« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:15


Une bonne journée s’annonce.
Les nuages vagabondent dans le ciel et se laisse porter paresseusement par la douce brise qui souffle dans les bois. Un jour tranquille et sans gâchis. Parfait pour une bonne promenade en forêt. Assis devant d’épais buissons, je termine de me lécher la patte. C’est le temps d’une jolie balade. Doucement, je me lève, secoue un peu ma fourrure blanche bien toiletté. Je me faufile à travers d’hautes herbes bien vertes, cherchant la meilleure approche dans les bois. Je peux apercevoir de là les nombreux arbres à l’orée de la clairière. Une nouvelle énergie traverse mon sang bouillit par la joie de liberté. J’avance plus rapidement, trébuche sur des dizaines de trous de rongeurs, avant d’atterrir devant la forêt. Je ralentis le pas quand je vois le premier arbre au loin. J’analyse de mes yeux les bois que le Clan a été forcé de quitter, à cause de ses innombrables monstres de Bipèdes. Je soupire. Plusieurs jours se sont écroulés depuis. Plus revoir la forêt a été terrible pour moi. Et pour tous d’ailleurs. Je me demande si un quelconque changement est survenu par ici. Le Clan du Lion et le Clan du Léopard doivent se porter à merveille non? C’est la saison des feuilles nouvelles! Les proies doivent abonder dans le coin. Je prends une grande respiration. J’espère que rien n’est différent. Je pénètre dans la forêt, sûr de moi.    

×°~°×


Et… Rien.
Tout est pareil, identique. Peut-être seulement les fleurs qui sont plus nombreuses, mais sinon, c’est rester la même forêt. Un arôme de proies plane ici et par là, je distingue toujours le ciel à partir de la terre. Hum, c’est étrangement calme et tranquille, malgré ce que les Bipèdes ont fait.  Le boucan n’a pas effrayé le gibier. Pas le moins du monde. C’est vraiment surprenant. Pendant que j’y repense, ça fait beaucoup de journées passées depuis l’attaque. Le gibier doit se refaire abondant maintenant. Je poursuis ma route, sans me retourner. J’hume l’odeur des fleurs qui m’ont t’en manqué et me frotte à des arbres pour y laisser ma marque. Ça fait un bien fou de retourner ici! Plus enfermé à travers une clairière d’haute herbe abandonnée.  Pendant que je renifle comme un jeune chaton qui sort pour la première fois de la pouponnière, une autre odeur vient à moi. Je plisse le museau et le lève dans les airs. J’essaie encore. Je ne sais pas qu’es-ce que c’est. Un marquage de territoire? J’en doute fort. C’est plus comme l’odeur d’un… chat! Je me concentre au maximum. Oui, c’est bien un autre félin. L’ennui, c’est que les l’odeur caractéristique des pins me dérange. Beaucoup trop…

×°~°×


Attendez! Des pins, beaucoup de sable… Bien sûr! Je suis en plein milieu du territoire du Clan du Lion! Ce que je dois sentir doit être un de ses membres. J’hausse des épaules. Si une patrouille ou un guerrier solitaire se trouve ici, qu’il vienne me chercher. Je ne vais pas m’opposer à lui. Indifférent, je poursuis ma route. Inutile de faire ressentir la peur dans cet endroit. Je ne veux pas être un lâche et peureux. Jamais je ne vais montrer ma faiblesse à quelqu’un comme eux… Je m’arrête devant un monticule de poils noirs. Je recommence  mon pistage. C’est bien un chat. Pourtant, il est trop petit pour être un guerrier, mais assez grand pour être un novice, mais je doute que ce soit un apprenti. Je dirais plutôt un chaton, mais de ma distance avec lui, je ne peux pas le déterminer. Je m’avance jusqu’à ce que je sois à la hauteur de la boule de fourrure ébène. Je penche la tête sur le côté et regarde attentivement le chat du Lion de mes yeux rouges. Es-ce qu’il se doute de ma présence à sa gauche? Surement, puisque qu’il a l’air de se cacher, mais j’en suis toujours incertain. Il peut se redresser et m’attaquer en plein visage. Je ne le crois pas peureux, ou peureuse. On ne sait jamais si c’est une femelle.


    « - Hey! Qu’es-ce que tu fais? »



Pas de réponse, mais je crois qu’elle va vite arrivée. Le jeune chat s’est déjà mis debout en moins de temps qu’il faut dire. Une paire d’yeux me fixent intensément, droit dans mon regard.


Dernière édition par Nuage Sans Couleur le Dim 30 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

