« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Baptêmes [Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tyran

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:03



BAPTÊMES
.


Tel un pétale de rose, tu tombes lentement pour te déposer sur le sol. Effleurant délicatement le sable fin devant toi, tu es blanche et immaculée telle la lumière du destin. La brise soulevant ton corps léger, caresse ta peau tendrement. Lorsque tu descends en virevoltant, tu rencontres mon museau humide sortant de ma tanière.  L’air était frai, et toi, libre comme tu étais, tu me narguais, volant dans les courants atmosphériques. Les nuages parsemaient le ciel, et quelques gouttes commençaient à tombées sur le camp. Le rideau de lichen que je venais de passer tremblait encore, se prenant le vent en pleine face. Le jour n’était pas propice mais il était temps pour beaucoup de membres de clan de passer à tout autre chose, à une nouvelle étape de leur vie. Mon pelage commençait à être humide. Agilement je grimpai sur le promontoire, laissant s’échapper un faible miaulement sous l’orage d’été prochain.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan ! Laissant les guerriers, apprentis et futurs apprentis se rapprocher je continuai. Comme vous le savez tous, le clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêt à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis. Je fixai Petit Instant avec un regard chaleureux et commençais-je. En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de 6 lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait. Après une courte pause je repris.
Petite Lueur, en ce jour tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux. »

Après que les guerriers désignés aient touchés les museaux de leurs nouveaux apprentis, je repris :

« Aujourd’hui est un grand jour ! Nous accueillons également deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Balafré, Nuage de Cristal, approchez s’il vous plait. Promettez-vous de respecter le code du guerrier au péril de votre vie et de faire passer votre clan avant toute chose ? Attendant leur réponse je fini. A partir de ce jour, vous vous appellerez Balafre du Destin et Fleur de Cristal, vos mentors peuvent être fiers de vous. Les acclamations retentirent. Ce soir vous ferez votre veillée, félicitations ! »

Je descendis du promontoire et me joignis à la foule afin de célébrer les nouveaux guerriers et apprentis du clan. C’était une belle journée malgré la pluie. Je savais que le clan prenait un nouveau départ, tout comme moi. Malgré les difficultés à venir, les choix que j'avais fait, je savais que l'on partait sur de nouvelles bases. J'étais heureux.


[Désolée Blacky je ne t'ai pas mis dans le baptême je ne pourrai pas tenir mon rôle de mentor... Et désolé je ne me suis pas relue !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tyran

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:13

[Alors comme ça personne répond hein :D
J'ai changé le nom de Nuage de Cristal aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:23


Baptême
PV || Clan

Je me réveillais, et tendis mes pattes. Cette nuit, je n'avais fais aucun rêve, du moins, aucun rêve lucide et c'était mieux ainsi. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu'aujourd'hui, ça allait être une brillante journée. Je léchai mon pelage roux gonflait, et après je sortis de la tanière en essayant de ne pas rêver les autres flemmards qui dormaient encore. Je voulus rigoler à ma phrase que je venais de dire. Dehors, j'imaginais cela... "Le soleil allait bientôt être à son zénith, des petits nuages blancs comme de la crème était aussi présent, l'air était si frais qui fit frémir mes moustaches... Et les oiseaux volaient d'arbre en arbre joyeusement.. Quelques papillons volaient ensemble.. Ah.. La nostalgie de l'été ! On rencontre l'amour, et patati et patata... Euh, en fait non.. C'est pas en été qu'on rencontre l'amour." Mais non.. En fait, le soleil ne priait pas fort, et des nuages gris allaient bientôt le "couvrir" et jetaient quelques petites gouttes qui allaient se transformer en pluie.. Moai.. Super.. Je viens de perdre ma joie.. J'entendis un miaulement retentir du grand rocher. En effet, Étoile du Tyran était débout, majestueusement. Je me dirigeai en hâte, et comme d'habitude je m'assis au côté de Pelage de Houx.. Qu'allait-il nous annoncer aujourd'hui ?

« Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan ! Laissant les guerriers, apprentis et futurs apprentis se rapprocher je continuai. Comme vous le savez tous, le clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêt à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis. Je le vis fixai Petit Instant. Je devinais la suite... Cette jeune chatonne allait enfin devenir apprentie ! C'est super ! En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de 6 lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait. Il fit une courte pose avant de reprendre. Petite Lueur, en ce jour tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux. »

C'était chouette ces nouvelles ! Rien qu'à attendre ses baptêmes, cela me fit sourire. La journée n'était pas si gâché que cela.

« Aujourd’hui est un grand jour ! Nous accueillons également deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Balafré, Nuage de Cristal, approchez s’il vous plait. Promettez-vous de respecter le code du guerrier au péril de votre vie et de faire passer votre clan avant toute chose ? J'en croyais pas mes yeux.. Nuage de cristal, MA FILLE ALLAIT DEVENIR GUERRIÈRE ! Pelage de Houx me fit un petit clin d’œil. C'était.. Wa.. C'était super, mais cela m'avait donné un coup de vieux.. Mais qu'importe, ma fille est passée guerrière ! A partir de ce jour, vous vous appellerez Balafre du Destin et Fleur de Cristal, vos mentors peuvent être fiers de vous. Les acclamations retentirent. Ce soir vous ferez votre veillée, félicitations ! »

Dès que ma fille et Nuage Balafré descendirent, je vins les féliciter, et je léchai l'oreille de ma fille. J'étais si contente pour elle ! C'était merveilleux que j'en avais les larmes aux yeux ! Après leur avoir dis bonne chance pour leur veillés, je partis chasser un petit peu pour m'occuper l'esprit..
Aujourd'hui j'ai appris une chose. La pluie ne gâche pas une journée.. Et comme dis le proverbe, on apprend tout les jours !

 
| C'est court.. Mais j'ai répondu pour te faire plaisir 8D Et j'avais pas vu que c'était la baptême de ma fifille *-* |
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:51



Le matin. Un voile tantôt chaud, tantôt frais, selon les saisons, le vent, la pluie, le temps. Un matin, certes, mais pas comme les autres. Plume Rousse allait peut-être avoir son propre apprenti ? Il n'en savait guère plus que tous les guerriers en âge de devenir mentor qui se tassaient peu à peu sous le Promontoire, en proie à l'appel d’Étoile du Tyran.
Le guerrier roux respectait les choix de chacun. Qu'importe s'il ne devenait pas mentor. Au risque d'être déçu, il préférait se réjouir pour les autres.
Plume Rousse se leva doucement de son nid, l'échine courbée, le poil redressé par réflexe. Il le lissa d'un coup de langue et cilla pour tenter d'apercevoir le camp depuis la tanière des guerriers ; hélas, il ne le voyait que très peu. Il se remit droit et marcha alors d'un pas tranquille vers le Promontoire, ses coussinets s'enfonçant délicatement dans le sol. Il s'assit près de Chant des Mers, en proie à un étrange sentiment, et leva la tête vers son chef. Celui-ci attendit que tous soient présents pour déclarer :

Comme vous le savez tous, le clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêt à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis." Son regard se posa sur un chaton, Petit Instant. En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de 6 lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait."
Les deux nommés se touchèrent le museau dans un geste amical. Plume Rousse sourit. Puis Étoile du Tyran reprit :
Petite Lueur, en ce jour tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux. »
Le guerrier se leva pour aller rejoindre sa nouvelle apprentie. Il était mentor désormais. Dans un geste habile, il toucha la truffe de Nuage de Lueur, sourire aux lèvres, et reprit sa place sous les acclamations des autres. Malgré lui, il sentit un frisson d'excitation le parcourir. Il allait pouvoir transmettre son savoir ! Mais les baptêmes n'étaient pas encore terminés.

