« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:35





Staff

– parce que la famille c'est sacré –

le staff.

Parce que oui, même si ça peut en étonner plus d'un, le staff de LGDC Ambre, c'est un peu comme une grande famille. Chacun est arrivé un peu de son côté, ne sachant pas trop dans quoi il allait s'embarquer – grand bien lui fit dirons-nous. Juste pour vous dire que notre staff est soudé, s'entend à merveille et qu'il n'hésitera pas à se plier en quatre pour vos moindres exigences ! – enfin, faut pas trop exagérer non plus ... –
On vous aime. ♥




la fondatrice.

Parce que Ambre c'est notre maman à tous et à toutes. Parce que sans elle, rien n'aurait existé, rien n'aurait été créé. On lui doit tout. Et on l'aime beaucoup aussi.

───────────────────────────────

Rozenwyn. the utopist ─ profil ?   contacter ?
ceci est le compte fondateur, donc le staff y a accès ; notre déesse se connecte avec son dc. Petite Feuille. ♥




les administratrices.

Parce que sans elles le forum serait un vrai méli-mélo de messages, de catégories et petits membres perdus. ♥ Elles sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum et à sa gestion. Bref, elles coordonnent le tout. Si problème il y a, mpotez-les.

───────────────────────────────

Caresse de Lune. the moody ─ profil ?   contacter ?
J'ai souvent des sautes d'humeur donc il ne faut pas s'inquiéter de mes brusques changements. Mes pensées suivent un cours bizarre et je peux passer du coq à l'âne mais ça restera logique dans ma tête. xD Je fais souvent l'idiote et je raconte presque tout le temps n’importe quoi. Ma spécialité, c'est les surnoms. ♥
dc. rivage nuageux

Rêve Noir. the invested ─ profil ?   contacter ?
Puisque je n’ai le droit qu’à quelques lignes, on va passer en gros sur moi. Je suis une fille âgée de 17 ans et j’habite dans la région Lorraine. J’aime lire, écrire, les forums, les animaux, mes ami(e)s et le graphisme. Je suis ici depuis longtemps maintenant, ayant commencé comme simple membre et étant maintenant une administratrice et graphiste à part entière. Certes, pour vous, ce n’est pas forcément énorme, mais pour moi, c’est déjà un objectif d’atteint. Je serais toujours prompte à vous aider alors n’hésitez pas.
dc. étoile du corbeau

Lueur d'Autrefois. the pretty ─ profil ?   contacter ?
Lueur d'Autrefois est une personne active et souvent présente sur le forum. Elle n'hésite pas à passer un coup de patte aux autres membres du staff et est ouverte aux questions. En bref, une fille adorable. ♥
dc. chant de la tourterelle

Flèche d'Argent. the merry ─ profil ?   contacter ?
Flèche d'Argent est une formidable personne dôtée d'une gentillesse sans borne, d'une joie de vivre sans borne. Elle vous accueillera les bras ouverts et prendra à coeur d'aider les nouveaux. Elle est innofensive et ne mord jamais. ♥
dc. nuage d'ouragan

Souffle Matinal. the droopy ─ profil ?   contacter ?
Imaginez une petite boule de poil, pas trop grande mais ni trop petite non plus. Renversez-lui un seau de peinture rose pastel et trempez-lui le bout de chaque poil dans de la peinture un peu plus foncée. Collez quatre traits noirs à l'avant histoire de lui faire des moustaches. Les yeux, prenez six barres, noires elles-aussi et mettez-en trois de chaque côtés. Collez un pompon à l'arrière. C'est bon, vous m'avez.
dc. étoile d'épines




les animatrices.

Parce que sans elles, le forum serait parfois bien morose ... Eh oui, comme l'indique leur titre, elles animent la partie Flood du forum ! Et pas que d'ailleurs. Souvent, elles aiment passer leur temps sur la chatbox, à parler de tout et de rien - surtout de rien, on se l'accorde ... mais chuuuut -, à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, etc.

