« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31


Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, dispersés dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Patte Noire, s’éveilla, elle ouvrit délicatement ses petits yeux légèrement en amandes et regarda tout autour d’elle, tout était calme, pas le moindre signe d’un chaton éveillé, ni d’une reine. « Encore une journée de chaton, une journée à jouer toujours aux mêmes jeux, à faire toujours la même chose. Ceux qui croient qu’être un chaton est amusant, ce trompe, le quotidien devient quelque fois ennuyant. Le rêve de tout chaton est de devenir apprenti et de commencer enfin à vivre comme un guerrier. » Pensa longuement Patte Noire. Elle finit par refermé les yeux et les rouvrirent presque immédiatement, la jeune chatonne au pelage noir comme le charbon se redressa sur ses petits membres ankylosés par la longue journée de la veille. Et se dirigea vers sa mère, elle lui fit se coucha auprès d’elle et se mit à ronronner, mais Neige des Pics, ne semblait pas se réveillée. Patte Noire se sentit seule, depuis le départ de sa sœur Petite Lueur, qui était passé apprentie sous le nom de Nuage de Lueur. Elle décida alors d’aller lui rendre une petite visite dans sa nouvelle tanière, Patte Noire sortit doucement de la pouponnière pour ne pas réveiller les autres chatons et les reines encore endormis. La chatonne dehors, regarda le ciel et se demanda si quelqu’un veillait sur elle de là-haut. Mais aucun signe ne lui parut, Patte Noire se dirigea alors vers le tas de gibier et y saisit deux proies, une musaraigne et une grosse souris bien dodue. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis pour rendre visite à sa grande sœur et lui apporté de quoi se rassasié. Arrivée devant la grande tanière des apprentis, Patte Noire prit un pas de recul et se dit « Bientôt, ce sera ma tanière ! ». Elle finit par passer sa tête par l’entrée de la tanière, à l’intérieur, elle y vit sa sœur, couché en boule dans sa litière de mousse et trois autre apprentis dans la même position. Elle entra et alla se blottir contre sa grande sœur qui lui manquait tant. Elle aurait tant voulu être déjà apprentie et rester auprès de sa sœur jusqu'à ce que son mentor vienne la chercher pour son entrainement quotidien. Mais, elle était là seulement pour rendre visite à Nuage de Lueur, et pas pour attendre son mentor. « Dommage » se dit Patte Noire au plus profond de son cœur. Elle donna un coup de museau à sa sœur pour la réveiller. Nuage de Lueur, s’éveilla doucement et entrouvrit les yeux, quand elle dit tout en se redressant sur ses membres très rapidement :

« Patte Noire ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas encore apprentie ! »

Patte Noire fixa sa grande sœur, Nuage de Lueur, d’un air de non compréhension. « Pourquoi dit-elle ça ? » se demande la petite chatonne au pelage noir comme la suie. Un sourire se dessina sur le visage de Patte Noire, sa sœur croyait que Patte Noire se prenait déjà pour une apprentie. L’attention de la petite chatonne fut retenu par un mentor qui entra dans la tanière et appela son apprenti. Ce mentor, c’était Plume de Soleil, une jeune guerrière forte amicale et très douce. Patte Noire regarda l’élève et le maitre sortirent de la tanière à pas lent. Elle retourna à sa sœur, et la fixa de nouveau avec le même sourire sur son visage. Très vite, la chatonne ne souri plus et son visage se transforma du sourire aux larmes. Des larmes coulèrent de ses petits yeux ambrés et vinrent glisser sur son visage jusqu'à finir leur course sur le sol de la tanière des apprentis. Patte Noire qui était très rancunière et sensible, la regarda et lui dit les yeux emplis de larmes :

« C’est bon, j’ai tout compris, tu ne veux pas de moi ici, je suis nuisible pour toi. J’étais venu passer un peu de temps avec toi et t’apporter de quoi te nourrir, mais je vois que je suis de trop. »

Sur ses mots, Patte Noire sortit en trombe de la tanière des apprentis avant même de laisser Nuage de Lueur s’expliquer. Elle courut dans tout le camp, à la recherche de la meilleure cachette pour être seule et tranquille. Elle manqua de bousculer Griffe de Félin, un guerrier fort et robuste, Patte Noire ne trouva pas de cachette adéquate. Elle continua son manège jusqu'à entrer en collision avec un chat. Elle se releva aussitôt et releva doucement la tête en disant :