« Aujourd’hui est un grand jour ! Nous accueillons également deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Balafré, Nuage de Cristal, approchez s’il vous plait. Promettez-vous de respecter le code du guerrier au péril de votre vie et de faire passer votre clan avant toute chose ? Il attendit leur réponse, qui ne fut pas longue, et reprit d'emblée :
. A partir de ce jour, vous vous appellerez Balafre du Destin et Fleur de Cristal, vos mentors peuvent être fiers de vous. Ce soir vous ferez votre veillée, félicitations ! »

Plume Rousse se joignit aux réjouissances, fier d'eux, ceux qui s'étaient battus pour devenir des guerriers, apprentis et mentors. Il était si fier, oui. Étoile du Tyran pouvait l'être aussi. Son Clan était si bien construit grâce à lui. Et Écho Céleste suivait ses responsabilités impeccablement. Quoi qu'ils fassent, Plume Rousse espérait qu'ils les guideraient vers la victoire.
Sans écraser les autres Clans.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:20

Une journée commençait. Mal peut-être, mais cela ne changeait pas le fait qu'elle commençait. Petit Instant se tenait au bord de la Pouponnière, les yeux dans le vague. Ce n'était pas son habitude, mais aujourd'hui, c'était spécial. Elle avait six Lunes et ne tarderait pas à devenir Apprentie. Pourtant cette idée n'était pas des plus enthousiasmantes. Elle avait longtemps attendu de le devenir, s'ennuyant comme un oiseau incapable de voler dans cette pouponnière ennuyante. Petite Perle, sa soeur, avait disparu. Elle était le dernier membre de sa famille qu'elle connaissait. Entre une mère ayant rejoint les terres de chasse éternelle et un père solitaire inconnu. Elle ne savait pas, en ce jour, si Petite Perle était encore en vie. Avait-elle rejoint leur père? Leur mère? Ou errait-elle, en solitaire, quelque part sur les terres des chats? Rien ne pouvait lui apporter la réponse. Elle aimait sa soeur, quoique l'on puisse dire. Elle avait encore cette innocence et cette joie enfantine et tout cela, Petit Instant aurait voulu le protéger. Elle n'avait pas pu, elle avait failli. Elle savait bien qu'elles s'étaient éloignées depuis quelques temps, mais cela n'empêchait pas Petit Instant de veiller sur sa soeur, sans rien faire de précis, juste de la protéger d'une vérité difficile à entendre. Le ciel, comme en écho avec ses pensées, versait les larmes que Petit Instant ne pouvait verser. Cela faisait longtemps que la jeune féline n'avait pas pleuré. Elle voulait devenir forte, seule. Désormais, elle n'avait plus le choix. Elle ne pourrait jamais plus se tourner vers Petite Perle pour chercher son approbation ou son soutient. Avant, lors de sa phase gentille et timide, Petit Instant se souvenait que Petite Perle essayait de la faire se rapprocher des autres. Elle était ce que Petit Instant n'était pas et ne serait jamais. Elle se montrait gentille, sans condition, joyeuse et attirante.

À ce moment, la petite féline vit Etoile du Tyran grimper, ou, à son avis, se jeter sur le Promontoire. C'était l'heure. L'heure de grandir et d'avancer, sans se retourner. Elle chercherait toujours à retrouver Petite Perle, mais cela ne devait pas l'empêcher d'avancer. Elle serait forte et deviendrait une Guerrière du Clan du Lion, pour le protéger et le nourrir, quelque soit la Saison. Elle prouverait à ces Apprentis imbéciles qu'elle était aussi loyale qu'un chat dit "pur", qu'elle avait sa place ici, comme sa soeur. Elle se secoua mentalement, en se promettant de ne plus se laisser aller. Aller de l'avant, sans se retourner. Ne pas l'oublier, ne jamais l'oublier. Son regard redevint glacial et elle posa une patte dehors. Elle grimaça en sentant l'eau tomber sur elle. Cela la renvoyait à ce jour-là, où elle avait dû se mouiller. Elle détestait ça. Le temps était désormais propice aux orages. Etait-ce un signe du Clan des Etoiles? Elle espérait que non. Cela serait mauvais pour elle. Pourquoi devait-elle devenir Apprentie dans ces conditions? Enfin bon, cela importait peu. Elle serait Apprentie au moins. Elle s'assit en essayant de ne pas devoir se coller aux autres. Son pelage était mouillé, pas la peine de devoir en plus se coltiner les autres fourrures trempés. Elle vit bientôt le regard de son Chef se posait sur elle. Etoile du Tyran la regardait d'un air chaleureux. Elle répondit par son regard le plus glacial. Il n'espérait tout de même pas qu'elle deviendrait toute gentille toute mignonne parce qu'elle devenait Novice, si? Elle fendit la foule pour retrouver Souffle Nordique, qui était désormais son mentor. En même temps, Petite Lueur devenait Nuage de Lueur. Instant Nuageux leva la tête pour frôler le museau de son mentor. Souffle Nordique avait un long pelage blanc. La nouvelle Novice se dit que ce ne devait pas être pratique, par ce temps. Elle fixa de ses yeux verts ceux bleutés de la Guerrière. Puis elle prêta attention aux dires du Meneur. Deux nouveaux Guerriers aujourd'hui. C'était pas mal pour une seule journée. L'Apprentie se demandait si elle commencerait aujourd'hui ou non. Pour connaître la réponse, faisant fi des acclamations qui résonnaient de ci de là, elle se tourna vers Souffle Nordique et prit la parole, toujours aussi froide et distante.