Un beau matin durant une saison des Feuilles Nouvelles s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Patte Noire entrouvrit légèrement les yeux et regarda tout autour d’elle, sa vision était trouble, mais elle voyait quand même les formes et les couleurs et reconnaissait donc les félins. Elle huma l’air à la recherche de sa mère, une odeur familière parvint au naseau de Patte Noire, mais celle-ci n’était pas récente, Patte Noire soupira longuement et huma de nouveau l’air à la recherche de sa sœur, mais elle non plus n’était pas là. Patte Noire baissa la tête et dit « Jamais personne n’est avec moi ! », la chatonne ouvrit complètement ses petits yeux ambrés, elle refit rapidement le tour de la pouponnière du regard. Son regard se posa sur Patte d’Argent, sa meilleure amie, elle gisait sur le sol, endormit dans sa litière au côté de sa mère. « Elle a de la chance, elle a quelqu’un avec elle. » lâcha t’elle avec suivit d’un long soupire. Elle aurait tant voulut la réveiller, elles auraient toutes deux mangées et fait leurs toilettes ensemble, mais elle ne voulait pas gâcher la journée de Patte d’Argent. La chatonne au pelage noir se redressa lentement sur ses quatre membres légèrement ankylosés par la journée d’hier. Patte Noire se plaignit avec un long soupire et elle sortit sans faire un bruit de la pouponnière. Une fois sortit, elle se mit assis devant la pouponnière comme chaque matin, comme si s’était un rituel, elle regarda le ciel, celui-ci était presque sans nuages, mais quelques unes de ses petits boules de vapeur blanches persistait dans le grand et majestueux ciel azuré. Celui-ci était légèrement teinté grâce aux rayons du soleil qui commençait sa longue ascension dans le ciel, c’est magnifique rayon était rouge-orangé et dégageait une légère brise chaude qui rencontrait la brise fraiche matinal, formant ainsi un petit courant d’air frais et légèrement chaud. Patte Noire était en pleine extase devant se magnifique spectacle. Elle lâcha un miaulement de soulagement, malgré tout ses ennuis, se spectacle calmait Patte Noire et l’apaisait. « Que c’est magnifique ! » se dit Patte Noire en fixant le ciel, son regard redescendit progressivement et se fixa cette fois ci sur la forêt, celle-ci était entouré d’une légère brume matinal qui n’allait pas tarder à se dissiper d’ici là, les guerriers chargé de patrouille seront déjà revenus. La brume offrait vraiment un beau spectacle, mêlé au magnifique couleur de la forêt à la saison des Feuilles Nouvelles. Patte Noire s’allongea sans poser son regard sur autre chose que la forêt et le ciel. Soudain, un léger gargouillement se fit entendre, comme chaque matin, c’était l’estomac de Patte Noire qui demandait sa livre de chair fraiche, la jeune chatte au pelage sombre se redressa lentement et sans quitter la forêt des yeux, se dirigea vers le tas de gibier. Quand elle arriva devant celui-ci, elle remarqua que le tas de gibier était particulièrement bien garni et que par conséquence, la journée de chasse de la veille avait été bonne. « Avec la saison des feuilles nouvelles, le beau temps revient et aussi les proies » se dit Patte Noire. Elle regarda le choix dont elle disposait, elle avait déjà gouté toute les viandes, et sa préféré était la chair de souris. Elle en chercha une petite du regard, fouillant avec sa patte dans le tas de gibier, elle trouva son plaisir et saisit une petite souris un peu grasse et la broyant à moitié entre ses crocs, elle l’amena jusqu'à l’entrée de la pouponnière. Là, elle la déposa délicatement et levant la tête vers le ciel orangé, la chatonne remercia le Clan des Etoiles et commença à manger sa proie avec peu de voracité. Après avoir fini sa proie, elle commença sa toilette quotidienne, afin d’enlever les petits bouts de mousse c’étant accroché à son pelage durant la nuit mais aussi pour remettre de l’ordre dans son pelage noir et enfin pour retirer les morceaux de chair fraiche qui lui restait de sa souris. Après avoir terminer sa toilette, Patte Noire rentra dans la pouponnière pour voir si des chatons étaient éveillé, mais ils dormaient tous profondément avec leur mère. « Il n’y a donc que moi qu’y suis seule ici ? » se demanda Patte Noire, elle ressortit de la tanière et vit une légère agitation dans le camp, les premiers guerriers sortaient de leur tanière et allait se rassasié, se rassemblant en petit groupe. Patte Noire regarda dans l’assemblé de félin, elle vit un félin à la musculature plutôt fine, il ressemblait beaucoup à Patte Noire. « C’est peut être lui mon père ! » se dit Patte Noire. La chatonne ne voulut pas allé le voir, elle imaginait déjà si elle lui demandait et qu’il n’était pas son père, tout les guerriers éveillés éclaterait de rire et se moquerait impunément d’elle. Elle préféra rester à sa place et ne pas bouger, la jeune chatte resta un moment assise sans bouger, espérant voir sa mère sortir de la tanière des guerriers, mais en vint. Elle devait tout simplement être sortit pour se dégourdir les pattes. « C’est vrai que ça doit être lassant de rester dans la pouponnière alors qu’on peux patrouiller et chasser. » se dit Patte Noire. La patrouille de l’Aube partit, celui qui la dirigeait était le grand Etoile du Temps accompagné de Doux Cauchemar, Corbeau Fantôme et Eclair de Feu. Quand ils sortirent de Camp, Patte Noire se leva et courut en direction de la tanière des apprentis, elle voulait aller voir Nuage de Lueur, arrivé à l’entrée de l’antre. Patte Noire regarda par le trou formant l’entrée de la tanière et aperçu plein d’apprenti, elle reconnu Nuage Balafré, Nuage d’Abricot, Nuage d’Ecureuil, Nuage d’Evanescence et Nuage de Frêne. La chatonne entra discrètement et regarda à côté de la litière de Nuage d’Ecureuil, où dormait habituellement Nuage de Lueur, mais elle n’était pas là. Patte Noire baissa la tête et sortit de la tanière en courant ne faisant pas attention où elle marchait, elle faillit écraser Nuage de Brume dans la précipitation. Elle sortit de la tanière des apprentis en pleure, les larmes perlèrent de ses petits yeux ambrés, celle-ci coulèrent sur ses joues et glissèrent le long de son museau avant de tomber et de s’éclater à la surface du sol. Patte Noire courut derrière la pouponnière et elle pleura toute les larmes de son corps, elle avait le cœur brisé, personne ne s’occupait d’elle, ni sa mère, Neige des Pics, ni sa sœur adoptive, Nuage de Lueur. Patte Noire reprit du courage, elle savait que ça ne servait à rien de pleurer, elle sécha alors ses larmes, prit une grande inspiration et retourna au devant de la pouponnière. La jeune chatte au pelage noir se mit assis devant ses restes, elle devrait bientôt aller les enterrer. Elles les saisit et se leva pour aller les enterrer quand la patrouille de l’Aube revint, Doux Cauchemar, Corbeau Fantôme et Eclair de Feu se dirigèrent vers les guerriers qui s’était réveillés puis amassés au centre du Camp. Seul Etoile du Temps marchait tranquillement vers sa tanière, Patte Noire lâcha ses ossements et courut en direction de son chef, arrivé devant lui, elle le salua et lui demanda avec un air sérieux :

« Bonjour Etoile du Temps, vous avez trouvés quelque chose en patrouillant ? »

Etoile du Temps sembla surpris qu’une chatonne se préoccupe des frontières du Clan, mais il sembla fière de Patte Noire. La jeune chatte remarqua une petite lueur de fierté dans les pupilles des yeux d’Etoile du Temps. Patte Noire baissa sa queue gênée et elle regarda le chef avec insistance. Etoile du Temps regarda un moment Patte Noire avant de lui répondre :

« Bonjour Patte Noire, rien à signaler du côté des frontières avec le Clan du Léopard et du Tigre. »

Patte Noire adorait son chef, il était sérieux, fort et courageux, elle l’admirait, elle aimerait comme tout les chatons devenir chef, mais elle sait que ça ne sera pas possible, un chef à neuf vies et ne choisirais jamais un jeune guerrier comme lieutenant, il se tournerait plus vers les guerriers plus expérimentés. Patte Noire leva tout de même la tête et regarda fixement son chef, elle aurait tant aimé avoir un père comme lui. Patte Noire dit à Etoile du Temps tout aussi sérieusement que la première fois :

« D’accord, merci Etoile du Temps. Je ne te retient pas plus longtemps, je vais aller enterrer les os de ma proie. »