───────────────────────────────

Nuage de Lumière. the loony ─ profil ?   contacter ?
Souvent on me dit que je suis folle. C'est vrai que parfois, mon cerveau se déconnecte et je dis n'importe quoi, à par ça je suis tout à fait normal. Enfin bref, j'aime beaucoup rigoler et avoir des délires avec d'autres, pour rire encore plus. Eh oui, c'est ma vie ! En plus, je suis sympa et j'aime les glaces à la vanille. Alors touche pas sinon je suis pas sympa et je te mange !
dc. fleur de cristal

Eclat de Soleil. the sunny ─ profil ?   contacter ?
Éclat de Soleil, c'est un grand concentré de bonne humeur (perpétuelle en plus !) et de motivation. Elle n'hésite pas à poster tous plein de sujets pour animer un peu le forum, et on l'en remercie. Sympathique et facile à aborder, n'ayez pas peur de venir lui parler !




les écrivaines.

Parce que qu'un forum rpg où on écrit rien, bah ça n'a aucun sens. C'est pour ça que sont là les écrivaines. Elles sont là pour aider les membres à progresser dans l'écriture et gèrent également ce qu'on appelle la Gazette de la Saison, une sorte de journal du forum qui parait chaque trimestre.

───────────────────────────────

Élixir d'Absinthe. the creative ─ profil ?   contacter ?
Je suis un être qui déteste les fautes mais qui ne mange pas ceux qui en font. o/ Je pourrais même vous aider à ne plus en faire (c'classe non ? **). Le tout est d'avoir la bonne humeur et de la bonne volonté.
dc. voile de nuit

Nuage d'Ecureuil. the inventive ─ profil ?   contacter ?
Nuage d'Ecureuil est une fille très attachante et qui ne lésine pas sur les idées qu'elle propose (à tout bout de champ presque !) pour le forum. La tête toujours en ébullition, elle ne semble jamais s'arrêter ... Sauf pour une petite pause syndicale. ♥




les graphistes.

Parce que c'est à eux que nous pouvons dire merci pour les magnifiques designs qu'ils nous concoctent chaque nouvelle saison. Ils habillent le forum de son manteau d'hiver, histoire qu'il n'attrape pas froid. Ils sont également là en tant que graphiste particulier. En général, ils gèrent leur propre atelier où vous pouvez, si vous appréciez les créations de l'un d'entre eux, leur commander une signa. Vous inquiétez pas, ils mordent pas. o/

───────────────────────────────

Plume du Soleil. the otaku ─ profil ?   contacter ?
Plume du Soleil est une graphiste de ce beau forum. Elle est plutôt flemmarde, amicale et aime aider. Si tu as besoin d'un graphe, vous pouvez la contactez quand vous voulez. C'est aussi avant tout une grande otaku, sa vie : Les Mangas et les Animes. Ces animes préférés sont Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin et Fairy Tail. Le personnage qu'elle incarne, c'est Plume du Soleil, une guerrière du Clan du Lion, froide, distante, mais aussi amicale.
dc. cloche de minuit




les anges gardiens.

Parce que sans eux, le forum ne serait pas ce qu'il est maintenant. Elles étaient administratrices, modératrices et elles ont grandement aidées à la construction du forum et même si elles ne sont plus là, on se souvient encore d'elles. Elles passent de temps à autre sur le forum, histoire de nous donner de leurs nouvelles et certaines nous aident encore un peu dans la gestion. Les anges gardiennes du forum, celles qui veillent sur lui depuis un point lointain.

───────────────────────────────

Etoile d'Argent. pruny ─ ancienne administratrice & chef du clan du lion
Jolie Perle. shayah ─ ancienne administratrice & guérisseuse du clan du tigre
Etoile du Temps. stylo plume ─ ancienne administratrice & chef du clan du lion
Ébène. bénou ─ ancienne modératrice & chef du clan du lion
Papillon Cendré. pillon ─ ancienne administratrice & lieutenante du clan du léopard
Etoile du Tyran. tyramissu ─ ancienne modératrice & chef du clan du lion
Feu de Cendres. sioux ─ ancienne administratrice & lieutenante du clan du tigre


codage par a modern myth sur Libre Graph.


Dernière édition par Rêve Noir le Sam 30 Juil - 0:59, édité 14 fois (Raison : màj du 30.07.2016)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: INTRODUCTION :: Règles & co.-