera géniale! Moi aussi je eux pas rentré, j'aimerais resté ici avec toi...Mais c'est la vie.

Même s'il disait ça en l'air il éprouvait de la tristesse d'avoir un clan, le code du guerrier et de ne pas pouvoir s'amusé comme ça tout le temps, se faire des amis! La vie peut être tellment pénible et injuste dès fois!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:14

Nuage Balafré s'approcha de moi puis me passa sa queue sur mes épaules avant de me léché doucement la joue. Je rougis, il me comprenait tellement ! Je l'aimais plus que tout ! Au début tout allait de travers mais maintenant...C'était le bonheur parfait !

-Ne t'inquiète pas, on pourra toujours se voir par ici si tu veux, pour s'amusé comme aujourd'hui, ses territoires sont libres, tout le monde peut y allé! Et aux assemblées, ce sera géniale! Moi aussi je eux pas rentré, j'aimerais resté ici avec toi...Mais c'est la vie.

Oui on pourras se voir ici mais...Moi je voulais quitter le Clan du Léopard ! Pouvoir retrouver Sapin ! Mais en même temps si je faisais ça, je ne pourrais plus jamais le revoir ! Ma vie était si compliquée ! Je devrais rester un peu plus longtemps au Clan du Léopard pour lui....Mais c'était pour lui ! Je leva la tête vers lui et lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Empty
MessageSujet: Re: C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)   C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est au bord de l'eau que les meilleures rencontres se font...(pv. Balafré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-