« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:47

tout le monde veut commander.....le premier qui chope la place a de la chance!

sinon c'est vraiment de plus en plus jolie ce que vous faite, moi j'adore en tout cas! juste un passage pour vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:04

Griffe du Félin a écrit:
~ Réservatrice bonjour ~ x')



•Je Voudrais•

- Kit [x]
- Description. : Chatte brune clair tachetée de brun plus foncé ~ noir. Les yeux bleus clair (bleus saphir). Chat du Bengal, en fait. :3
- Texte 1. : Étoile du Léopard.
- Texte 2. : « Si tu me vois en noir et blanc, c'est que je suis l'illusion d'un passé oublié. »
- Couleur. : Aucune de préférence.
- Fond. : La nature. Une forêt de préférence [pas très sombre].
- Images. :
Spoiler:

- Qui la fait. : Celle qui est dispo.
- Autre. : Étoile DU Léopard, pas DE, huhu. *_* (cpaméchan)
Chaty, ne me tue pas pour le texte 2, c'est juste que la phrase est trop bien trouvée. \o

Juste pour un petit rappel afin que vous n'ayez pas besoin de chercher, voilà voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:09

fleury, serais-tu d'accord pour que je te prenne un de tes avatars, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

Alors alors, voila pour Luny :3
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 376363Sanstitre29
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/376363Sanstitre29.png

Fély: Ok je m'en charge ;)
Balafrou: Oui bien sur mais quel ava? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

tu sais l'oeil bleu, avec écrit luny, est-ce que tu pourrais le modifier légèrement en même tant s'il te plait? Sinon tant pis, si tu es trop occupé je le prend comme ça, et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55

Tu voudrais que je change quoi? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:17

que tu enlève le texte et que tu mette du orage ou marron a la place du bleu, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:46

Ok je vais voir ce que je peut faire :)

EDIT:

Alors voila, comme l'oeil était trop bleu je n'ai pas put le mettre ne marron. Mais si tu veux je t'ai fait sa:
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 486894Sanstitre50
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/486894Sanstitre50.png

Si tu veux un texte dit le moi et je le rajouterais ;)


Dernière édition par Nuage Fleuri le Ven 4 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:13

merci fleury
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:34

De rien ^.^

ATELIER OUVERT et MAJ des exemples :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

merci c'est super! Ben je veux bien que tu mette un texte: "Teski" en haut ou en bas, comme tu veux, ou ça va le mieux. Et merci encore!

- Kit [ ], Avatar [ ], Bannière [ ] signa?
- Description. : fille de douze ans, brune au yeux bleus
- Texte 1. :Nina Hildre
- Texte 2. :rien
- Couleur. :comme tu veux,
- Fond. :comme tu veux
- Images. :tu en veux vraiment? si tu en veut je t'en trouve
- Qui la fait. :Fleury
- Autre. :Merci beaucoup [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:55

Et wala :3
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 370518Sanstitre58
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/370518Sanstitre58.png
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:55

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

Yeah Merci Fleury tu gères. Je le mets sur ... :v
Tu veux les liens de là où je le mets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

Nan c'est bon ^.^
Balafrou: OK je m'occupe de ta commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:14

Fleuri : Ben ben ben, en ce moment tu es hyperactive \o :sors: On te bombarde. xd
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:20

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Perle de Miel

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:27

Et moi? J'avais commandé aussi, et tout le monde m'est passé devant ! (j'avais commandé avec Plume Rousse) ça fait au moins une semaine que j'attends D8
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

Mielou: Tu peut reposter ta commande? Je m'en occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

Bonjour/soir =3

•Je Voudrais•

- Kit [X ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Le guerrier est gris-bleu avec des yeux bleus clairs et une queue très longue. Autre détail facultatif : il a une énorme plaie sur l'oreille gauche, si bien qu'il ne reste qu'un moignon d'oreille.
- Texte 1. : Geai des Chênes
- Texte 2. : Entends tu les cris du geai ? Il te donnera chance ! Mais prépares-toi à payer ta vie par la souffrance ! Pour la braver, cette souffrance, dis-toi que ta vie est un long fleuve tranquille, où la seule règle est de ne pas couler, crois au bonheur !
- Couleur. : Bleu/blanc ... Et/ou une touche de vert.
- Fond. : Un paysage forestier, sauvage ? Et avec un grand geai bleu derrière, sur un chêne si possible.
- Images. :
Spoiler:
- Qui la fait. : Si possible les deux et je choisirais celle qui me plaît le plus et l'autre je la mettrais en spoiler ^^
- Autre. : Alors (même si le sous-texte ne donne pas envie de rire, on est d'accord xD) je voudrais une ambiance joyeuse, festive, chaleureuse.


Dernière édition par Nuage Noir † le Sam 5 Jan - 14:18, édité 1 fois (Raison : Mise sous spoiler, déformation d'atelier.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

Ok on s'en charge ;)

ATELIER FERME
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

Poussy : Désolé du flood mais : ONCE UPON A TIIIIIME *µ*
En plus c'est ce soir *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

Tu t'y perds Fleury. T'es surchargée : ma commande, celle de Gelé, et celle de Rousse. Ohmygad. \o
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

Luny: Viiiii *w* (mais bon moi j'ai déjà regardé toute la saison x)
Fély: ouaip x) (d'ailleur: CHATY t'es où? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:56

Désolé du flood, mais moi aussi j'adore cette série *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-