« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Black Night, new friend - PV Plume de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:34

Black Night, new friend ~ Plume de Soleil



L.e soleil se couchait à l’horizon. Les derniers rayons de l’astre perçaient les nuages, qui se coloraient de magnifiques teintes rouge, orangé et mauves. Le crépuscule. Perché dans un arbre solitaire, loin du camp, je regardais cette scène, mais sans prendre la peine de vraiment l’apprécier à sa juste valeur. Enfaite, le crépuscule m’avait toujours réconforté et me permettais entre autres de mettre de l’ordre dans mes pensées incertaines. Depuis l’accident avec les monstres, pleines de pensées, différentes les unes des autres, se bousculaient dans ma tête. Plus rien n’était clair. Alors, je faisais ce qui m’a toujours allumé : grimper aux arbres durant un coucher de soleil et me calmer mes nerfs. Je fermais mes yeux. Faire un choix… Entre la vie de solitaire ou poursuivre celle dans le Clan du Tigre.

Si j’acceptais le premier choix, cela revenait à laisser le passé reprendre les rênes de ma vie et à aller retrouver mon père qui se cachait dans ses bois ou ailleurs et le tuer. Ensuite… Ensuite… Que ferais-je une fois ma vengeance accomplie? J’ai toujours vécu avec un but dans la tête, mais une fois mon père mort, j’en aurais plus. Je pensais à Nuage de Lune et Nuage de Vigne… Ces ceux-là m’ont apporté réconfort dans ma vie et le fait que je devienne solitaire me permettrais de les voir plus souvent que maintenant.

Sauf que… l’idée de rester dans le Clan du Tigre aussi était bonne. Bon, c’est vrai que je ne me sentais pas vraiment à ma place avec eux, mais cela pouvait changer au fil des ans. De plus, cela revenait à laissé le passé dernière moi et commencer une nouvelle vie. Donc… Lequel des deux me conviendrait le plus? Je ne pouvais pas donner de réponse maintenant. Plus, je ne pouvais pas m’enfuir tandis que le Clan vivait des difficultés. Au fond, j’aimais aider les autres et j’étais loin d’être lâche. Malgré toutes mes questions et mes incertitudes, je savais cependant qu’aider le Clan avant de partir – si je le faisais bien sûr-  était un bon choix et que je n’allais pas douter de mes actions. Le Clan est comme ma famille adoptive, je leur devais bien çà. Les aider dans un moment critique. Mais en ce moment, j’avais besoin de respirer, sortir d’ici. Alors, d’un bond agile, je descendis l’arbre et m’avançais dans la forêt.

Je marchais entre les arbres, sans but précis. J’étais sortit pour prendre l’air sans avoir une idée particulière de l’endroit ou je pourrais aller. Le soleil s’était couché depuis quelques temps déjà, mais je continuais de déambuler, sans raison précise, dans la forêt. Qu’es-ce que je pouvais bien faire à présent? Je passais devant la frontière avec le Clan du Lion. Inutile de m’attirer des ennuis avec un Clan ennemi. Sa rencontre avec Patte Noire avait failli causer du chichi, mais par chance, je n’avais pas eu trop de problème. Au moins, je n’étais pas clôturer dans le camp pour un temps indéterminé… C’est donc par pur hasard que je me retrouvais devant un cours d’eau à la nuit tomber. Sérieusement, c’est quand l’odeur  d’eau salée est entré dans mon museau que je m’en suis rendu compte. Personnellement, je n’ai pas peur de l’eau, mais disons que je l’apprécie pas non plus, mais en ce moment, je trouvais que c’était réconfortant d’être au bord de l’eau, étendu sur le sable en contemplant les étoiles.

Aussi, à cause que j’étais ailleurs mentalement et que l’eau salée brouillait mon odorat, je ne sentis et ne vis pas l’ombre féline qui se trouvait non loin de là. Pourtant, ce chat était bien imposant. Ce fut grâce aux bruits de ses pattes en fait que je sus qu’il était là. Je me retournais d’un bond, prêt à me battre s’il le fallait, mais même si ce chat là était grand et costaud, il ne fit rien qui puisse être répertorié dans les gestes et actions agressif. Je le dévisageais de la tête aux pieds, toujours sur mes gardes malgré le fait qu’il ne bougeait pas. Il était assez  impressionnant, avec des muscles saillant et des larges épaules. Il avait une robe sombre tacheté et des yeux bleus. Je le détaillais encore durant quelques secondes avant de demander un maladroit :

 « - Qui es-tu? »




Dernière édition par Nuage Sans Couleur le Dim 8 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:35

Coucou.

J'ai effacé le compte de Cœur de Pin pour inactivité.. Tu veux continuer le rp avec mes autres persos ; Plume du Soleil, Cloche de Minuit ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

Ah ok, c'est pas grave :D
Je vais continuer avec Plume de Soleil si ça te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:11

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil 7f7baf35

J'ouvrais petit à petit mes yeux. Je voyais devant moi, la sortie de la tanière des guerriers. Je plissais les yeux, croyant qu'on était le matin. Mais non, on ne l'était pas du tout.. Le soleil descendait très vite à l'horizon.. Bientôt.. Bientôt on entendra que les chants des jeunes criquets. Ou alors ceux des hiboux. Je soupirais. A chaque fois que je me couche tôt, je fais ce rêve très étrange.. Ce rêve... D'être une bipède.. Pourquoi ce rêve ? Je ne suis pas une bipède. Ce.. Ceci est impossible.. Je secouais ma tête. Absolument impossible. Ou alors.. Je me serais réincarnée en chat.. Après être morte quand j'étais bipède.. Non. Je suis trop bête pour penser à cela. La réincarnation n'existe pas, et n'existera jamais. De plus.. Peut-être que ce n'était juste... Mon ancien maître.. ? Cette fille aux cheveux roses.. Je ne sais pas. Je ne saurais sans doute jamais.. Mais non, mais non, impossible.. De toute façon, à chaque fois que je fais ce genre de rêve, c'est toujours en des circonstances plus que.. Bizarre. Sang, sang, sang, rouge. Enfin.. Ça décrit effectivement, enfin presque ces rêves... Je soupirais encore une fois. Mieux vaut que j'y pense plus.. Comme on le dit souvent, la curiosité est un mauvais défaut.. Je fermais les yeux. Mais.. Qu'est-ce ces rêves ? Quand je les ré-ouvris, je croyais que plus d'une heure était passé, mais non. Au contraire, il n'y avait que quelques minutes s’écoulaient, voir même des secondes. Je soupirais, encore, encore, et encore une fois. Je n'arrivais plus à me rendormir.. Toutes ces questions.. Qui se bousculaient une par une dans ma tête.. Je n'arrivais vraiment pas à me les enlever.. Il me fallait.. Il me fallait un soutien moral. D'après ma mémoire, j'avais un compagnon, il y a quelques lunes, mais il a disparu. Le pire, c'est que je ne me rappelle plus vraiment qui il était, et comment a t-il disparu.. C'est pas souvent facile, les pertes de mémoires, surtout à mon jeune âge.. Jeune âge.. Dire que j'avais une fille.. Qui est devenue guerrière il y a peu.. Comment elle est devenue si grande.. Mon pelage se raidit de triste. Je ne me rappelais malheureusement plus.. De nos anciennes journées.. Quand elle était une jolie petite boule de poil... Han.. Pourquoi ça devait m'arriver.. A moi.. Pourquoi ? Je regardais mes pattes, avec un long regard triste. Je ne sus pourquoi, mais à ce moment, je voulais rire, rire, mais rire sans m'arrêter.. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas... Cette phrase.. Combien de fois l'ai-je dit... ? Sur ces belles paroles toutes fraîches, je me levais, et sortis discrètement de la tanière.. Mieux vaut ne pas les dérangés, qui sait ce qui vont me faire sinon.. M'éloignant un peu plus de l'entrée de la tanière, je restais debout, et rigolais de plus belle, enfin, en essayant bien sur, de ne pas rire bien plus fort que le chant des criquets. J'étirais mes pattes, je fermais mes yeux, les ré-ouvris. Je secouais la tête, et je ne suivis que mon destin, à partir de ce moment là. Celui-ci guida mes pattes en dehors de mon Clan. Mais où m'emmenait-il au fait ? Je ne sais pas. Mais je le découvrirais bientôt, et mon cœur me disait dans pas longtemps. Mon destin me guidait entre les arbres, c'était si calme, si reposant.. Même si je ne voyais pas aussi bien que le jour, la nuit est pas mal du tout.. De plus, le vent si frais du soir qui flottait dans les airs.. Ah.. Rien qu'une belle balade nocturne, pour oublier touts ces problèmes.. HEIN ? C'était ma première expression. J'avais vu, devant moi, une magnifique étoile filante passée.. C'était la première fois.. Non, la deuxième fois que j'en voyais.. Enfin euh attendez, je crois. Parce que si je savais le nom de cette chose, cela veut dire que je l'ai déjà vu quelque part.. Ou alors on m'a dit ce que c'était.. Han, je sais pas. J'entendais des vagues. Des vagues ? Je tournais ma tête. Oh, mais j'étais au bord de l'eau.. J'humais l'air. Qu'est-ce que c'est agréable.. L'odeur de l'eau. Une pointe de nostalgie monta à ma tête. En dirait que je venais de me rappeler quelque chose.. Mais non. A l'instant où j'avais eu cette pointe, j'ai tout oublié.. Pourquoi ? Je ne sais pas. A croire que je ne sais vraiment rien.. J'écarquillais mes yeux bleus quand je sentis l'odeur du Clan du Tigre. Je m'étais pas trompée, c'était bien l'odeur du Clan du Tigre. C'est rare.. Si rare que des chats font des baladent nocturnes. Sont-ils comme moi ? Ont-ils quelque chose à oublier ? Ou bien.. Ils sont justes mélancolique et on envie de se changer les idées.. Tel est la question.. Je m'approchais du jeune félin, qui était plus petit que moi, donc j'en déduis qu'il est plus jeune. Ce jeune félin comme je dis.. Il avait le pelage d'un blanc très pâle comme la neige, il me fixait d'un regard méprisant.. Je soupirais. Nan. Nan, je voulais pas me battre. Mais s'il il le veut, il l'aura... Je sortais les griffes par sécurité, et moi aussi, je le regardais d'un regard méfiant. Je relevais délicatement la tête quand il me lança, d'une voix maladroite :

- Qui es-tu ?

