« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Plume sucrée était plus qu’agacée. Elle aimait se promener quand elle n’était pas d’humeur, surtout dans la forêt. Alors elle quitta son clan pour s’y rendre rapidement. Elle galopa vers la forêt, elle aimait le calme qui y demeurait. On entendait des petits chants d’oiseaux. Elle commença s’agripper à un arbre pour y grimper. De là-haut elle pouvait voir toute la forêt. Elle vit un matou qui se baladait comme elle. Elle se regarda, mais ne le connut pas, pourtant son odeur était celle du clan du Léopard. Elle descendit se branches en branches pour mieux le voir… Mais elle ne le reconnut toujours pas. Qui est ce ? Quand elle descendit complètement son arbre le matou la dévisagea des oreilles aux pattes. Alors elle prit la parole :

« Qu’as-tu à me regarder ainsi ? » demanda Plume sucrée au jeune chat qui se trouvait devant elle.

Il ne répondit pas aux paroles de son interlocutrice. Le chat lui lança un regard noir. Comme le matou n’avait pas l’air de l’apprécier elle se dressa et commença à s’énerver… °Ah, quel malpoli, pas capable de répondre à une simple question !!°Elle dressa les poils et recommença à parler au félin désagréable :
« Ne répond pas à ma question surtout ! »

Elle fut mécontente de cette rancontre avec ce "chat", il n'avait que faire d'elle alors elle eut une envie de lui coller une jolie gifle, ainsi cela lui donnera une raison pour faire la tête. Mais elle se retint. Pas la peine de commencer une belle bagarre! Néamoins elle n'arreta pas de le regarder d'un air hautin. Elle se demanda si c'était la peine de reste, mais si elle s'en aller elle allait lui montrer de la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:00

~ Une journée peu agréable [PV Plume Sucrée]


« Qu’est-ce qui est pire que de commencer la journée du mauvais pied?»

    C’est pas vrai. Quoi encore? Qu’est-ce qu’elle me veut à la fin? Cesse de me regarder comme ça! Qu’est-ce que j’ai? Des ailes m’ont poussé dans le dos peut-être? Et d’où elle sort? Je remarque quelques feuilles accrochées à son pelage. Elle vient certainement de cet arbre juste là. Et moi qui voulais être un peu tranquille pour une fois. Mais pourquoi on ne peut jamais se trouver un petit coin de sérénité dans cette forêt aussi énorme peut elle être? Ce n’est pas croyable. Je pousse un soupir tout en dévisageant la nouvelle venue. Elle porte l’odeur de mon Clan et pourtant, elle ne me dit pas grand-chose. Ah oui… Je crois qu’elle se nomme Plume Sucrée. Ou peut-être Plume d’Oiseaux. Ou Plume Orangée. Et puis, qu’est-ce que j’en ais à faire moi de son nom?

    « - Qu’as-tu à me regarder ainsi? »

    Et pourquoi je ne te regarderais pas ainsi? Ce sont mes yeux, ma tête, ce n’est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire.

    « - Ne répond pas à ma question surtout! »

    Je vais me gêner! Mais pourquoi elle s’énerve? On vient à peine de se croiser et voilà qu’on se regarde comme des chiens de faïence. Après vingt secondes. Je pense que nous venons de créer un nouveau record. Je ne baisse pas pour autant les yeux. Elle non plus d’ailleurs. Je pousse un grognement irritant. Décidément, personne n’aurait dû se lever aujourd’hui, vu l’atmosphère palpable de la journée. Puis, finalement, je me détends, relâchant mes muscles. À quoi bon me bagarrer face à cette chatte? De toute façon, elle n’était pas de taille contre moi. Cette fois, je l’ignore et lui tourne le dos, la saluant d’un geste rapide de la queue.

    « - Bon, je pars. Je vois bien que tu as envie de m’envoyer un bon coup de griffe au visage, malgré le fait que je suis certain que tu n’y arriveras jamais… »

    Je mets beaucoup d’emphase à la fin de la phrase.

    « - Au revoir… Plume… Plume quoi déjà? »

    Je réfléchis un peu. Enfin, réfléchir, c’est un grand mot. Plutôt, j’essais de lui faire croire que je réfléchis.

    « - Plume Enragée? Non, non, non. Ce n’est pas ça. Plume-de-la-petite-énervante? Ça colle bien à ton caractère en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

Agacée elle le retenu ses remarques la froisser. Elle commenca a vraiment s'enerver !