Etoile du Temps hocha la tête et salua la jeune chatonne qui en fit de même avant de courir en direction de la pouponnière où elle avait laissée les os de sa souris. Elle les saisit sans s’arrêter de courir et se dirigea vers la sortie du Camp. Elle traversa le tunnel d’ajonc qui marquait l’entrée du Camp, elle y laissa quelque touffe de poils sur les branches épineuse formant le tunnel. Patte Noire courut dans la forêt, elle se sentait libre comme l’air. Elle courait comme portée par le vent, dans l’épaisse forêt du CerfBlanc. Patte Noire ne connaissait pas beaucoup la forêt, elle y était allée quelque fois, en faisant une fugue comme tous les chatons l’ont déjà fait et en sortant du Camp avec des guerriers. Patte Noire s’arrêta près d’un arbre et déposa les ossements de sa proie au sol, elle commença à creuser un trou avec ses pattes antérieurs. Patte Noire creusa pendant si longtemps que ses pattes devinrent couleur terre, quand son trou fut assez large, elle y déposa les os de sa souris précédemment dévoré. La jeune chatte recouvrit le trou aussi vite qu’elle le pouvait. Quand elle eut fini, elle voulut allez nettoyer ses pattes dans un cours d’eau, mais elle ne connaissait pas tant que ça la forêt. Elle décida alors de partir à l’Est, elle marcha pendant quelque temps jusqu'à ce que sous ses coussinets, elle sente de minuscules épines. « Mais ça pique ! » lança t’elle, elle continua sa route, zigzagant à travers les grands arbres ne ressemblant à aucun autre. Patte Noire en avait déjà entendu parler, les guerriers appelaient cet endroit les Grands Pins. Patte Noire ne savait pas comment rentré, elle était perdue soudain à léger bruissement de feuille la fit sursauter, la jeune chatte se baissa, son ventre touchant presque le sol. Elle observa le nouvel arrivant, c’était un chat de petite taille, il ne pouvait pas être un guerrier, sûrement un apprenti. Patte Noire ne le reconnaissait pas, il ne ressemblait à aucun apprenti du Clan du Lion. Par réflexe, elle huma l’air et détecta une forte odeur sur l’apprenti, il venait du Clan du Tigre. La chatonne au pelage noir montra les crocs et sortit ses griffes. Patte Noire s’apprêta à sauter sur l’apprenti, elle labourait le sol de ses griffes, quand un oiseau s’envola derrière elle. Elle se retourna et vit l’oiseau s’envoler en piaillant. En l’espace d’un instant l’oiseau avait disparu, Patte Noire se retourna de nouveau vers l’apprenti, mais celui-ci avait disparu. Patte Noire le chercha tout autour d’elle, mais en vint. « Comment à t’il fait pour disparaitre ! » ragea t’elle. Patte Noire se rabaissa et sentit un souffle chaud venant de sa gauche elle sursauta quand quelqu’un dit :

« Hey! Qu’es-ce que tu fais ? »

Patte Noire se redressa et vit l’apprenti à sa gauche, elle montra de nouveau les crocs et sortit ses griffes aiguisées. Elle s’apprêta à lui sauter dessus quand elle essaya de se calmer, elle dit alors au chat ennemi :

« Qu’est ce que tu fait sur mon territoire ? »

Patte Noire grogna, elle détestait les intrus et voilà qu’un intrus venait d’enfreindre le code du guerrier en pénétrant sur le territoire du Clan du Lion. La queue de la jeune chatte au pelage noir battait nerveusement dans tout les sens. Attendant une réponse de la part du félin ennemi.


Dernière édition par Patte Noire le Dim 16 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

Amis?
|. Pv Patte Noire

La boule . de poils fait un volte-face brusque. Il s’avance – ou elle - en montrant ses crocs d’un geste de menace et de colère. J’ai un sourire en coin. Je me demande comment va se passer le dénouement. C’est à voir bientôt. Les griffes sorties, la chatonne – ou chaton – plie ses genoux, prêt(e) à me sauter sauvagement dessus. Elle retourne à sa position initiale, après hésitation. Pourquoi ne bondit pas sur moi?

    « - Qu’es-ce que tu fais sur mon territoire?»


Là, elle n’a pas tort. Je lui demande qu’es-ce qu’elle fait – c’est une femelle finalement. Enfaite, elle a une voix de fille – quand elle se trouve sur son territoire. C’est idiot. Mais c’est quand même un chaton. Sauf que je n’ai aucune autorité sur elle, puisque je suis du Tigre et elle du Lion sur les terres du Lion. D’un grognement haineux, la chatonne s’impatiente visiblement. Elle n’aime pas les intrus. Ça se voit dans ses yeux. Sa queue balance dans toutes les directions. Elle attend ma réponse.
    « -Euh… je sais pas. Mais je m’en fous. »

××××
J’ai dit. ça avec une telle indifférence que ça parait sarcastique. Ce n’est pas mon but, mais je suis comme ça. Je ne veux tout même pas lui dire que je me promenais par hasard et que je me suis retrouvé dans cette forêt de pins. Mais je suis quand même fier de ma réponse.
    « - Dénonce moi si tu veux. Sinon, je peux tout simplement repartir dans mon camp. »

××××
Pour appuyer . mes dires, je fais volte-face et pars doucement vers là où je suis venu. J’ignore si la boule de poil me suit toujours, mais je m’en fous. Je suis dans ma période je m’en fous de tout. Ça me dérange pas de quitter cet endroit et laisser cette chatonne toute seule. Mais je m’arrête quand même pour voir si elle est là. Je me tourne, pour presque foncer sur la chatte. Je fais trois pas de côtés, surpris. Puis, je décide de rester. À quoi bon rentrer maintenant? En y pensant, je me souviens que je n’ai rien à faire là-bas.