Euh, quoi ? C'est tout ? Juste un qui es-tu ? Moai, c'est très basique ça.. Je soupirais et rentrais mes griffes. Je ne crois pas qu'il était d'humeur à combattre, puis moi non plus d'ailleurs. Bon maintenant, qu'est-ce que je fais ? J'ai trois choix. Je réponds tranquillement, je lui dis qui je suis. Ou je lui réponds n'importe quoi, méchamment. Ou sinon je m'en vais sans rien dire. La troisième réponse était plus marrante, et faisable. Oui, faisable, je suis du genre à pouvoir faire ça.. Pour la deuxième réponse, moai, faisable aussi, mais je n'ai aucune envie de me battre, même si je sais que je suis plus forte que lui. Bon, bah je vais dire la première réponse, si je veux passer une bonne soirée.

- Je me nomme Plume du Soleil, guerrière du Clan du Lion. Et toi, qui es-tu ?

Je m'assis, et je posais mon regard sur le matou, pour enfin lever les yeux vers le ciel. Si il n'y avait pas tant d'étoiles, la toison dans le ciel serait d'un noir obscure, et alors, nous serons plongé dans un grand univers obscure, ne vivant que le jour (la mâtiné).. Mais bon, pensons positif, nos ancêtres seront toujours là pour nous soutenir, nous éclairer.. Que ferons-nous sans eux ? Je ne sais pas. Et je ne préfère pas le savoir.. Vos mieux.. Je me re-concentrais sur le jeune félin, et j'attendais impatiemment sa réponse.. Mais que va t-il me dire ?
| Je tiens à m'excuser pour l'attende, et de la longueur.. C'est tellement court t.t Et puis, Color est une femelle ou un mâle ? >.<" Encore une dernière chose, Sun est une femelle :D |


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 8 Jan - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:53


H.um. Quelles étaient les vraies intentions de cette chatte? Lorsque je l’ais vue sortir ses griffes, j’étais aussitôt mis en position défensive, prêt à riposter si elle tentait de faire un geste qui pourrait s’avéré non-pacifique. Malgré que je n’aille aucunement le goût de me battre, me défendre si le besoin le prenait était une règle que je devais de respecter, peu importe si j’en avais envie ou pas. De plus, elle faisait partie d’un Clan ennemi. Rien ne la forcerait à m’attaquer puisque nous étions en territoire libre mais rien ne l’empêchait de se battre contre moi. Qu’es-ce qu’elle contait faire? Nous nous jetions des regards méfiants, toujours sur nos défenses personnelles, sans que l’un d’entre nous se décide à attaquer l’autre. De toute façon, le combat, si un s’en suivrait, ne mènerait à rien. C’était en plein cœur de la nuit et de mon côté, j’étais venu ici dans le simple but de prendre l’air. Je ne voulais en aucun cas brisé cet air serein qui m’avait enveloppé lors de ma venue, il y a quelques minutes. Je voulais réfléchir, me laisser bercer par l’air frais du soir. Pas me battre. Pour une fois dans ma vie, je ne cherchais pas la bagarre avec quelqu’un d’autre. Comme il m’était arrivé de le faire assez fréquemment ses derniers temps. La chatte devant moi fini enfin par baisser un peu sa garde. Elle poussa un soupir tout en rentrant ses griffes, n’avant pas l’air de vouloir mener au combat finalement. Tant mieux! Je ne crois pas que j’aurais attaqué moi aussi. Il y a des moments dans sa vie où rester calmement seul et relaxer son esprit torturé par d’anciens démons est la meilleure option entre toutes. L’inconnue semblait réfléchir à la manière de m’aborder, prise entre des choix que je ne connaîtrais certainement jamais. Au final, elle relevait un peu la tête et me répondit d’une voix calme et tranquille.

« - Je me nomme Plume du Soleil, guerrière du Clan du Lion. Et toi, qui es-tu? »

J’ignore la raison de mon geste, mais je me détendis enfin lorsqu’elle eut finit de se présenter à moi, mais d’une part, ma méfiance fut touchée. Devais-je lui faire confiance et lui révéler qui je suis? Franchement, je n’avais même pas envie de rester dans les entourages avec une personne susceptible de me déranger. J’étais venu ici pour me reposer en paix, pas pour faire la jasette avec cette Plume du Soleil! Je serrai la mâchoire, ne sachant plus trop quoi faire. Je ne pouvais pas lui cracher à la figure quand même. Cela ne ferait qu’enclencher les hostilités entre nous. Et juste penser au combat me donnait la migraine. Puisque je n’avais pas trop le choix, j’optai pour lui dire qui j’étais vraiment. Pourquoi me cacher? Il suffirait que je lui dise de s’en aller et je pourrais rester tranquille non? Rien de plus simple.

« - Je suis Nuage Sans Couleur, apprenti du Clan du Tigre. Et puis zut! Un peu de compagnie ne me tuerait pas! Au final, nous pourrions devenir amis, moi et cette Plume du Soleil. J’avais encore toute la soirée devant moi pour me prélasser au clair de lune. Je n’allais pas la chasser, du moins pas tout de suite. Donc, je rajoutai : Que fais une guerrière du Clan du Lion ici? »

| C’est nul comme réponse >.<. J’espère que tu trouveras un moyen de répondre à ça.
P.S: Color est un mâle :D. |


Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:54


Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Tumblr_lw3aokxGli1qkvhmjo1_500

J'attendais pacifiquement la réponse du jeune matou, au pelage blanc. Je le regardais fixement.. Il était si tendu, et il avait l'air aussi.. Si.. Énervé, comme si je l'avais dérangé.. C'était peut-être le cas.. Oui, c'est le cas, je l'ai dérangé.. C'est très malin de ma part.. Il faudrait en tout prit que je m'excuse.. De plus, je n'étais pas prête au combat.. Il avait toujours ces griffes sortis, si il me saute dessus, il prendrait l’avantage.. Mais je la reprendrais un peu plus tard après.. C'est sûr.. Je suis bien plus costaude et grande... Non. Il ne faut surtout pas que je me juge que sur mon physique, c'est généralement mauvais signe.. Si vous voyez ce que je veux dire par là.. Je prendrais l'avantage, car.. J'ai eu un très bon mentor, autrefois.. Mon mentor... Qui était-ce ? Je ne me rappelle plus.. Je ne sais même plus si c'était une bonne personne.. Tout ce qu'on m'a dit, c'est son nom et comment il mort.. C'est super.. Il pourrait me donner plus d'information... ! Je ne sais pas qu'est-ce qui on a me cachait.. Je ne crois pas que c'était une mauvaise personne ! M'enfin bref..

- Je suis Nuage Sans Couleur, apprenti du Clan du Tigre.

Je me détendis un peu plus quand je vis son regard plus reposé, plus calme. Il n'avait l'air pas si méchant que cela... Hum... Je regardais le jeune matou de mes yeux bleus. Il s’appelait donc Nuage Sans Couleur.. Nuage Sans Couleur.. Que son nom était original ! Je l'aime bien tient ! C'est rare que j'aime les noms de matous.. Mais pourquoi lui avoir donner le nom « Sans couleur » ? Cela ne peut pas être un chat transparent bien sûr ! Ce serait à cause de son pelage blanc ? Sans doute.. En parlant de pelage blanc, il me faisait énormément penser à la neige, ou à la mousse.. Je ne vous parle bien sûr pas de la mousse des arbres, parce que ça, c'est moche et tout vert ! M'enfin..

- Que fais une guerrière du Clan du Lion ici ?

