« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53




DEBOUT LA DEDANT !! UNE LONGUE JOURNEE NOUS ATTEND !



Je me lever se matin de très bonne humeur, je m'étirais et regarder par l'entré de la tanière des guerriers le temps qu'il faisait. A ma grande surprise et jene le regrette pas le soleil brillait de mille éclat se qui était rare à cette saison. C'était agréable quand bien même le vent, lui, était glacial. Je me passe quelque coup de langue rapidement pour remettre en place ma fourrure pleine de noeux ébourriffée par la nuit et bondit à l'extèrieur. Je me dirige vers l'entre des novice pour aller y chercher Nuage de Cristal mon nouvel apprenti. Ensuite nous irions déjeuner tout deux, pendant que nous mangerions je lui expliquerais le déroulement de la journée et se qu'il y avait à savoir. C'était bien mieux que de manger avant et de faire le poirreau devant le camps en attendant qu'il est fini d'avaler sa part.
J'entre à dans la hute des aspirants et me ndirige vers le fond ou Nuage de Cristal était rpoulé en boule plongé dans un sommeil profond. Je lui passe affectueusement un coup de langue sur l'oreille et lui murmure doucement pour ne pas réveiller la joyeuse bande de paresseux amassés dans la tanière :


" Aller debout Nuage de Cristal, nous avons boulot aujourd'hui il ne faut pas trainer ! "







Dernière édition par Neige des Pics le Dim 27 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:43

Le soleil se levait doucement, brillant de plus en plus fort dans le ciel bleu. Nuage de Cristal se leva mais se recoucha aussitôt, elle se sentait si bien et sa fourrure était chaud ; elle s'étalait de tout son long dans sa litière de mousse toute fraîche d'hier. Mais un vent glacial obligea la jeune chatte à se rouler en boule. Elle finit par se rendormir et rêva joyeusement, elle prenait la tête d'une patrouille de chasse ...
Soudain, elle sentit un coup de langue affeuctueux passer sur son oreille, ce qui la réveilla. L'apprentie ouvrit les yeux et aperçu Neige des Pics, sa mentor, se pencher sur elle, elle lui chuchota gentiment à l'oreille :

" Aller debout Nuage de Cristal, nous avons boulot aujourd'hui il ne faut pas trainer ! "

La jeune chatte tigré se leva, cligna des yeux et fit sa toilette. Elle releva la tête et comprit que sa mentor l'attendait avec patience, l'apprentie lui dit alors :

" tu peux commencer à manger, je te rejoins "

Et elle partit aussitôt. Nuage de Cristal finit sa toilette et va la rejoindre. Sa mentor mangeait une souris, l'apprentie se servit à son tour. Neige des Pics finit d'avaler et attendît un peu. La jeune novice s'arrêta de manger, elle découvrit que sa mentor voulait lui parler, elle se tourna sur elle et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:51




POUR BIEN TRAVAILLER IL FAUT AVOIR BIEN DEJEUNE !






Il releva la tête d'un air fatigué et me dit gentiment :

" tu peux commencer à manger, je te rejoins "

Aller après tout ce n'est pas parce que j'aurais manger de boucher de plus ... Je sors donc de l'entre et me dirige à grand pas vers la réserve de gibier, la j'y choisi une souris, pas des plus dodu mais c'étais suffisant, autant laisser les plus grosse par au reine qui allaitaient ou en grossesse ou encore à ses vieux grincheux d'anciens. Je croque doucement dedans pour en savourer tout le gout. Mon apprenti déboule alors et attrappe à son tour un bout de viande sur le tas. Il marqua une pose comme s'il attendait que je l'invite à s'assoire, je lui lance comme si je le réprimendais mais avec une grosse pointe d'amusement et de sympathie dans la voix :

" Mais enfin donc assi toi, qu'attends-tu ?! J'ai a te parler de notre entraînement et les oreilles marche très bien même si ton estomac est aussi en activitée, allons ne perdons pas de temps ! "






Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:39

Nuage de Cristal attendait de recevoir un ordre ; elle attendait sous le soleil qui réchauffait son pelage. Son mentor se tourna vers elle tout en mâchant une petite bouchée de sa souris. Une fois avaler, elle la regarda d'un air un peu surprise et lui dit gentiment :

" Mais enfin donc assit toi, qu'attends-tu ?! J'ai a te parler de notre entraînement et les oreilles marche très bien même si ton estomac est aussi en activitée, allons ne perdons pas de temps ! "

