« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un reve en commun [PV Nuage Argente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Un reve en commun [PV Nuage Argente] Empty
MessageSujet: Un reve en commun [PV Nuage Argente]   Un reve en commun [PV Nuage Argente] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:15

Le soleil se couchait lentement derriere les arbres de la foret. L'ombre de la nuit envahissait peu a peu le ciel, le couvrant d'une fine couche d'etoiles scintillantes dans ce voile bleu fonce. La lune, brillante et pleine, commencait a apparaitre entouree de tous ces astres. Le silence se faisait, tout le monde sentant qu'il etait l'heure de dormir.

Nuage d'Argent, qui avait passe une longue journee, sentit peu a peu la fatigue envahir ses pattes endolories par sa longue marche. Elle avait chasse un peu tout en explorant les territoires en solitaire. Elle se leva et suivit le groupe d'apprentis qui avait partage son repas vers leur taniere. Elle regarda un moment vers le buisson ou dormaient ses aines et vit Lueur d'Espoir y entrer. La novice soupira. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne lui avait poas parle. En effet, depuis qu'elle avait appris que la reine n'etait pas sa mere et qu'elle lui avait menti, elles se faisaient la tete. Si la chatte au pelage gris ne lui avait pas encore pardonne, elle regrettait tout de meme les consequences de son acte. Ignorant la femelle au pelage roux et blanc, elle rejoignit ses camarades. Elle s'allongea sur sa litiere de mousse et le sommeil la gagna peu a peu, elle s'endormit bientot, confortablement installee entre Nuage Noir et Nuage Argente.

__________________________

Nuage d'Argent se reveilla dans une sombre plaine dont les herbes hautes battues par les vents ondulaient doucement. Le ciel n'etait plus qu'un immense voile tenebreux, sans etoiles ni lune pour eclairer les environs. Seuls les yeux percants de la feline aux yeux de glace lui permettaient d'observer le paysage qui l'entourait. Elle frissona. Si cet endroit donnait la chair de poule, les bourrasques glacees qui secouaient son pelage la petrifiaient. Suis-je en train de rever ? Elle aurait bien aime car elle etait seule et ce lieu sans vie la terrifiait. Les nuages noirs qui couvraient le ciel se mirent soudain a se mouvoir en tournant en rond. Ils formerent bientot une immense tornade devastatrice. Curieusement, elle n'avait plus froid ni peur a present. Une presence a la fois familiere et inconnue l'enveloppait et la reconfortait. Son instinct lui disait de se diriger vers ce cyclone, ce qu'elle fit sans l'ombre d'une hesitation.

Dans l'ouragan, tout se mit a tourbilloner autour de l'apprentie. Des scenes de sa vie qu'elle connaissait, d'autres qu'elle n'avait jamais vu ou dont elle ne se souvenait plus. Tout son passe etait la, a portee de patte et pourtant, si loin qu'elle ne pouvait s'y accrocher plus d'une seconde. Elle se laissa donc aller, confiante tout en esperant obtenir les reponses aux questions qu'elle se posait. Ou allait-elle ? Pourquoi ? Etait-ce un reve ? Elle apercut une lumiere au dessus d'elle et tenta de l'atteindre. Mais ses efforts resterent vains. Alors elle se laissa faire par les remous puis aterrit dans un lieu qui contrastait beaucoup avec le premier.

C'etait une clairiere a la lisiere d'une foret. Des coquelicots y poussaient ca et la parmi les herbes vertes. Des papillons voletaient un peu partout. L'atmosphere etait joyeux et le soleil brillait et rechauffait cet endroit. Aucun nuage n'assombrissait le ciel bleu. Nuage d'Argent s'ebattit gaiement dans l'herbe. Elle tenta d'attraper un papillon et sauta mais elle tomba sur le sol. Confuse, elle baissa la tete. Si Ombre de Noel la voyait dans cet etat... Elle n'etait plus digne de ces jeux de chatons. Meme si la nostalgie de ses lunes passees a la pouponniere la tenaillait parfois, elle allait vers l'avenir. Elle avanca plus vers la foret. La, au milieu de plein d'arbres, il y avait une pierre. Tout etait different des bois du Clan du Lion ici. Cette foret etait inconnue. Pres de la pierre, un chat attendait.