Bonne question.. Il n'avait pas tort ! Dire que j'étais venue ici sans aucun but particulier.. Pour échapper au ronflement des guerriers ? Non, pas pour cette fois.. Pour chasser ? A cette heure si ? Tu rêves ! Pour me balader ? Trop pathétique, je ne suis pas une vieille solitaire.. ! Pour me changer les idées ? Oui c'était bien ça ! C'est vraie que si je regarde bien.. C'était pour cela. Oui, avant de partir du camp, j'étais un peu barbouillé à cause d'un cauchemar.. Ce cauchemar.. Je me rappelle encore de ce que c'est ! J'étais cette fille.. Avec des cheveux roses, j'avais un espèce de long machin pointu, je le prenais pour l'enfoncer dans le cœur d'un autre bipède.. Du sang giclait.. Tout ce que je comprenais de ce drôle de cauchemar, c'est que ce truc long pointu tuait les gens.. Mais pour quel raison ce cauchemar ? Était-ce moi dans mon ancienne vie ? Je veux dire.. Peut-être que j'étais bipède avant, que je suis morte, et je me suis réincarnée en chat.. Mais est-ce possible cela ? Je ne sais pas.. Et je ne serais sans doute jamais.. Ou alors.. C'est moi d'un monde parallèle ? Ou bien.. C'est peut-être le Clan des Étoiles qui a imaginé mon futur, juste qu'il m'a représenté en bipède ? Mais ça veut dire.. Que je tuerais moi même des gens.. De mes propres pattes ? Je gloussais.. Je ne préférais pas penser à cela.. De toute façon.. Ce n'est pas possible.. Tout court, tout simplement.. Ah mais attend.. Nuage Sans Couleur ! J'allais l'oublié.. Que je suis bête, il va croire que je fais exprès de ne pas lui répondre pour l'énerver.. Qu'est-ce qui m'avait dit déjà... Hum.. Ah oui, qu'est-ce que je faisais ici.. C'est vrai que ce n'est pas tout le temps commun des chats qui sortent la nuit.. Mais bref, je vais dire la vérité, je n'ai pas envie de me faire des ennemis..

- Qu'est-ce que je fais ici.. ? Je veux prendre l'air pour oublier un mauvais cauchemar.. Et toi, que viens-tu faire là aussi ?

C'était bête ce que je disais... Je lui avais répondu avec un air.. Si.. Si fatigué, dans la lune.. Il va sans doute me trouver bizarre.. De plus, j'avais à la fin, posé exactement la même question que lui.. Pourquoi je n'ai pas fait preuve de plus d'originalité ? Suis-je bête ou c'est juste... Naturel ? Je ne sais pas.. Mais bon, c'est d'en ma nature.. Donc cela doit être naturel. M'enfin bref.. Attendons de voir la réponse du jeune matou, voyons si il remarquera..
| Comment tu oses dire que ta réponse est nul ? Tu as bien ouvert tes yeux pour voir la mienne ? Donc je tiens à m'excuser, vu que c'est extra court... |


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 8 Jan - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:01


P.lume de Soleil réfléchissait à la réponse qu’elle devait me donner. J’espérais sincèrement qu’elle ne tenterait rien contre moi. Même si ma défense s’était baissée en même temps que la sienne, je ne tenais pas à finir en morceaux s’avoir eu le temps de me défendre contre l’un de ses assauts. Manquerait plus que je perde un œil ou une patte. Je continuais à la regarder avec une grande méfiance, ma queue agitant l’air nerveusement. Pourvu que cette Plume de Soleil ne remarque rien dans mon attitude qui puisse me trahir. Je n’étais pas venu ici pour me faire un ennemi de plus dans ma longue liste de toutes mes connaissances alors autant devenir copain avec cette étrange chatte. D’ailleurs, elle était tellement plongée dans ses pensées que j’avais l’impression qu’elle ne se rendait même pas compte de ma présence. C’était si difficile de me dire la raison de sa venue ici? À ce que je vois, oui. Je n’avais qu’à la regarder au fond de ses prunelles pour voir qu’elle était absente. À quoi pouvait-elle bien penser? C’était dur à dire. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes. Je ne pouvais pas trop savoir le fond de ses songes. Le mieux à faire dans ces situations, c’est d’attendre. Attendre qu’elle revienne dans la réalité qu’est la forêt et la vie des chats sauvages. Me plaçant dans une position plus confortable, je m’assis sur le sol, la queue enroulée autour de mes pattes en me grattant l’oreille droite. J’aurais pus partir et la laisser planté ici mais pour une raison que je ne pouvais pas expliquer, ça ne me tentait pas de lui faire un coup pareil. Attendons de voir ce qu’elle avait à dire. J’avais hâte de connaître pourquoi elle tardait tant à répondre. Au bout de cinq minutes, Plume de Soleil finit par relever les yeux vers moi, se réveillant de ses songes éveillés.

« -Qu’es-ce que je fais ici..? Je veux prendre l’air pour oublier un mauvais cauchemar… Et toi, que viens-tu faire là aussi? »

Elle n’avait pas totalement répondu à ma question mais je supposais que je ne pouvais pas en tirer plus d’elle. Puis, je réfléchis à ses dires. Oublier un cauchemar… Était-ce la même raison de mon côté aussi? Difficile à dire. En fait, quand je suis venu ici, c’était en premier lieux pour me changer les idées. Après ce qui s’est passé, j’avais eu besoin de prendre l’air pour éviter d’exploser. Toute ma vie était un grand casse-tête que je n’arrivais pas à démêler toutes les pièces que j’avais en ma possession. « Pourquoi ». C’était le mot qui m’obsédait depuis que mon père avait tué ma mère. Pourquoi mon propre paternel avait fait une chose aussi horrible? Pourquoi m’avait-il demandé de le faire à sa place? Pourquoi, pourquoi… Des questions dont je n’obtiendrais pas les réponses tant et aussi longtemps que je n’aurais pas retrouvé mon père. Il me devait des explications. Sur ce qui s’est passé. Sur la raison qu’il l’avait poussé à faire ça… Je me repris d’un coup, évitant de justesse de me précipiter dans l’abysse de mon passé. En repensant à ça, je m’étais éloigné de la réalité du présent. J’ignorais le temps que j’avais passé à me remémorer ses douloureux souvenirs mais je crois que Plume de Soleil attendait une réponse. J’allais lui donner en toute sincérité.

« - Je suis venu pour la même chose que toi : oublier un cauchemar. J’espérais pouvoir me détendre ici, mais à ce que j’ai pus constater en réfléchissant, je n’y suis pas arrivé. »

Je lançai un rire sans joie. Malgré toutes mes convictions, je ne pouvais pas m’empêcher d’y repenser. Après des mois à vouloir oublier tout ça, voilà qu’aujourd’hui, mon passé me rattrapait à une vitesse alarmante. Bientôt, je tomberais sur mon père si ça continuais sur cette lancée. Depuis que j’en avais parlé avec caresse de Lune, peu importe où j’allais, j’y repensais, me replongeant dedans. Et plus le temps passait, plus je m’enfonçais dans ce trou noir. Quand tout ceci se terminera? N’avais-je pas assez souffert comme ça? Que devais-je faire de plus qu’attendre et me montrer patient?
| Arrête, ta réponse est super! Elle m’a bien inspiré, j’adore ce que tu fais Suny >.<|

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:35


Black Night, new friend - PV Plume de Soleil 3187271541_1_4_TRAsGmND

Huuumm... Quelle façon étrange... De... De répondre à quelqu'un, que tu ne connais pas vraiment... Tu répondais comme cela... A quelqu'un, qui, enfin, que tu voulais apprendre plus connaissance, voir... Devenir ami ? Alors... Pourquoi... Pourquoi avais-tu fais cela ? Pourquoi avais-tu répondu comme cela... ? D'un air si... D'un air si mélancolique, fatigué... Comme si... Comme si ton cerveau t'avait lâché, comme si tu n'avais plus d'âme... Mais quelle... Mais quelle était vraiment la vérité ? Y avait-il vraiment une vérité à trouver... ? Tu essayais... Tu essayais tant bien que de mal de reprendre tes esprits, de te réveiller, et de te concentrer. Tes yeux... Tes yeux voulaient tellement se fermer... Ton corps, lui même voulait tout arrêter. Ton esprit, ton cerveau voulait que tu tombais, que tu t'endormais. Mais soudainement, la réponse du jeune chat devant toi, te secouait, d'un très long cauchemar éveillé. Tu réussissais à ouvrir, lourdement tes yeux bleus comme le ciel. Et tu voyais. Tu voyais ce jeune matou. Ce pelage si blanc... Ce pelage si magnifique... Qui te faisais tant rappeler... Ta défunte mère... Tu secouais la tête... Pour faire partir cette absurde pensée... Tu fixais le jeune félin, le jeune, Nuage sans Couleur... Ces yeux, eux... Eux aussi, montrer aussi une terrible beauté. Ils montraient aussi... Un peu de tristesse... ? Un peu ? Tristesse ? Tu en étais pas sûre, mais tu continuais à le fixer... Mais... Mais tu ne l'admirais point... Tu le fixais juste... Parce qu'il ressemblait tant à ta mère... Il ressemblait tellement à ta mère, ce physique si... Tu entendais des mots... Tu relevais la tête.