L'apprentie s'assit et commença à manger un campagnol ; elle prit une bouchée et mâcha lentement. Soudain, un vent glacial parcouru le long de son échine. Elle frissonna. Sa mentor, Neige des Pics, prit également une bouchée et commença à préparer, dans sa tête, le déroulement de la journée.
Pendant ce temps, Nuage de Cristal balaya la clairière du regard tout en mangeant. Elle aperçu trois novices qui bronzaient devant leur tanière. Le chef organisait les patrouilles de chasse avec son lieutenant. Quelques guerriers sortaient du camp accompagnés de leurs apprentis et deux chatons jouaient à se battre devant la pouponnière sous le regard attentionné de leur mère.
Puis, la jeune chatte tigré entendit deux novices, sans mentor, qui marchait derrière elle. L'apprentie fut heureuse que son chef lui est donner un mentor ...
Neige des Pics la tira de ses pensées. La guerrière finit d'avaler sa bouchée de souris et lui annonça le déroulement de la journée en commençant par :

"Nous irons chasser, au grands pins ..."

Puis, elle reprit une petite bouchée de viande. Nuage de Cristal continua à manger tout en l'écoutant, elle attendait la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:18

[ Je répond . Juste STP, ne fais pas bouger mon personnage comme ça ^^' Ca me bloque dans mes RP, surtout si tu ne me demande pas ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:28

[ok, la prochaine fois je te demanderai, mais j'avais plus d'idée, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:28



Une fois que notre petit déjeuner je fis signe à mon apprenti de me suivre et je me dirigeais à grand pas vbers l'entré du camp puis m'enfonçait peu à peu dans le sous bois en direction des grand pin l'endrois le plus giboyeux, sans doute, à cette saison. Je lui avait déjà expliqué durant notre petite collation les rudiments fondamentaux de la chasse; le sans du vent, les différents moyens de perseption du prédateur des diffèrentes proie et se genre de choses basique. J'espèrais juste qu'il avait était attentif.

Arrivait à destination je lui fit :

" Marche un peu plus doucement et évite d'écraser des feuilles ou des branche séches. Il ne faut pas faire fuir nos proie avant de se mettre en chasse. Maintenant observe ma position, mes déplacement et quand je te donnerrai le signale se sera à ton tour d'essayer ça te va ? ne fais pas cette tête décrèpie, la position de chasse que je vais te montrer en première n'est pas bien difficile si tu es attentif."

Sur ce je lui fit une belle démponstration, le corp tapis dans les fourrés sur la mousse humide qui amortissait mais pas, les muscle bandés tout en restant souple, repérant ma proie retenant ma respiration et quand je fut assez près du petit rongeur et qu'il me vit, il était déjà trop tard pour lui alors je me retournait vers mon apprenti le corp du mulo bien grassouillé pour la saison et le posa au pied de mes patte avant de déclarer à mon apprenti :

" Aller à ton tour ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Nuage de Cristal finit rapidement son déjeuner et suivit sa mentor. Elles s'enfoncèrent ensemble dans la forêt, remplit de gibier. La jeune chatte avait hâte d'apprendre à chasser. Et peut être un jour, quand les entraînement seront achevés, elle pourrait devenir guerrière ... Pour l'instant, elle devait se concentrer sur le présent et faire de son mieux pour réussir ! Nuage de Cristal marchait toujours derrière Neige des Pics, sans un mot. Bientôt, elles arrivèrent aux grands pins et sa mentor repéra tout de suite une proie. Elle lui expliqua :

" Marche un peu plus doucement et évite d'écraser des feuilles ou des branche séches. Il ne faut pas faire fuir nos proie avant de se mettre en chasse. Maintenant observe ma position, mes déplacement et quand je te donnerrai le signale se sera à ton tour d'essayer ça te va ? ne fais pas cette tête décrèpie, la position de chasse que je vais te montrer en première n'est pas bien difficile si tu es attentif."

L'apprentie observa sa mentor se mettre en position de chasse et quelques secondes plus tard elle revint une proie dans la gueule. Nuage de Cristal en resta bouche-bée, la position était parfaite et elle n'avait jamais vu de sa vie le vrai art de la chasse. La guerrière la tira de ses pensées en disant :

" Aller à ton tour ! "

La jeune chatte se concentra, évita de marcha sur des branches et flaira autour d'elle. Une odeur familière lui chatouilla les narines, celle quelle avait l'habitude de manger ... Mais laquelle ? Nuage de Cristal s'approcha et finit par repérer un petit rongeur sous les buissons. Elle rampa au sol en imitant sa mentor et à bonne distance, elle sauta mais rata sa proie de peu. Déçu, elle se tourna vers Neige des Pics et se plaignit :

"C'est injuste ! J'étais dans la même position que toi et je l'ai raté ! Pourquoi ? Je ni arriverais jamais ! Je suis trop nul ! Toutes les proies me repère ... S'il te plaît, explique moi et je t'imiterais ! Je ne sais pas faire ! S'il te plait, aide moi !

Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:05




Je regardait mon jeune apprenti se mettre en place et commencer à traquer. La position du chasseur était très bien faite pour une débutant et je me réjouis d'avoir là un apprenti dont le potentiel que j'avais rapidement détecté était très grand. S'il ne faisait pas un bon chasseur plus tard s'est que je n'était pas un bon mentor. Je le regarder guettait, bondir et rater ça proie. Son espression consentré et son regard pétillant se changea soudain en une mine déçu et découragée. Il me dit d'un voie dépitée :

"C'est injuste ! J'étais dans la même position que toi et je l'ai raté ! Pourquoi ? Je ni arriverais jamais ! Je suis trop nul ! Toutes les proies me repère ... S'il te plaît, explique moi et je t'imiterais ! Je ne sais pas faire ! S'il te plait, aide moi !"


Je me rapprochais alors de lui en poussant un ronronnement amical et en enfonçant tendrement le bout de ma truffe dans son pelage humide à cause du climat actuel et le rassura comme je l'aurais fait avec mes petites :

" Mais si tu y arriveras, rappel moi combien de lunes j'ai de plus que toi ? Mon expérience et la tienne ? Non vraiment ! Tu t'es très bien débrouillé, la position de chasse était très bien réussi pour une première fois. si tu as étais repéré c'est parce que le vent à tourné et que tu n'a pas pensé à changer de sens tellement tu étais concentré! Et ton bond est encore moyen, tes pattes ne son pas encore assez musclés mais c'est parfaitement normale, ce n'est pas en restant dans la pouponnière que ça s'apprend " .

Je lui adresse un large sourire et lui donne une petite pichenette amicale sur l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:59

La guerrière s'approcha de la novice et la toucha du bout de la truffe. Nuage de Cristal était décourager et pensait seulement à sa proie qu'elle avait raté. Elle sourit devant sa mentor qui essayait de la réconforter en lui disant gentiment :

" Mais si tu y arriveras, rappel moi combien de lunes j'ai de plus que toi ? Mon expérience et la tienne ? Non vraiment ! Tu t'es très bien débrouillé, la position de chasse était très bien réussi pour une première fois. si tu as étais repéré c'est parce que le vent à tourné et que tu n'a pas pensé à changer de sens tellement tu étais concentré! Et ton bond est encore moyen, tes pattes ne son pas encore assez musclés mais c'est parfaitement normale, ce n'est pas en restant dans la pouponnière que ça s'apprend " .

Nuage de Cristal réfléchit, elle commença à se mettre dans la même position qu'avant. Puis, elle fit attention au sens du vent et sauta dans l'herbe comme pour chasser une proie. Elle frissonna à cause d'un vent glaciale qui traversa son échine puis entendit un oiseau dans l'arbre. Elle plissa les yeux et finit par le voir. La jeune apprentie se mît une nouvelle fois dans la position du chasseur, elle rampa au sol et sauta dans l'arbre. Malheureusement, elle tomba et ne toucha même pas l'oiseau. Nuage de Cristal soupira. Elle alla se frotter à sa mentor en disant :

"Je suis désolé, cet oiseau est partit ... Je n'ai attrapé aucune proie ... Pourquoi je l'ai raté ?"


[désolé pour le manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22



"Je suis désolé, cet oiseau est partit ... Je n'ai attrapé aucune proie ... Pourquoi je l'ai raté ?"

Me lança d'un ton encore plus dépité mon jeune novice qui vennait de retenter ça chance avec un oiseau qui venait de se percher dans un arbre. Je lui sourri, il me rappellait moi quand j'était plus jeune, je lui dit d'une ton calme et affectueux.