Eh! Tu ne me parle pas comme ca d'accord? De 1 je suis très agile et je peux mettre mes coussinets ou JE veux et de deux mon nom c'est Plume SUCREE! C'est pas parce que je suis plus p'tite qu"e toi que tu m'inpressionne tu sais!"

Elle tenta de se calmer mais n'arriva pas, car cet individu la traiter d'une facon pitoyable. "Il se croit tout permis celui ci !" songea Plume sucrée " Lui sa lui allait bien "Patte vulgaire, car il est vulgaire et patte car il a la mentalité d'un petit chaton... Même sa fille était plus réfléchie que se matou désagréable !! Elle se dressa, hérissa ses poils et tenta d'impressioner le matou en vain... Elle chercha dans ses souvenirs le prénom de son agresseur enfin... Et au bout de quelques seconde elle s'écria (interieurement bien sur^^) Ruines des rêves ! Mais bien sur... Apparament se félin ne respecte uniquement ses supèrieurs et c'est un chat modéle et un mari modéle pour quelques femelles elle disent qu'il est respectueux et courageux. Elle ont tort car se chat n'est pas un rêves mais plutôt un vrai cauchemar. Ruines des rêves se retourna pour partir et Plume sucrée prit la parole:

"Pourquoi part-tu? Tu as peur? Peur de moi? Ruines des rêves là tu es plutôt un cauchemar!"

Du point de vue de Plume sucrée se chat était domestique car il était un vrai pereux pire qu'une souris a l'approche d'un chat ... Plume sucrée voulut chasser de la forêt cet éspece de crapule! Ruines des r^ves s'arreta mais continua a tourner le dos a Plume sucrée. "Quel irrespect, si seulement un jour j'était superieure a cette crapule il me respecterai enfin !" Pensa t'elle. Elle commenca a gratter la terre avec sa patte pour montrer a son adversaire qu'elle était plus qu'en rage !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38

~ Une journée peu agréable [PV Plume Sucrée]


« … C’est bien de trouver quelqu’un aussi énervé que toi »

    Je crois – non, c’est évident – je suis plutôt certain de l’avoir piqué assez fort pour la mettre en colère. Elle me toise d’un regard féroce, un regard que j’ai rarement vu auprès de mes semblables félins. Je ne daigne même pas la regarder en face, tant elle m’ennuie. J’ai vraiment d’autres choses à faire que de me battre avec une gamine immature comme elle. Pourtant, je l’écoute répliquer, d’un ton venimeux, à mes provocations de chaton.

    « - Eh! Tu ne me parles pas comme ça d’accord? De un, je suis très agile et je peux mettre mes coussinets où JE veux et de deux, mon nom c’est Plume SUCRÉE! Ce n’est pas parce que je suis plus petite que toi que tu m’impressionne tu sais! »

    J’ouvre la bouche mais la referme aussitôt. J’avais envie de lui dire que je parlais comme JE veux, que je suis tout aussi agile qu’elle et que je m’en fichais pas mal de savoir ou non si elle s’appelle Plume Sucrée ou Barbe à Papa. Je pousse un long, très long soupir. Dans ce seul souffle, on peut ressentir mon irritation, ma mauvaise humeur ainsi que mon ennui profond à l’égard de cette jacasse qui n’arrête pas de me parler comme si elle était la personne la plus important au monde. Je reprends ma marche d’un pas flegmatique. Allez, à plus tard madame. Tu me casses les oreilles. Mais puisqu’elle n’en a jamais finit avec moi, je l’entends dans mon dos feuler comme une sauvage :

    « - Pourquoi pars-tu? Tu as peur? Peur de moi? Intérieurement, je me dis que même la plus petite de toutes les fourmis n’aurait pas peur de cette bouche géante. Ruine des Rêves là, tu es plutôt un cauchemar! »

    Un cauchemar? Franchement, elle n’aurait pas put trouver mieux? Et moi qui croyait que dans cette immense bouche pouvait sortir meilleures insultes. Je m’arrête un instant avant de me tourner vers Plume Sucrée. Je remarque immédiatement ses griffes qui raclent le sol terreux de la forêt avec une force et une rapidité qui ne laisse pas de doute sur ses intentions. L’étincelle dans ses yeux n’a pas changé : elle est toujours aussi sombre et sauvage. Devant cette boule de nerfs ambulante, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. De là où je suis, on aurait dit une petite chatonne frustrée.

