« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:00

Pelage de Houx se réveilla tôt se matin la, l’air était frais et sa litière bien chaude et douillette, après cette nuit agiter elle se décida à se lever et prit le chemin de la réserve de gibier, elle pencha la tête et s’arrêta a 2 souffle du tas de gibier avant de reculer et de songer ‘’ Non ! Tu serais une bien mauvaise guerrière si tu te server aussi tôt et avant tout les autres membres !’’ Sur ces mots elle recula et regarda autour d'elle.
Pas un chat en vue, elle décida donc de partir chasser, elle quitta le camp et se dirigea a pas léger vers un endroit généreux et abondant en gibier !
Aux abords de cet endroit elle s’accroupit et huma l'aire en levant bien haut la truffe pour capter les odeurs de gibiers,
Pelage de Houx qui ne sentait rien avança et cette fois ci au lieu de lever sa truffe elle se plaqua encore plus au sol et pointa les oreilles vers le haut pour tout entendre, les vibrations les frémissements ... tout !
Elle se mit à humer le sol de sa petite truffe rose, elle arrêta tout mouvement en voyant que quelque feuilles frémissait devant elle, elle se plaqua au sol fixa les feuilles et bondit, elle atterrit sur le rongeur quelle acheva d'un coup de crocs sec, elle se redressa et regarda le rongeur avant de l’enterrer et de reprendre sa petite partit de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:25

Petite argent se réveilla à l'aube elle n'arrivait plus à trouver le sommeil , sa rencontre et sa discussion qu'elle avait eu avec Nuage d'argent quelque jours auparavant la tracassait .

L'air de la pouponnière était chaude et quand elle entreprit de passer sa tête dehors , ses poils se hérissèrent , une brise glacial c'était abattu sur le camp lors de la nuit . Vivement que la saison des feuilles nouvelle arrive pensa t-elle.
Le camp était plongé dans le silence , il était encore endormit , quand elle pensait rentrer , elle vit une chatte , elle ne la connaissait mais elle la regarda se diriger vers le tas de gibier avant de se raviser , pour une raison inconnue . La chatonne remarqua que la guerrière regardait autour d'elle avant de partir hors du camp. Petite argent ne put s'empêcher de la suivre après tout je serais juste dans notre territoire et en plus je vais devenir apprentie dans une lune . Elle recherchait l'aventure , et la petite chatte avait ça dans le sang m^me en ne connaissant pas ses origines , elle savait que son destin était lié au clan , elle le défendrait le servirait au péril de sa vie .

Elle reporta son attention sur la guerrière , Petite argent tremblait , le sol était glacial. Elle veilla bien à ne pas faire de bruit quand elle suiva la chatte. Pour ne pas passer par l'entrée , elle fut obliger d'entreprendre la traversée de l'endroit où les chats font leurs besoins .
Une fois dans la forêt , elle en huma un bon coup les senteurs puis elle repéra tout de suite la guerrière situé à 8 queues de renard , la chatonne remarque qu'elle humait l'air elle aussi , elle était certainement partit chasser . Et en effet , une seconde après la petite chatte vit la chatte tuer un rongeur avant d l'enterrer et de s'en aller plus loin. Seulement le chaton fut distrait et perdit de vu la guerrière , Petite argent se référa à son flair , et elle s'amusait de temps en temps . Mais certainement un peu trop car qu'elle que minutes plus tard aucun chat était en vu . Elle entendit un grognement se retourna et là l'angoisse monta des yeux vert luisant la fixait.
D'abord elle pensa à courir , mais elle s'abstient et resta bêtement immobile tandis que la bête avançait . Cervelle de souris je pensais à quoi moi ? la peur l'avait envahi , c'était comme si elle était pétrifiée , et elle s'aperçut avec horreur que c'était un blaireau . La petite chatte recula lentement en tremblant sa y est , c'est la fin pensa t-elle .

Mais elle ne pouvait pas mourir de cette façon , de tout manière Petite argent s'attirait toujours des ennuis , la preuve lors de son escale quand elle avait rencontrer Nuage de Myrtille , apprentie du clan du Léopard , à quoi pensait t-elle se jours là ? . En attendant ce n'était pas le moment d'y repenser . Les yeux émeraudes du blaireau la fixait toujours la faim brillait dans ces yeux et la chatonne avait tout pour croire que ce serait elle son repas . Elle se rappela soudains de la chatte et même si elle se ferait très sévèrement gronder sa vie en dépendait .

