« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:50

Cette nuit-là je n'arrivais pas à dormir. Je me tournais dans tous les sens sur ma litière ne mousse. Je ne voulais pas réveillé le reste des apprentis alors je sortis prendre l'air. Avant de sortir de la tanière je me retourna et vit Nuage de Minuit. Il dormait calmement. Je me souvint alors qu'hier nous étions allé cherché mes parents chez les bipèdes mais que nous étions rentré sans les avoir trouvé. Lui non plus ne connaissait pas ses parents. Pourtant, ils avaient vécut dans le Clan du Tigre mais personne ne voulait révélé leur identité à l'apprenti. Je me retourna et partit à l'extérieur. La nuit était fraiche mais pas froide. Je respira un grand bol d'air. Je m'assis. Je commença à somnoler mais à chaque fois je me réveillais. Epuisé, énervé, je me dirigea hors du camp. J'erra sans aucun but dans la forêt. Après quelques minutes de marche, j'entendis le clapotis de l'eau. Une odeur de poisson, de plantes aquatique et d'eau vinrent me chatouiller les narines. Je me rendit compte que j'étais aux Rochers du Soleil. Je m'avança et monta sur la plus haute pierre. Tout était calme. Les hiboux chantaient, les grenouilles croissait et les roseaux dansaient dans le vent. Je mit ma tête sur mes pattes. Je me demandais se qui m'empêchait de dormir. Je ne comprenais pas. Pourtant j'arrivais toujours à dormir. Et puis hier avait été une journée épuisante. Et le plus étrange était que j'étais fatigué, mais que je n'arrivais pas à m'endormir ou alors j'étais réveillé. J'en compris enfin la raison. Nuage de Minuit. Oui. C'était lui. Il avait tout fait pour m'aider à retrouver mes parents mais les siens... J'avais envie de l'aider. Je marmonna une prière au Clan des Etoiles même si je n'étais pas sûr qu'ils me répondent :

- Clan des Etoiles, montrez-moi l'identité des parents de Nuage de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

Dans l'univers des étoiles, Coeur Etoilé regardait les matous s'activait. Il été l'étoile qui brillais le moins dans le ciel. Le fantome avait rendu visite a deux matous mais s'étais rendu compte que sur la terre mis a part les apprentis guérisseurs, les guérisseurs et les chefs, personne ne pouvait vraiment le voir.

Ce jour la l'ex tyran regardait une jeune chatte le priais et il l'entendit, il entendais toutes les prières. Il détestait resté inactif et passif. Le chat blanc avait son amendement a faire. C'étais très embétant d'ètre invisible.

-Clan des Etoiles, montrez-moi l'identité des parents de Nuage de Minuit.

Coeur ou Coru posa deux yeux tristes sur la chatte implorante puis sur des feuilles d'arbres tombées. Aussitot un vent les souleva et les plaça de telle façon qu'elles formèrent un nom. Manière de se présenté a la jeune chatte. Histoire de savoir qui répondait a sa question et espérant qu'elle puisse lire et qu'elle comprenne.

"Coeur Etoilé, ex chef de clan égoiste et tyrannique"

Puis les feuilles furent soulevé par un nouveau vent plus violent que les autres reformèrent deux nouveaux noms que seul Nuage d'Été put voir. Bien sur que Coeur connaissait les parents de Nuage de Minuit, il les avait martyrisés et rabaissait plus bas que terre en despote qu'il été. A l'époque il se fichais des noms.

Les noms des deux chats s'inscrivirent sur les feuilles qui changèrent de place avant qu'elles ajoutent:

"Je les connais c'est moi qui les aie martyrisés et rabaissés."

Et il en été pas très fier de son passé de tyran despotique. La mort lui avait ouvert les yeux et un déclic s'étais produit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:21

Je soupira. Qu'est-ce que le Clan des Etoiles pourrait faire de toute façon ? Je ne pense pas qu'il s'occuperait de tel chose. Je m'allongea avec lourdeur sur le rocher et regarda mes pattes. De toutes façon, je me rendais compte que je ne pourrais que très peut aidé Nuage de Minuit. Un vent fort s'éleva dans la forêt. Les feuilles des arbres se mirent à vibrer violemment et l'eau de la rivière forma vite de petites vagues innofensif, enfin pour l'instant. Toutes les feuilles se réunirent à un endroit. Je me leva, je regarda se qu'elle formait. A ma grande surprise elles formaient une phrase.