« Je suis vraiment désolé ! »

Elle arrivant à hauteur de sa tête, Patte Noire vit une tête familière, elle reconnut sa sœur, Nuage de Lueur, qu’elle avait fuit lâchement après une petite visite improvisée. « Elle est revenue me chercher » se dit Patte Noire tout au fond de son petit cœur. Patte Noire, était heureuse que sa sœur soit partie à sa recherche. Elle voulut encore une fois s’excuser, et demander à Nuage de Lueur, ce qu’elle voulait lui dire tout à l’heure. Mais Nuage de Lueur, lui donna un coup de langue délicat sur le front et la poussa sur le dos avant de lui dire :

« Mais arrête de penser des choses pareilles, je suis ta sœur, et je c’est que tu n’es pas folle. Pour penser que tu es déjà apprentie. »

Un sourire se dessina sur le visage de Nuage de Lueur, celle-ci relâcha sa petite sœur et la laissa se relevé. Patte Noire se redressa et se poussa sa sœur qui tomba dans la poussière et se releva immédiatement. La chatonne au pelage couleur charbon courut dans le camp tout entier, pour échapper à sa grande sœur, puis elle entra dans la tanière des apprentis. Suivit de Nuage de Lueur, Patte Noire s’y assit et poussa la souris qu’elle avait ramené précédemment vers Nuage de Lueur, la chatonne saisit son petit campagnol et le commença à le dévorer ! Quand elles eurent finir leurs proies, elles firent leur toilette ensemble. Une fois leur toilette finie, Griffe de Félin, le mentor de Nuage de Lueur l’appela de l’extérieur de la tanière et Nuage de Lueur fut contraint d’aller s’entrainer. « La chance, Nuage de Lueur est apprentie, elle part s’entrainer avec son mentor ! » Patte Noire sortit de la tanière des apprentis derrière Nuage de Lueur et la suivit jusqu'à l’entrée du camp du Lion. Elles durent se quittés, Patte Noire repartit en direction de la pouponnière, tandis que Nuage de Lueur traversa le tunnel d’ajonc qui bordait le camp après son mentor, Griffe de Félin. Patte Noire repartit au petit trot vers la pouponnière quand elle percuta encore une fois un félin, mais cette fois c’était un chat beaucoup plus petit. « Je suis sûre que c’est un chaton qui n’a pas regardé devant lui ! » se dit Patte Noire. Elle se releva sur ses petits membres et leva de nouveau sa petite tête et aperçu une chatonne au pelage immaculé de blanc, c’était Patte de Constellation, sa meilleure amie. La petite chatonne au pelage blanc comme la neige la fixa, elle semblait peu présente, comme si elle rêvait. Patte Noire la regarda d’un air étonné et lui dit alors :

« Bonjour Patte de Constellation, tu vas bien ? Je suis désolé de t’avoir bousculé. »

Patte Noire se décala et aida Patte de Constellation à sa relever, quelques secondes plus tard, la jeune chatte au pelage noir se mit assis à côté de son amie attendant une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:06

    Ô clan des Etoiles ! Ô saison des feuilles vertes ! Mille merci à vous, chère ancêtre, de nous donnez une telle saison ! Ou le temps est bleu, comme les yeux d'une magnifique chatonne, Patte de Constellation. Le soleil,
    d'un couleur jaune ou roux, comme le Pelage de Plume du Soleil, ou bien Coeur de Lion ... Le magnifique vent doux, qui n'ai plus tellement fort ... Le gibier est très fréquent, et la pille de gibier aussi ... Bref, le beau temps ... Mais derrière se magnifique spectacle, ce cache de redoutable prédateur ...

    Patte de Constellation, ouvrit les yeux, et elle vit les trois chênes, ses magnifiques chênes éclairaient par la lumière du jour. Elle comprit vite qu'elle était entrain de rêver du clan des Etoiles. c'est patte ne bouger absollument pas, elle miaula faiblement, prit de chagrain. « Maman ... »Sa mère, ainsi que celle de Bleu Bleuet (une solitaire), s'approcha d'elle et lui toucha délicatement son petit nez, et lui murmura. « Il est temps de grandir, ma fille. » La chatonne blanche ouvrit grand ses yeux, des yeux tout rond. Qu'est ce que cela signifiait ? Patte de Constellation se posait cette question, mais elle vit sa mère disparaître, petit à petit, avec un petit sourire, mais la rejetonne cria de tout ses poumons. « Non, attend, Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Elle sentit des griffes frottaient sa cicatrice sur le dos, elle cria un hurlement, et elle vit Patte d'Argent lui hurlait dessus, Patte de Constellation baissa les oreilles, et sortit les griffes, quand Patte de crystal miaula, accompagné de Neige des Pics.