" C'est normal que tu l'ai raté, on ne peux pas attrapper un oiseau comme on attape un rongeur de plus chasser un animal dans les arbre est compliqué temps pour un oiseau que pour un écureil mais nous verrons ça en temps voulu d'accord. Réessaye et je suis sûr que tu y arriveras ensuite nous rentrerons au camps que tu puisse manger et t'amuser un peu avec tes camarade et nous repartirons à l'oposé de là ou nous sommes par rapport au clan, dans un endroit propisse à un entrainement au combat. Aller go! "

Je lui donnais un rapide coup de langue sur l'oreille et m'écartais à deux longueurs de lui pour lui montré qu'il était temps pour lui de retnter ça chance. Je m'assis et le regardais attentivement faire.

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:17

    Pas encore validée donc pas le droit de poster ! Même si c'est avec Neige des Pics.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:39

Oups ! J'ai pas fait attention au fait que je n'était pas connecté sur le bon conte excuse moi Pinoux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:56

Nuage de Cristal attendit sa mentor qui venait vers elle. La petite chatte comprit alors qu'elle essayait de la réconforter. À son approche, la novice lui fit un sourire puis la regarda quand elle disait :

" C'est normal que tu l'ai raté, on ne peux pas attrapper un oiseau comme on attape un rongeur de plus chasser un animal dans les arbre est compliqué temps pour un oiseau que pour un écureil mais nous verrons ça en temps voulu d'accord. Réessaye et je suis sûr que tu y arriveras ensuite nous rentrerons au camps que tu puisse manger et t'amuser un peu avec tes camarade et nous repartirons à l'oposé de là ou nous sommes par rapport au clan, dans un endroit propisse à un entrainement au combat. Aller go! "

L'apprentie bailla et trottina tranquillement un peu plus long, sous la vue de sa mentor. Elle huma une nouvelle fois l'air. Elle était un peu nerveuse mais se réjouit aussitôt lorsqu'elle reconnu l'odeur d'un rongeur. Fière d'elle, Nuage de Cristal se mît dans la position du chasseur et rampa, elle essaya de ne pas marcher sur une branche. Elle ne voulait surtout pas raté sa proie. Elle fit également attention à la direction du vent. Elle se rapprochait, petit à petit et elle commença à retenir sa respiration. Enfin, quand l'apprentie pensa être à bonne distence du petit rongeur, sans attendre une seconde de plus, elle sauta, toutes griffes dehors et les planta dans la chair de la souris. La jeune novice, toute joyeuse, prit sa proie et alla la poser devant Neige des Pics. Elle releva la tête, ses yeux brillaient de plaisir. Nuage de Cristal se lécha les moustaches, sur lesquelles coulaient de minuscules gouttes de sang. Ravie, elle dit à sa mentor :

"Regarde ! J'ai réussi ! C'est géniale !"

Puis, elle commença à bondir dans tout les sens. Petit à petit, elle se calma et s'assit. L'apprentie passa deux coups de langes sur son pelage et regarda sa mentor en attentant une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:42




"Regarde ! J'ai réussi ! C'est géniale !"

Cria mon apprenti tout content et fière d'avoir attrapé sa première proie, il avait parfaitement compris les instructions et c'était débrouillé à merveille je le rejoin et le félicita emplement pour sa réussite je lui dit alors :

" Très bien ! Tu vois tu t'ai débrouillé à merveille j'étais sûr que tu y arriverai les pattes dans la truffe ! Maintenant remenons les prise au camps et va te détendre un peu avant les leçons de cette après midi, tu l'as bien mérité. Tu pourras offrir ta première prise à tes parents je suis sûr qu'ils seront très fière ! "

Je tournais les tallons et reparti à petit pas sur le chemin du campement faisant d'un mouvement de queue, signe à Nuage de Cristal de me suivre. Je marchais en flannant et en écoutant le gazouillis des quelques oiseaux qui n'avait pas migrés. Je laisserai à mon apprenti le temps de se reposser et de se remplir la pense puis nous repartirions. La première semaine d'entrainement serait tranquille mais il ne faut pas croire que se serait tout les jours pareille, toute fois il vallait mieux commencer progressivement après tout il vennait juste de sortir de la pouponnière. Arriver au camp je lui dis :

" Dès que le soleil sera pile poil à son zénit je veux te retrouver ici ! Ne soit pas en retard tu n'as pas beaucoup de temps alors ne reste pas planter la et va faire se que tu as faire . "

Et je me détournis et rejoignis un groupe de guerriers plus loin .



[ Tu créés un autre sujet pour l'après midi et tu poste ici le lien avec marqué " suite / entrainement 2 : *le lien*" Ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]   ♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ 1° entraiment || chasse || PV : Nuage de Cristal ♪ [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-