- Coeur Etoilé, ex chef de clan égoiste et tyrannique

Un grognement monta à ma gorge. J'avais entendu brièvement parler de se chat mais en mal, même en très mal. Mais qu'est-ce qu'un chat du Clan des Etoiles et qui plus est un monstre me révélait son identité ? Si sa se trouve il avait entendu ma prière. Je leva les yeux aux ciels mais les redescendit quand une nouvelle fois les feuilles mortes formèrent des noms. Je n'eus pas vraiment le temps de les lire mais je réussis à voir la dernière phrase écrite :

- Je les connais c'est moi qui les aie martyrisés et rabaissés.

Je cracha. Mais, je n'allais tout de même pas dire à Nuage de Minuit "J'ai eu un message du Clan des Etoiles et c'est un guerrier qui martyrisait tes parents qui me la dévoilé." Non ! Hors de question que je lui dise ça. Je regarda une seconde fois le ciel nocturne. La Toison Argentée brillait de mille feus. Des étoiles brillaient plus que d'autres. Une un peut reculé des autres brillaient encore moins. Je me demanda à qui elle appartenait et j'en conclus que se devait être celle de Coeur Etoilé. Je lui demanda sans perdre mon calme :

- Et pourquoi m'avoir révélé leurs noms si tu les embêtais ?

Je préféra ne pas attendre sa réponse. Quelque chose ne moi me disait que se chat n'était plus méchant. Une intuition peut-être. Il avait parlé avec une voie sans aucune agressivité. Je préféré lui demander comment les parents de Nuage de Minuit avaient disparus :

- Si tu les connais, tu pourrais me dire comment ils ont quitté leurs fils ?


Dernière édition par Nuage d'Été le Ven 4 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:32

Lassé de la méchanceté et ayant pris en compte ces actes, la cruauté et l'égoisme avait disparu chez Coeur Etoilé qui fut de son vivant appelé Feuille d'Automne puis ayant pris son nom de chef. Les feuilles, dans un souffle, reformèrent une phrase:

"Je regrette mes actes passés, j'ai fais du mal et il a fallu que je me fasse déchiqueté par un chien pour le comprendre et qu'on m'ouvre les yeux. Tu va me dire que mes regrets sonnent faux mais a la mort on est souvent mis devant nos fautes. A nous de réalisé ou non."

La tristesse émanée dans les environs, tandis que l'étoile de l'ex tyran ne brillais que peu et été toujours a distance des autres.

"J'ai tué des chats de mes propres griffes car ils me servaient mal, j'en ai laissé mourir, ma vie été plus importante que la leur a cette époque. Je m'amusais a humilié les parents de ton ami, pour moi c'étais un jeu amusant du temps ou j'étais en vie, ça me faisait rire. Très rire. Mais plus maintenant. Je leur faisais subir toute sorte.."

Les feuilles changèrent de place pour rajouté:

"De misère, je me moquais d'eux et de leurs pelages, de leurs oreilles, je les torturais psychologiquement etc."

C'étais Coeur, qui de la haut, faisait bouger ces feuilles. Quand a la disparition des parents il répondit par une phrase que Nuit seule put voir avant de rajouter:

"Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me le demander en prière. Sur terre vous ne pouvez pas me voir, mis a part les chefs, apprentis guérisseurs et guérisseurs mais je suis a vos cotés, toujours, meme si on ne m'aime pas je le comprend, qui aime les monstres. On m'a donné une seconde chance de m'amendé alors autant le faire. J'avais deux noms avant: Feuille d'Automne et mon prénom de chef. On m'en a redonné un nouveau dans les cieux: Coeur Etoilé."

Le minou décédé fit apparaitre une douce brise pour ponctué ces mots écrits sur les feuilles, réparé ces erreurs c'est ce qu'il voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

Je regardais toujours le sol ou se rassemblaient les feuilles formant des phrases. Des fois il en manquait, celles des arbres s'arrachaient de leur branche pour venir délicatement se poser sur le sol nu en terre de la forêt.