    « -Finalement, j’ai rien à perdre, je reste. Qu’es-ce que tu veux faire? »


Je dois paraître indécis, mais je me demande bien si je peux avoir une quelconque relation avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:44

Patte Noire se prépara à bondir sur l’apprenti se dressant juste à côté d’elle, elle sortit ses petites griffes bien aiguisées et montra ses crocs pointus et fins, pouvant transpercer presque n’importe qu’elle matière organique. La chatonne au pelage noir fléchit sur ses pattes quand elle remarqua une petite lueur d’arrogance dans le regard de l’apprenti en tort, Patte Noire s’impatiente et sa queue brasse l’air d’un côté à l’autre, elle ne peut s’empêcher de se demander « Pourquoi un apprenti du Clan du Tigre vient ici ? ». Patte Noire grogne fortement et se prépare à mettre en pièce l’apprenti, même si elle sait qu’elle ne pourra pas gagner se combat facilement. La chatonne fléchit encore un peu plus sur ses pattes quand tout à coup l’apprenti du Clan du Tigre répondit à la question de Patte Noire :

« Euh … je sais pas. Mais je m’en fous. »

Patte Noire se retient de bondir sur l’apprenti mal élevé, sa réponse avait encore plus énervé la chatonne au pelage sombre, elle n’aimait déjà qu’elle viole le code du guerrier en violant les limites des territoires et si en plus, elle s’en fichait. Patte Noire n’aimait pas les félins de respectant pas le noble code du guerrier, et en plus l’apprenti ne voulait rien entendre et s’en fichait complètement. Patte Noire avait envie de lui sauter dessus et de se battre jusqu'à ce qu’elle s’enfuît et retourne sur son territoire. La chatonne au pelage noir fléchit sur ses membres fins, mais puissants, elle regarda la chatte et vu dans ses yeux la lueur d’arrogance grandir dans ses pupilles. Patte Noire contracta ses muscles, prête à bondir quand l’apprenti du Clan du Tigre dit avec une pointe d’arrogance dans la voix :

« Dénonce-moi si tu veux. Sinon, je peux tout simplement repartir dans mon camp. »

Patte Noire feula, elle comptait bien le dénoncé et cela même s’il retourne dans son camp, de toute manière, il n’aurait pas le choix, sinon il allait devoir se battre avec la chatonne. La jeune chatte au pelage sombre regarda l’apprenti d’un air sombre et la vit partir dans la direction opposé ce par où elle était venu. « Bon débarras » feula Patte Noire à l’attention de l’apprenti du Clan du Tigre, elle la suivit du regard pour voir s’il retournait vraiment sur son territoire, elle le suivit cacher dans les fourrés, près à lui sauter dessus s’il fait volte face. D’un coup, le félin ennemi se retourne, il avance sans voir Patte Noire, celle-ci se relève et le félin blanc recule de quelques pas sur le côté avant de s’arrêter net. « Pourquoi s’arrête t’elle ? » se demanda Patte Noire en feulant et grognant, la jeune chatte noire se prépara à bondir de nouveau sur l’apprenti qui devenait agaçante. Patte Noire détestait les intrus et en plus, elle détestait attendre, elle fléchit sur ses membres musclés et elle voulut sauter sur l’apprenti du Clan du Tigre quand une fois de plus, elle fut interrompue par les paroles arrogantes de celui-ci :

« -Finalement, j’ai rien à perdre, je reste. Qu’es-ce que tu veux faire? »

Patte Noire grogne de tout son être, elle déteste vraiment cet apprenti qui enfreins le code du guerrier et qui en plus s’en fiche de tout, c’est décidé, elle va essayer par tout les moyens de la chasser du territoire du Clan du Lion, qui est son territoire puisqu’elle fait partit de se Clan. L’apprenti reste là, immobile et semble ne pas vouloir retourner sur son territoire, Patte Noire grogne et fléchit sur ses membres pour enfin sauter sur l’apprenti toutes griffes dehors et les crocs sortit. La jeune chatte planta ses griffes sur l’apprenti et elle feula avant de planter ses crocs dans l’épaule de l’apprenti et de lui dire :

« Si tu veux parler ne reste pas là sinon, je te met en pièce. Tu es sur mon territoire ! »

Patte Noire sentit un peu d’agressivité monter en elle, elle ne voulait pas en arriver jusque là, mais un intrus qui s’en fiche de code du guerrier, c’est encore pire. Elle ne pouvait pas supporter cet apprenti du Clan du Tigre, elle allait le faire souffrir s’il ne quittait toujours pas le territoire du Clan du Lion. Patte Noire s’acharna sur l’apprenti, donnant de grands coups de griffes et de crocs sur le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:29

Amis?
|.Pv Patte Noire

Si je pensais . entretenir une bonne relation avec elle, c’est fichu. À peine ai-je finis de parler qu’une boule de poil noir saute sur moi avec une sauvagerie que j’en suis moi-même surpris. Quand elle commence à me griffer et me mordre, ce n’est pas de la rage que je ressens, mais de l’exaspération. Pourquoi toutes mes rencontres finissent-elles à feu et à sang? Je n’ai rien fais moi… Je soupir, ignorant juste un peu la fureur de la chatonne. J’avoue que je ne peux pas mettre de côtés la douleur des griffures de… tiens? Je ne sais même pas son nom! C’est drôle! On commence à se battre sans nous connaitre. Je souris malgré moi.

    «-Si tu veux parler ne reste pas là sinon, je te met en pièce. Tu es sur mon territoire !»

××××
C’est tout . juste que je me retiens de bouffer de rire. Mais je laisse quand même échapper des gloussements silencieux. La colère contenue de la chatte augmente comme un lézard au soleil. Ses coups se font soudainement plus brusques et féroces. Ses griffes et ses crocs se plantent plus profondément dans ma chair. Je pense que mon rire ne lui a pas échappé. Oups… La chatte du Lion s’attaque maintenant à mes épaules et mon dos. Je grimace de douleur quand ses dents rentrent dans ma peau, mais je la rejette, juste pour qu’elle aille rouler dans l’herbe. Mais mon coup est plus fort que prévu, et je l’envoie balader plus loin dans les buissons. Telle une furie, elle se redresse dès qu’elle touche le sol. Une rage folle danse dans les prunelles de ses iris ambrés. Je me secoue, le temps de me débarrasser du peu de sang qui coule sur moi.

    «-D’accord, tu ne m’aimes pas, dis-je en grognant avant d’esquisser un sourire en coin, mais j’adore avoir des ennemis. Surtout des meilleurs ennemis »

××××
Je m’attarde . sur les derniers mots. La colère est si énorme que la fourrure de la jeune chatte est toute ébouriffée. Tellement qu’elle ressemble à un hérisson à poil. Elle bande tous ses muscles, se préparant à un nouvel assaut, mais moi, je reste paisiblement dans mon coin à sourire avec insolence. Je commence tout juste à m’amuser un peu. J’adore me faire des ennemis finalement!

    «- Tu ne m’attaques pas? Allez, je ne fais que commencer à m’amuser juste un peu… et tu t’appelles? »


Je dois être insupportable aux yeux de la femelle, car ses yeux se lèvent au ciel, exaspéré. Je ne me suis jamais autant amuser à énerver les gens! D’habitude, je les évite carrément, mais cette journée risque d’être la meilleure de toute ma vie!

Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

Patte Noire sentit de la rage monter en elle, elle feula modifiant son timbre de voix, elle grogna si fort qu’elle entendit au loin, un oiseau s’envoler en poussant un cri. La chatonne avait dut faire se cacher toutes les proies dans leurs terriers, mais ce n’était pas son problème du moment, même si elle s’en voulait, elle continua son grognement fort et grave. La chatte au pelage court et sombre grogna de plus belle, elle se redressa sur le dos de l’apprenti du Clan du Tigre et laboura son dos de plus belle, avec de plus en plus de rage. De plus en plus d’agressivité, de plus en plus d’ardeur, la colère emplit son cœur, elle essaya de se calmer, elle ne voulait pas tuer l’apprenti et elle savait que si elle laissait déborder sa rage, elle en serait capable de le faire, aveugler par la colère. Patte Noire se calma en se répétant cette phrase « L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer. » Même si le sens de cette phrase était contradictoire aux habitudes de la chatonne, elle ne savait que dire d’autre à cet instant précis. La chatte au pelage noir, ne pouvait plus contenir sa rage, elle essaya tant bien que mal de la garder, mais elle sentait bien que ses mouvements devenaient de plus en plus rapides et de plus en plus violents. Patte Noire essaya tant bien que mal de s’arrêter de griffer et de mordre l’apprenti, mais ses crocs s’enfoncèrent encore plus profondément dans la chair du matou, ses griffes labouraient le dos de l’animal. Patte Noire lâcha un peu de sa rage quand elle vit un petit sourire narquois s’afficher sur le visage de l’apprenti du Clan du Tigre, elle ne pouvait pas supportée que quelqu’un ne respecte pas le Code du Guerrier qu’elle chérissait tant. Elle le connaissait déjà par cœur et elle le suivait à la lettre, jamais elle n’avait commis d’erreur à l’encontre du Code du Guerrier. Bien sur comme n’importe quel chaton elle avait déjà fugué, mais jamais elle n’avait pénétrer en territoire ennemi. Enfin quand Patte Noire s’acharna sur le jeune apprenti, celui-ci grimaça de douleur, et d’un coup de hanche, il envoya voler la grande chatonne dans l’herbe. La chatte au pelage noir lâcha prise et elle se fit éjecter dans l’herbe, elle roula jusqu’en dessous d’un buisson épineux, Patte Noire lâcha un miaulement de douleur lorsque qu’une épine s’enfonça dans son coussinet de son membre antérieur droit. Patte Noire se releva d’un bond rapide et agile, elle se redresse longuement sur ses membres et une rage nouvelle vint emplir ses corps, elle essaya de se contrôler en ne sautant pas sur l’apprenti, résister fut dur, mais elle réussi à se contrôler comme un guerrier devait le faire. La jeune chatte lâcha un feulement sourd et elle s’assit à même le sol épineux, elle tenait à ne plus bouger de là jusqu’à ce que l’apprenti s’en aille gentiment, elle brassa l’air de coups de queues violents sans pouvoir les contrôler. Patte Noire regarde l’apprenti se redresser noblement et se secouer pour apparemment enlever le sang qui s’écoulait lentement de son entaille. Patte Noire regarde attentivement le chat, elle commence même à éprouver d’un peu de pitié pour ce félin, comment avait t’elle pu lui sauter dessus comme ça et perdre son sang-froid. « Mais qu’es-je fais ? » se demanda Patte Noire, elle regretta alors son action antérieur, elle cessa de brasser l’air avec sa queue et elle souffla un grand coup avant que le félin ouvre la bouche pour dire :

« D’accord, tu ne m’aimes pas, mais j’adore avoir des ennemis. Surtout des meilleurs ennemis. »

Patte Noire rechigna un grognement quand aux paroles du matou, Patte Noire se retint de lui sauter dessus et de lui faire la peau, elle recommença alors à brasser l’air de sa queue, elle fit de grand mouvement avec celle-ci. Patte Noire voit le même sourire narquois qu’elle avait vu quand elle mordait sauvagement le cou du félin, elle se retient de nouveau, elle s’imagine comment leur rencontre ce serait passer si s’était dans d’autres circonstances. Patte Noire regarda attentivement l’apprenti, elle le trouvait plutôt beau, il était l’inverse d’elle, elle était noire, lui blanc. Peut être que dans d’autres circonstances ils auraient pus devenir amis, peut-être qu’il n’était pas trop tard pour envisager une éventuelle amitié avec le félin, la chatte au pelage noir reprit un peu espoir, elle était sure qu’elle pourrait changer l’apprenti du Clan ennemi. Patte Noire fixa le matou avec attention, celui lâcha :

« Tu ne m’attaques pas ? Allez, je ne fais que commencer à m’amuser juste un peu … et tu t’appelles ? »

Patte Noire resta immobile, elle avait enfin réussi à retrouver son contrôle de soi, elle regarda le matou, elle se redressa vivement. Elle banda ses muscles, se préparant à se défendre aux cas où le félin ne l’attaque par surprise, la chatte s’avance à pas lent vers le matou, peu à peu, elle se sent plus proche de lui. Jusqu’à ce qu’elle sente sa respiration, bientôt, elle perçoit le son des battements de son cœur, le matou semble plutôt calme. Patte Noire fléchit sur ses membres, puis elle bondit sur le matou, le plaquant au sol presque immédiatement, elle posa une patte sur sa gorge, l’autre sur son ventre pour faire pression et pour le maintenir au sol, elle lui lance un petit sourire narquois. Puis elle lui lance :

« Je ne te veux aucun mal, je veux juste m’assurer que tu ne volera pas de gibier à mon Clan. Sinon retient bien mon nom, tu pourras le répéter comme bon te semble, je m’appelle Patte Noire. »

Patte Noire regarda le matou d’un air amusé, elle continue de faire pression avec ses pattes, mais pas de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:39

Amis?
|.Pv Patte Noire

Comment répondre . poliment à une question : 1 - répondre avec un sourire ou 2 – sauter sauvagement à la gorge de cette personne ayant pour but de l’étriper. La chatonne, elle, décide de prendre la deuxième option. Enfaite, je m’y attendais un peu à celle-là. Dix secondes plus tôt, la jeune femelle noire s’était avancée vers lui. Après cinq secondes, elle était un peu trop près à mon goût de moi. Après une seconde et demie, elle bandait ses muscles, prête à attaquer. Puis je me retrouve plaqué au sol, une chatonne assez grande et lourde pour son âge. Ses pattes me maintiennent solidement au sol. Un petit sourire narquois, et elle se penche pour lui lancer :
    « - Je ne te veux aucun mal, je veux juste m’assurer que tu ne voleras pas de gibier à mo9n Clan. Sinon retient bien mon nom, tu pourras le répéter comme bon te semble, je m’appelle Patte Noire. »