"Commencerons-nous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:32

Le soleil émerge timidement derrière la cime des arbres lorsque j’ouvre les yeux. L’aube es bel et bien là, je soupire. Encore une journée comme les autres. Que c’est ennuyeux ! Enfin, mieux vaut ça que de se demander où l’on va dormir ce soir. Je sors péniblement de la tanière des guerriers, mes membres encore endoloris par la nuit que je viens de passer. L’air est frais en cette saison qui est sensée être douce et chaude. Je m’ébroue avec vigueur histoire de me donner du courage pour affronter cette journée, pareille à celle d’hier !

Une fois ma toilette bien arrangée, je lève la tête pour scruter le ciel. Il fait gris, froid et humide. Je soupire une nouvelle fois, quel temps de chien. Le clan des Etoiles peut-il vraiment nous observer à travers cette purée de pois ? Je secoue la tête, ce n’est pas mon problème. Pour l’instant je vais déjà aller me remplir l’estomac. Ensuite j’irais chasser, comme d’habitude, ou je participerai à une patrouille. Comme d’habitude aussi. Mais alors que je me dirige vers le tas de gibiers, un mouvement agile et gracieux attire mon regard bleu glace. Je tourne la tête au moment où mon chef lance l’appel :

« Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan

Je m’approche rapidement, une lueur nouvelle s’alluma dans mon regard. Qu’allait donc nous annoncer Etoile du Tyran ? Peut être que cela me concernait, après tout.

Comme vous le savez tous, le clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêt à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis.

Amusée je ne pu m’empêcher de remuer les moustaches. Je me rappelle de mon baptême d’apprentie comme si c’était hier, et pourtant ce n’était vraiment pas hier. Je fusille ma sœur du regard, enfin j’essaye car je ne la voit nulle part. Peut être se cache t - elle de moi maintenant. Je reporte mon attention sur mon chef

. En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de 6 lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait.

A l’appel de mon nom je gonfle le poitrail immédiatement. Mon premier apprenti ! Je ne suis pas peu fière d’avoir été choisie. Je lance un regard furtif au chef qui ne me calcule déjà plus. Je ferais tout pour être digne de ce choix, même si avoir un chiard à charge ne risque pas d’être une partie de plaisir. Surtout s’il ne sait rien faire d’autre que de geindre ! J’espère être tombée sur l’exception. Je ne fais pas garde-chaton moi. Je laisse donc Instant Nuageux m’effleurer la truffe, ne prêtant plus vraiment attention à ce qui se dit après.

Petite Lueur, en ce jour tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux. »

Après cette phrase j’arrête d’écouter mon chef pour mon concentrer sur mon apprentie qui me demande d’un ton froid et distant :

"Commencerons-nous aujourd'hui?"

Je souris, amusée par l’air froid de la chatonne. Au moins je n’aurais pas un apprenti surexcité dans les pattes. Je fais mine de réfléchir puis recentre mon attention sur l’apprentie :

« Oui. Je vais te faire visiter le territoire, puis s’il nous reste du temps, et s’il te reste de la force, je t’enseignerais quelques techniques de chasse. »

Un regard malicieux doublé d’un peu de sadisme empli mes yeux. Tu vas trimer petite. Ne sois pas heureuse d’être mon apprentie, tu risquerais de le regretter amèrement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:56