    « Mais c'est quoi c'est bêtise ? Vous n'allez pas vous battre ! »
    Cria Neige des pics, surtout à l'attention de Patte de Constellation.

    « Vous étes pitoyable ! Reprit elle, toujours avec son ton agressif. Patte de Constellation ! Tu es punis, va aider reveiller les anciens, et tu t'occupes d'eux jusqu' à ce soir, compris ? Et pour toi, Patte d'Argent, tu n'as rien, arretes de chercher le monde. »

    Patte de Constellation était choquée, mais très choquée ... C'était normalement sa pire ennemie qui devrait faire ça, pas elle ! Patte de Constellation était très sensible et innofensif, c'est pour ça que Nuage d'Evanescence était son "petit" (ou plutôt grand) protecteur. La chatte était plus que triste ! Elle était en colére contre Neige des Pics, Patte d'Argent et Patte de Crystal, des larmes coulèrent le long de ses joues, et elle regarda furieusement, et cria de haine sur les trois complices.

    « Je vous déteste ! Juste parce que je suis vunérable et innofensif, vous me prenez comme une marrionette ! Que le clan des Etoiles vous punnisse ! »

    Sans même donnait le temps à Neige des Pics de répondre, la chatte sortit avec une grande vitesse. Elle se laissa tomber à l'entrée du camp, et enfuit sa tête dans ses pattes, et commence à pleurer, et là, sous le soleil, elle commenca à dormir, dormir, profondement, quand elle sentit une odeur, celle de Coeur de Lion, son lieutenant, mais aussi un ami très chère, il lui demanda délicatement ce qui c'est passé, mais la petite se leva, et l'ignora, et comme lui avait demandait Neige des Pics, elle alla reveillé les anciens .. Elle regardait l'entrée de la pouponière, et elle ne voulait plus y entrer. Jusqu'à qu'elle s'assit devant, et commenca une toilette, elle ne pu s'empêcher de penser à cette évènement, de toute façon, elle détestait tout le clan ! Plume du Soleil, Coeur de Lion .... Tous ! Elle sentit des pattes la bousqulait, et elle tomba en arrière. La chatonne miaula dans son esprit. « Mais que !! Quel espéce de **** Qui m'as bousculé ? » Mais tout d'un coup, elle se retourna, et vit son amie, mais elle n'eu aucune réaction, elle regardait juste le ciel, elle crut voir une magnifique etoile, mais il faisait beau, il ne faisait pas nuit ! Puis Patte Noire lui demanda, curieuse, en l'aidant à se relever.

    « Bonjour Patte de Constellation, tu vas bien ? Je suis désolé de t’avoir bousculé. »

    « Ce ... Ce n'ai rien !
    Se reprit elle en balbutinant, coucou, sinon, je vais pas très bien, et toi ? »

    Elle voulait tout raconter à son amie, mais neige des Pics, était sa mère, elle ne voulait pas lui partager sa haine, et Patte d'Argent, c'était sa meilleur amie, Patte de Constellation plongea ses yeux bleus dans les yeux de son amie, attendant une réponse, sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:09

Je répond dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

    Merci ! Pourrais tu justes me donner la fonction de ton texte ?
    (Comment tu l'as centrer comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

    UP ? Patte Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:36

Désolé, j'ai une vie derrière l'écran et plein d'autre RP's
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:52

    Je suis d'accord avec toi, Patte Noire, mais tu pourrais au moins répondre au message d'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:03