- Je suis venu pour la même chose que toi : oublier un cauchemar. J’espérais pouvoir me détendre ici, mais à ce que j’ai pus constater en réfléchissant, je n’y suis pas arrivé

Il... Le jeune Nuage sans Couleur venait de lâcher... De lâcher un terrible rire sans joie... Tu restais clouée sur place... Ce rire... Ce rire te donnait un... Un terrible flash-back dans ta tête... Celui du jour... Où ta mère, et toi, était partie en forêt... Toi... ? Tu n'étais encore qu'une petite nouvelle apprentie, innocente, ayant jamais quitté auparavant le camp. Et elle... Ta mère... Elle était à cette époque, reine. Elle avait dans son ventre, en elle, Plume de Poussière... Ta chère sœur, que tu aimerais toujours.... Comme tu avais toujours aimé, Plume du Colombe, ta défunte mère. Qu'est-ce que vous aviez fait, ce jour là... ? Ta mère t'avait emmené dans un endroit, remplit de grands arbres, de très grands arbres. Haaa... Une pensée venait de te traversait l'esprit... Ce n'était pas trop une pensée, mais c'en était une quand même... Tu étais tant restée clôturé sur place, à rien faire... Tu secouais vivement la tête, et repris dans tous les sens, la réponse du jeune félin. Lui aussi... Tout comme toi... Voulait oublier un cauchemar... Ta curiosité se demandait tant... Quelle était son cauchemar... Ta curiosité était si grande, qui tu voulais lui demander, tout de suite, mais tu te retenais. Il ne fallait pas... Du moins, pas tout de suite. Ces derniers mots... Te faisais réfléchir... Il disait... Il disait qu'il ne pouvait pas se détendre... Pourquoi ? Serait-ce à cause... De toi ? L'avais-tu dérangé, tout de suite, là, quand tu étais arrivée ? Vraiment... ? Cette question tournait dans ta tête... Sans trop savoir pourquoi, tu lui demandais...

- To... Toi aussi tu voulais oublier un cauchemar... ? Je... Mais dis moi, dans tes derniers mots, tu disais... "J’espérais pouvoir me détendre ici, mais à ce que j’ai pus constater en réfléchissant, je n’y suis pas arrivé" Je... Je t'ai dérangé ? Si c'est cela, je peux bien me retirer...

Ne serait-il pas... Lâche... ? Non... Mais non... Voyons... ! Lâche de quoi... ? Te disais-tu. Tu ne savais même pas pourquoi tu lui avais posé cette question... Tout d'un coup... Le rire sans joie de ce félin au pelage blanc te revenait en tête... Et te replongeais... Dans ce fameux... Flash... Back... Tu étais dans la forêt, ta mère, qui était belle et bien reine, et toi, qui était véritablement apprentie.... Tu te balançais dans les arbres, tu sautais... Sans trop comprendre pourquoi, et aussi sans imprudence, sans te méfier du danger... Tu te souvenais de rigoler comme une folle, de sourire, de t'amuser... A dire... "Tu vois Maman ? Tu vois ce qu'on peut faire quand on est dans la forêt... ? C'est génial !" Ta mère te regardait... D'un air... Inquiet... Bien sûre, toi, tu ne remarquais rien... Tu ne remarquais pas que son rire était forcée, était faible, sans joie... Elle se souciait de toi... Elle avait peur que tu te blesses... Ou alors... ? Pensait-elle... Pensait-elle à son compagnon... Mort... ? Disparu... ? Tu ne savais pas... Même en étant, adulte, même à cette instant... Tu ne savais pas... Alors... Que savais-tu exactement... ? Tu fermais les yeux un moment, et tu les ré-ouvrais... Stop. S'il vous plait... Arrêtez ! Tu forçais ton esprit à arrêter ce flash-back... Tu empêchais des larmes montaient à tes yeux... Et tant bien que de mal,  attendais, que Nuage sans Couleur... Réponde...
| Excuse moi du retard... En plus il est moche mon rp |


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 8 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:16


Q.uel était la pensée qui troublait à ce point la guerrière du Clan du Lion? Figée, elle me fixait, les yeux agrandis à leur maximum, sans toutefois se rappeler de ma présence. Qu’avais-je dis qui puisse être source de stress pour Plume de Soleil? Il m’était impossible de savoir à quoi réfléchissait-elle vraiment, par manque de connaissance à son sujet, de son histoire personnelle. Peut-être était-ce le fameux cauchemar dont elle parlait tout à l’heure? Un souvenir de ce douloureux rêve qui ne pouvait pas quitter son esprit? Peut-être est-ce les deux en même temps. Plume de Soleil était si mystérieuse. L’approcher ne serait pas une mince affaire. Depuis le début de cette rencontre, aucun de nous deux ne s’étaient totalement dévoilé. Le manque de confiance l’un pour soit devait être le principal facteur, mais à cause de cet handicap, je ne trouvais aucun moyen de l’aider à se ressaisir. Que devais-je faire dans les cas comme celui-là? Attendre serait la plus sage décision à prendre en ce moment. Je savais à quel point l’impact d’un mauvais rêve pouvait être assez spectaculaire sur l’esprit d’un être vivant. J’en savais assez, car depuis plusieurs lunes, j’étais incapable de m’endormir sans avoir peur de mon passé. Craignant les douleurs anciennes, j’essayais de dormir le moins souvent possible mais généralement, mes efforts n’étaient pas récompensés. Je finissais toujours par fermer un œil, puis le deuxième l’accompagnant immédiatement après et d’un coup, je me revoyais dans cette fameuse grotte, devant le corps de ma mère et le visage colérique de mon père. Un souvenir qui ne quittait jamais mon esprit… Je me secouais la tête. Arrêter de penser à ça…Me remémorer des instants joyeux du présent. Une technique qui arrivait à ses fins assez souvent. Ça me détendait et me permettaient de sourire de temps en temps. Mais en cette nuit froide et inhospitalière, cela ne marcha pas.

« - To… Toi aussi tu voulais oublier un cauchemar…? »

La voix de Plume de Soleil me prit par surprise et je dus utiliser tout mon sang-froid pour ne pas reculer. Je reportais mon attention sur la guerrière du Lion et fus choqué de la voir si pâle. Les pensées qui hantaient son âme devaient être plus monstrueuses que je le croyais. Je me sentais tellement inutile, de ne pas pouvoir l’aider à penser à autre chose. Généralement, je n’étais pas très serviable, mais la voir si fragile me rappelaient trop de souvenirs que j’aurais préféré oublier.

« - Je… Mais dis-moi, dans tes derniers mots, tu disais… « J’espérais pouvoir me détendre ici, mais à ce que j’ai pus constater en réfléchissant, je n’y suis pas arrivé. » Je… Je t’ai dérangé? Si c’est cela, je peux bien me retirer… »

Était-ce pour cette raison qu’elle affichait une tête d’enterrement? Je n’avais jamais voulu la chasser ou quoi que ce soit. Le problème, c’est qu’elle ignorait mes pensées profondes.

« - Non reste. Ce n’était pas de toi que je parlais quand j’ai dis que je ne suis pas arrivé à me détendre. C’est quelque chose de plus… personnel. »

Même si j’étais inquiet pour Plume de Soleil, je n’avais pas encore assez confiance en elle pour pouvoir lui raconter ce « quelque chose de plus personnel ». À part Caresse de Lune, personne ne connaissait mon histoire et la raison pour laquelle j’essayais de ne pas trop avoir de liens avec les autres.

| C’est court et pas très génial, mais j’ai fait ce que j’ai pus >.<|

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:41


Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Tumblr_moju7xrqge1rshzuyo1_500

Tu baissais légèrement les yeux... Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi tu avais tant de flash-back... Surtout ces flash-back avec ta défunte mère... Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi ces flash-back tout d'un coup... ? Tu soupirais... Mais dans un sens, c'était... Dans un autre sens, c'était bien pour toi... Tout ces flash-back. Ils te servaient à te faire redécouvrir ton passé perdu... Ton passé que tu avais oublié après une légère perte de mémoire... Mais dans un autre sens... Si ce sont des flash-back monstrueux, ce n'était pas vraiment la bonne idée... Non ? Bon... Oublions ça... C'était mieux pour toi... De plus, c'est fameux flash-back ne venait pas souvent, donc tu étais assez tranquille... On va dire... Tu relevais la tête, quand tu entendais la réponse de Nuage sans Couleur à ta question.

- Non reste. Ce n’était pas de toi que je parlais quand j’ai dis que je ne suis pas arrivé à me détendre. C’est quelque chose de plus… personnel.

Tu soupirais. C'était quand même évident... Non ? Tu te faisais trop de film de toute évidence. Tu baissais les yeux vers tes pattes. Et maintenant ? Qu'est-ce que tu pouvais bien lui dire, maintenant, à Nuage sans Couleur ? Tu ne pouvais pas lui demander ce qui allait pas, il venait bien de dire clairement que c'était quelque de personnel... Alors qu'est-ce que tu allais bien faire ? Partir ? C'était pas bête, mais lâche ? Lâche de quoi ? Non, c'était rien à avoir avec la lâcheté... Alors ? Qu'allais-tu faire... ? Ce n'était pas difficile à choisir, non... ? Lui demander quelle était cette chose "personnel ?" Non. Lui demandait qu'est-ce qui n'allait pas ? Non. Cela revenait à la première option... Une idée te parcourra soudainement la tête. Pourquoi pas ? Te disais-tu. Mais tu ne savais pas si ta question... Serais très bizarre...

- O... Ok ! Mais ton problème personnel te fait si tant de mal ? Je ne t'ai pas vu sourire pendant notre discutions... J'aimerais bien te voir sourire... Je paris que tu serais encore plus beau avec ce sourire... Hum, non, désolé, c'est idiot ce que je viens de dire...