- Je regrette mes actes passés, j'ai fais du mal et il a fallu que je me fasse déchiqueté par un chien pour le comprendre et qu'on m'ouvre les yeux. Tu va me dire que mes regrets sonnent faux mais a la mort on est souvent mis devant nos fautes. A nous de réalisé ou non.
De misère, je me moquais d'eux et de leurs pelages, de leurs oreilles, je les torturais psychologiquement etc.


J'eus envie de le tuer une seconde fois mais à quoi bon. J'avais tout de même un peut de pitié pour lui. Personne ne serait jamais qu'il avait changé à tout jamais et qu'il regrettait ses actes. Je regarda une troisième fois le ciel. L'étoile qui était certainement celle du chat des étoiles brillaient faiblement et était un peut à l'écart du reste. Jamais rien ne pourrait réparer ses erreurs, je pense que c'est pour cela que l'étoile serait toujours ainsi.

- Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me le demander en prière. Sur terre vous ne pouvez pas me voir, mis a part les chefs, apprentis guérisseurs et guérisseurs mais je suis a vos cotés, toujours, meme si on ne m'aime pas je le comprend, qui aime les monstres. On m'a donné une seconde chance de m'amendé alors autant le faire. J'avais deux noms avant: Feuille d'Automne et mon prénom de chef. On m'en a redonné un nouveau dans les cieux: Coeur Etoilé.

Je souris. Les paroles de cet ex-monstre aurait put sortir d'un chat tout à fait normal, qui avait été loyal et gentil pendant sa vie. Je regarda mes pattes. Je réfléchis un moment à tout et à rien en même temps, des choses inutils certainement. Puis je dit à Coeur Etoilé :

- Même si tu as fait de nombreuses erreurs dans ta vie, l'importance est que tu les regrettes et que tu t'occupes des vivants. En tout cas, je suis heureuse cette nuit de pouvoir te parler. Mais n'étais-tu pas un chaton et un apprenti comme les autres ou étais-tu déjà un meurtrier et sanguinaire chat ? Bien sûr, si tu n'as pas envie de parler de ton passé, je respecterais ton choix, c'est à toi de voire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

Coeur Etoilé soupirais. Il se souvenais ne pas toujours avoir été un tyran. Mais son père avait fais pesé tellement sur lui. Au fond personne ne saurais jamais la raison de la méchanceté et de l'arrogance de Feuille d'Automne.

"Je suis mort et mon étoile ne brillera jamais comme celle des autres, j'ai trop de sang sur les coussinets, les actes ne se réparent pas, mais j'essaie de pansé la souffrance comme je le peut, mon décès a fais ouvrir quelque chose, un sentiment que je n'aurais jamais ressenti quand j'été en vie, je n'ai mème jamais connu l'amour. L'humiliations des parents de ton ami est un des nombreux crimes que j'ai pu faire durant mon règne. Qui s'est vite achevé. Je pense que le poid de la succession de père sur mes épaules a fais ce que j'ai été quand j'ai repris son role. Avant d'ètre l'horreur j'ai été chaton et apprenti, puis lieutenant et enfin j'ai succèder a mon père. Je crois que le pouvoir m'est aussi un peu monté a la tète"

Il sourit aux paroles de la jeune chatte, de son vivant il l'aurais surement maltraitée et torturée mais aujourd'hui la méchanceté des hommes et des chats entre eux le dégoutais et le lassé.

"Moi aussi je suis heureux de te parlé petite. Puise tu faire une bonne apprentie, je suis sur que tu en a le potentiel, je te regarde et tu est impressionante. J'aurais été vivant je t'aurais rabaissée de toute les manières et j'aurais dit ètre le meilleur, le plus beau et le plus fort et que tu n'étais absolument rien dans l'engrenage de la vie. Je réalise que chaque ètre a son importance sur cette planète, chaque personne apporte sa pierre a l'édifice en ce monde froid et dur, seulement ces ètres ne s'en rendent pas toujours compte ou en doutent." fit l'ex monstruosité avec une sagesse dont il n'aurais pas fais preuve du temps ou il était un angora bien vivant qui s'amusais a tyrannisé les autres sur son trone et a rire d'eux.