Comme dernier espoir elle poussa un long miaulement de détresse aussi fort qu'elle put en espérant que la guerrière l'avait entendu .


(Il y aura certainement des fautes mais je me suis dépêcher d'écrire pour répondre ce soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:30

Pelade de Houx se remit en chasse le cœur léger et heureux, elle regarda soudain quelques feuilles frémissante a nouveau elle s'accroupit et pensa en sont fort intérieur '' oh ! encore une proie ! C'est parfait ! '' Elle se mit en position oubliant tout autour d'elle, elle se focaliser sur la proie avant tout ! Quand soudain l'animale détala comme l'éclaire et a se même moment elle entendit une plainte déchirante raisonner dans la foret, elle huma l'air a nouveau et sentit l'odeur d'un chaton du clan de lion et aussi tôt elle détalla en direction de l'odeur forte et en détresse du chaton apeurer elle s’arrêta net en constatant qu'un blaireau fixer le chaton d'un appétit féroce et puissant.

Pelage de Houx craignait les blaireaux car un de ses proche ami avait était tuer devant elle par cette bête infâme, Pelage de Houx respira a fond et sauta sur le dos du blaireau lui plantant ses griffes acérer dans la peau et la chaire ! Le blaireau poussa un crie de douleur et de fureur ! Pelage de Houx se fit éjecter au sol, mais sans laisser au blaireau le temps de riposter elle se releva, roula sur le dos pivota plongea sous le ventre du blaireau et lui laboura le ventre son demander son avis ! Mais a se moment le blaireau se laissa tomber sur elle et elle lâcha un crie de fureur mélanger a un crie de surprise !Elle chuchota alors '' Clan des étoiles ! M'avez vous abandonner ? '' elle croyait que tout était perdue ... et a se moment un sentiment nouveau s'empara d'elle ! Elle regarda les yeux du chaton apeurer et sentit que si elle ne gagner pas se chaton resterait la devant le blaireau a attendre de mourir bêtement ! A ces passer elle mordit la patte du blaireau a pleine dents ! Le blaireau laissa Pelage de Houx et détalla aussi vite qu'il avait apparue ! Pelage de Houx se tourna vers le chaton et miaula d'un ton massacrant.

- J’espère que ta balade ta plus !

Pelage de Houx avait avant de feuler sur le chaton mais garda son calme en se rappellent que étant chaton .... Elle était bien pire que cela
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:01

Petite argent fut heureuse de voir que la guerrière l'avait entendu , elle fut d'ailleurs impressionnante , elle l'éjecta au sol avec une force que la chatonne en fut admirative , et elle regarda immobile la scène , bêtement elle regardait le blaireau se faire labourer le ventre .
Une minute plus tard il détalla dans la forêt et revient jamais pensa la petite chatte . Elle regarda ensuite pelage de houx , Petite argent cru voir le même blaireau devant , la chatte la regardait d'un air tueur , la chatonne pensa s'enfuir quand la guerrière lui dit :

J’espère que ta balade ta plus !

Mais elle se ravisa , en se disant que c'était inutile car elles étaient du même clan . Seulement elle voulait se rattraper , ainsi qu'oublier le regard meurtrier de la chatte , elle mit ses sens en alertes , fit le vide et se concentra sur son environnement , Petite argent était doué pour reproduire ce qu'elle avait vu , elle se mit en position du chasseur , plia ses pattes et rabattit sa queue vers le sol , des feuilles frémissaient non-loin de là , à peu près a une longueur de queue de renard . Elle s'avança , sans craquement , sans bruit , se rapprocha et fit un bond , le rongeur la vit mais la chatonne rapide comme l'éclaire l'attrapa pas les griffes et les planta fermement dans sa chair avant de lui assener le coup fatal dans la nuque de ses petits crocs , le petit animal retomba inerte . La chatte fut fière d'avoir réussi , lors de son escale vers le champ de fleurs elle avait réussi à chasser se qui lui avait été grandement utile.

Elle trotta , avec le rongeur dans la gueule vers la chatte , et le déposa à ses pattes , et se souvenant que la guerrière quelque minute auparavant c'était dirigée vers le tas de gibier avant de se raviser ajouta :

C'est pour toi , tu as faim non ?