Tu avais dis ses phrases avec un sourire si particulier... Que tu n'avais pas fait depuis bien longtemps... Tu reprenais un visage "normal" et baissais les yeux vers tes pattes... Il allait te trouver bizarre... Cette question... Enfin si c'est une question, qui est vraiment, vraiment bizarre... De plus, pourquoi allait-il sourire, juste pour toi ? De plus, il avait l'air anéanti par son fameux problème "personnel", donc ce n'était pas vraiment le moment pour lui demandait ça... Maintenant c'est fait... Tu espérais rien maintenant... Tu te doutais juste qu'il allait t'envoyer balader... Parce que... Parce que... Mais si cela se trouvait, il allait te sourire... Mais te faire un sourire forcé... Non, vous croyez ? Tu ne savais pas... Tu attendais, le cœur serrait. Il fallait que tu attendes... Tu ne pouvais plus,  reculer à ton destin. Tu l'avais dis, il fallait attendre sa réponse... Tu fermais les yeux, et tu te calmais.
| Rp plus cours que d'habitude, désolée. |


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 8 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:39

]
S. érieusement, plus le temps passait, plus je doutais fortement d’arriver à quelque chose de concret avec cette Plume de Soleil. Aucun de nous deux avaient la volonté de parler de ses problèmes personnels, qui pourtant, nous affectaient tout les deux profondément. C’était comme une discussion qui tournait en rond autour d’un immense vide noir qui représentait nos démons à chacun. J’avais envie d’en savoir plus sur la guerrière du Lion, je ne pouvais pas nier un fait si évident mais j’avais de la misère à lui faire totalement confiance. Elle était si étrange. J’avais presque l’impression de parler avec un fantôme. Comme si depuis le début de la soirée, je parlais avec une personne dont l’esprit n’était pas entièrement présent. Un sentiment difficile à décrire en gros. Elle était si distante envers moi que c’était déjà assez surprenant qu’elle suive le fil de mes paroles, malgré ses réponses un peu bizarres. Je continuai mon observation. Qu’es-ce que Plume de Soleil pensait réellement de moi? Qu’avait-elle dans la tête en ce moment? Quelles étaient ses pensées? Toutes des questions qui n’aboutiraient à rien.

« - O… Ok! Mais ton problème personnel te fait si tant de mal? Je ne t’ai pas vu sourire pendant notre discutions… J’aimerais bien te voir sourire… Je paris que tu serais encore plus beau avec ce sourire… Hum, non, désolé, c’est idiot ce que je viens de dire… »

Elle afficha un sourire spécial, me fixant directement dans les yeux. Où voulait-elle en venir avec ça? Sérieusement, peu importe où allait la discussion, elle finissait toujours par me surprendre. La demande qu’elle me posait était étrange, mais sourire en ce moment ne me ferait pas grand mal. Oublier mes sombres pensées et développer une vraie relation avec Plume de Soleil. C’était le moment où ne jamais d’approfondir notre lien. Je fermai les yeux quelques secondes, rejetant de ma tête toutes les formes de pensées négatives et ouvrit les paupières en même temps qu’apparut un grand sourire sur mes lèvres. Merci beaucoup, il n’avait pas l’air forcé.

« - Désolé, je ne voulais pas que mon air sombre détériore sur toi. Maintenant, c’est à ton tour de sourire. Depuis le début de notre rencontre, tu n’affiches que des expressions assez étranges. Ça ne ferait pas de mal de montrer un sentiment que je peux reconnaître. »

Es-ce que mes encouragements on porter fruit? Je voulais tellement la voir montrer quelque chose d’autre qu’une expression bizarre se rapprochant de la nostalgie. J’agrandis encore plus mon sourire pour l’encourager à faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:28


Black Night, new friend - PV Plume de Soleil 450877tumblrmwfxru2bKY1sv98gio1500

Tu reprenais ton regard, sérieux, normal... Tu te posais des questions... Quelle question ? Tu te demandais qu'est-ce qu'allais répondre Nuage sans Couleur... Ton ancienne question était si étrange... Vous ne venez que de vous rencontrer, et tu lui demandais des choses bizarres, particulière. Tu t'attendais à une réponse négative de sa part, enfin pas négative, mais ah, tu n'avais pas les mots pour t'expliquer. Tu regardais toujours ton "camarade" dans les yeux, scrutant sa réaction... Tu voyais son regard triste... Se changeait. Il fermait les yeux un moment, et les ré-ouvris. Au même moment où il avait ouvert les yeux, un large et grand sourire s'élargit sur son visage... Tu fus étonnée... Mais pour la première fois, tu ne le montrais pas... Tu étonnais... De quoi ? De voir ce sourire sur ce visage... Un visage si triste et mélancolique de nature, c'était à la fois magnifique et étrange à voir... Mais tu étais étonnée aussi par le fait qu'il n'était pas forcé, ce sourire... Celui-ci... Ce sourire... Tu ne l'avais pas imaginé ainsi. Il était si chaleureux... Mais jamais tu n'aurais pensé que Nuage Sans Couleur allait vraiment le faire... Tu pensais qu'il n'allait pas faire, qu'il aurait du mal à sourire. Tu pensais qu'il ne le ferais pas, car il était si calme et peu expressif depuis le début de votre rencontre... Tu l'imaginais mal avec un sourire. Sa réponse te faisais sortir de ta rêverie.

- Désolé, je ne voulais pas que mon air sombre détériore sur toi. Maintenant, c’est à ton tour de sourire. Depuis le début de notre rencontre, tu n’affiches que des expressions assez étranges. Ça ne ferait pas de mal de montrer un sentiment que je peux reconnaître.

Des expressions étranges ? Vraiment ? Franchement, tu ne voyais pas tellement ce qu'il voulait dire... C'était vraie que tu souriais bizarrement, et posais des questions étranges, mais de la à dire qu'elles sont étranges... Enfin, peut-être qu'elles sont étranges, mais tu ne t'en rendais pas tellement compte, en faite... Tu soupirais. Allez bon, pourquoi... ? Mais ton sourire... Serait-il naturel ? Tu avais tant du mal à sourire... D'ailleurs, dans ta tête, tu avouais que c'était vrai ce qu'il disait... Tu avais tant d'expressions bizarres... Mais tu n'aimais malheureusement pas sourire... C'était si dur pour toi, donc tu n'en faisais pas beaucoup du moins, pas des naturels, comme le disait Nuage sans Couleur. Mais en même tant, Nuage sans Couleur t'avait écouté... Il t'avait écouté, et avait sourit... Tu n'en revenais pas... Vous vous connaissez pas, et pourtant, il avait fais ce que tu lui avais dis... Tu soupirais, et regardais de gauche à droite. Allez, tu peux le faire, Plume du Soleil ! Laisse ton cœur te guidait. Tu baissais les yeux, et relevais la tête soudainement. Un petit sourire chaleureux se dessina sur ton visage... Tu sentais que ton sourire était un véritable sourire... Tu rougissais, tu sentais que de nombreux visages te regardaient... Tu rougissais tellement que tu pouvais tomber dans les pommes.... Tu soupirais, mais tu fermais les yeux un instant, avant de lâcher faiblement à ton camarade :

- Je... Des expressions Bizarre ? Tu n'es pas la première personne à me le dire... Je... Et désolée, je sais que ce sourire était bien plus bizarre que les autres, hum...

Tu regardais tes pattes, honteuses.... Surtout que tu avais chuchotais cette phrase... Tu ne savais pas quoi faire maintenant, que faire ? Que va t-il me dire ? Qu'allons t-on faire, maintenant ? Cette histoire de sourire n'avancera pas beaucoup dans notre relation, enfin notre connaissance. Avec tes pattes, je griffais le sol, attendant qu'il dise quelque chose... Tu espérais qu'il ne te répondrait pas méchamment, enfin, ce n'était pas vraiment le mot, mais un peu l'idée. Tu espérais aussi qu'il ne te trouverait pas trop bizarre, même si tu l'étais quand même au fond... Il fallait dire qu'aussi, tu n'aurais pas du lui demander cela, tu n'aurais jamais eu une grande honte... C'était trop, tu avais envie te jeter dans un ravin, mais jamais tu t'enterrais... Mais, maintenant, tu n'avais qu'à malheureusement attendre... Attendre combien de temps ? Tu ne savais pas, seul le destin le savait.


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 8 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:09


S.i ma demande avait aussi surpris Plume de Soleil, je n’imaginais pas l’expression qui a dû s’afficher sur mon visage lorsqu’elle m’a fait part de son désir. Sur le coup, la guerrière ne semblait pas comprendre de quoi je voulais parler en affirmant que ses sentiments sur sa figure étaient étranges, mais elle se reprit assez vite. Tout en soupirant, elle regarda de droite à gauche, comme par peur de se faire prendre en train de sourire avant de remettre son attention sur moi. Hésitante au début, elle n’arrêtait pas de baisser et de lever les yeux, surement gênée de ne pas être à la hauteur de mon attente. De mon côté, je ne disais rien, pour éviter de la vexer et de la convaincre de ne rien faire. Le pire qui pouvait arriver soit que son sourire soit assez… spécial pour ne pas dire ridicule. Je continuais à la fixer avec un regard doux dans le but de l’encourager et finalement, je vis pour la première fois ses lèvres s’étirer. D’abord, l’étirement de ses muscles fut assez discret mais vers la fin, je pus enfin distinguer le sourire. Un sourire rayonnant, comme le Soleil de son nom. Puis arriva la coloration dans le visage de la chatte.