Nuage d'Argent reconnut son amie Nuage Argente. Elles s'etaient rencontrees alors qu'elle etait apprentie et sa camarade, un chaton et elle lui avait appris a faire les litieres. Celle-ci etait devenue apprentie depuis peu. Elle regardait loin devant elle d'un air melancolique. La novice s'approcha d'elle. Sa fourrure grise voletait un peu partout. La petite chatte aux pattes blanches se rendit compte que la sienne etait en bataille a cause de ses jeux. Elle s'empressa donc de faire une petite toilette puis s'adressa a son amie.

Bonjour Nuage Argente. Que fais-tu ici ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Un reve en commun [PV Nuage Argente] Empty
MessageSujet: Re: Un reve en commun [PV Nuage Argente]   Un reve en commun [PV Nuage Argente] Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:19

Nuage argenté avait passé une bonne journée, dès l'aube elle avait du changer les litières et enlever les tiques des anciens mais après elle avait chassée et c'était s'entrainer avec son mentor d'ailleurs tout allait mieux entre elles deux , leur dispute avait été du à leurs caractères et à leurs stresse . La jeune chatte avait affirmée son comportement , avant elle était désorienté à cause de son passage au rang superieur .
Mais d'autant plus à cause de l'apparition de cette mysterieuse chatte , elle y pensait dès qu'elle n'avait rien d'autre en tête et donc qu'elle n'était plus occupée . Rien que de penser à a voix de celle-ci un sourire se dessina sur l'apprentie . Lorsqu'elle revient à elle elle se sentit bête et vérifia que personne ne l'avait vu , elle soupira de soulagement lorsqu'elle vit que tout le monde était trop fatigué ou même déjà endormis pour faire attention .
Le soleil se couchait dans ce ciel orangé disparaissant dans les profondeurs nocturne , se livrait alors la fraicheur et l'ombre d'une nuit paisible illuminé par une lune plus lumineuse que jamais . Elle commençait à bailler , et alors ce fut que maintenant qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas mangé, cela l'amusa un peu . Mais elle revient à la réalité quand son ventre gargouilla . Elle marcha d'un pas lourd vers le tas de gibier peu garnis vu l'heure . Prenant une petite souris qu'elle manga en deux seconde , elle regarda le ciel et se demanda comme chaque soir quand elle verrait ses parents , cette fois-ci ne fut pas comme d'habitude , elle ressentit une étrange chaleur autour d'elle s'évaporant aussi vite qu'elle était arrivé . La fatigue pensa t'elle , sur ces mots elle alla vers la tanière d'un pas qui ne se voulait pas gracieux , pour dormir . Dès qu'elle se roula en boule elle tomba dans le monde des rêves .


________________________________________

Nuage argenté se réveilla dans la tanière , elle grogna pas très enthousiasme à l'idée d'une nouvelle journée crevante . Mais lorsqu'elle franchit la sortie , tout l'environnement se déroba sous ses pattes , s'affolant , elle comprit qu'elle était dans un rêve .
Elle se trouvait à présent dans un petit espace non chaleureux entouré d'arbres qui semblaient vouloir la dévorer . Alors elle fit un pas et ceux-ci ce mirent à bouger prenant peur d'en cette atmosphère glaciale et lugubre elle voulut courir mais elle était clouée sur place . Elle se démenait , bouger dans tout les sens affolé puis réussit à courir encore et encore quand des mysterieux flash-back lui venait à l'esprit les arbres se renfermèrent sur elles l'enveloppant dans ses souvenirs . Tout d'un coup tout s'arrêta et vit des choses qui ne c'étaient pas produites , elle ne comprenait plus rien et encore moins lorsqu'elle se trouva subitement dans un endroit près d'une rivière .
Elle venait de voir son passé certe mais aussi son futur qui c'était tenu à une longueur de queue de renard . Sans savoir pourquoi les larmes coulèrent en se remémorant les visions .
Se souvenant brusquement elle se rappela d'avoir vu une chatte inconnue , elle était peut être sa mère mais elle secoua la tête inutile de vouloir en tirer des conclusions , tout sa lui embrouillait l'esprit.


Un voile noir arrivait , nuage argenté ferma les yeux en espérant que rien n'arriverait et quand elle les rouvrit le soleil brillait se reflétant dans l'eau . Elle se demanda ce qu'elle faisait ici , il devait y avoir un but mais oubliant ceci elle plonge une patte dans l'eau peu profonde et où il n'y avait pas de courant . La chatte grise soupira , elle était bien là , elle s'amusait oubliant le ridicule car il faisait chaud . Se désaltérant , elle sourit , nuage argenté se rendit compte qu'elle était trempé et que cela lui plaisait . Elle émit alors un ronronnement amusé , n'importe qu'elle chat grognerait si il se trouvait dans la même situation . sortant de l'eau , elle s'allongea au soleil oubliant tout ce qui c'était passé , alors une fois bien en forme , elle se dit , entrainer pas la curiosité , qu'il fallait mieux continuer à marcher .