Patte Noire recula laissant Patte de Constellation se relevé, elle la regarda attentivement et lut tout de suite une lueur de colère dans ses beaux yeux bleus. Patte Noire baissa la tête, elle devait surement être en colère à cause d’elle. Elle n’aurait pas du courir comme ça et la bousculé. La jeune chatte s’en voulu un moment puis elle releva la tête, regardant la chatte dans les yeux. Patte Noire voulut s’excuser de nouveau, mais il semblait y avoir autre chose que la bousculade. Elle devait surement s’être disputée avec Patte d’Argent, la deuxième meilleure amie de Patte Noire. La chatonne au pelage noir releva la tête et regarda le ciel comme si elle demandait au Clan des Etoiles de lui dire ce qui c’était passé. Patte Noire se rappela alors le premier jour où elle avait rencontré Patte de Constellation. La jeune chatte au pelage blanc comme neige était seule, toujours toute seule. Patte Noire avait donc décidé d’aller la voir et de sympathiser avec elle. Malheureusement en demandant ou était la famille de la chatonne, Patte de Constellation l’avait mal pris et c’était enfuit dans la forêt et cela c’était fini en accident. Elle était tombé d’une branche pas très solide et Patte Noire avait dut la ramener jusqu’au Camp. Pendant un moment, même le guérisseur à crut qu’elle ne survivrait pas, mais pourtant elle était bien en vie. Patte Noire baissa la tête, déçu le Clan des Etoiles ne lui avait envoyé aucun signe. « Tant pis ! » se dit Patte Noire, « Je trouverais seul. » ajouta t’elle. Patte Noire se redressa doucement et regarda sa meilleure amie, elle voulut s’excuser de nouveau quand celle-ci dit avec une touche de colère dans la voix :

« Ce ... Ce n'ai rien ! Coucou, sinon, je ne vais pas très bien, et toi ? »

Patte Noire compris alors que c’était sure, elle s’était battu avec Patte d’Argent et elle avait dut encore ce faire disputer. « Mais quand seront-elle amie ? » lâcha Patte Noire en soupirant. Elle regarda son amie qui la fixait droit dans les yeux et la regardait un peu bizarrement. Patte Noire réfléchit un instant et répondit alors à Patte de Constellation :

« Euh je vais bien merci. Pourquoi tu ne va pas bien ? Tu t’es encore disputer avec Patte d’Argent ? »

Elle attendit la réponse de son amie, espérant ne pas l’avoir vexé. Elle ne voulait pas qu’elle parte comme la dernière fois dans la forêt et qu’elle se blesse de nouveau. Patte Noire avait été très triste en apprenant qu’elle n’allait sans sortir. Mais maintenant elle était en pleine forme et pleine de vie, malheureusement rien ne l’empêchait de retombé et de se refaire mal et cette fois ci ça pourrait être plus grave. « Patte de Constellation n’a vraiment pas une vie facile. » se dit Patte Noire. Effectivement, elle avait perdu toute sa famille, sa mère, son père et son frère qui s’était sacrifié pour la sauver.



[désolé c'est super court :$]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

Patte de Constellation leva les yeux aux ciels, et regarda les nuages flottaient. La petite se rappela alors ce qu'avait dit un jour, sa mère dans un rêve. " Quand les étoiles seront visibles le jour, ton heure sera venu ... " « Quel prédiction ! » Se dit la petite. La chatte blanche perdit son faible sourire à la question de sa meilleur amie. Elle n'avait pas oublié la méchanceté de Neige des Pics et de Patte d'Argent.

" Ah mon avis, vous vous en fichez de ma vie pourrit ! "

Patte de Constellation grimaça, et décida de tout raconter à son amie. Elle lui raconta son réveille brusque, la dispute avec Patte d'Argent, l'intervention de Patte de Cristal. Elle s'arrêta là, mais ne voulut pas dire ce qu'à fait ça mère, Neige des Pics, mais elle réussi à le dire, la punition, et les méchancetés que la chatonne à dit envers elle. Elle laisse échappée des larmes. Son coeur devait lourd.

" Tu vois, on se fou de moi ! "


Dernière édition par Plume du Soleil ♫ le Sam 13 Oct - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:38

Patte Noire regarda sa meilleure amie, attendant une réponse sincère de celle-ci, la jeune chatte au pelage noir comme le charbon commença à s’impatienté, elle qui n’était pas patiente du tout détestait qu’on la fasse attendre. Patte Noire regarda le ciel bleu pour se calmer, mais elle ne put laisser échapper sa colère en brassant l’air de coups de queue puissant. Le ciel avait beau être d’une magnifique couleur bleu azuré qui d’habitude calmait la chatonne en un rien de temps. La jeune chatte baissa sa tête au niveau de celle de Patte de Constellation, elle vit dans ses beaux yeux bleus une lueur de tristesse grandissante de seconde en seconde. Patte Noire arrêta immédiatement de brasser l’air de sa queue quand elle comprit que Patte de Constellation était profondément triste. Elle laissa échapper un léger grondement presque insonore, la jeune chatte vit son amie levé la tête vers le ciel comme elle précédemment. La jeune chatte patienta encore un peu, jusqu’à ce que la jeune chatte blanche baisse la tête et que son sourire s’efface complètement de son visage d’habitude si jolie et si joyeux. Elle se tourna alors vers Patte Noire et elle dit :

