« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp) Empty
MessageSujet: Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp)   Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:55

Petit Ecureuil ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle s'était habituée à vivre ici, avaient noués des liens avec quelques chats du Clan mais voilà qu'une chatte inconnue troublait son petit monde de tranquillité. Mais en plus, elle s'était montrée faible, elle avait tourné de l'oeil comme un chaton protégé depuis sa naissance. Petit Ecureuil savait qu'elle devait être heureuse, ne pas s'occuper l'esprit de détails embêtants, mais elle étaient déjà avant troublée par la présence de la chatte, et voilà qu'elle s'était montrée faible. Petit Ecureuil se coucha sur le sol et regarda le camp de ses yeux endoloris. C'est sur la bonne décision de dorer au soleil en arrêtant de penser à cela, qu'elle aperçut une chatte noire reconnaissable...

- Désolé pour tout à l'heure. J'ignorais que ça allait te faire cet effet, Griffe du Félin se sentit soudain coupable et s'en voulut. Elle n'aurait peut-être pas dût dire ça aussi brusquement... Tu veux une souris dodue ? ajouta-t-elle. Il y en a plein, sur la réserve. Je peux bien aller t'en chercher une.

- Non, merci je n'ai pas faim, je viens de manger...

Elle ne précisa bien évidemment pas où, car si la chatte noire apprenait qu'elle quittait le camp pour aller se nourrir, elle allait surement la réprimander, Quoique elle aurait du enlever la terre de son pelage... Elle se recoucha sur le sol pour éviter le regard de la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp) Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp)   Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:53

- Non, merci je n'ai pas faim, je viens de manger...


Elle venait de manger ?
Pourtant, je ne l'avais pas vu, tout à l'heure, pensa Griffe du Félin, qui ne l'avait pas quitté des yeux une seule fois.

Elle avait remarqué la jeune chatte gratter le sol, tout à l'heure, apparemment pour chercher de la nourriture. La petite chatte était "nouvelle" et ne connaissait pas les lieux ; ceci aurait-il un rapport avec cela ? Griffe du Félin y réfléchit. Puis elle répondit à la chatte :

- D'accord.

Puis elle refit sa toilette, car son pelage était poussiéreux et plein de paille : Griffe du Félin déteste ça ! en plus, la poussière sur la langue ... ah ! Tout en faisant sa toilette, elle jetait un œil à la petite chatte, elle faisait plein de chose. Puis elle se rappela de l'évanouissement de la petite chatte tout à l'heure, causé par l'histoire de ses parents. Griffe du Félin voulait en savoir plus, elle voulait toujours tout savoir sur tout ... même si parfois ça lui passait au dessus de la tête, cette fois, c'était étrange. Elle pensa quelques instants, attendit la réponse de la petite chatte, puis arrêta sa toilette et posa sa patte. Elle sortit ses griffes et griffa le sol, dessinant une barrière entre les deux chattes. Cela aurait-il une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ecureuils et les Félins sont-ils compatibles ...? (suite → début à l'entrée du camp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-