« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Empty
MessageSujet: Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)   Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:40

Quand Nuage de Faucon se réveilla, le soleil venait à peine de se lever. Pourtant elle pouvait entendre quelques bruits de pas vers la tanière des guerriers. Sûrement la patrouille de l'aube pensa la jeune chatte. Elle bailla, reposa son museau sur ses pattes, puis reporta son attention sur les autres apprentis et se rendit compte qu'elle était la première réveillé. Elle pensa à la journée qui l'attendait, son mentor lui ayant donné quartier libre et elle avait prévu de se rendre aux Grands Pins avec Nuage Argenté. A cette pensée toute envie de se recoucher quitta la jeune novice. Cela faisait presque une demi-lune qu'elles avaient prévu ça ! Elle sourit dans l'obscurité de la tanière, puis se leva, étira ses muscles et se fit une rapide toilette. Et chercha son amie du regard. Elle finit par apercevoir cette dernière, roulé en boule au fond de la tanière. Elle se dirigea vers elle et la secoua gentiment, mais l'autre émit un petit grognement et elle n'insista pas plus :
"On se retrouve là-bas"
En espérant qu'elle l'avait entendut et qu'elle ne tarderai pas trop la novice sortit de sa tanière et se dirigea vers l'entrée du camps. Elle passa devant la réserve de gibier, mais elle n'avait pas envie de manger aussi tôt et de plus toute seul, elle chasserai en arrivant. Elle quitta le camps en courant. Dans les arbres les oiseaux chantaient, et s'envolaient quand Nuage de Faucon passait à toute vitesse devant eux. Elle ralentit en arrivant aux Grands Pins et fus très surprise de découvrir un autre chat. Il ne portait l'odeur d'aucun clan : sa devait être un solitaire. Bien qu'elle avait un peu peur, la jeune chatte s'approcha de lui en disant :
"Bonjour, je suis Nuage de Faucon, apprenti du clan du lion. Et toi quel est ton nom ?"
Attendant sa réponse, elle l'étudia attentivement. Nuage Argenté allait s'en vouloir d'avoir rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)   Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:31

Light of destiny s’était levée tôt , la jeune femelle regardait autour d’elle. son pelage gris cendre était humide a cause des dernieres pluies. Light s’approcha de la frontière clan du Lion et la franchit. Light of Destiny se dirigea tout droit vers les grands pins. La chatte s’assit à travers les arbres et respira un grand coup l’odeur de la sève . Light se détendit et se laissa aller á ses pensées . Combien de temps s’ecoula, une heure, deux heures? Light s’en fichait. Les grands pins etait pour elle un second refuge. Ce fut une petite voix qui la sortit de ses pensées.
"Bonjour, je suis Nuage de Faucon, apprenti du clan du lion. Et toi quel est ton nom ?"
Light regards l'apprentie avant de répondre sur un ton glacial.
je me nomme Light of Destiny, Je suis une solitaire
la jeune chatte laissa un soupir quitter sa bouche.
Que fais une apprentie, a cette heure ci et surtout seule?
Une brise legere mais agréable souffla a travers les grands pins. Light huma l'air et se mit sur la defensive.
QUI EST LA?demanda Light of Destiny d'une voix grave
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)   Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:49

Nuage argenté était plongé dans ses rêves quand on la secoua , celle-ci grogna , elle avait travaillée dure la veille , mais lorsqu'elle entendit sa nouvelle amie elle regretta . La chatte avait attendu depuis longtemps de se retrouver avec elle , elles avaient parlés ensemble lors d'une corvée qu'elles avaient faites toutes les deux . L'apprentie trouvait Nuage de faucon très sympathique , elle se dit d'ailleurs que se serait géniale qu'elles s'entrainent toutes les deux . La voix de la chatte blanche-marrons la tira de son état en demi-sommeil :

"On se retrouve là-bas"

Nuage argenté entendit celle-ci partir avec un pas léger mais rapide , et la jeune chatte lui fallut un temps avant de se rappeler qu'elles devaient se retrouver aux trois chênes . L'enthousiasme s'empara alors de l'apprentie , celle-ci se leva d'un bond et en oubliant la fatigue sortit de la tanière en faisant attention de ne pas réveiller ses camardes toujours dans un sommeil profond . Lorsqu'elle contempla le ciel elle se rendit compte qu'il était assez tôt . Le clan n'était pas encore en mouvement , elle aimait se silence sous le soleil levant de couleur feu avec cette brise fraiche lissant son poil . Et elle se rendit compte que son pelage gris était en bataille . Se faisant une rapide toilette , elle fonça vers la sortit en saluant le guerrier qui se tenait à l'entrée elle s'enfonça dans la forêt . Les maigres rayons du soleil y pénétraient réchauffant ainsi le sol , les feuilles des arbres frémissaient mais la brise ne lui parvenait pas . Elle sentit l'odeur se son amie , elle était passé là peu de temps avant elle . Lorsqu'elle déboucha vers les 3 chênes elle s'arrêta net en entendant sa voix et en sentant une odeur qui lui n'était pas familière , sûrement celle d'un solitaire .
Son amie dit à l'autre :