L
e rongeur n'était pas très maigre , à vrai dire il était plus tôt gras . Sur ces mots elle enchaina des remerciements et des excuses :

Je suis désoler , tu aurais pu mourir à cause de moi , merci . Mais tu sais je vais bientôt devenir apprentie j'avais envie de découvrir notre territoire .

La petite chatte espéra que la guerrière accepte le rongeur , et ne soit sois plus en colère . Elle la fixa alors de ses petits yeux émeraudes , c'était comme si elle pénétrait dans ses yeux . Un étrange sentiment parcouru l'esprit de Petite argent . Mais n'y prêta pas très attention trop préoccupée par la réaction de la chatte .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:31

Pelage de Houx regarda la petite chatte qui chercher ses mots et soudain la petite chatonne se mit en position de chasse et Pelage de Houx la regarda sans mots dire ...Le chatonne tua le rongeur de ses petites canines et revenir toute fière devant elle avant de déposer le rongeur devant elle et de miauler :

C'est pour toi , tu as faim non ?

La chatte regarda la boule de poil et se rendit compte que la chatonne l'avait suivie hors du camp et que d'une certaine manière elle en était entièrement responsable ! Se qui fit augmenter sa rage ! Elle aller lui miauler une réplique singulante mais la chatonne lui coupa la parole et ajouta d'un air plus peiner :

Je suis désoler , tu aurais pu mourir à cause de moi , merci . Mais tu sais je vais bientôt devenir apprentie j'avais envie de découvrir notre territoire .

Pelage de Houx se dressa et réfléchissa aussitôt pour lui miauler et un compliment et une leçon quand soudain et gronda :

[b]Cela ne te donne pas le droit de me suivre, de sortir du camp et pire encore ! D'attirer un blaireau ! Tu aurais pue me faire tuer ! Et pire encore ! TE faire tuer !


Sur ses mots Pelage de Houx se détendit et lui accorda un sourire avant de miauler calmement :

Oui j'ai faim, Mais le code du guerrier enseigne a nourrir les autres avant tout ! Donc je te félicite pour ta prise, mais je me dois de refuser ! Et comme c'est toi que la attraper tu la conduiras a ta mère, tes frères et tes sœurs ! Mais .... au-faite ..... Comment te nomme tu ?


Pelage de Houx guetta les réactions de la petite chatte qui ne bouger pas, Pour tester encore plus elle se mit a lui tourner autour l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:46

Petite argent vit que la guerrière la regardait , la petite chatte s'attendait à un regard bienveillant seulement au lieu de ça , la chatte feula :

Cela ne te donne pas le droit de me
suivre, de sortir du camp et pire encore ! D'attirer un blaireau ! Tu
aurais pue me faire tuer ! Et pire encore ! TE faire tuer !


Ces mots firent trembler la chatonne , elle n'avait pas tort mais les jeune chatte se dit qu'elle ne faisait que répéter ses propos . On aurait dit que son inttention n'était pas vraiment la colère mais qu'elle c'était senti obliger . Ceci la déconcerta , et encore plus quand la guerrière miaula gentiment :
Oui j'ai faim, Mais le code du guerrier
enseigne a nourrir les autres avant tout ! Donc je te félicite pour ta
prise, mais je me dois de refuser ! Et comme c'est toi que la attraper
tu la conduiras a ta mère, tes frères et tes sœurs ! Mais .... au-faite
..... Comment te nomme tu ?



Elle avait raison de dire ça , le code du guerrier le disait , mais sur les dernier mots de la chatte , le regard de petite argent s'assombrit , elle n'avait pas de famille , et on lui rapellait toujours , elle n'avait jamais connut ses parents et n'avait pas de soeurs ou de frères , en tout cas si elle en avait elle ne le savait pas . Son regard était devenu morne elle dit donc sans tristesse :

Je ne connait pas ma famille , et je ne la connaitrait jamais !

Son ignorance sur sa famille la peinait beaucoup , ce pourquoi quand on lui demandait elle était toujours comme ça , elle pourtant si joyeuse .
Elle rajouta d'un ton plus amicale , joyeuse :

Je m'appelle Petite argent , et je suis âgée de lunes .