«Ah mon avis, vous vous en fichez de ma vie pourrit ! »

Patte Noire baissa la tête et faillit réprimander à la jeune chatte qui se trouvait devant elle, elle se dit seulement « Mais qu’est-ce qu’elle raconte encore. ». Patte Noire baissa la tête ennuyée, sa meilleure amie était sans arrêt entrain de se plaindre pas un seul jour ne passait sans qu’elle se batte avec quelqu’un. La jeune chatte au pelage couleur charbon baissa la tête en soupirant longuement. Patte Noire vit son amie grimacer, elle semblait mal mais Patte Noire pensait toujours à la même chose. Cela pouvait sembler stupide, mais la chatte au pelage noir était comme ça. La jeune chatonne regarda Patte Noire et lui raconta toute l’histoire depuis son réveil jusqu’à l’intervention de Patte de Cristal, mais la chatte s’interrompit brusquement, elle ne semblait pas vouloir raconter la suite de l’histoire. « Mais pourquoi ? » se demanda Patte Noire, Patte Noire vit des larmes perlés sur le visage de son amie, elle qui était d’habitude sensible, resta sans bouger et impassible. Patte Noire regarda sévèrement la chatonne pour qu’elle continu son récit jusqu’à ce que celle-ci dit :

« Tu vois, on se fou de moi ! »

Patte Noire regarda la chatonne, elle aurait voulut lui sauter dessus et l’égorger vivante, elle ne pouvait pas savoir ce que c’était d’entendre toujours les mêmes phrases jour et nuit, sans relâche. Patte Noire n’en pouvait plus d’entendre sa meilleure amie se plaindre tout le temps, « jamais elle ne se réveillera et elle passerait une journée sans se plaindre ? ». Patte Noire désespéra, elle lâcha donc à l’attention de la chatonne d’un ton solennel mais pas aussi doux que d’habitude :

« Déjà pour commencer tu c’est bien que tout le monde ne s’en fous pas de toi. Ensuite tu ne va pas passer une journée sans te plaindre ? Franchement à la longue sa devient plus qu’énervant, si tu à été puni c’est pour une bonne raison et pas pour rien comme tu le sous-entends souvent. »

Patte Noire se prépara à la suite des évènements, Patte de Constellation allait surement s’enfuir ou aller bouder dans un coin comme par habitude. Patte Noire resta calmement assise devant sa meilleure amie, attendant de voir sa réaction.


[Désolé c'est encore plus court qu'avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:00

    Patte de Constellation lâcha des larmes. Son coeur se brisa en mille morceaux. Elle leva un patte vers Patte Noire, mais la redescend. La chantonne blanche était vêxée par le commentaire de sa soit disant amie, mais dit rien. Elle baissa la tête et regarda le sol. La petite chatte regarda la chatonne au pelage de charbon. Celui ci là regarda avec un air sévère et impitoyable. La petite chatonne lâcha des larmes ..

    « Je croyais en toi ... C'est pas de ma faute si je cris dans mon sommeil ... Miaula Patte de Constellation s'en se doutait des autres guerriers qui les regardaient. Elle fixait Patte Noire dans les yeux, ses yeux bleus étaient en larmes, ses yeux se fermaient, puis se re ouvraient avec des larmes. Protège Patte d'Argent, ta mère et tout tes copines. Je m'en fous de vous, j'ai droit de me plaindre ! »

    Patte de Constellation quitta son amie, non en courant mais en marchant, tout en versant des larmes. Elle alla vers un petit lac près de l'entrée du camp, et s'assit paisiblement, en regardant cette eau. Maman ... Tu me manques, aide moi à surmonter ce désastre. La chatonne plongea dans l'eau, et se mit sur le dos, en admirant le ciel ... Maman ...


Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

Patte Noire regarda contentieusement sa meilleure amie. La chatonne au magnifique pelage noir brillant et lisse, vit dans le regarde de Patte de Constellation qui rien n’allait plus pour elle. Patte de Constellation lâcha une larme qui perla sur sa joue avant de couler lentement sur son doux visage jusqu’à venir s’éteindre sur le sol semi-gelé par le givre matinal. Patte Noire fut alors prit d’un violent coup au cœur, si son amie pleurais, c’était que de sa faute et de personne d’autre. Pour une fois c’était son amie qui l’avait fait pleurer et pas les autres félins, Patte Noire regretta immédiatement ce qu’elle venait de dire. Tout cette mascarade était à cause d’elle, à cause de parole qu’elle ne pensait même pas. Son cœur s’emplit de tristesse, elle sanglota silencieusement, elle sut que cette minuscule larme allait faire découler de très lourdes conséquences. Et par la faute de qui ? Et bien de Patte Noire parce qu’elle n’avait pas su tenir sa langue. Patte Noire voulut immédiatement s’excuser pour cet énorme malentendu, elle ne voulait pas blesser sa meilleure amie, mais la rendre plus forte. Lui apprendre à tout prendre sur elle et à ne plus se plaindre comme un petit chaton sans défense qu’elle n’était pas à l’évidence. La chatte au pelage noir considéra son amie, elle croyait en elle comme une mère croit en son chaton. A la différence d’une mère, elle était très maladroite et surtout bien petite pour tout comprendre du mystère de la vie. Patte Noire vit sa meilleure amie lever sa patte au dessus de sa tête comme pour lui en donner un petit coup farceur, la chatonne se prêtant à ce qu’elle croyait un jeu ferma les yeux comme pour ne pas voir ce qu’il allait se passer. A son grand désarroi, elle ne sentit ni un petit coup de patte, ni un coup de langue, elle rouvrit donc les yeux. Quand elle retrouva la vision, elle remarqua que son amie avait rabaissé sa patte et qu’elle semblait avoir prit les paroles de Patte Noire au sérieux. La jeune chatte au pelage incroyablement blanc semblait vexée par le commentaire antérieur de Patte Noire, la chatte au pelage noir essaya de se mettre à la place de sa meilleure amie, elle aurait réagit de la même façon, mais elle serait partis en envoyant bouler la chatte. « Que puis-je faire pour me faire pardonner ? » se demande Patte Noire. Elle entra dans une période de songes, elle rêvassa, pendant un instant, elle se vit seule avec Patte de Constellation, toutes deux jouait ensemble comme avant cette stupide dispute qui ne mènerais à rien. Patte Noire vit son amie baisser la tête et fixer longuement le sol, comme si elle essayait de se calmer ou bien de réfléchir. « Qu’est-je fais ? » se répéta à tue tête la jeune chatte au pelage noir comme l’ébène. Soudain, elle releva la tête et se fit à son tour de fixer Patte Noire, « Pourquoi je lui ai dit ça ? » se demanda la chatte noir très troublée. Patte Noire essaya tant bien que mal de reprendre du sérieux pour plaisanter, « Peut-être que je vais réussir à la faire changer d’idée. » se dit Patte Noire en regardant le ciel comme pour demander un souhait au Clan des Etoiles. Elle regarda la chatonne au pelage immaculé de blanc sévèrement mais en laissant dépasser son aspect de joie naturelle, de sorte que Patte de Constellation puisse comprendre qu’elle regrettait ce qu’elle venait de dire et que c’était une plaisanterie de mauvais goût. Patte de Constellation sembla ne pas l’avoir remarqué, « Mais pourquoi je fais tout foiré à chaque fois ? » se demanda la jeune chatte désespérée. La jeune chatte vit son amie fondre en larme et lâché une multitude de petites larmes qui vinrent éclatés à la surface du sol légèrement froid. Patte Noire releva la tête honteuse, elle vit son amie marmonner quelques mots :

« Je croyais en toi … Ce n’est pas de ma faute si je cris dans mon sommeil … »

