« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:57

Ce matin, le silence régnait dans le camp du léopard. Soit les guerriers étaient endormis, soit ils étaient tous partis chasser. Ce qui n'était pas impossible avec ce beau ciel bleu ensoleillé. La saison des neiges disparaissait petit à petit, et laissait place à la saison des feuilles vertes. On pouvait le voir grâce aux quelques feuilles qui poussaient dans les arbres. Un chaton tira Coeur de Bambou de ses pensés ; il venait de lui sauté dessus. Le jeune guerrier lui repoussa d'un petit coup de patte et se secoua ; il contemplait ce paysage depuis le début de la matinée. Il n'avait pas très bien dormit, à cause de ses cauchemars permanent. Le jeune mâle se leva et décida de se changer les idées en allant chasser. Coeur de Bambou sortit de la tanière des guerriers. Il cligna des yeux : le soleil l'éblouissait. Il brillait de milles feux ! Sans y faire attention, le guerrier se tourna et trottina tranquillement jusqu'au tas de gibier. Là, il y pris une souris. Il n'avait pas beaucoup d'appétit. Tout en mangeant, lentement, il réfléchit avec qui il pourrait chasser. Le chat au pelage gris leva la tête et regarda tout autour de lui. Pas très loin, il aperçu un jeune guerrier, Élixir d'Absinthe. Il avait fait sa connaissance lors de son baptême de guerrier, car Coeur de Bambou avait eu un apprenti à la même occasion. Ça serait sympa de chasser ensemble ! Histoire de créer un lien avec lui, il m'a l'air très amical. Je vais lui proposer ! Aussitôt qu'il eu pensé ça, il finit sa souris et fila à la rencontrer du guerrier. Coeur de Bambou le regarda et miaula :

« Bonjour Élixir d'Absinthe ! Ça te dirait de chasser avec moi ? Et euh... On pourrait aller aux trois chênes, tu es partant ? »

Il espérait vraiment que le jeune guerrier accepte sa proposition. À par lui, aucun guerrier de ce qui sont rester au camp sont sympathiques ! Coeur de Bambou regarda une guerrière qu'il haïssait. Celle-ci se tourna brusquement vers lui et le foudroya du regarda. Le jeune mâle gris secoua la tête et détourna son regard en fonçant les sourcils. Quand il vit Élixir d'Absinthe qui s'apprêtait à lui répondre, Coeur de Bambou sourit et leva les oreilles pour ne pas l'obliger à répéter sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:27

J'ouvrais mes yeux... Devant moi... Devant... Moi... Je... Non rien, tout simplement, rien. Je me levais avec difficultés. J'étais fatiguée. Comme d'habitude dirait certains... Je m'étirais, en essayant de ne pas faire mal au autres guerriers qui dormaient encore. Je me rendais à l'entrée de la tanière. Je plissais les yeux... Le soleil... Il tapait tellement fort... Pour une fois... Euh enfin comme d'habitude, comme dirait certains. Enfin comme d'habitude... Hum. Bref. Une question me venait en tête... Qu'allais-je faire... Aujourd'hui ? Quelle bonne question... Je décalais ma tête délicatement vers la droite, et je voyais la pile de gibiers... Il n'y avait pas tellement de gibiers, en cette saison. Mais bon, moi, ça me dérangeait pas de manger... Si c'était pour sauver quelqu'un de mon camp... Je m'avançais vers la pile de gibiers, et m'écroulais dans un coin. Je commençais une toilette rapide. L'odeur de gibiers me montait dans le nez. Je secouais la tête. En secouant la tête, je voyais un groupe de trois félins. Ils étaient entrain de discuter... De quoi ? J'en savais rien. Je reconnais tout seulement Lueur d'Espoir, une de mes meilleures amies. Elle était accompagné de son apprentie, Nuage de Lueur. Il y avait aussi Griffe du Félin, une amie, mais pas une de mes meilleures. Hum... Pourquoi pas le demander de venir chasser ensemble ? C'était pas une mauvaise idée, non ? Je m'approchais vivement des trois camarades, et je leur lançais, essayant de faire bonne impression... J'essayais de faire un sourire amicale...

Coucou ! Cela vous dirait de venir chasser avec moi ?

Je retenais toujours mon sourire forcé, et un peu amical. Combien de temps je vais réussir à tenir ... ? Non, bon... Il fallait que j'arrêtais de sourire bêtement. J'enlevais mon sourire de mon visage, et prenais un visage... Normal, naturel. Je m’asseyais un peu loin d'eux, de peur que je les dérangeais... J'espérais vraiment ne pas les déranger... Je retenais mon souffle quelques instants, et j'attendais la réponse d'une d'elles... J'espérais que leurs réponses seront positives....