Puis elle dit d'un ton quelque peu méprisant :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:23

Pelage de Houx écouter les propos de la petite chatte, elle se demander comment un chaton après un choque redonder et comment il se défendre ! donc elle la regarda l'air malicieux quand soudain la chatonne pris mine basse, et elle miaula de sa petite voie aigüe et peu sonore :

Je ne connait pas ma famille , et je ne la connaitrait jamais !


Pelage de Houx continuer de regarder la chatte en voyant quelle enchainer ses phrases ! La chatonne ajouta :

Je m'appelle Petite argent , et je suis âgée de 5 lunes .
Et toi ?


Pelage de Houx éclata de rire contre son gret ! Les chatons qui ne connaissent pas leur parents était plutôt courant et Pelage de Houx en faisais partie ! Pelage de Houx se redressa adressa un sourire moqueur a la chatte et miaula d'un ton direct et franche :

Je me nomme Pelage de Houx, guerrière du clan du lion excellente au combat et agile a la chasse !


Pelage de Houx s'allongea prés de la chatonne pour être a sa hauteur, elle s'étira un bon coup et replia ses pattes arrière sous elle même et posa sa tête sur ses pattes avant et ajouta :

Si j'ai rigoler quand tu mas parler de tes parents c'est parce que mes parents je ne les avait jamais connue avant une bataille entre le clan du Tigre et du Lion ! Mon père c'est battue contre moi et comme il ne donner pas de franche coups et que chaque coup qu'il donner il faisait la grimace il ma chuchoter a l'oreille ''je ne peux pas faire de mal a ma fille ! ''Et il est partie plus loin combattre et après lors d'une assembler j'ai demander a mon père des explications ! Et voila ! Donc si cela se trouve ! Dans moins de 5 lunes tu rencontreras ton père et ta mère ! Moi a présent je connais toute ma famille voie tu ?

Pelage de Houx espérer avoir rendue espoir a la chatonne et continuer de guetter ses réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:54

Petite argent vit que Pelage de houx la regardait , après que la petite chatte eu finit de parler la chatte éclata de rire , et la chatonne en fut extrêmement peiner et pire encore , elle regarda pelage de houx d'un regard noir elle la fixait avec une méchanceté sans pareil . La petite chatte se leva donc et repensa a la fois ou elle l'avait annoncé à Nuage d'argent , elle était plus douce et plus compatissante , alors que la guerrière elle était plus direct et était fière. La chatonne se dit que c'était une bonne chose mais que dans certains moment il ne valait mieux pas l'être après c'était l'avis de la très jeune chatte .
Petit argent crut penser que Pelage de houx trouver sa "normal" , et ce qui étonna le plus la petite chatte c'était le ton supérieur de la chatte et ses yeux qui laissaient un peu trop transparaitre la fierté quand celle-ci dit :

Je me nomme Pelage de Houx, guerrière du clan du lion excellente au combat et agile a la chasse !

Sur ces mots la chatonne rigola , c'était l'un de ses moyens pour montrer son mépris envers la chatte , la petite se leva et tourna autour de la guerrière avant de s'assoir sur son arrière train . Puis quand elle vit que la guerrière était en train de se coucher , elle marcha plus loin et se coucha à son tour en face d'elle , elle lui adressa un regard qui était morne .
Petite argent se douta que Pelage de houx allait entamer des explications alors la chatonne l'écouta qu'a moitié quand elle dit :

Si j'ai rigoler quand tu mas parler de tes
parents c'est parce que mes parents je ne les avait jamais connue avant
une bataille entre le clan du Tigre et du Lion ! Mon père c'est battue
contre moi et comme il ne donner pas de franche coups et que chaque coup
qu'il donner il faisait la grimace il ma chuchoter a l'oreille ''je ne
peux pas faire de mal a ma fille ! ''Et il est partie plus loin
combattre et après lors d'une assembler j'ai demander a mon père des
explications ! Et voila ! Donc si cela se trouve ! Dans moins de 5 lunes
tu rencontreras ton père et ta mère ! Moi a présent je connais toute
ma famille voie tu ?