    « - Tu sais que tu es vraiment marrante Plume Sucrée? Jamais vu quelqu’un se fâcher si vite pour si peu. Je me suis seulement un peu trompé sur ton nom et voilà que tu te mets en rogne contre moi. Ah… c’est certain que je ne vais pas m’ennuyer avec toi. Mais aujourd’hui, j’ai vraiment d’autres choses à faire. »

    Je me tourne légèrement vers elle, de façon à ce que mes yeux rencontrent les siens. D’un ton plus menaçant, je rajoute :

    « - Et, au contraire, je ne fuis pas. J’essais juste de te sauver la mise en partant. Parce que, entre nous, tu le sais aussi bien que moi que c’est moi qui vais te battre. Alors prends ça comme une sorte de cadeau que je t’offre en ne te sautant pas dessus. Tu devrais m’être reconnaissant au lieu de me toiser comme tu le fais en ce moment. »

    J’affiche un air triomphant sans la quitter des yeux. Parce que si je me retourne, je me demande si elle ne va pas bondir sur moi.
    On va bien s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

Pour si peu? Ce chat était une peste. Il la provoquer a coup sûr, si un combat devais éclater, elle triompherai. Mais ce félin n'avait même atteind l'age mental d'un tout minuscule petit chaton, alors il n'oserai pas se battre.

"Ah, je dois prendre ta présence pour un cadeau?"

Elle toussota fort, pour reprendre en suite:

Sache que, ce n'est pas pour si peu que je m'enerve c'est ton comportement -comme ne pas répondre- qui m'agace si tu veut tout savoir...

Elle regarda d'un regard plus calme son interrlocuteur, mais comme celui-ci ne fit pas attention a son regard elle fixa un grand chêne centenaire. Ce chat ne lui avait dans aucun cas "sauvé la mise". Sa colère eclata alors elle tapa dans une flaque d'eau et quelques gouttes tombèrent sur Ruines des Rêves. Cela la faisais sourire interieurement. Pas un sourire sympatique mais plutôt un sourire diabolique. Ruines des Rêves avait son poitrail légerement humide a cause de Plume sucrée, elle se recula de la flaque pour ne pas être aspèrgée à son tour.

"Arrête de me dévisager, c'est enervant!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:47

excuse c'est court, mais je ferais + long la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:03

[D'accord mais pour tout t'avouer, ça m'a pas beaucoup aidé ^^'']

~ Une journée peu agréable [PV Plume Sucrée]


« Mais, entre nous, c’est quand même marrant non?»

    Elle est à " ça" de se jeter sur moi. Mais elle fait d’innombrables efforts pour ne pas me transpercer de ses griffes. Je souris.

    « - Ah, je dois prendre ta présence pour un cadeau? »

    Mais bien sûr! Si elle n’est pas contente de me voir, ce n’est pas de mes affaires mais c’est tant pis pour elle. J’ai une certaine réputation dans le Clan : je suis le guerrier qui se fout de tout et de tout le monde et pourtant, les femelles s’agglutinent devant moi. Mais elles ne savent pas que mon cœur bat déjà pour une autre… beaucoup moins stupide et superficielle qu’elles.

    « - Sache que, ce n'est pas pour si peu que je m'énerve c'est ton comportement qui m'agace si tu veux tout savoir...»

    Encore une fois, ce n’est pas de mes affaires si elle ne m’apprécie pas. C’est écrit dans mes gênes : Ruine des Rêves, chat gris tigré noir aux yeux bleus, caractère, détestable et insociable et pourtant, les femelles sont attirées par son comportement qu’elles disent rebelle. Pff… des conneries et pourtant, c’est vrai. Je ne peux pas me refaire seulement pour lui plaire à cette enfant gâtée…

    « - Arrête de me dévisager, c'est énervant!»

    Je radote et radote mais, ce n’est pas mon problème tout ça! Si elle ne m’aime pas le museau, elle n’a qu’à partir, ce n’est pas moi qui vais lui demander de rester en… tout… cas…

    D’accord.
    Elle me provoque.
    Bien…
    En me jetant de l’eau, elle veut se venger des petites insultes que je luis ais dis. Bien, à sa guise. Mais elle n’en ressortira pas vivante!