Elle devenait de plus en plus rouge, pour finir par devenir de la même couleur qu’un fruit mûr. J’ai même crains qu’elle ne s’évanouit tellement que la couleur de son visage était impressionnante. À voir sa tête, elle n’était pas habituée à sourire. Après quelques minutes, Plume de Soleil soupira enfin et repris sa couleur initiale avant de lâcher faiblement :

« - Je… Des expressions bizarres? Tu n’es pas la première personne à me le dire… Je… Et désolée, je sais que ce sourire était bien plus bizarre que les autres, hum… »

Ses yeux descendirent jusqu’à ses pattes, rompant le contact visuel. Je ne pus m’empêcher de sourire moi aussi. La voir ainsi, si gênée, me faisait rire. Plume de Soleil se sous estimait. Pour la première fois depuis notre rencontre, elle avait affiché un sentiment que je reconnaissais bien et que je pouvais enfin comprendre. Pour moi, la guerrière du Lion restera un grand mystère, mais aussi longtemps que je serais son ami, je ne la laisserai pas tomber. Quoique… Ami? Était-ce vraiment la relation que nous entreprenions? Difficile à être sûr à cent pour cent là-dessus. Plume de Soleil était trop réservé pour que j’ai la moindre chance de devenir un « meilleur ami », mais pour ce qui est de mon avis, camarade serait plus appropriés. Cette nuit, j’allais faire en sorte que notre relation se rapproche beaucoup plus.

« - Bizarre? Ton sourire n’était pas « bizarre ». C’est la première fois que je peux enfin reconnaître un sentiment sur ton visage. Ton sourire était éblouissant. »

Et pour lui remonter un peu le moral, je m’approchai de l’eau à côté de nous et envoya une grosse germe d’eau sur le visage de Plume de Soleil tout en rigolant. J’espérais que ça lui donnerait le goût de s’amuser avant notre séparation. Allait-elle rentrer dans le jeu?

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:17


Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Tumblr_mo8oh1kfcj1s9s0bdo1_500

Ma réaction... Elle était idiote au fond... Pourquoi j'avais réagis ainsi, de plus ? Pour quelle raison... Oui... Je venais de sourire... Il, Nuage sans Couleur avait souris... C'était même moi qui lui avait demandé... Il fallait donc que je le fasse aussi... Par respect... Je n'avais pas vraiment l'habitude de sourire, même, je souriais rarement... Depuis mon plus jeune enfance... L'élément déclencheur ? Vous voulez que je vous explique ? Pour faire vite fait, pour pas s'attarder... C'était quand j'étais apprentie, quand je me nommais à cette époque, Nuage du Soleil. J'étais joyeuse, à cette époque. J'étais même amoureuse. De mon mentor. Quelle triste histoire d'amour à sens unique... Passons. Un jour, alors qu'on s'entrainait, je suis tombais dans la rivière... Et mon mentor, avait laissé sa vie pour me sauver... J'ai toujours regretté ce jour là... Je me suis toujours dis que, si je n'étais pas de ce monde, il ne serait pas mort... Et le monde serait mieux, ainsi. Sans Patte de Soleil, sans Nuage de Soleil, puis sans Plume du Soleil... Le monde serait meilleur... N'est-ce pas ? Quand pensez-vous ? Mais, ce n'était qu'une seule raison... Ils y avaient d'autres. Comme l'époque où j'ai rencontré Cœur Pur... Mon tout premier compagnon, ainsi que le père de mes deux enfants... C'était... Un chat solitaire... J'avais eu le coup de foudre... La première fois de ma vie... Mais un jour... Il disparu... J'avais perdu sa trace. Comme ça, d'un coup... Je ne sais même pas si il est mort ou vivant. Pff... Je suppose que c'est la vie, et c'est comme ça... Qu'est-ce que je pouvais bien y changer... ? Rien. C'est le destin. Le destin, hein ? Est-ce possible de le changer ? Aucune idée. Toute façon, même si tu changes le destin, cela ne changera à rien. Tu mourras. Tu nais puis tu meurs. Ainsi, c'est le cycle de la vie. Tu peux être heureux ou malheureux, on a tous la même conséquence. La Mort. Je soupirais. Je pensais que je pense trop ses temps si... Je devrais me détendre au lieu de tous le temps me lever la nuit... Je relevais la tête à sa réponse.

« - Bizarre? Ton sourire n’était pas « bizarre ». C’est la première fois que je peux enfin reconnaître un sentiment sur ton visage. Ton sourire était éblouissant. »

Ah ? Il était éblouissant ? Et non bizarre ? Hum... Je soupirais doucement. Et bien, si il le dit. Bien. Je pense que je peux lui faire confiance, non ? Alors que je m'y attendais pas du tout, je sentais de l'eau soudainement sur mon visage. J'éternuais faiblement. Le matou au pelage blanc, Nuage sans Couleur rigolait. Qu'essayait-il de faire ? Me remonter le moral ? Ou bien voulait-il s'amuser... ? Ou encore, devenir plus amis ? Je ne savais pas qu'elle était la bonne réponse, mais je me retournais, et lui affichais un sourire honnête, mais très malicieux. Tu voulais jouer à cela ? Et bien moi aussi. Prépare toi bien ! Je sautais dans l'eau, et commençais à éclabousser mon camarade. Je ne savais pas le but de notre jeu, mais qu'un porte. Je l'éclaboussais... Je l'éclaboussais... Comment cela va t-il se finir... ?
Désolée du très long retard, il est plutôt court en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:08

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:51


P.lume de Soleil reçut de plein fouet le jet d’eau, sans possibilité de l’éviter. Elle se retrouva vite mouillée avec une expression de surprise collé sur la figure. Voir sa tête qui ne comprenait rien à ce qui venait de se passer me fit rire. Puis, le petit éternuement qui s’en suivit doubla mon hilarité. Plume de Soleil ne réagissait pas, comme si elle hésitait de la manière à répliquer. C’était amusant la voir perdue, ne sachant plus quoi faire. Finalement, un sourire se dessina tranquillement sur ses lèvres puis se changea en sourire malicieux mais quand je dis un « sourire », je veux parler d’un vrai sourire. Pas un sourire forcé empli de tristesse. Non, elle souriait et pour de vrai cette fois. Je m’arrêtai de rire, heureux de la voir ainsi. Déconcentrer par son expression, je ne vis pas l’eau arriver dans ma direction. Une seconde, je regardai ma camarade et l’autre d’après, je me retrouvai mouillé. Que…? Je regardai devant moi et vis Plume de Soleil dans l’eau. Elle envoya une autre gerbe d’eau dans ma face mon pelage fut encore plus imbibé d’eau. Alors comme ça, elle avait décidé de rentrer dans le jeu? Un autre sourire s’afficha sur mon visage. Bien, si c’était comme ça, elle allait voir ce que je lui réservais! Plume de Soleil me jeta encore un jet d’eau que j’eus le temps d’éviter cette fois-ci et immédiatement, je piquai une course jusque dans l’eau et arrosa encore une fois la guerrière. Je continuai ainsi, espérant qu’elle allait se mettre à rire. Nous nous amusions bien mais je voulais voir jusqu’où ça allait. J’avais passé une bonne étape qui était de lui retirer cet air maussade sur le visage et maintenant, je voulais la faire rire. Peut-être qu’ainsi, la vie lui paraîtrait moins cruelle. Moi aussi, j’avais vécu certaines choses qui m’obsédaient encore aujourd’hui. Mais ce qui était différent d’avant, c’était le fait que j’ai des amis. Tous m’ont aidé à leur manière et maintenant, je profitais un peu plus de la vie. Sauf que… Un jour, j’allais devoir dire adieu à cette vie de tranquillité. Il fallait que je retrouve mon père. Ce n’était plus un devoir, mais une obligation.

Un autre jet d’eau dans la figure balaya toutes pensées sombres de mon esprit. Je reportai mon attention sur Plume de Soleil. J’étais avec elle, en train de jouer. Les autres pensées n’avaient pas de place dans ma tête. Si je montrai un signe de faiblesse devant la guerrière, elle risquait de perdre tout le plaisir qu’elle avait en ce moment. Je ne voulais pas l’encombrer de d’autres problèmes que le sien, alors c’était mon défi de conserver son sourire. Elle ne devait pas s’en vouloir de choses qu’elle comprendrait à coup sûr. Il n’en était pas question. Je lui jetai un autre jet d’eau sur son visage et me mit à rire joyeusement.    

« - Alors Plume de Soleil? Tu t’amuses? Je vais tout faire pour te faire rire tu vas voir! C’est mon défi pour cette nuit!  »

Paroles dites, je m’élançai vers elle et lui sauta dessus. Gentiment, je lui mordillai les oreilles et la rua de petits coups de patte, les griffes rentrées pour ne pas la blesser.