Le récit de la chatte ne toucha guère la petite chatte au contraire elle resta avec le même regard morne avant de le changer en mépris , son explications ne lui autorisait pas le droit de rire sur ce propos . Les dernier mots firent sourire la chatonne "Donc si cela se trouve ! Dans moins de 5 lunes tu rencontreras ton père et ta mère . " ,¨la petite chatte n'avait pas envie qu'on la réconforte au contraire sa l'énervait qu'on lui donne des espoirs , elle les avait perdus depuis longtemps et elle n'en avait pas besoins la pitié et une chose que la petite chatte n'aimait pas . Petite argent préférait garder sa tristesse et sa peine pour elle , elle évoquait sa famille avec le ton et le regard morne justement pour éviter le sentiment , de solitude de perte et de pitié .
Quand elle regarda la guerrière elle vit que elle aussi la regardait comme pour voir comment elle réagissait alors la chatonne dit en se levant et avec le regard froid en fixant intensément la chatte :

Je ne suis pas la pauvre petite chatte sans famille ,
feula t-elle , la vie n'est pas merveilleuse pour tout le monde , il y en a qui vont pas voir un jour leur père ou leur mère débarquer lors d'une bataille par exemple .
Et je tient à dire que ce sujet n'est pas fait pour faire rire !

P
etite argent était tombé dans le désarrois , elle en voulait à la guerrière mais un sentiment était plus fort qu'elle , elle ne pouvais pas s'empêcher d'éprouvé un sentiment d'amour pour la guerrière même si tout au long de la conversation elle n'avait ressentit que de la haine . Elle attendit alors elle aussi sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:42

Pelage de Houx regarda la petite chatte quand elle feula :

- Je ne suis pas la pauvre petite chatte sans famille ,feula t-elle , la vie n'est pas merveilleuse pour tout le monde , il y en a qui vont pas voir un jour leur père ou leur mère débarquer lors d'une bataille par exemple .
Et je tient à dire que ce sujet n'est pas fait pour faire rire !


Pelage de Houx réprima un sourire et se releva avant de tourner autour de Petit Argent en la reniflant quand soudain elle s’arrêta et se mit a battre de la queue contre le sol, elle pensa aussitôt '' Cette chatonne me rappelle moi a son age ! C'est bleffant ! Voyons voir comment elle va réagir face a ça !.....'' Pelage de Houx miaula d'un air convainquant :

- Bien ! Puisque tu sais te débrouillées seul ! Je pense que je vais te laisser dans ton désespoir ! Oh ! Et prend garde au bipèdes , Chiens , Blaireau et renard !

Sur ces mots Pelage de Houx partie en courant a travers les broussailles et fit demi-tour a pas de loups après avoir masquer son odeur elle grimpa dans un arbre juste a coter de Petit Argent camouflant parfaitement sont pelage noir dans l'ombre, elle regarda le chaton et regarda si elle aller l’appeler ! Si c'était le cas ! Elle est intelligente et raisonnable! Sinon ! Elle est stupide et irresponsable ! Si se chaton était responsable Pelage de Houx avait prévue quelque chose pour elle et a l'inverse également ... Mais les deux situation serait différente .....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:12

Petite argent fut surprise au premier abord , elle regarda à l'endroit ou était pelage de houx quelque seconde auparavant . Quelque chose surprenait la petite chatte mais elle ne savait pas quoi et quand elle réfléchit un peu elle trouva , ce qui l'étonnait c'est qu'a chacune de ses réactions la guerrière ne réagissait pas. Et c'est à ce moment là que la chatonne comprit elle veut me tester , eh bien , qu'il en soit ainsi .
Petite argent avait certes ressentit tant de haine envers la chatte car son caractère et quelque peu énervant , on aurait dit qu'elle n'avait pas de coeur qu'elle ne ressentait rien , mais une fois cette colère évacué , sa bonne humeur habituelle la submergea , quand quelques chose gênait ou tracassait la petite chatte il fallait qu'elle se déchaine .
Petite argent savait que Pelage de houx était dans les alentours mais où elle ne savait pas , pour s'éviter d'autres ennuis elle marcha en direction du camp quand soudain une idée lui vint à l'esprit , la guerrière attendait surement que la chatonne l'appelle , en tout cas c'était possible , elle entreprit de miauler très fort pour que celle-ci l'entende :

Pelage de houx ! , revient !

