« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion à la pierre de lune n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pierre de lune n°1   Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:52

    Petite Feuille entra dans la grotte sombre. Elle n'hesita pas un instant puis se mit a marcher rapidement. Elle voulait y etre rapidement pour pouvoir partager les reves du clan des Etoiles. La jeune guerisseuse du clan du Leopard arriva enfin dans une petite salle froide et humide. Petite Feuille s'assit avec les autres guerisseurs en attendant que la salle s'illumine.
    Dans un coup d'eclat, la salle devint jaune, et remplit de lumiere. Petite Feuille cligna des yeux pour pouvoir s'abituer a la lumiere, a l'eclat intense de la salle. La jeune guerisseuse s'avanca puis, avant de s'allonger murmura doucement quelques mots.


    Clan des Etoiles, pardonnez l'absence de nos congenaire...

    Puis, elle s'allonga et plonga dans un someil calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pierre de lune n°1   Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:12

Fleur de Vanille pénétra par la fente étroite. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de s'habituer à l'obscurité. Puis, d'un pas décida, elle avança lentement dans le sombre tunnel. Celui-ci était étroit et sinueux, il fallait être vigilant pour ne pas se perdre. De vieilles légendes racontent que de nombreux félons inexpérimentés avaient péri ici! Mais pour la guérisseuse, ce n'était qu'une partie de plaisir. C'était exactement la 24ème fois qu'elle venait! La femelle distinguait sans mal les odeurs des guérisseurs, qui mènent à la grotte de la vie.
Après quelques minutes de marche, Fleur de Vanille déboucha la dernière sur la petite salle ronde. Petite Feuille et Nuage de Lumière étaient déjà allongées contre la pierre bleuâtre, tandis que Nuage de Colombe était en train. La guérisseuse jeta un rapide coup d'œil à la brèche triangulaire du plafond, qui laissait entrer, directement sur le rocher plat, de magnifiques rayons de lune. Elle sourit, avant de prendre place contre son apprentie. La chatte crème observa quelques instants la surface lisse de la pierre scintillante, avant de sombrer dans un sommeil profond, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pierre de lune n°1   Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:14

La jeune chatte sourit à l'Apprentie et répondit:

"Tu les envoies où tu veux, moi je vais emmener Fleur de Vanille et Nuage de Lumière dans un bel endroit, vers la rivière."

C'est ce qu'elle fit, puis les regardant, leur dit:

" Bonjour à vous Fleur de Vanille et Nuage de Lumière. Etes vous prête à entendre le message du Clan des Etoiles?"

Quand elles eurent répondu, elle continua:

La Colombe et l'Hirondelle,
déploieront leur ailes,
La Violette et la Feuille,
Retiendront les deuils,
Bientôt tout sera clair,
tels La Vanille et la Lumière.
D'un coup l'Ennemie tombera,
L'angoisse montera.
L'immense ombre funèbre
S'éloignera avec les ténèbres.
Faites votre choix,
suivez votre voie
telle que vous l'avez désirée,
pour toute l'éternité.


Ensuite elle vint près d'elle.

" Vous me manquez un peu, mais de là où je suis je veille sur vous autant que je le peux. Faites attention à vous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pierre de lune n°1   Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:54

Nuage de Papillons pensa qu'elle devrait envoyer aussi la prophétie aux chats du Clan du Léopard.
-Je vais envoyer Nuage de Colombe et Petite Feuille dans la prairie aux mille et unes fleurs...

Nuage de Papillons s'avança devant les deux chattes réunies dans le même rêve.
Elle pencha la tête sur le côté et miaula :

-La Colombe et l'Hirondelle,
déploieront leur ailes,
La Violette et la Feuille,
Retiendront les deuils,
Bientôt tout sera clair,
tels La Vanille et la Lumière.
D'un coup l'Ennemie tombera,
L'angoisse montera.
L'immense ombre funèbre
S'éloignera avec les ténèbres.
Faites votre choix,
suivez votre voie
telle que vous l'avez désirée,
pour toute l'éternité.


Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, et s'approcha de l'apprentie blanche :
-Nuage de Colombe, ton mentor n'est pas venu à la Pierre de Lune. Aurait-elle eut un problème en route ? Serait-elle malade ?
Elle attendit la réponse, mais se rappela que le départ de Plume d'Hirondelle était prévu...Peut-être que Nuage de Colombe en savait plus ?


Dernière édition par Nuage de Papillons le Jeu 10 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pierre de lune n°1   Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:03

    Petite Feuille vit le sommeil l'achever petit a petit. La jeune chatte sentit le noir engourdir tout son monde. En une fraction de seconde, elle se retrouve dans une grande clairiere aux mille et une fleurs. Elle en eut le souffle coupé. Une telle beauté ne pouvait egister.
    La jeune guerisseuse fit un pas hesitant vers l'horizon. Mais pour allait ou ? Elle n'en n'avait aucune idée pourtant, elle sentait un besoin vital d'avancer. Petite Feuille fit quelques pas de plus avant de voir une petite silhouette se detacher du decor. La misterieuse personne était petite, la taille d'un grand chaton, d'un apprenti. Elle stoppa net en comprenant qui était la personne en face d'elle. Nuage de Papillon. La jeune apprentie qui avait peris dans la bataille contre les blaireaux. Petite Feuille hoqueta de surprise. Elle ne s'était tellement pas attendu a elle ! Mais elle n'en perdit par ses bonnes manieres, et salua Nuage de Papillons d'un signe amical de la tete. Elle ne l'avait pas rencontrer avant cette bataille fatale, mais c'était quand meme un membre du clan des Etoiles apresent.
    Petite Feuille atendit mais entendit des bruits de pas derriere elle. En tournant legerement la tete sur le coté, elle vit Nuage de Colombe, maintenant a ses cotés. Nuage de Papillons pencha la tete sur le coté pour recita des paroles, comme si elle les avait preparé pour elles. Petite Feuille y prit grande intention, en ayant le sentiment que ca serai important, pour plus tard.
    Ensuite, Nuage de Papillons s'approcha de Nuage de Colombe, tournant completement Petite Feuille. Cette derniere était tellement consentré sur les anciennes paroles de l'apprentie qu'elle ne s'en appercu meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à la pierre de lune n°1   Réunion à la pierre de lune n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion à la pierre de lune n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-