Coeur secoua la tète et regarda la chatte en bas, assez de parler de lui, ce n'étais plus l'égoiste de son vivant, il avait changé mais été triste et mélancolique. Coeur se demandais aussi si il avait garder des défauts de sa vie d'avant. Il fit tombé d'autres feuilles pour complété ces mots pour plus tard. Voila qu'elle le priais pour en savoir plus sur ces parents et qu'il se mettais a parler de lui.

"Je sais que Minuit ne m'apprécie pas vraiment et il a bien raison. Je pense qu'ici bas personne n'a oublié mon règne de tyran. Mais voila que je parle de moi comme un égoiste, chose que je ne suis plus censé ètre et que je n'ai surtout plus envie d'ètre. "

Au fond Coeur se demandais si un jour son étoile brillerais de mille feu dans le ciel, il en doutais énormément. Le minou avait tuer de ces propres griffes des chats innocents qu'il n'avait jamais considéré comme des frères et des soeurs mais comme des serviteurs et des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:07

- Je suis mort et mon étoile ne brillera jamais comme celle des autres, j'ai trop de sang sur les coussinets, les actes ne se réparent pas, mais j'essaie de pansé la souffrance comme je le peut, mon décès a fais ouvrir quelque chose, un sentiment que je n'aurais jamais ressenti quand j'été en vie, je n'ai mème jamais connu l'amour. L'humiliations des parents de ton ami est un des nombreux crimes que j'ai pu faire durant mon règne. Qui s'est vite achevé. Je pense que le poid de la succession de père sur mes épaules a fais ce que j'ai été quand j'ai repris son role. Avant d'ètre l'horreur j'ai été chaton et apprenti, puis lieutenant et enfin j'ai succèder a mon père. Je crois que le pouvoir m'est aussi un peu monté a la tète.

Je comprends mieux maintenant. Donc, ce n'est pas tout que de sa faute mais aussi celle de son père. Le pouvoir. C'est une chose dangereuse, qui peut vite te faire basculer dans la haine, la terreur et la colère. Être chef de clan ne doit pas être facile tous les jours. Il y a les devoirs, les responsabilités et surtout il faut savoir se contenter de ses droits et ne pas se faire avoir.

- Moi aussi je suis heureux de te parlé petite. Puise tu faire une bonne apprentie, je suis sur que tu en a le potentiel, je te regarde et tu est impressionante. J'aurais été vivant je t'aurais rabaissée de toute les manières et j'aurais dit ètre le meilleur, le plus beau et le plus fort et que tu n'étais absolument rien dans l'engrenage de la vie. Je réalise que chaque ètre a son importance sur cette planète, chaque personne apporte sa pierre a l'édifice en ce monde froid et dur, seulement ces ètres ne s'en rendent pas toujours compte ou en doutent.

Je souris. Ses compliments me font plaisir. Je sais que j'ai de la chance de pouvoir parler à Coeur Etoilé du Clan des Etoiles plutôt que Coeur Etoilé avant sa mort. Je souris gaiement vers le ciel. Je suis sûr que d'où il est, il peut me voire.

- Je sais que Nuage de Minuit ne m'apprécie pas vraiment et il a bien raison. Je pense qu'ici bas personne n'a oublié mon règne de tyran. Mais voila que je parle de moi comme un égoiste, chose que je ne suis plus censé ètre et que je n'ai surtout plus envie d'ètre.

Je ne pense pas que mon ami haïsse le guerrier du Clan des Etoiles car il m'a dit un jour qu'il avait perdu la mémoire. Donc, peut-être ne se souvenait-il pas des atrocité commit par Coeur Étoilé sur ses parents dans sa jeunesse. Dans un sens c'est peut-être mieux ainsi de ne pas avoir que ses parents ont eu une vie triste. Je ne peut m'empêcher de bailler. Une lumière pâle commence à se dessiner dans le ciel nocturne. Le matin approche et je dois rentré au camp avant que quelqu'un ne se rende conte de mon absence. Je dis alors au guerrier défunt :

- Je suis désolé de partir si vite mais je dois rentrer. J'espère de tout coeur qu'un jour, ton étoile brillera aussi forte que les autres. Je te souhaite une bonne fin de nuit et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:33

- Je suis désolé de partir si vite mais je dois rentrer. J'espère de tout coeur qu'un jour, ton étoile brillera aussi forte que les autres. Je te souhaite une bonne fin de nuit et peut-être à bientôt.