Patte Noire se rabaissa immédiatement, elle avait tellement honte de ce qu’elle avait dit, mais elle ne pouvait pas remonter le temps pour changer le présent. Elle le regretta très amèrement. La jeune chatte baissa la tête, elle savait très bien que la son amie ne faisait pas exprès de parler pendant ses rêves, mais ce n’était pas ça dont elle parlait. Elle parlait des plaintes continuelles de Patte de Constellation, elle n’aimait pas l’entendre se plaindre jour et nuit sans relâche. Au bout d’un certain temps, il était normal qu’elle se lâche et c’est ce qu’elle venait de faire mais très maladroitement. Quand on entendait parler Patte de Constellation, c’était continuellement pour ce plaindre, Patte Noire ne pouvais pas supporter toutes les compaties de sa meilleure amie, tout les malheurs du monde ne s’abattait pas sur elle. Elle pouvait au moins penser aux autres félins qui souffre dans le monde, elle n’était pas la seule dans son cas. Patte Noire leva la tête, elle regarda le ciel et dit silencieusement « pourquoi faut-il qu’elle soit toujours en train de se plaindre ? ». Patte Noire regarda de nouveau son amie, elle la fixait droit dans les yeux, Patte Noire vit les larmes perler de plus en plus des yeux de son amie, Patte de Constellation. Celle-ci lâcha dans un long soupire de plainte :

« Protège Patte d'Argent, ta mère et toutes tes copines. Je m'en fous de vous, j'ai droit de me plaindre ! »

Patte Noire regarda la chatonne d’un air incompréhensible, elle ne défendait personne. Elle se contentait de dire ce qu’elle pensait de la situation. « Pourquoi faudrait-il que je la défende tout le temps alors que je ne sais jamais ce qui se passe ? » se demanda la chatonne intriguée. Pourquoi fallait-il que Patte de Constellation soit aussi susceptible, Patte Noire regarda la chatonne, celle-ci se leva et elle se mit à marcher tout en versant une multitude de larmes sur le sol. Patte Noire voulut la rattrapée mais elle resta assis un instant pour réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire pour s’excuser. Quand elle la vit sortir du Camp, Patte Noire se leva précipitamment sur ses membres et elle se mit à courir après sa meilleure amie qu’elle avait blessée moralement. Patte Noire s’engouffra dans le tunnel d’ajonc à toute vitesse, y laissant des touffes de poils. Elle en ressortit presque immédiatement de l’autre côté, quand elle fut sortit, elle se mit à courir dans un direction aléatoire, elle s’arrêta net quand elle vit Patte de Constellation assise paisiblement près d’un magnifique petit lac, elle avait cessée de pleuré et était maintenant calme. « C’est dingue l’effet que l’eau à sur Patte de Constellation. » se dit Patte Noire, elle s’approcha aussi discrètement que possible de la chatonne pour ne pas la brusqué et pour ne pas qu’elle parte encore plus loin qu’elles ne l’étaient. Patte Noire entendit Patte de Constellation susurrer quelques mots :

« Maman … Tu me manques, aide moi à surmonter ce désastre … Maman … »

Tout en prononçant ses paroles, la chatonne plongea sont regard dans l’eau paisible et sans mouvement avant de se coucher sur le dos en admirant longuement le ciel. Patte Noire lâcha une larme, elle ne voulait pas blesser son amie comme ça. Jamais elle ne voudrait revivre deux fois cette dispute, jamais ! Elle s’approcha de son amie pour être assez prêt pour lui parler, quand elle fut plus qu’a une distance de queue de renard de son amie, Patte Noire dit :

« Patte de Constellation … Je suis vraiment désolée pour ce que je t’ai dit. Je ne le pensais pas, mais met toi un peu à ma place. Chaque jour, il y a quelque chose qui ne va pas, ce n’est pas facile pour moi de comprendre. »

Sur ses mots, Patte Noire lâcha des larmes et elle se rabaissa honteuse.


Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] 121031031729421901

Patte de Constellation regardait le ciel bleu, tout en nageant sur le dos. La fraicheur de l'eau était très agréable, elle apaisait la tristesse et la fatigue. La chatonne était plus rassurée, et elle réfléchit de diverse chose. De son caractère, de son passé, de son clan. Elle voulait, parfois, se tuait, mais quelque chose l'empêchait, une force étrange, ou une voix. Dans son fort intérieur, elle ne voulait pas faire de mal à tout le monde. Son coeur ne voulait pas faire de mal à Patte Noire, ne voulait pas pleurer, se plaindre, la chatte blanche voulait aussi crier le nom de sa mère, la voir, lui lécher l'oreille. « Maman, je ne veux plus faire de mal à Patte Noire ... » Elle voulait sortir de l'eau, galopait, et retrouvait sa précieuse amie, pleurait devant elle, s'excusait ... Mais son côté " Diable ", ne voulait pas s'excuser, ne voulait pas non plus ne plus se plaindre. Patte de Constellation voulait seulement changer ... Mais elle n'arrivait pas, à contrôler c'est deux esprits. Elle resta dans l'eau, quand elle vit son amie approchait. Patte de Constellation ne bougea point.