P
etite argent attendit , l'heure de vérité venait , soit la guerrière l'avait vraiment laissé seule , soit elle attendait aux alentours de cette endroit en espérant que la chatonne l'appelle . Comme pensait la petite chatte , elle resta donc assise elle avait hâte , entre elle et la chatte c'était une sorte de jeu . Une la testait et une faisait semblant de pas comprendre , ils fallait qu'elles se connaissent mieux .
En attendant , elle entreprit de faire sa toilette .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:37

Pelage de Houx fut surprise de l'intelligence de cette chatonne ! Pelage de Houx sauta de son perchoir elle s'approcha de la chatonne le sourire aux lèvres, l’œille pétillant de fierté alors que se n'était pas sa fille ! Elle ressentie un sentiment étrange envers se chaton ! Elle ne savait pas se que c'était mais ... se sentiment était présent ! Elle décida de la complimenter et miaula :

- Tu es très vive pour ton age ! Tu es impressionnante même ! Écoutes ! Si tu ne m'avais pas appeler je t'aurais ramener au camp en courant ! Mais étend donner que tu es très raisonnable ont va rentrer au camp en marchant ! Si sa avait tenue que a moi nous serions rester ici ! Mais le code du guerrier me l'interdit ! Alors viens allons .......

Pelage de Houx eu pas le temps de finir sa phrase ! En quelques secondes elle fut plaquer au sol part un félin gris massif ! Et d’après son odeur ! Ce chat ne venait pas des clans ! C'était un solitaire ! Pelage de Houx aller se battre quand elle entendit les ricanements d'un autre chat derrière elle ! Elle regarda la chat noir avec horreur ! Il était tout deux plus gros que elle ! Se qui aller pas jouer a son avantage ! Quand elle vit le chat noir s'approcher de Petit Argent elle commença a hurler :

-NON !!!Bat les pattes ! Ne la ....

Le chat massif qui la plaquer au sol grogna et appuya sur sa gorge et lui planta ses griffes dans la chair ! Le chat au dessus d'elle miaula :

- Ne t'en fait pas ! Ton chaton ont te le rendras ! Si ton clan nous cède une partit du territoire !

Le félin noir s'approcha de Petit Argent et pelage de Houx ne pouvant plus parler espéra que Petit Argent ferait le bon choie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:44

Petite argent s'arrêta soudain elle ne fut pas très surprise quand Pelage de houx sauta d'un arbre . La chatonne lui décocha un air malicieux , un sentiment de fierté émanait de la chatte , la chatonne ne sut tout de suite pourquoi , elle comprit que quand la chatte miaula :

Tu es très vive pour ton age ! Tu es impressionnante même ! Écoutes ! Si
tu ne m'avais pas appeler je t'aurais ramener au camp en courant !
Mais étend donner que tu es très raisonnable ont va rentrer au camp en
marchant ! Si sa avait tenue que a moi nous serions rester ici ! Mais le
code du guerrier me l'interdit ! Alors viens allons .......

La petite chatte se sentit fier , elle avait mûrit , mais quelque chose la troublait on aurait dit le mentor qui teste l'intelligence et les réactions de son apprentie .

Elle secoua la tête elle aurait aimée restée plus longtemps ici avec la guerrière mais il fallait suivre le code du guerrier . Pelage de houx allait donc dire de rentrer au camp que deux gros chats 3 fois plus gros qu'elle déjà qu'ils l'étaient par rapport à Pelage de houx surgirent des buissons . Les poils de petite argent se hérissèrent sur son échine , sa n'allait pas intimider les matous mais elle n'avait que ça à faire . Elle se mit à trembler de tout ses membres quand elle vit avec horreur qu'un chat noir s'avançait vers elle l'air sournois . Elle sursauta quand Pelage de houx miaula , elle était trop occupées à regarder les faits et gestes des deux matous certainement solitaires vu leurs odeurs pestilentiel :

NON !!!Bat les pattes ! Ne la ....

Elle prit extrêmement peur quand elle vit un énorme chat planté sa griffe acérée dans la gorge de la chatte . Il déclara alors :

Ne t'en fait pas ! Ton chaton ont te le rendras ! Si ton clan nous cède une partit du territoire !