Traversant la forêt , cette fois-ci chaleureuse elle déboucha sur une pierre au milieu d'un clairière . Comme si celle-ci l'appelait elle s'assit au près de celle-ci et entreprit cette fois ci de penser à tout ce qui c'était passé . Plonger dans ces pensées elle n'entendit personne arriver alors elle sursaut quand une chatte lui demanda :


Bonjour Nuage Argente. Que fais-tu ici ?


Quand elle reconnut son amie Nuage d'argent elle fut surprise et en même temps soulagé réflechissant elle se dit qu'elle allait lui expliquer franchement tout ce qui c'était passé :

Salut Nuage d'argent , je pourrais de retourner la même question ! ronronna t-elle souriante mais je vais te le dire , c'est étrange mais je me suis retrouvée dans un endroit donnant froid dans le dos puis des images sont apparus dans ma têtes mais c'était bizzare il y avait pleins de chats que je ne connaissait pas pas et je crois que j'ai vu des morceaux du futur ....enfin c'est bizzare et puis c'est comme si cette pierre m'avait appelé enfin bon et toi , pourquoi est-tu là , dans mon rêve avec moi et ici ?



Nuage argenté attendait la réponse avec impatience , elle se leva et fit sa toilette , voyant une clairière ensoleillée elle invita d'un signe de tête à l'autre apprentie à la suivre , elle se coucha alors au sol douillait . Le ciel était bleu , et dégagé ce qui la rassurait , elle avait maintenant plus rien ne tête , trop occupé par la réponse qu'allait lui fournir Nuage d'argent , car c'était out de même étrange qu'elle se retrouve , elles deux , dans un même rêve , il doit y avoir une signification mais quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Un reve en commun [PV Nuage Argente] Empty
MessageSujet: Re: Un reve en commun [PV Nuage Argente]   Un reve en commun [PV Nuage Argente] Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:23

Salut Nuage d'argent , je pourrais de retourner la même question ! ronronna t-elle souriante mais je vais te le dire , c'est étrange mais je me suis retrouvée dans un endroit donnant froid dans le dos puis des images sont apparus dans ma têtes mais c'était bizzare il y avait pleins de chats que je ne connaissait pas pas et je crois que j'ai vu des morceaux du futur ....enfin c'est bizzare et puis c'est comme si cette pierre m'avait appelé enfin bon et toi , pourquoi est-tu là , dans mon rêve avec moi et ici ?

Nuage d'Argent fixa la novice avec insistance. Des chats etranges ? Des morceaux du futur ? Mais que racontait-elle ? Elle devait etre tombee sur la tete ou quelque chose comme ca parce que pour dire de pareilles aneries, il fallait vraiment etre fou. Pourtant, la femelle grise haussa les epaules. Ce n'etait qu'un reve apres tout et il etait normal que tout soit etrange en ce monde. D'ailleurs, rien de ce qui lui etait arrive jusqu'ici n'avait ete normal. L'ouragan, la prairie de son enfance, tout cela etait bien eloigne de ce qu'elle vivait en ce moment.

Elle remarqua soudain que l'autre chatte l'observait intensement et elle se demanda pourquoi avant de se souvenir de sa question. Quelle question deja ? Ah oui, qu'est-ce qu'elle faisait la. La novice se creusa la tete pour se rappeler du debut de son aventure. Elle repondit ensuite d'un ton ironique :

Moi ? Je me suis reveillee dans une etrange plaine et j'entendais une voix familiere et rassurante dans ma tete donc je me suis faite emporter par une tornade et j'ai atterri dans une prairie tout pres d'ici. C'est tout, rien de plus normal quoi !

Si elle avait prononce les derniers mots d'une voix enjouee, c'etait pour cacher son trouble par rapport a ce reve plus vrai que nature. Si les evenements etaient absurdes dits comme ca, ils paraissaient vraiment reels dans son ame. Bien sur, elle n'avait pas raconte ses jeux dans la prairie pleine de fleurs pour eviter que l'autre la traite de chaton.