« - Je veux voir comment tu te débrouilles en combat. Essaie de me battre!  »


* Désolé du retard. J'étais pas mal occupée ses derniers temps, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:49



L'eau. J'avais... J'avais oublié sa fraicheur et sa joie, depuis... Que mon ancien mentor... Est mort... A cause de moi... Noyé. Dans cette élément. L'eau. Depuis ce jour là. Je n'ai jamais plus aimé l'eau. Tellement la détester... A ne plus à vouloir la boire. Comment. Comment... A t-il fait ? Comment cette apprenti du Clan du Tigre a t-il fait pour me faire ré-apprécier l'eau ? Comment a t-il fait à me refaire sourire ? Comment a t-il fait pour que je m'amuse autant dans cette eau que je haïssais tant ? Pourquoi. Pourquoi continuer à penser à cela ? Il faut j'arrête. Arrêtons de réfléchir. Amusons nous. Oublions nos problèmes. Nos souvenirs. Arrêtons de penser à... Notre passé. Amuse toi. Ce soir. Amuse toi, au moins cette nuit, Plume du Soleil. Souris, rigole, joue. Deviens ami avec cette apprenti au pelage crème. Maintenant... Stop. Il fallait que j'arrête... De penser négativement.

« - Alors Plume de Soleil? Tu t’amuses? Je vais tout faire pour te faire rire tu vas voir! C’est mon défi pour cette nuit!  »

M'amusais... Moi ? Vraiment ? Me faire rire... Ce serait difficile. Dur de faire ressortir quelqu'un, qui est plongé dans la solitude depuis longtemps. Il fallait avouer que je m'amusais, en ce moment... S'amuser... C'est si... Bon... C'est vraie ça... Pourquoi, je me concentre tellement sur le passé ? Pourquoi ne pas plutôt penser au présent ? Pourquoi repenser à toutes ses choses... C'est vraie que ces choses je ne l'ai oublierais jamais, mais pourquoi ne pas y penser, les laisser s'envoler petit à petit ? Et si... C'était cette nuit que je devrais essayer de ne plus penser à ma problème ? C'est sans doute possible... C'est sans doute possible que le destin est décidé que je prenne cette décision cette nuit... Si c'est vraiment cela... Je fermais les yeux. Nuage sans Couleur... Merci pour tout... Maintenant je ferais tout pour surmonter ses pensées qui m’obsédaient au paravent... Enfin, j’essaierais... Pris dans mes pensées, je ne remarquais pas que l'apprenti s'était avancé pour bondir sur moi. Une, une attaque surprise ? Non, ce n'était pas ça. Il me mordilla les oreilles, mais d'un geste gentil. Oh, je viens de comprendre.

« - Je veux voir comment tu te débrouilles en combat. Essaie de me battre!  »

Je lui lançais un sourire sournois, et je fis une roue rapide. Cette fois ci, c'était lui qui était sur le dos -et en mauvaise posture, d'ailleurs-. Tu veux jouer à ça ? Je suis partante ! Mais il faut que je reste sur mes gardes. Ce n'est pas parce que c'est un apprenti que je suis supérieure à lui. Il peut sans doute avoir une meilleure puissance que moi... Mais par contre, pour l'agilité, je pense pouvoir le battre.

« - Héhé, intéressante proposition, ça m'intéresse tiens. Prépare toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:58

    Malgré mes paroles, malgré ma confiance et mon assurance, obtenir un rire de la part de cette guerrière serait certainement plus dur que je pouvais lui laisser croire. Pourquoi autant de doute? La réponse est si simple. J’étais comme elle. Enfin, pas identique au point de me voir au travers de ses yeux, plutôt une ressemblance au sujet du mal qui nous tourmentait, qui nous empêchait de vivre sans cauchemars et qui nous confinait, seul dans une mer de ténèbres, oubliant par ces tourments la vraie valeur du « bonheur ». Je ne tentais pas de la sauver, de l’aider à se sortir de ce mauvais pas. Simplement, je lui offrais la voie à suivre, lui montrait un peu le chemin pour laisser tomber ses malheurs durant cette courte période qui s’achèverait lorsque nous nous serions séparés. Malgré tout, je voulais lui venir en aide. Car contrairement aux apparences, contrairement à ce que je ressentais vraiment, je savais que cette Plume de Soleil était récupérable… à l’opposé de moi. Si j’avais réellement repoussé les démons du passé, je ne serais pas là aujourd’hui, cherchant lors de temps libre une quelconque trace de mon père ou m’entraîner avec Solstice d’Été dans le but de me préparer à me confronter à lui. Non… si j’avais laissé le passé dans le passé, je ne vivrais pas dans les flammes de la vengeance, le seul sentiment qui me permettait de me lever le matin et continuer à faire vivre le Clan même si celui-ci m’indifférait. Ironiquement, depuis le début que je suis parmi les fiers membres du Tigre, je me suis attaché à plus de membres des deux autres Clans adverses que dans le mien. Au contraire, parmi le Clan du Tigre, je me suis fait plus d’ennemis que d’amis. Le monde à l’envers quoi. Mais je ne suis pas là pour me faire du tort mentalement. J’ai une guerrière à qui je dois prouver que je peux la faire rigoler et profiter de tous ces petits instants de la vie. Me morfondre sur mon propre sort ne l’aiderait aucunement à ce sortir de cette solitude. Courage! Il n’est pas question de faire tomber une personne avec moi dans LES ténèbres.

    … Avais-je rêvé? Non, il était bien là. Pendant le temps que je réfléchissais… il est apparu. Sur ses lèvres… Un sourire sournois. Plume de Soleil affichais un sourire sournois! Je l’ai déjà vu avec le sourire mais je n’aurai jamais cru en voir un comme ça sur son visage. J’avouais avoir été déstabilisé par cette expression jusqu’à ce qu’elle me rappelle mes propres paroles il y a quelques temps. Je lui ai lancé le défi de me battre, ce n’était donc pas le moment de me faire surprendre par une simple émotion! Dans le but de se libéré de mon emprise, la guerrière fit une roulade et pris de vitesse par ce mouvement agile et rapide, ce fut en quelques secondes mon tour de me retrouver sur le dos, pris dans une posture qui ne me mettait pas en avantage sur elle. Pour les premières minutes du combat, ça allait assez mal pour moi je dois dire... mais je me bats tout de même contre une guerrière. Plume de Soleil avait sans l’ombre d’un doute un avantage par rapport à l’expérience et même si, par chance, je la dépassais en puissance, elle me rattraperait sur la vitesse et le combat pourrait très bien tourner à sa faveur… Hum… que faire lors de situations comme telle? Ma plus grande espérance serait de l’attaquer directement avec une offensive tout en puissance par surprise pour l’affaiblir ou à la limite, trouver un moyen de lui faire perdre son orientation durant deux petites secondes en l’étourdissant. Deux secondes seraient amplement suffisantes pour me permettre de lui mettre la patte dessus. Ce n’était pas tellement une stratégie de génie, mais je n’avais rien d’autre pour le moment.

    - Hé hé, intéressante proposition, ça m’intéresse tiens. Prépare-toi!

    Premièrement, avant d’aller plus loin dans ma stratégie, je devais d’abord la repousser pour que je puisse au moins me mettre debout. Je la laisserais bien me donner quelques coups pour savoir de quoi elle est capable mais en restant coucher si pitoyablement sur le sol de cette façon, autant abandonner maintenant! Je me calmais un peu l’esprit, mis de la puissance qu’il était possible pour moi de mettre dans les pattes arrières sans la blesser, puisque cette bataille était avant tout amicale, et dans un geste brusque mais très précis, je les envoyais sur le ventre de Plume de Soleil pour la repousser. Une chance pour moi, elle n’était pas très lourde donc ce fut facile de la dégager. Immédiatement son poids retiré de sur moi, je me redressais sur mes quatre pattes et me plaçais dans une position défensive, prêt à la recevoir de nouveau sur moi dans une offensive tout en puissance. Et dans le but de répondre à sa gentille provocation, je souris à mon tour et lui lançais :

    - Ha! C’est à toi de te préparer! Patiente encore un peu avant l’arrivée de ta défaite!

    Changement de plan. Je ne la laisserais pas me frapper pour voir ce qu’elle valait. Mon intention était d’ailleurs de l’attaquer directement. Ça ferait perdre moins de temps et puis, je me sentais beaucoup plus à l’aise de la tester dans le feu de l’action. Je courus rapidement vers elle, faisant gaffe à toujours me déplacer de gauche à droite et dans un grand bond, je fonçais en direction de son côté droit. Elle éviterait certainement ce genre d’offensive, mais qui ne tentait rien n’avait rien! J’étais prêt à tout pour lui prouver ce que je valais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:59

Dis moi, Nuage de Poussière, est-ce de ma faute si mon mentor s'est noyé? C'est de la mienne, hein...? J'aurai préféré mourir à sa place... Il méritait de vivre, alors que moi, je ne le mérite pas.. Il n'aurait jamais du mourir... Pourquoi est-ce arrivé? Pourquoi il a fallut qu'il me sauve? Pourquoi s'est-il sacrifié pour moi ?

