« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Empty
MessageSujet: Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ]   Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

Ce matin-là, une chaleur épouvantable envahisait le camp. Nuage de cristal se leva et ouvrit les yeux, elle les referma aussitôt à cause d'une forte lumière qui traversait la tanière des apprentis. Elle réfléchit un instant, et se rappela soudainement que, aux plaines rocheuses l'air était plus frait qu'ici. L'apprentie se tourna, dos au soleil et fila dans la forêt ; juste après l'entrée du camp.

Elle marcha pendant un long moment avant d'aperçeroir au loin : une minuscule flaque d'eau. Nuage de cristal avança très rapidement vers cette surface liquide et plongea sa truffe à l'intérieur. Une fois désaltérée, la jeune chatte recula et passa un coup de langue sur ses moustaches qui transportaient quelques goutelettes.

Elle continua sa route et arriva enfin aux plaines rocheuses. Nuage de cristal escalada une montagne de roches et, une fois en haut, l'apprentie aperçu une épaisse fourrure blanche, derrière une touffe d'herbe. Elle crut d'abord que c'était une lapinne, mais, en se rapprochant, la jeune chatte reconnus une guerrière du Clan du Lion...
Plume d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ]   Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Pendant la nuit, Plume d'Argent s'était réveillée en sursaut. La chatte blanche s'était réveillée en plein milieu de la nuit.
Elle décida d'aller aux Plaines Rocheuses se rafraîchir sur les roches froides.
Aussitôt arrivée, elle s'allongea sur la roche la plus proche. Elle contempla les étoiles et décida de les compter.
- 4...6...10...
Au bout de 84 étoiles, Plume d'Argent sentit le sommeil la gagner.
Elle secoua la tête.
- Non, je ne peux pas m'endormir ici quand même !
Elle se mit à gambader tranquillement quand soudain, elle aperçut une petite noisette qui roulait juste devant son museau.
Ses petits yeux s'allumèrent.
Elle se mit à poursuivre la noisette jusqu'au lever du soleil. Elle sentit le sommeil la gagner petit à petit. Ayant la flemme de revenir au camp, elle se cala contre une roche et s'endormit tranquillement. Puis elle se réveilla et aperçut une jolie tête tigrée au-dessus d'elle. Plume d'Argent sursauta. Elle se rappela que c'était une des apprenties de son Clan : Nuage de Cristal.
- Euh...bonjour ! Tu es Nuage de Cristal c'est ça ? Moi c'est Plume d'Argent. On est dans le même (bâillement) Clan.
"J'aurais pas dû me réveiller dans la nuit..." songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ]   Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:20

Le soleil se levait et brillait de milles feus. Nuage de Cristal fut fière d'elle, elle avait eut l'idée de venir ici pour se rafraîchir. La guerrière blanche commença à bailler. L'apprentie se tourna brusquement vers elle. Heureusement, la jeune combattante nommé ... Plume d'Argent n'avait pas vu que celle-ci la regardait bizarrement. La chatte blanche finit par baisser les yeux et regarda Nuage de Cristal dans les yeux avant de lui dire tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire :

- Euh...bonjour ! Tu es Nuage de Cristal c'est ça ? Moi c'est Plume d'Argent. On est dans le même Clan.

Nuage de Cristal s'assit en face d'elle, la queue enroulé autour de ses pattes et bailla à son tour. Puis Plume d'Argent émit un son amuser. L'apprentie, elle, éclata de rire. Alors la guerrière fit de même ... Quand elles se turent, Nuage de Cristal lui déclara d'un ton amical et sympathique :

-Oui, je suis Nuage de Cristal ! Tu m'as l'air d'être une bonne amie !

Plume d'Argent fit "oui" de la tête et se roula en boule dans l'herbe. L'apprentie s'allongea à côté d'elle et bailla une nouvelle fois, elle était si fatigué. Nuage de Cristal releva la tête et dit à sa nouvelle amie :

-On peut se reposer, et ensuite, on pourrait aller chasser ?

Sans attendre de réponse, la jeune chatte tigré posa délicatement sa queue sur sa truffe, bailla une dernière fois, et s'endormit pour un léger sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ]   Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:06

La jeune apprentie Peut-être-Nuage-de-Cristal s'assit devant Plume d'Argent en enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle bâilla, ce qui fit rire Plume d'Argent. L'apprentie éclata de rire, puis, son rire étant contagieux, la guerrière se mit à rire elle aussi.
Quand elles furent calmées, l'apprentie déclara d'un ton amical :
- Oui, je suis Nuage de Cristal ! Tu m'as l'air d'être une bonne amie !
Pensant à ses amis passés et perdus qui l'avaient qualifiée de sympathique, Plume d'Argent fit oui de la tête en souriant. Nuage de Cristal avait l'air aimable, gentille et amicale. Sa nouvelle amie s'allongea dans l'herbe en bâillant une nouvelle fois. Elle avait l'air fatiguée. Puis, la chatte tigrée releva la tête et dit à Plume d'Argent :
- On peut se reposer, et ensuite, on pourrait aller chasser ?
La guerrière blanche songea qu'elle était aussi fatiguée que Nuage de Cristal. Elle n'eut pas le temps de répondre, Nuage de Cristal s'était déjà endormie. Même si son amie dormait, elle lui répondit :
- C'est d'accord. Dors bien.
Elle s'étira de tout son long, se roula en boule et laissa place aux rêves matinaux.
Plus tard, elle se réveilla. Nuage de Cristal dormait encore. Le soleil de midi flamboyait là-haut. Plume d'Argent se dit qu'il serait mieux de réveiller son amie, sinon il se pourrait qu'elle dorme toute la journée.
Elle poussa gentiment Nuage de Cristal du museau en miaulant doucement :
- Nuage de Cristal...Réveille-toi...il est déjà midi...
La guerrière blanche vit que l'apprentie tigrée s'éveillait, ses yeux bleus encore ensommeillés.
- Je te laisse te réveiller tranquillement, je pars chasser devant, d'accord ?
Plume d'Argent se redressa et leva la tête vers le soleil, tout en savourant la douceur de la brise sur ses moustaches et son pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ]   Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une grande amitié [ pv : Plume d'Argent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-