Elle regarda un instant dans le lointain puis ferma les yeux, esperant retrouver la voix qui l'avait guidee jusqu'ici mais rien ne se passa. Alors elle rouvrit les yeux et vit deux silhouettes entourees de brume dans le lointain. Alors, sans reflechir a ce qu'elle faisait, elle s'elanca a la poursuite des formes. Mais celles-ci filaient comme des cometes et il etait de plus en plus dur de les suivre. L'apprentie arreta soudain sa course dans une immense plaine. Les ombres l'avaient semee.

Elle observa alors le paysages alentours. Pas d'arc-en-ciel ni de fleurs multicolores cette fois-ci. Pas de tornade et de nuages gris non plus d'ailleurs. Seulement une vaste etendue d'herbe et un ciel d'azur. Cet endroit degageait une impression de serenite et de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Un reve en commun [PV Nuage Argente] Empty
MessageSujet: Re: Un reve en commun [PV Nuage Argente]   Un reve en commun [PV Nuage Argente] Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:49

Nuage argenté vit la perplexité de son amie, elle la comprenait car ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens. D'ailleurs elle même ne savait ce que signifiait tout cela tant de choses étrange. Les derniers mots de son amie la perturbèrent, celle-ci était comme possédée n'osant parler, elle se tour et ce pendant un long moment.
Elle réfléchissait encore et encore, les tourments l'envahirent et telle une vague s'écransant sur son corp, une douleurs intense s'empara d'elle et alors fut emportée au loin dans ces eaux tumultueuses.
D'un coup ses yeux s'ouvrirent et un délugent d'images l'accabla elle revit son passé et la fameuse chatte puis tout s'arrêta.
Elle devenait folle, rien n'était normal comptant poser la question à Nuage d'argent, elle se retourna et s'arrêta net voyant son amie courrier,que faisait-elle ?,pour cette étrange comportement, Nuage argenté se crut en pleine divagations seulement portant toutes ses attentions sur son amie qui se dirigeait vers un endroit qu'elle seule pouvait voir, elle se rendit compte qu'une voie l'appellait, celle de son entrainement. La mystérieuse et douce voie,cherchant le corp transparent qu'elle n'avait vu qu'une fois elle s'arrêta net voyant son amie regarder autour d'elle, elle l'appel la curieuse, de savoir d'où venait cet étrange comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Un reve en commun [PV Nuage Argente] Empty
MessageSujet: Re: Un reve en commun [PV Nuage Argente]   Un reve en commun [PV Nuage Argente] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:46


Nuage d'Argent ne comprenait decidement rien. Elle avait d'abord ete happee par une tornade pour atterrir dans une belle prairie. Et a present, voila que deux chats venaient de disparaitre sous ses yeux. Ils n'avaient pas pu fuir. Nuage d'Argent courait tres vite et le fait d'etre dans un reve la rendait encore plus rapide que d'habitude. Mais plus que la frustration de n'avoir pas reussi a les rattraper, c'etait le fait de ne pas savoir qui etaient ces ombres qui enervait la novice. Elle avait un pressentiment en elle. C'etait comme si elle etait en plein milieu d'un mystere qu'elle devait elucider. Un mystere qui avait, elle en avait l'impression, un rapport avec ses origines et son passe. Et il lui semblait que ces deux apparitions etaient la cle de la reponse. C'etait tellement rageant de savoir que la solution etait a portee de main mais inssaisissable ! Elle se mit a chercher un peu plus quand une lumiere l'aveugla soudain et les tenebres l'envelopperent.

______________

Quand elle se reveilla, elle etait dans sa taniere. A cote d'elle, Nuage Argente dormait encore. Le soleil etait deja leve depuis un moment et l'apprentie culpabilisa d'avoir dormi aussi longtemps. Son reve l'obsedait. Il lui semblait si reel. Peut-etre que son amie pourrait l'aider a voir un peu plus clair dans cette histoire. En tout cas, c'etait sur, si elle avait fait ce reve. Elle reveilla doucement la novice et quand celle-ci ouvrit les yeux, elle lui sourit puis demanda :

Tu as fait un reve cette nuit ?

[Encore desolee pour le temps de reponse et la mediocrite du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un reve en commun [PV Nuage Argente] Empty
MessageSujet: Re: Un reve en commun [PV Nuage Argente]   Un reve en commun [PV Nuage Argente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un reve en commun [PV Nuage Argente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-