××××
Ouais, difficile . de la croire quand elle me force à rester au sol et m’as attaqué il y a à peine quelques minutes. Le pire, c’est qu’elle dit son nom comme si tout le monde devrait la connaître. Sauf que moi, je n’ai jamais entendu parler d’une Patte Noire. Juste à cette pensée, je souris à la chatonne qui détendit son emprise sur moi. C’est rigolo. J’entrain de me faire battre par un chat d’à peine 6 lunes, mais d’un autre côté, je ne fais rien pour me défendre. Je me dégage un peu, mais pas totalement. Mon dos me gratte pour de vrai. Je baisse mes yeux vers la chatte noire et lui répond d’un ton ironique :
    « - Me vouloir aucun mal? Laisse-moi en douter. Il y a à peine trois minutes, tu avais franchement envie de m’étrangler. Pourquoi ce changement?»

××××
Je me redresse. à toute vitesse, la prenant de court je crois. Je recule d’un bon mètre, sourire aux lèvres. J’avoue que cette chatonne à du cran pour son âge. Elle est quand même forte… même si elle n’a pas mon niveau. Peut-être es-ce le moment de lui révéler mon nom? Oui je crois. Elle me l’a dit quand même, mais elle ne m’a pas posé de question sur moi. À voir son regard, elle s’en moque vraiment de savoir mon nom. Mais je lui dis malgré le regard noir qu’elle me jette.
    « - Au faite, je suis Nuage Sans Couleur… ton meilleur ennemi…»


Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:34

Patte Noire regarda l’apprenti avec un pressentiment plutôt mauvais, pourquoi ? Elle ne le savait même pas elle-même, s’était dans sa nature et rien ne pourrait la changer. A quoi bon lutter contre un énergumène qui ne respecte pas le noble Code du Guerrier. Patte Noire avait le cœur emplit de haine envers cet individu qui venait de faire une entorse au code pour lequel elle donnerait sa vie. Elle réfléchissait un instant et se demanda comment l’apprenti ferait quand il devra devenir guerrier, est-ce qu’il accepterait de suivre le Code du Guerrier ou est-ce qu’il refuserait. Même si elle rentrait maintenant et irait chercher des guerriers, ils la sanctionneraient d’abord et ne la croyaient surement pas, car personne ne croit aux paroles d’une chatonne qui fugue. Et puis même s’ils la croyaient, le novice aurait le temps de retourner sur son territoire pour ne pas se faire tirer les oreilles. Patte Noire ne pouvait lui reprocher que le faite d’avoir passé la frontière du territoire du Clan du Lion et de ne pas être partit même lorsque que la chatonne lui avait demandé de retourner sur son territoire. Patte Noire grogna avec mépris et insolence, elle commençait à vouloir la mort de l’apprenti, elle sentit son corps lutter contre son âme pour mettre en pièce l’apprenti. Mais la raison l’emporte toujours, elle se retint alors pour ne pas mettre en pièce l’odieux animal qui se tenait en face d’elle. Elle inspira une bouffée d’air pour se calmer. Elle vit et sentit l’apprenti essayer de se dégager partiellement de sous elle, Patte Noire ne força pas le félin à rester au sol, elle était simplement en position de supériorité sur celui-ci au cas où le si matou tentait une attaque. Patte Noire regarda le vaste ciel parsemé de petits nuages blancs avec lequel le vent jouait. Elle marmonna une prière, demandant au Clan des Etoiles qu’est-ce qu’elle devait faire de cet apprenti. Lui laisser la vie sauve ou le tué. La jeune chatte baissa la tête, ne voyant aucun signe du Clan des Etoiles. Patte Noire se remémora les évènements et elle s’aperçu qu’elle c’était un peu vanté quand elle avait donnée son nom à l’apprenti. Elle avait certes donnée son nom à l’apprenti ennemi, elle ne le regretta pas le moins du monde, l’apprenti ne pourrait que parler d’elle en bien. Elle n’avait rien fait de mal, elle avait juste essayée de défendre les frontières du Clan du Lion. Mais les mentors apprennent quoi à leurs apprentis dans le Clan du Tigre ? Ils n’apprennent pas leurs frontières à leurs apprentis ? Patte Noire se mit un peu en rogne et loua le Clan des Etoiles de ne pas être né dans le Clan du Tigre. La jeune chatte relâcha sa garde, ne voyant pas l’apprentie bouger d’un poil. La chatonne au sombre pelage regarda l’étranger, celui-ci baissa les yeux et lui dit d’un ton ironique qui déplus fortement à la chatonne du Clan du Lion :

« Me vouloir aucun mal ? Laisse-moi en douter. Il y a à peine trois minutes, tu avais franchement envie de m’étrangler. Pourquoi ce changement ? »

Patte Noire se prépara à ce que l’apprenti se relève, elle recula de quelques longueurs de poils de l’apprenti, de sortes à ce qu’il ne se rende compte de rien. Comme prévu par la chatonne, l’apprenti se releva brusquement croyant surement prendre la chatonne par surprise. L’apprenti recula d’un pas assuré, un sourire narquois sur les lèvres. Ce sourire, Patte Noire voulut réprimander l’apprenti, mais elle n’était pas en position de supériorité. De plus l’apprenti du Clan ennemi ne lui obéirait jamais, même sous la contrainte de la violence. Quoi que. Patte Noire jeta un regard noir à l’apprenti. Elle avait de nouveau envie de lui faire la peau, mais le réduire en chair à corbeau ne lui servirait à rien. A quoi bon s’obstiner ? La chatonne pensa alors à faire demi-tour pour rentrer au camp et tout aller raconter aux guerriers qui peut-être la croiront. La chatte décida de se reposer un peu avant, toute cette excitation l’avait essoufflée et l’avait surtout énervé, mais le seul moyen de la calmer, était de la laisser se calmer toute seule dans son coin et de ne pas continuer à la chercher. Patte Noire commençais à peine à se calmer que l’apprenti reprit :

« Au faite, je suis Nuage sans Couleur … ton meilleur ennemi … »