Toute la vie, enfin du moins depuis la mort de mon mentor, je n'ai fais que me plaindre. Je n'ai fais que répété : "Pourquoi est-ce moi qui est vivante ? Pourquoi n'est-il pas vivant, lui ?" J'ai toujours voulu mourir, mais je ne me rendais pas compte que... Mon mentor voulait et veut que je vive, ça, je ne m'en rendais pas compte. Si j'avais mis fin à ma vie, je pense que là haut, au camp des Étoiles, mon mentor aurait été très déçu par mon comportement. Enfin, je dis ça, mais il doit aussi être déçu en ce moment, de voir le comportement de son ancienne apprentie se dégrader petit à petit, de voir cette ancienne chatonne épanouie, devenir dépressive, détestant la vie. Je me suis toujours dis que j'allais me sortir de cette bulle sombre, mais.. Je n'ai jamais vraiment réussis. Mais aujourd'hui... J'ai l'impression que cette rencontre avec Nuage Sans Couleur... Est l'élément déclencheur qui m'aidera à me faire sortir de cette grosse bulle. Mais bon, cette apprentie au pelage blanc ne sera pas tout le temps là pour moi, si ça se trouve, je ne le reverrais plus après cette nuit... Il faut qu'après, que je fasse des efforts de mon propre chef. Ahaha.. Du moins, j'essayerai. Je ne vais pas sortir de cette solitude du jour au lendemain ! Il faut de la patience.. Mais réussirais-je vraiment à patienter.. ? Aurais-je assez de force ? Mais attends... Est-ce que j'ai des amis sur qui compter pour m'aider ?

Sœurette ! Arrête de dire ça ! Tu sais bien que maman et moi n'aimons pas que tu dises ce genre de chose ! Et puis tu sais bien que personne ne mérite de mourir, ni toi, ni n'importe qui d'autre ! Nous sommes là pour toi nous, et nous serons très triste si tu venais à mourir, alors reste !

Oui... Je crois que c'est grâce à ses paroles de Plume de Poussière, ma chère sœur adorée que je suis encore vivante et que je n'ai pas essayé de faire quoi que ce soit pour me suicider.. Lueur d'Espoir, Neige des Pics, Destinée Maudite, Pelage de Houx, Tempête de Flamme, Nuage d’Écume, Nuage Ensanglantée, Fleur de Cristal, Libellule, et surtout... Crocs Célestes... Je suis si égoïste de les oublier.. Ils ont toujours été là pour moi... Lueur d'Espoir en tant que meilleure amie, Neige des Pics, Destinée Maudite, Pelage de Houx en tant qu'amis. Tempête de Flamme en tant que confident (malgré qu'il soit du Clan du Léopard). Nuage d’Écume et Nuage Ensanglantée, mais deux apprentis, Fleur de Cristal, Libellule, C-Croc Pur.. Mes enfants, mon ancien compagnon.. Qui a disparu, sans que je le sache... Il me manque toujours.. C'est vraie, mais... J'ai réussis à remonter la pente, et je suis retombée amoureuse, de Crocs Célestes.. La preuve tout de même que j'ai encore une part d'humanité et que je peux encore aimé quelqu'un. Demain... Tout va changer, j'en suis sûre.

Plume de Colombe, mon cher mentor, Croc Pur regardaient bien, là haut, d'où vous êtes.. Demain, sera le commencement de la nouvelle vie de Plume du Soleil !

Arrêtons de penser ! Concentrons nous plutôt sur le duel que nous a lancé Nuage sans Couleur ! Il voulait que j'essaie de le battre. Que j'essaie ? Je vais le battre, oui ! Hors de question d'échouer ! Je le tenais, doucement mais fermement sur le dos, il était immobilisé. Voyons voir comment il va faire pour se sortir de la. Bien sûr, ce n'est qu'un math amical. En bataille, je l'aurais déjà mordu et donner des coups de pattes, surtout si c'est pour protéger le Clan ! Mais là, hors de question de sortir les griffes, je n'ai pas envie de le blesser, ce n'est qu'un jeu amical... Rien d'autre ! Du moins, je pense qu'il n'a pas de mauvaise intention derrière la tête, je lui fais confiance !


- Ha! C’est à toi de te préparer! Patiente encore un peu avant l’arrivée de ta défaite!

L'arrivé de ma défaite ? Il y croit vraiment, rah ! Comme si j'allais me permettre de perdre contre mon cadet ! Je suis son ainée, j'aurais quand même un peu honte de perdre tout de même ! M'enfin, préparons nous. Je ne sais pas combien de tours il a dans son sac.. Il s'élança, et courus rapidement vers moi. Il fallait avouer qu'il courrait assez vite ! De plus, il se déplaçait de gauche à droite, pour sans doute me déstabiliser et me tromper... Fixons le calmement... De quels côtés peut-il bien arriver ? Attends... Ceci me rappelle quelque chose... Un des entrainements avec mon ancien mentor ! Mais oui, c'est vraie...

J'en ai marre ! Je sais pas comment elle fait pour réussir à me sauter dessus tout le temps ! Y'en a marre qu'elle court de gauche à droite, je ne sais jamais de quels côtés elle va bondir !
Nuage de Soleil, tu es du genre impatiente ! Il faut que tu prennes le temps et que tu te concentres pour analyser ces mouvements, et avec l'expérience, tu réussiras à savoir d'où elle va sortir.
Analyser ces mouvements ? C'est vraiment possible en si peu de temps ??


Prendre le temps.. Se concentrer.. Analyser ses mouvements. A gauche ? A droite ? A gauche ! Minute... Non ! Il va arriver du côté droit ! De justesse, je me déplaçais vers ma gauche. Je fus déséquilibrée, et je trébuchais pour finalement tomber sur le sol. Il est vraiment agile le petit ! Mais apparemment, je le suis plus. J'ai de la chance d'être légère, si j'étais un peu plus lourde, je pense que je n'aurais pas pu esquivé son attaque.


Bravo, Nuage sans Couleur, ce coup-là, tu as faillis m'avoir, tu es vraiment agile, dis moi ! Mais ne te méprends pas, je ne perdrais point !

Un dilemme se pose maintenant. Est-ce que je la joue en offensive ou à la défensive ? La jouer à la défensive serait ennuyeux, je pense. Bah, jouons là aussi sur l'offensive, on verra bien ! Sans prévenir, je m'appuyais fort sur mes pattes-arrières et je m'élançais, prête à bondir sur lui. Je vais la jouer directe, tiens, juste pour voir sa réaction. Et puis je ne me débrouille pas si mal que ça, donc même si je suis désavantagé, je serais quand même me défendre.



* Libre à toi de voir si je serais désavantagée ou si c'est ton chat. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:20

    Mon attaque porta fruit. J'en fus moi-même surpris, car sérieusement, je n'eus jamais réellement cru que cette offensive fonctionnerait aussi bien. Ma patte l'avait fait trébucher et elle tomba le nez dans la poussière et le sable de la plage où nous étions. Bien tient? Avais-je surestimer la puissance d'un guerrier? Ou était-ce la fameuse «chance du débutant»? Selon moi et mes pensées toutes faites, je crus volontiers à ma dernière hypothèse. La chasseresse du Lion voulait peut-être testé ma force et agir en conséquence? Méfiant, je m'avançai de trois pas et me plaça immédiatement en position défensive, prêt à contrer une éventuelle contre-attaque violente. Comme je le pensais, Plume de Soleil finit par ce relever du sol, sans prendre la peine d'enlever toute cette poussière qui salissait son pelage. Elle leva les yeux vers moi et m'encouragea sur mes prouesses guerrières, me promettant de ne pas se faire prendre la prochaine fois dans une attaque dans le même genre. Je souris, content de savoir qu'elle avait plus d'un tour dans son sac et révisa ma position de défense pour une position d'attaque qui promettait d'être rapide et efficace. Plume de Soleil était debout et je savais qu'elle ne tarderait pas à s'élancer dans quelques temps. Je glissai ma patte arrière gauche dans le but de l'étirer et pris une pose de course. Je plissai les yeux, analysant bien l'endroit où était placé la guerrière et au moment même où j'allais courir comme un chevreuil pour l'attaquer, Plume de Soleil piqua un sprint dans ma direction. Surpris de sa grande vitesse qui était largement supérieur à la mienne, je n'eus jamais le temps d'éviter son coup qui m'envoya manger du sable sur la terre. Immédiatement, je me remis debout et à l'aide de ma patte droite, je retirai les grains de sable qui étaient restés collés dans mes yeux. Quelle force avait fait preuve Plume de Soleil! Son attaque avait été nettement plus efficace que la mienne de tout à l'heure. Elle avait su où attaquer et à quel instant elle devait bondir sur moi. J'étais sans doute plus forte qu'elle, mais contre son expérience, je ne valais pas grand chose.

    - Quelle attaque Plume de Soleil! Tu es plus forte que tu en as l'air, mais attend de voir si tu peux échapper à ça!

    Aussitôt dit, aussitôt fait! À peine ma phrase terminée que j'étais déjà entrain de courir dans sa direction, bien déterminer à gagner ce combat amical. Au fond, c'était vraiment amusant de combattre ainsi avec une amie pour lui changer les idées. Je n'avais pas oublier le but principal qui était de la faire sourire, mais je voulais aussi remporter cette bataille. Je sautai donc sur elle, visant ses pattes arrières pour la faire trébucher et ainsi pouvoir la plaquer au sol une fois à terre. Oui, ma stratégie me semblait bonne.

    * Non, j'ai envie qu'il perde, tu peux avoir l'avantage x)

Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Black Night, new friend - PV Plume de Soleil   Black Night, new friend - PV Plume de Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Night, new friend - PV Plume de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-