"Bonjour, je suis Nuage de Faucon, apprenti du clan du lion. Et toi quel est ton nom ?"

Nuage argenté se tenait prête à intervenir en cas d'attaque , mais bien que le solitaire répondit d'un ton non amicale , il ne montra aucune intention d'attaquer :

"Je me nomme Light of Destiny, Je suis une solitaire"
poussant un soupire elle rajouta :
"Que fais une apprentie, à cette heure ci et surtout seule?"

L'apprentie se dit et que fais un solitaire en territoire des clans ? , la chatte grise attendait la réaction de son amie , mais celle-ci eu pas le tant de répondre car la solitaire avait sentit la présence de Nuage argenté , alors celle-ci sursauta en entendant la voix caverneuse de la chatte grise orage :

"QUI EST LA?"

La jeune chatte se dit qu'il était temps de faire son entrée , elle regarda tout d'abord son amie en souriant avant de s'adresser amicalement et sur d'elle à Light :

"Salut nuage de faucon , et bonjour light of destiny , je suis Nuage argenté , apprentie du clan du lion et mon amie et moi on se balade et toi que fais tu ici ?"

La chatte guetta la réaction du solitaire avant de s'approcher de son amie .



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)   Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:10

La chatte lui lança un regard glacial puis répondis à sa question :
"Je me nomme Light of Destiny, Je suis une solitaire".
Elle soupira avant d'ajouter :
"Que fais une apprentie, à cette heure ci et surtout seule?"
L'apprenti était agacé, cette intrus se permettait de venir sur leur territoire, et après de lui demander se qu'elle faisait là ! Elle s’apprêtait à lui répondre, une réponse cinglante à la bouche, lorsque que tout d'un coup l'autre huma l'air et, se mettant sur la défensive elle s'écria :
"QUI EST LA ?"
Surprise Nuage de Faucon se retourna et aperçu Nuage Argenté qui arrivait vers eux. Son amie lui sourire, sourire que la novice lui retourna d'ailleurs. Elle était contente, enfin son amie était arrivée ! Elle n'allait plus être seul avec cette solitaire, Light of Destiny, qui se permettait de lui demander se qu'elle faisait sur son propre territoire.
"Salut Nuage de Faucon , et bonjour Light of Destiny , je suis Nuage Argenté , apprentie du clan du lion et mon amie et moi on se balade et toi que fais tu ici ?"
Toutes les deux guettaient la réaction du solitaire, la novice attendit que son amie prenne place à côté d'elle pour lui léchait l'oreille en signe d'amitié. Puis elle entendit un drôle de bruit, une sorte de gargouillement. Elle finit par se rendre compte que c'était son ventre qui provoqué ses bruits. Jetant un regard au soleil elle remarqua qu'il était déjà haut dans le ciel. Alors elle se dandina sur ses pattes quelques instant, eu un petit rire nerveux, puis s'adressa à son amie :
"Je suis désolé, je meurs de faim. Sa t'embête si je vais chassait quelques instant ? Tu n'as qu'a venir aussi, tu risque d'avoir faim sinon."
Puis une idée lui traversa l'esprit, et hésitante elle s'adressa à Light of Destiny qui la regardait byzarrement :
"Light of Destiny n'a qu'a venir aussi"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)   Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:09

[Désolée du retard]
Light Of Destiny regardait les deux apprenties de ses yeux ,qui a cause du soleil avait une teinte Jaune. Le jeune femelle se redressa et allait partir. Ce fut une voix qui l'arrêta.
"Light of Destiny n'a qu'a venir aussi" 
La chatte se retourna et répondit d'un ton glacial.
"Non. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je discute avec de simples apprenties" 
Ligth alla près d'un pin et y fit ses griffes.


[vraiment pas d'inspiration, je suis vraiment désolée] 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)   Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:48

[ 8 lignes minimum sans les dialogues s'il te plaît. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)   Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié entre un faucon, un argent et un chat anglais ? (Pv: Nuage Argenté; Light of Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-