La chatonne se releva d’un bond, prête à se jeter sur Nuage sans Couleur, cet apprenti l’énervait vraiment. Elle essayait tant bien que mal de se calmer, mais c’était vraiment difficile, presque impossible. A chaque fois que le calme commençait à revenir, l’apprenti du Clan du Tigre fichait tout en l’air en continuant avec son sale caractère. Patte Noire essaya de ne pas perdre son sang-froid. La chatonne inspira longuement et expira tout aussi longuement et calmement, essayant de faire ressortir la colère en même temps. Mais l’apprenti avait dépassé les limites de la patience de Patte Noire. Elle qui d’habitude était si gentille et si douce avait envie de se mettre à devenir méchante et sanguinaire et de faire la peau à ce stupide apprenti. Cervelle de Souris, pire qu’un chat domestique ou bien un solitaire. Si tous les membres du Clan du Tigre sont comme ça, je n’aurais jamais d’amis dans ce Clan. Pfff, Patte Noire soupira longuement et décida de faire demi-tour et de ne pas rester avec cet énergumène qui ne respectait même pas le Code du Guerrier. Elle ne pouvait pas apprécier un félin qui ne cherchait que des ennuis et même pas des amies et qui ne s’excusait même pas quand il commettait une erreur. Patte Noire tourna le dos au félin et marmonna tout juste assez fort pour que le chat entende :

« J’espère pour toi que tu vas travailler dure pour apprendre le Code du Guerrier, parce que là tu ne le connais pas du tout ou alors tu es déloyal. Bref, si tu cherches des amis, laisse-moi te dire que tu t’y prends vraiment mal. »

Sur ce, la chatonne noire marcha calmement en direction du Camp du Lion, attendant une remarque du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:10

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:34

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Balloo10

Amis? Patte Noire

    D’un bond agile, Patte Noire se redressa, prête à se ruer sur l’apprenti du Tigre, le regard brillant de rage et de colère. Évidemment, Nuage Sans Couleur ne se donna même pas la peine de bouger. La situation dans laquelle il s’était mis tout seul l’amusait énormément. Ça lui donnait l’impression de se marrer à un jeu au quel il allait s’en sortir vainqueur. Le novice savait que le seul moyen d’amener Patte Noire dans ses pas était bien sûr de la faire frustrée jusqu’à ce qu’elle craque finalement, comme tout à l’heure quoi. Sans aucune raison, l’apprenti au pelage blanc se sentait supérieur à cette boule de poils qui croyait tout savoir sur la loyauté et le code du guerrier. Et pourtant, c’était bien la même chatonne qui a sortit du camp en douce… Patte Noire s’arrêta sur sa lancée, conservant difficilement son sang froid. Même à cette distance, le membre du Clan du Tigre entendit la grande bouffée d’air que prit la chatonne. Elle voulait visiblement garder son self-control. Intérieurement, Nuage Sans Couleur sourit. Visiblement, il avait dépassé les limites que Patte Noire pouvait endurer. Inconsciemment, Patte Noire reflétait parfaitement le caractère de Nuage Sans Couleur durant son enfance. Juste à cette pensée, le sourire du novice s’accentua.
    Patte Noire, énervée, lui tourna le dos. Elle avait réussit à ce contrôler, malgré les paroles que le chat du Tigre avait dite. Elle marmonna juste assez fort pour que Nuage Sans Couleur l’entende :

    « J’espère pour toi que tu vas travailler dur pour apprendre le Code du Guerrier, parce que là tu ne le connais pas du tout ou alors tu es déloyal. Bref, si tu cherches des amis, laisse-moi te dire que tu t’y prends vraiment mal. »

    Sur ses paroles, Patte Noire repartit dans le sens inverse de Nuage Sans Couleur. Le jeune novice remarqua que la chatonne ne se pressait même pas. Elle marchait lentement, attendant surement un commentaire de sa part. Nuage Sans Couleur lui donna se qu’elle souhaitait :
    « - Tu vas certainement me dénoncer à ton Clan, mais sache que ça me dérange pas du tout. Moi, je veux juste voir quelles excuses tu donnerais à ton chef. Tu es quand même sortie du camp, malgré l’interdiction. »

    L’apprenti se tut pendant de longues minutes, laissant le temps à Patte Noire de peser le pour et le contre. Il n’avait pas du tout envie que la rencontre se termine ainsi. Le soleil était encore haut dans le ciel et rester ici lui permettait d’éviter de faire des corvées au soit disant camp que le Clan du Tigre avait trouvé. L’attaque des monstres avaient secoué les chats et ils régnaient une telle ambiance de mort que s’en devenait déprimant. De plus, Nuage Sans Couleur ne se sentait pas vraiment à l’aise chez les membres du Tigre. Il avait l’impression d’être de trop et pouvoir échapper à cette désagréable sensation, il préférait se promener à travers les territoires ou les terres libres. Il rajouta aussi à l’annonce de Patte Noire :
    « - Et puis, rien te prouve que mon but est de me faire un ami. Peut-être es-ce même le contraire? »

    | Désolé, c'est court et c'est pas super >.<
    J'espère que ça fera l'affaire|
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:25

Patte Noire marchait d’un pas assuré et penaud. Elle était ni pressée de rentrer, et n’avait pas non plus envie de rester avec cet apprenti têtu et stupide. A quoi bon ? Si elle rentrait, soit elle devrait raconter ce qu’elle avait vu au quel cas, elle obtiendrait une faveur sur sa punition ou bien, elle pouvait se taire et se faire punir tout en cachant la venue de l’apprenti sur son territoire et dans ce cas, elle protégerait un ennemi plutôt que son Clan. Elle allait donc choisir la première solution, rester loyal à son Clan et éviter le plus possible la punition qui lui pendait au museau. Elle n’aimait pas se faire punir, elle préférait ressembler à une gentille petite chatonne innocente et modèle. Elle eut enfin droit à la réflexion qu’elle attendait de la part du novice écervelé :

« Tu vas certainement me dénoncer à ton Clan, mais sache que ça me dérange pas du tout. Moi, je veux juste voir quelles excuses tu donnerais à ton chef. Tu es quand même sortie du camp, malgré l’interdiction. »

