« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement I [ Nuage de Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Entraînement I [ Nuage de Crystal ] Empty
MessageSujet: Entraînement I [ Nuage de Crystal ]   Entraînement I [ Nuage de Crystal ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:20

Je me réveillais tout doucement, tout doucement ... J'étais très fatiguée, hier, je m'étais couchée super tard . Le soleil se levait, comme celui-ci, je me levais aussi . Étirant mes avant-pattes et mes arrières-pattes . Cela allait mieux . Pourquoi je devais me réveiller de bonne heure ? Aujourd'hui, c'était le premier jour d'entraînement pour mon apprenti(e) ; Nuage de Crystal .

En hâte, je rentrais dans la tanière des apprentis . Je cherchais de mes yeux bleus (~ tel que le ciel azur), Nuage de Crystal . Je la/le trouvais blottit contre un autre apprenti . Je lui donnais un petit coup de patte sur son museau, je lui glissais à l'oreille : << C'est l'heure de ton entraînement ! >> . J'attendais un instant pour bien voir si elle/Il se réveillait, puis je partais .

<< Mange avant ton entraînement, tu auras faim sinon ! >> Lui marmonnais-je . Il/Elle hochait la tête . Je prenais une souris . L'odeur était fraîche, comme si on venait de la chasser . *Cela a l'air super bon (^^)/* Pensais-je avec joie . J'attendais qu'elle/il mange pour partir .

Je la/le conduisais dans la Forêt de Sycomores, là où les rayons du soleil s'infiltraient peu à cause des arbres, mais il faisait chaud, et heureusement qu'il y avait de l'ombre et des légères brises .

<< Alors petit(e), que sais-tu ? Montre moi ! >>



[ Désolée de mon retard et de mon manque d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Entraînement I [ Nuage de Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement I [ Nuage de Crystal ]   Entraînement I [ Nuage de Crystal ] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:59

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement I [ Nuage de Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-