« Patte de Constellation … Je suis vraiment désolée pour ce que je t’ai dit. Je ne le pensais pas, mais met toi un peu à ma place. Chaque jour, il y a quelque chose qui ne va pas, ce n’est pas facile pour moi de comprendre. »

La chatonne comprit juste une seule chose. Que sa meilleure amie en avait marre qu'elle se plaine tout le temps. C'était aussi la question que la chatonne blanche comme la neige essayait de résoudre comme problème. La chatte savait qu'elle n'était pas le seule chat à avoir une vie dur. Mais elle se disait tout le temps qu'elle était encore qu'une chatonne, elle avait perdu sa famille, la solitude la pesait, elle n'avait que Bleu Bleuet, sa soeur. Son frère est mort en l'aidant, il est mort noyé, la douleur pesait encore plus sur le coeur de Patte de Constellation, elle avait envie de vomir, elle sentit une grosse vague de vent, et elle s'écroula sur le bord de l'eau, elle se sentait mal. Elle toussait comme une folle, sous le regard haruhi de la chatonne couleur ébène. « Maman ??? Qu'est ce qui m'arrive ?? » Elle sentit son corps tombait petit à petit sur le sol, et la chatte, tel que la neige, tomba dans le coma, et en entendit les cris désespérés de Patte Noire, sa meilleure amie.
Quand la jeune concernée ouvrit les yeux, elle voyait une rivière, plus qu'une rivière, une étendue d'eau ... Patte de Constellation n'avais jamais vu cela. C'était enfaites un océan. La chatte était sur l'eau, elle ne tomba gère, elle marchait, quand elle posait ses pattes, un son résonna, le son, comme si une goutte d'eau tombait dans la rivière, après réflexion faite, elle découvrit que l'océan était gelé, elle n'entendait rien, que les bruits de ses pattes. Elle entendait comme un grondement. La jeune chatte regarda vers le ciel. Un gros bloc de glace allait lui tomber sur la tête. Elle grogna, et elle courut de toute ces forces. Le bloc de glace prisa en deux l'océan. Ils y avaient deux rives en tout. Patte de Constellation était là, en regardant monstrueusement. La chatonne comme la neige cria de douleur, en voulant échapper à ce massacre. « Hé !! Je suis en Enfer ou quoi ?? » La petite sursauta, quand elle vit sa mère ... « Maman ?? Maman ! » Elle n' eu le temps d'entre ce que disait sa mère, la jeune chatte se réveilla en sursaut, auprès de son amie, Patte Noire. Celle ci était affolée à en mourir, tremblante, avec des larmes.

« Je suis désolée Patte Noire, tout cela est de ma faute, je suis qu'une rejetonne, je ne mérite pas de vivre, si c'est pour me plaindre tout le temps, sans me fait des douleurs que je fais au autre. »

La jeune chatte pleurait devant son amie, en s'excusant mille fois, en demandant pardon, elle s'allongea, et entendu une voix. « Patte de Constellation. Apprend bien que la vie réserve des surprises ». Elle attendit la réponse de sa meilleure amie, tout en repensant à la "vision" ou la chute de tension qu'elle a eu.

Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

[ J'ai fait quoi de méchant moi ? :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

Est-ce qu'on peux l'arrêter ? J'avoue que là, je ne sais pas quoi mettre et que le scénario est toujours le même à chaque RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:17

"TT Bon bah, ok, la prochaine fois on fait plus de rp, si c'est pour toujours arrêter TT .
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Mais on a jamais arrêter et puis c'est chiant, c'est toujours le même scénario
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

C'est ça, tu va voir, je cherche tout les rps avec Patte Noire, on les as tous arrête TT".
Et puis pour le scénario, c'est mon personnage et c'est tout u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:31

[Bah j'aime pas, alors voilà, tu fais ce que tu veux, mais moi j'arrête.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]   Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre brusque [PV : Patte de Contellation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-