Petite argent s'indigna qu'on les traites d'une tels façon mais elle était pétrifiées , le chat noir avançait vers elle , puis elle regarda désespérément Pelage de houx or elle ne pouvait plus parler , la chatonne devait réfléchir et vite , elle pouvait se jeter sur le chat , non trop dangereux pensa t-elle , elle se dit qu'elle pourrait fuir aller chercher de l'aide non mes assaillants me poursuivraient songea t-elle , de plus ils pourraient m'attaquer ils veulent absolument notre moitié de terre et ils savent qu'ils ne feront pas le poids face à une troupe de guerriers . Elle se trouvait bien embêter , elle devait imaginer une ruse pour sans sortir ou même déstabilisées les ennemis . Elle réfléchis encore à toute vitesse , elle trouva , son petit jeu allait être risqué mais il fallait bien essayer quelque chose .

Elle se mit en position du chasseur s'avança tout doucement vers un endroit ou des feuilles venaient justes de frémir , elle fit un bond et acheva alors le rongeur en lui assenant le coup fatal à la gorge . Elle le prit dans sa gueule et trotta comme si ils n'étaient pas là à côté des deux solitaires pour enterrer son rongeur derrière eux . Et en effet sa ruse marcha , ils avaient été déstabilisés par le faite que la chatonne chasse alors qu'ils étaient là , de plus ils étaient intrigués , et petite argent mit exprès du temps à enterrer sa proie , car déjà les matous ne savaient pas ce qu'elle faisait .
Alors le chat massif perdit l'attention qu'il portait sur Pelage de houx , la petite chatte pensa s'il te plaît profite en , attaques les par derrière ! . Elle lança donc un regard à la guerrière en espérant qu'elle fasse maintenant le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:26

Pelage de Houx admira le chaton avec peur !
Elle avait très peur pour elle !
Peut-être trop pour risquer sa vie !
Mais en ne faisans rien elle m’était le clan entier en danger !
Sans conter que si elle les laisser faire elle n'était pas sur qu'il ne tuerait pas Petit Argent ! Pelage de Houx réfléchissa a toute vitesse !
Quand elle se rappela des histoires que lui conter les anciens étant chaton ! Les techniques de combat ! De ruse ! Mais avant quelle trouve elle vit Petit Argent chasser et les 2 gros félins la regardère l’étreinte que le gros chat gris sur elle lui porter se déssera malgré lui !
Elle se dit que si Petit Argent la regarder c'est quelle s’attendée a quelle chose d'elle ! Pelage de Houx poussa un crie de douleur, les deux chats la regardère et le chat gris rentra ses griffes de surprise tandis que le chat noir s'approcha Pelage de Houx donner un coup de patte au ventre a se chat gris se qui le déséquilibra et Pelage de Houx se retourna sur le coter avant de pousser a l'aide de ses pattes arrière le gros chat gris qui bascula et tomba sur le chat noir ! Pelage de Houx profita de sa pour partir en courant !
Et au passage elle s'aisit Petit Argent dans ses crocs et partie encore plus vite au bout de quelque pas elle entendit que les deux félins se lançere a leur poursuite, Pelage de Houx fit un dérapage pour partir a gauche sans perdre sa vitesse quand soudain !
Elle bondit sur un arbre et y monta avant de se plaquer contre l'écorce comme elle l'avait fait juste avant avec Petit Argent , et regarda les deux bêtes passer en dessous, elle expira tout son air et posa le chaton en face d'elle sur la branche et de miauler :

- Tu vas bien ? Je ne t'es pas fait mal en courant ? Tu es pas blesser ?

Pelage de Houx examina le chaton en espérant qu'elle est rien, Quand Petit Argent sa regarda elle perdit son souffle en guettant sa réponse avec peur et crainte ......
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:08

Petite argent fut contente que Pelage de houx saisisse l'occasion , la chatonne en resta muette , elle se combattait avec une force et une agilité exemplaire , mais il ne fallait tout de même pas se venter se dit la petite chatte en repensant à l'une conversation qu'elle avait eu avec la guerrière .
Elle fut surprise car la chatte l'attrapa par la peau du cou , elle entamaient une courses poursuites avec leurs assaillants , si ils nous rattrapaient que se passera t-il ? pensa la chatonne . Elle secoua la t-elle se n'est pas le moment d'y penser , elle se retrouvait balancée de gauche à droite et n'étant plus un petit chaton être porter lui faisait un peu mal mais c'était supportable .
Tout d'un cou Pelage de houx dérapa , petite argent pensa alors que s'en était fini pour elle , mais non elles venaient juste de tourner , la petite chatte retient un soupire de soulagement . Elle montèrent dans un arbre aussi vite que possible pour pas que les solitaires ne les voient et heureusement il détallaient tout droit cervelles de souris pensa fièrement la petite chatte . Elle regarda ensuite la guerrière , cette course avait du la fatiguée surtout qu'elle avait eu du poids à porter , en effet elle était à bout de souffle , son coeur battait certainement la chamade . Petite argent allait lui demander si sa allait quand Pelage de houx la devança :


Tu vas bien ? Je ne t'es pas fait mal en courant ? Tu es pas blesser ?