Patte Noire se retint d’éclater de rire, elle y avait déjà réfléchit précédemment et elle savait déjà ce qu’elle dirait à son chef quand il le questionnera sur sa sortie du Camp. Patte Noire dirait simplement ce qui lui était passée par la tête et elle raconterait avec plus de tact la partie de la rencontre avec Nuage sans Couleur et les conditions dans lesquels elle l’avait trouvé, c'est-à-dire sur le territoire du Clan du Lion. Et que pourrais faire Etoile du Temps ? La punir et puis quoi ? Qu’est-ce qu’elle ferait à part s’occuper des anciens ? Ce n’était pas si gênant que ça. Et Patte Noire était souvent volontaire pour aider les apprentis qui n’avaient pas le temps de s’occuper des anciens. Donc dans le pire des cas, elle ferait ce qu’elle fait d’habitude. L’apprenti semblait ne pas en avoir fini avec la chatonne. Il semblait lui laisser le temps de réfléchir à sa remarque, seulement, c’était déjà tout réfléchit. Patte Noire repartit un peu plus vite, n’entendant qu’un petit murmure de la voix de Nuage sans Couleur :

« Et puis, rien te prouve que mon but est de me faire un ami. Peut-être est-ce même le contraire ? »

Cet apprenti commençait à taper sur le système de la chatonne. A quoi servait-il de parler à quelqu’un pour se faire des ennemis ? Même, à quoi servait les ennemis ? A rien. Patte Noire ne voulait pas s’en faire un. Mais l’attraction de répondre à la provocation du jeune matou était trop tentante. Et elle qui était si sincère, ne laisserait pas une occasion pareil pour dire ce qu’elle pensait de cet apprenti écervelé. Elle prépara sa réponse dans sa tête, afin qu’elle ne soit pas trop directe et qu’elle ne donne pas envie à l’autre abrutit de riposter une nouvelle fois. Ce petit jeu n’avait que trop duré. Maintenant, Patte Noire devait se résigner à faire son devoir, c'est-à-dire rentrer au Camp et aller prévenir son chef et ses guerriers de l’intrusion d’un apprenti du Clan du Tigre. Elle avait déjà essayé de le faire retourner sur son territoire. D’abord par la force physique puis par la force des mots. Mais rien n’y faisait, il était têtu et il ne retournerait pas sur son territoire sans avoir pris une bonne leçon. Et cela, ce n’était pas du ressentiment de Patte Noire, elle ne devait même pas être ou elle était. Elle devait être au Camp du Lion, dans la pouponnière à s’ennuyer avec les autres chatons. A jouer à des jeux stupides qui ne l’intéressaient plus. Tout ce qui l’intéressait maintenant était de devenir apprenti et d’enfin commencer l’entrainement. Elle espérait avoir son chef en tant que mentor. Elle l’appréciait tellement et avait tellement de respect pour lui. M’enfin, si elle avait un mentor gentil, elle s’en contenterait avec joie. Tant que celui-ci l’emmènerait s’entrainer tout les jours, elle en serait heureuse. Tournant une dernière fois la tête en direction du novice, elle lâcha :

« Mon chef est juste et sera me pardonner pour mon erreur. Tandis-ce que la tienne est beaucoup plus grave. De plus, tu t’abstiens à rester sur ce territoire qui est celui du Clan du Lion. Si tu cherches des ennemis, tu t’y prends bien. Mais laisse-moi te dire que cela ne te sera pas très utile. Enfin fais ce que tu veux, tu es maître de ton destin. »

Patte Noire accéléra le pas, sans même jeter un regard en arrière. Elle n’en avait plus rien à faire de ce novice. D’ailleurs, elle ne l’aimait pas. Elle n’aimait pas ce caractère de vantard. Et elle n’aimait pas les félins têtus. Prenant la route du retour, elle ne pensa même plus à lui. Cette rencontre n’était que fictive. Cela ne servirait à rien de la laisser rester dans sa mémoire plus longtemps. Elle effaça l’évènement sans oublier de le dire à Etoile du Temps.

[C'était ma dernière réponse. C'est donc court. Bonne chance pour terminer x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:29

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Balloo10

Amis? Patte Noire


    Cette journée semble sur le point de se terminer. Tandis que Patte Noire rage contre moi, je regarde le ciel qui c’est assombri depuis un bon moment déjà. Je sais que le temps est venu pour moi de partir, mais ce serait bien dommage quitter Patte Noire sans un petit remerciement.  Elle m’a bien distrait cette jeune chatonne. J’avoue que le petit combat que nous avions mené m’a bien plus et m’a grandement changé les idées. Cela fait du bien retrouver la forêt depuis que mon Clan restait clôturer dans cette clairière. Même si Patte Noire me considérait pas comme tel, moi je trouve qu’elle a fait une bonne amie durant ces quelques heures que j’ai passé avec cette petite chatonne.

    Bizarrement, elle me faisait penser à moi-même lorsque j’étais chaton. Moi aussi j’ai été obnubilé par le code du guerrier, mais après un certain temps, je me suis rendu compte que cela serait mieux pour moi d’avoir mon propre code. Depuis que mon ancienne vie de solitaire c’était terminée, j’ai toujours cru pouvoir avoir une place dans le Clan qui m’a recueillit, mais le passé m’a rattrapé à une vitesse folle et je me suis bien vite mit à l’évidence : Peut-être valait mieux que je quitte le Clan du Tigre pour retrouver une vie tranquille de solitaire, où la liberté serait ma meilleure amie. Pas besoin de s’inquiété pour les autres, puisque tu ne devais rien à personne…  Par contre, Patte Noire ne pensait certainement pas de la même manière que moi, puisque tout semblait être différent entre nous. La jeune chatonne du Clan adverse lâche d’une voix glaciale :  

    «- Mon chef est juste et sera me pardonner pour mon erreur. Tandis-ce que la tienne est beaucoup plus grave. De plus, tu t’abstiens à resté sur ce territoire qui est celui du Clan du Lion. Si tu cherches des ennemis, tu t’y prends bien. Mais laisse-moi te dire que cela ne te sera pas très utile. Enfin, fais ce que tu veux, tu es maître de ton destin. »,
    Sur ses mots, la chatonne accélère ses pas et part sans se retourner dans ma direction. Je sais très bien qu’elle retourne cette fois-ci dans son camp pour me dénoncer à son chef. Je ne lui dirais jamais, mais dans ses paroles sont très véridiques. Mais rien ne m’oblige à me presser pour retourner dans cette clairière. Je sais que la nuit est presque présente sur la forêt et que ces  derniers  temps je rentre très tard, mais je déteste mettre les pattes dans cette étendue d’herbe folle qui nous servaient de camp. Alors, je crie à la silhouette floue au loin, qui n’est d’autre que Patte Noire :  

    « - Puisque que c’est ainsi Patte Noire, au revoir. Je suis sûr que l’on se reverra un jour. »
    Et je pars dans la direction inverse de la chatonne, prêt à erré dans les bois en attendant ce que je considérais comme le bon moment pour rentrer au Clan.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH   Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-