« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Reviens ici grosse patate >U< ! [ Pv. Déesse Pinoux :3 ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Reviens ici grosse patate >U< ! [ Pv. Déesse Pinoux :3 ! ] Empty
MessageSujet: Reviens ici grosse patate >U< ! [ Pv. Déesse Pinoux :3 ! ]   Reviens ici grosse patate >U< ! [ Pv. Déesse Pinoux :3 ! ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:12



Tu m'appartiens grosse patate alors reste avec moi...♥

Reviens ici grosse patate >U< ! [ Pv. Déesse Pinoux :3 ! ] 656427minebyspottedfirecatd58ur2o

♪ Je n’existe pas. Je ne suis personne, je ne suis qu'une illusion. Tous mes souvenirs, tous ces moments, tout cela n'existe pas. Ce n'est qu'un mirage sans fin, il ne finira jamais. Alors pourquoi suis-je encore ici...? Pourquoi est-ce que je m’obstine encore pour me faire croire que je suis différente...? Pourquoi me suis-je convaincue que je n'étais pas une marionnette ? Pourtant, je sais la vérité, alors...Pourquoi...? Je suis vraiment une idiote. Je ne suis pas comme avant...J'ai complètement changée, j'ai même trop changée. Auparavant, je ne pensais qu'à m'amuser, j'adorais le Clan du Léopard. Tous mes ami(e)s, je les aimais. Je voulais que cette illusion ne finisse jamais, je voulais quelle dure éternellement. Et maintenant, je veux tout détruire cela, il n'y a que cela qui m'intéresse désormais. Mais il y a une chose qui m'intrigue...C'est...POURQUOI SUIS-JE ICI ?! C'est quoi cet endroit ?! Pourquoi est-ce que dans mes rêves, je me retrouve tout le temps dans des endroits étranges ?!!!

C'EST UNE OBSESSION OU QUOI ?! Je...Je dois me calmer, je dois reprendre le contrôle. Ce n'est pas un rêve comme les autres, il n'y a pas ces flammes bleues, au contraire...En fait, je pense connaître cet endroit, il me rappelle quelque chose. Et puis, pourquoi est-ce que je suis au dessus des arbres...? Je ne suis pas dans mon corps. Je suis plutôt transparente, comme un esprit. Je levai mes pattes devant mes yeux, je pouvais voir l'horizon au travers. C'est presque impossible, enfin, peut-être pas puisque je suis dans un rêve. Je me laissai transporter par le vent, je me sens comme une feuille. Puis, je sursautai. Quelque chose n'allait pas. Nous étions à la saison des neiges et pourtant, dans mon rêve, nous étions à la saison des feuilles nouvelles...

Je restai perplexe, qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Je secouai la tête, ce n'était qu'un rêve, tout cela n'était pas réel. Tout comme ma vie. Le vent m'apportai jusqu'à un arbre mort, je m'y posai et à mon grand soulagement, je ne pouvais pas traverser les objets...Une chance ! Je pris une grande respiration et m'avançai dans cet univers qui m’est inconnu. Plus j'avançai, plus je me rappelai de cet endroit. Oui. Je sais parfaitement où je suis. J'étais au bord de l'eau, là ou j'avais rencontrée Nuage Balafré.

Mon regard se perdit dans l'eau, je restai immobile, observant les reflets de l'eau transparente. J'émergeai de mes pensées, quelque chose avait attiré mon attention, il y avait un chat de l'autre côté du lac. Je plissai mes paupières pour mieux voir qui était ce chat, mais je n'arrivai pas à l'identifier. Je sautai alors dans l'eau et me laissai porter par le courant jusqu'à l'autre rive. Je figeai lorsque je fus à quelques centimètres du chat, ou plutôt de la chatte. Je pus parfaitement la reconnaître. C'était moi. Moi qui avait au moins 12 lunes, j'étais devenue une guerrière. Je n'arrivai pas à y croire, cette chatte était-elle réellement moi lorsque je serais guerrière...?

J'allai vraiment ressembler à cela ? La chatte devant moi était charmante, elle semblait heureuse, elle était beaucoup plus grande que moi, son pelage était parfaitement propre. Mais, je savais que son visage n'était qu'un masque. Elle savait cachée ses émotions à la perfection. Je m'horrifiai moi-même. Cette moi guerrière semblait si gentille en apparence mais je pouvais voir sa vraie personnalité. C'était un démon enfermé dans le corps d'une chatte à l'apparence si paisible. Je détournai mon regard de cette chatte et repartis dans l'eau, je lançai un dernier regard derrière moi. Je pus voir un autre chat arrivé derrière elle et lui sauter dessus en riant. Puis, tout s'effaça et je me retrouvai à la case départ. J'étais retournée au dessus des arbres. Je soupirai et me recroquevillai sur moi-même, je fermai les yeux et tout devint noir.


♪ Je me réveillai dans ma litière, la puissante lumière du soleil avait finalement réussi à me réveiller. Je me frottai les yeux avec mes pattes, je plissai les yeux pour ne pas être trop éblouie par la forte lumière. Il restait encore quelques apprentis dans la tanière, je me levai et m'étirai en baillant. Quel étrange rêve...Je n'aime mieux ne pas y penser. En sortant de la tanière des apprentis, je croisai Nuage de Forêt, Nuage de Vigne et Nuage de Cèdre à l'entrée. Je leur souris, puis je repartis vers la pile de gibier. Je penchai la tête vers une souris et ouvris ma gueule pour pouvoir l'attraper entre mes crocs mais je m'arrêtai, je venais d'apercevoir Vent du Nord. Je relevai la tête et abandonnai mon déjeuner. Je sautillai vers lui, je ne lui avais jamais parlée.

Mais on disait que c'était le guerrier le plus enfantin du clan. Je ne lui avais peut-être jamais parlée mais il me plaisait bien. Il est vraiment beau...et mignon...[ Voici ce que Noisette voudrait dire é_____è : Il est trop sexy *________*. ] Pris d'une étrange joie, je me mis à marcher avec conviction dans la neige fraîche. Puis lorsque je fus à un mètre de lui, je bondis sur son dos, le faisant chavirer par l'avant. Je m'enlevai de son dos et ris de joie.

« Coucou Vent du Nord ! Ça te déranges si je t'appelle Grosse Patate ? C'est une sorte de truc qui se mange qui goûte
étrange ! »


___________________________

Voilà 8D ! J'avoue que je me suis laissée un peu importée... é_____è
Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens ici grosse patate >U< ! [ Pv. Déesse Pinoux :3 ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-