Dernière édition par Plume du Soleil le Sam 16 Nov - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:46

[je réponds d'ici demain ou après-demain. (8]
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:20

Spoiler:

Absy était heureux de sa nouvelle position de Guerrier. Il avait plus de travail et de responsabilités mais, au final, il ne s'en sortait pas si mal. Tout du moins, il n'avait pas l'impression de si mal s'en sortir. Peut-être que quelqu'un viendrait le houspiller. On n'était jamais à l'abri de rien, il le savait bien. Mais il savait aussi qu'il avait généralement une bonne appréciation de son travail et de lui même. Si ce qu'il faisait n'était pas toujours parfait il y mettait tout de même du cœur. Pour lui c'était le plus important.
Il finit par se lever, s'étirant de tout son long, cambrant le dos avec délice. Il avait toujours eu besoin d'un petit délais avant de se lever. Sauf lorsqu'il était en retard mais cela le mettait ensuite plus ou moins de mauvaise humeur. Aujourd'hui il partait seulement chasser. Il avait le temps. Rien ne pressait du moment qu'il arrive à ramener des proies à déposer sur le tas de gibier. Cependant il prenait un plage horaire assez large. S'il savait chasser il aimait toujours autant flâner de ci de là et se laissait facilement distraire. Cela n'aidait pas à rapporter rapidement de quoi manger au Camp. Il songea qu'il devait tout de même penser à se restaurer avant de s'aventurer dehors. Il n'allait pas aller bien loin le ventre vide. Ventre qui crut bon de se manifester en gargouillant bruyamment. Le matou bleuté tourna la tête de droite et de gauche, rougissant légèrement. Mais personne ne semblait l'avoir entendu ce qui le rassura. Mais cette manifestation de son corps le poussa à aller se chercher un mulot assez gras. Il ne voulait pas non plus prendre une proie plus grosse. Il ne faudrait pas qu'une digestion trop lourde vienne le perturber.
Le jeune Guerrier vit venir dans sa direction un autre Guerrier, Cœur de Bambou. Il ne le connaissait pas vraiment mais avait une bonne impression de lui. Il avait l'air sympathique. Pas ce genre de guerrier enfermé ou acariâtre qui ne savait pas s'amuser. Il lui sourit donc, faisant comme s'il ne voyait pas les regards haineux que son vis à vis échangeait avec une autre féline. On ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde après tout. Enfin, le tout étant que le matou gris lui avait posé une question. Et qu'il n'y avait toujours pas répondu.

- Bien sûr ! Je pourrais prendre le temps de chasser tu penses ? Je dois ramener du gibier au Camp aujourd'hui. Il laissa passer un silence, réfléchissant rapidement. Enfin, au pire, je chasserai plus tard. J'ai bien le temps de faire ça et de me promener aussi. On y va ?

Il adressa un grand sourire au guerrier. Il sentait qu'aujourd'hui allait être une excellente journée. Ou, tout du moins, elle commençait rudement bien. Ils s'en furent donc tous deux. Aller aux quatre chênes était une bonne idée. Partout dans la forêt on voyait des marques de la saison des feuilles vertes qui arrivait à grands pas. S'il restait encore des traces du rude hiver qu'ils venaient de traverser ils se faisaient de plus en plus rare. Cela faisait des jours que pas un flocon n'était tombé. La terre était maintenant détrempée et une douce odeur de terre mouillée se dégageait des sous-bois. Leur coussinets ne faisaient aucun bruit en se posant légèrement sur les aiguilles de pin. Élixir d'Absinthe entendit un bruissement d'ailes qui le poussa à lever la tête. Un nuage d'oiseaux noir et blanc passa au dessus de leur tête. Le jeune guerrier sourit.

- Cette fois-ci la saison des feuilles vertes est vraiment proche si même les hirondelles font leur retour. J'avoue ne pas être contre le retour d'un peu de chaleur. La neige c'est beau mais ça aide pas pour chasser.

Du beau temps, un compagnon de promenade agréable, vraiment c'était une excellente journée. Absy ne voyait pas ce qu'il aurait pu demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:12

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:17

Je ne pense pas.

Ou bien, RP à mettre en pause, vu que pour Destin il se passe pas mal de choses en ce moment (baptême qui arrive, RP de rencontre où Tempête de Pluie interviendra, prochainement une fugue, sans compter un ou deux RP's d'entraînement vu qu'elle sera passée apprentie).
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:50

Des nouvelles de ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:48

Je pense que tu peux archiver vu le temps que ça fait que personne ne répond
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
avatar
Invité
Invité




« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:52

Je suppose aussi ... vu qu'en effet, pour Destin en ce moment ça rame mais je vais essayer d'activer d'ici peu (j'ai, en ce moment, un rp d'entraînement et s'en suivra la fugue, avec des rps décisifs pour l'avenir de Destin et tout).

D'ailleurs, désolée d'avoir repoussé ma réponse, tête en l'air que je suis j'avais oublié ce qui a conduit à la "pourriture" du rp. Mais cela dit si ça vous dit on pourra en refaire un, plus tard certes mais tout de même. :]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:01


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Empty
MessageSujet: Re: « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]   « Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Que se passe-t-il quand les léopards rencontrent les lions ? » [privé : les deux Lulu, Absy, Sunny et Fély]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-