La petite chatte vit que celle-ci la regardait , elle n'avait rien sa peau du coup lui faisait juste un peu mal et elle avait un peu le tournis elle décida donc de miauler :

Non , ça va merci , mais toi ?

Elle l'interrogea du regard , elle espérait que la chatte n'avait rien , et à première vu non mais tout était possible . En attendant la réponse elle regarda en contre bas et faillit perde l'équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:44

Pelage de Houx essaya de reprendre son souffle en se redressant et en ouvrant la bouche, elle planta ses griffes dans l'écorce et Petit argent lui répondis avant quelle l'es repris :

-Non , ça va merci , mais toi ?

Pelage de Houx réfléchissa un instant ..... Etait-il utile d’affoler la chatonne sur l'état de son flan et de sa gorge qui la piquer ? Sans jeter un coup d’oeille a ses blessures elle miaula :

- Oui je vais très bien ne tant fais pas ! Ouf !!! J'ai crue qu'il allait te faire du mal ! Enfin bref ! Reprenons la route avant qu'il se rendent compte que nous ne somme plus devant eux !

Pelage de Houx sauta a terre avec une agiliter parfaite et sans bruit ! Une fois au sol elle miaula :

- Oups ! Excuse moi, tu veux que je vienne te chercher ou tu es sure de savoir descendre sans te faire mal ?

Pelage de Houx regarda l'arbre et évalua sa hauteur en s’apprêtent a remonter si besoin pour le chaton e attendant sa réponse elle entreprit sa toilette sur ses muscles endolorie en repensant aux deux félins affin de pouvoir les décrire a son chef
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:36

Quand Petite argent vit descendre Pelage de houx elle remarqua que celle-ci lui avait mentit en disant :

Oui je vais très bien ne tant fais pas ! Ouf !!! J'ai crue qu'il allait
te faire du mal ! Enfin bref ! Reprenons la route avant qu'il se rendent
compte que nous ne somme plus devant eux !


Car la petite chatte vit très bien les blessures et sentit que la guerrière souffrait de la gorge , la chatonne se douta que la chatte avait mentit pour ne pas l'inquiéter .
La guerrière avait raison sur le fait qu'elles devaient partir , alors la chatte fit un bond majestueux pour descendre de l'arbre , la hauteur était très haute ! , quand petite chatte allait lui faire remarquer qu'elle avait vu ses blessures , Pelage de houx miaula :

Oups ! Excuse moi, tu veux que je vienne te chercher ou tu es sure de savoir descendre sans te faire mal
?

En guise de réponse Petite argent se prépara à sauter , elle fit un bond extraordinaire et elle en fut fière elle lança d'un air malicieux :

Tu iras voir la guérisseuse en rentrant , pour tes blessures !

Il était temps de rentrer or petite argent n'en avait pas vraiment envie elle voulait faire quelque chose d'autre . Elle attendit alors que Pelage de houx parle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

Pelage de Houx regarda Petit Argent et la vit sauter et une fois a terre la chatonne lui miaula :

-Tu iras voir la guérisseuse en rentrant , pour tes blessures !

Pelage de Houx rigola et lui miaula en se redressant, la petite chatte s'inquietter trop ! Elle aller tres bien, Pelage de Houx s'aisissa Petit Argent entre ses crocs et commença a marcher, a un moment elle lui miaula :

- Je n'irais pas voir la guerrisseuse

Pelage de Houx la posa au sol et ajouta :

- car je n'en est pas du tout besoin ! Je vais bien !

Pelage de Houx ne m'enter pas ! Sa lui fesais juste un peu male rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]   Chasse interompue [ PV : Petit Argent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse interompue [ PV : Petit Argent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-