Oui il valait mieux pour elle qu'elle rentre, les chiens trainaient souvent sans leur laisse et les bipèdes été a l'affut pour capturé les chats sauvages. Coeur se disait que si les hommes pouvaient comprendre le language des félidés tout irais bien.

"il vaut mieux pour toi, les chiens sont souvent laché le matin pour faire leur petite ronde et tombé sur eux n'est pas très prudent. Bonne fin de nuit. Mais les morts ne dorment pas."

Coeur se sentait un peu coupable, elle avait besoin d'en savoir plus sur les parents de son ami et voila qu'il n'avais fais que parler de lui, mème si ces regrets étaient accolés aux aux chats dont les parents de Minuit. Eté t'il redevenu l'égoiste, cette personnalité dont il ne voulais plus, qu'il tentais de fuir ? Non, disons que personne ne le priais et que parfois Coeur en été triste, sachant qu'il le méritais amplement. Il visualisais ces méchancetés commise a l'encontre des autres: Assassinat de ces lieutenants pour diverses raisons, maltraitance des apprentis et il en passais. Si il pouvait remonté le temps ou mème le stopper...

Il regarda tendrement Nuage d'Eté du haut du ciel quand l'aurore blanchit dans le lointain, le vent disparut, les feuilles s'éparpillèrent tandis que Coeur regardait le soleil se lever. C'étais un spectacle magnifique et bientot les étoiles disparurent, celle du chat tyrannique qui brillais moins que les autres aussi. Alors d'un bond, l'angora parcourut la plaine celeste, ces pattes musclées par les chasses qu'il avait pu faire de son vivant appuyant sur l'herbe de la terre des ancètres qu'il avait rejoint. Coeur été heureux qu'on avait pu lui donner une seconde chance pour s'amender, au moins les ancètres cléments ne l'avait pas condamné a vivre éternellement sur terre pour punition de ces crimes.

Il salua d'autres chats morts, il y avait de tout: des apprentis, des lieutenants, des anciens chefs comme lui, des chatons morts nés etc. Ils regardaient le monde des vivants ou bien marchais dans la plaine.



Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:27

- Il vaut mieux pour toi, les chiens sont souvent laché le matin pour faire leur petite ronde et tombé sur eux n'est pas très prudent. Bonne fin de nuit. Mais les morts ne dorment pas.

Il avait raison. Les bipèdes lâchaient souvent leur chien dans cette partie du territoire. Je devais vitre rentrer au camp. Avant de repartir, je regarda les feuilles avec lesquels Coeur Etoilés arrivait à me parler. Elles étaient à présent dispersé et ne formaient plus aucun mot. Je me retourna, sauta du rocher où je me trouvait et me mit à trotiner. La forêt s'éveillait doucement. Les oiseaux volait de branches en, branches et chantait, les écureuils descendaient au sol pour ramasser de la nourriture et une fine rosée se déposait sur les feuilles des arbres. Cette journée s'annonçait chaude et ensoleillé. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de chasser ou de patrouiller, non j'aimerais juste allé voir Nuage de Minuit. Je continua ma route jusqu'à enfin arriver à l'entrée du campement du Clan du Tigre. Je m'assura que personne ne regardait dans cette direction et je me fa]ufila à l'intérieur du camp. Je courut jusqu'à la tanière des apprentis et rentra dedans en un éclair. Je me roula en boule sur ma litière de mousses et m'endormis. Il fallait que je récupère la nuit que je n'avais pas fait.

[Merci d'avoir rp avec moi ! Il faudra qu'on se remette ça un jour ! Mais là j'ai pas trop le temps de faire des rps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

HRP: De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)   Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvé une réponse à sa question (Pv Coeur Etoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-