    « - D’accord… Tu veux jouer à ce petit jeu? »

    Je me propulse vers elle. Elle pense peut-être que je vais l’attaquer, essayer de planter mes griffes dans sa fourrure mais elle se trompe. Si je suis mouillé, alors elle aussi il va falloir…
    Je ralenti ma vitesse, et arrivé à sa hauteur, je tends ma patte vers elle et la pousse, carrément, dans la flaque d’eau.

    « - Tu aimes ça être toute mouillée ma petite Plume Sucrée? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

"Tu penses que l'eau me fait du mal, détrompe toi! Je sais nager moi au moins."

Elle ne se calma pas, ce félin n'était qu'une erreur de la nature, a présent ses poils était trempés alors la colère la saisi elle fonça vers lui. D'un seul coup c'était Ruine des Rêves qu'elle avait pousser dans l'eau.

"La prochaine fois de ne tomberas pas dans l'eau mais dans le sang..."

Cette phrase lui était venue toute seule. Elle ne pouvait être calme en présence de ce matou, qu'est qu'il lui voulait? C'est un matcho, rien de plus. Plume sucrée n'était pas l'une des stupides femelles dont le cœur ne bat pour un imbécile! Non elle n'allait pas se laisser faire tout de même. Elle avait une envie folle de l'envoyer à l'autre bout de la terre. Elle s'essaya dans l'herbe. Apparemment Ruine des Rêves n'avait pas de répliques à dire, tant mieux. Elle ferma à moitié les yeux, pour éviter que son adversaire ne la pousse encore une fois dans l'eau elle s'éloigna et grimpa sur une bûche.

"Tu n'as plus rien a dire?"

Sa voix était plus calme que il y a quelques instants. Cependant Ruine des Rêves n'était vraiment pas calme. Plume sucrée entendit des grognements de la part de Ruines des Rêves qui rester silencieux depuis qu'il était trempé jusqu'au os. Bien fait pour lui, sa lui apprendra à jouer au plus fort avec elle. Elle soupira se demandant se cela était normal "on se bat alors qu'on doit faire équipe." Pensa intérieurement Plume sucrée. Mais il l'a chercher.

"N'essaye plus de jouer à "ce petit jeu" comme tu le dit si bien avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:32

~ Une journée peu agréable [PV Plume Sucrée]


« Sauf, bien sûr, quand on sent la colère qui nous monte…»

    Elle eut l’audace de me repousser encore une fois dans la flaque d’eau alors qu’elle venait à peine de se relever de sa chute. Elle me crache au visage et ne cherche pas à cacher son mépris à mon égard. Ce qui, invraisemblablement, me fait sourire. Ça fait du bien un peu d’action de temps en temps. Ces derniers jours avaient été plutôt monotones et voilà que je tombe sur cette chatte au sang bouillonnant avec qui je suis en train de me battre dans une flaque. C’est bizarre de ma part de dire ça mais j’adore ça. Ça fait changement de ma vie plus ou moins ennuyante.

    « - Tu n’as plus rien à dire? »

    Je me relève mollement avant de me secouer vigoureusement. Ce n’est pas très agréable d’être mouillé, surtout en cette saison. Les vents se font plus cinglants, la température plus froide et venez ajoutez de l’eau qui imbibe votre pelage et vous avez la recette idéale pour attraper un vilain rhume. Je lève alors les yeux vers Plume Sucrée, assise sur une bûche non loin de là où je me trouve. Elle me toise et je pousse un grognement de désapprobation. Pourquoi venir se planter sur cette bûche? Pour me faire comprendre qu’elle est supérieure à moi? Pour qu’elle puisse se prendre pour la plus grande, la plus forte? Je retrousse les babines et sors les griffes, raclant le sol légèrement détrempé par nos éclaboussures.

    « - N’essaye plus de jouer à "ce petit jeu", comme tu le dis si bien, avec moi! »

    Je pousse un reniflement de dégoût. Elle se pense peut-être plus maligne que moi on dirait. Et si elle croit qu’elle va s’en sortir avec ça, après qu’elle m’ait, par deux fois, jeté dans l’eau, elle se trompe royalement. Les grognements qui sortent de ma gorge se font plus bruyants.

    « - Au contraire, ce petit jeu ne fait que commencer ma jolie. »

    Je lui saute dessus.


[Pas d’inspi -.-’’]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}   Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée peu agréable ! {PV: Ruines des rêves}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-