Après qu'Instant Nuageux eut posé sa question, Souffle Nordique sembla réfléchir, avant de lui répondre qu'elles feraient un tour de territoire et peut-être apprendre des techniques de chasse. La Novice hocha la tête, les yeux brillant d'une légère, très légère, satisfaction. Au moins, elle n'était pas tombé sur un mentor idiot qui la prenait pour un chaton, trop jeune pour pouvoir faire quelque chose. Elle avait eu un peu peur d'être sous la responsabilité d'un Guerrier pensant qu'elle ne pouvait rien faire de bien, ou voulant la couver. Elle ne l'aurait pas supporter et l'aurait fait savoir à l'aide de quelques phrases bien senties. Peut-être que la suite de l'apprentissage ne se serait pas bien passée après cela, mais tant pis. Instant Nuageux espérait vraiment qu'il lui resterait de la force. Elle n'avait pas patienté aussi longtemps à la Pouponnière pour ne devoir faire que le tour des territoires. Ça, jamais! Elle n'avait encore fait que quelques sorties interdites, lors de sa vie de chaton, mais au moins, cela lui avait donné un peu plus d'endurance que si elle était restée tranquillement et sagement sous les ronces de la Pouponnière. Elle avait attendu quelques Lunes avant de s'aventurer dehors, mais sa patience avait payé. Ce n'était pas comme si celle qui jouait le rôle de Reine pour elle et Petite Perle avait vraiment fait attention à elle. Elle ne serait pas rentrée que son absence ne se serait pas vue. Elle se souvenait de sa rencontre avec le Tigre. Boule de Givre lui manquait, mais Petit Lion absolument pas. Elle l'avait détesté celui-là.

Instant Nuageux se demandait comment serait les terres en cette Saison. Elle n'était pas sortie depuis un moment, si l'on ne comptait pas sa promenade et sa rencontre mouillée avec Patte du Crépuscule. Elle frissonna à ce souvenir. Elle avait bien cru qu'elle se noierait se jour-là. Peut-être que le Clan des Etoiles avait été clément cette journée-là. Ou pas. Elle ne pourrait le dire, puisqu'elle n'avait encore jamais vu un membre des Etoiles. Parfois, lorsqu'elle observait leur Chef ou leur Guérisseur, elle apercevait des paillettes, mais elle avait bien l'impression que son imagination de Chaton lui jouait des tours. Tout à ses pensées, elle ne remarqua pas l'air étrange de son mentor. Elle savait juste que cette journée serait chargée de souvenirs à conserver. Elle aurait peut-être aimé les partager avec Petite Perle, mais l'aurait-elle vraiment fait si cette dernière était là? Après tout, les deux soeurs ne se parlaient pas autant que cela. La novice grise et blanche se dit que sa soeur aurait plutôt discuté avec les autres Apprentis, toute joyeuse et chaleureuse qu'elle était. Oui, c'était sûrement ce qui se serait produit. Elle n'aurait fait que se rouler en boule dans ses fougères, avant de dormir, sans un mot. Rien ne pouvait être parfait dans une vie, tout ne pouvait toujours se passer comme on le voulait. Mais la petite féline l'aurait-elle vraiment voulu? Solitaire au possible, elle s'était écartée de sa soeur de son propre chef. Personne ne l'y avait obligée. Elle reprit soudain patte dans la réalité et se tourna vers Souffle Nordique. Elle ne s'excuserait pas de son absence temporaire, ce n'était pas son genre. À la place, elle demanda d'une voix glacial et monocorde:

Quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:12


Baptêmes.  Privé : Le Clan

La nuit avait été très longue pour Nuage de Cristal. Elle était si excité qu'elle avait du mal à s'endormir. Aujourd'hui, son évaluation finale avait enfin eut lieu. Et elle avait réussit son test ! Elle avait aussi rencontrer Nuage Balafré, un apprenti qui va lui aussi devenir guerrier. Leur baptême aura lieu demain à midi. La jeune femelle se leva et fit une toilette rapide. Puis, elle fit le tour du Clan et finit enfin par trouver le sommeil. Elle revint à sa litière de mousse et se coucha. Et, au bout d'un long moment, elle fut plongée dans ses pensées et s'endormit.
L'aube se levait et l'apprentie se réveilla. Elle était tellement fatigué ! Mais maintenant, elle ne pouvait plus se rendormir. Alors, elle se leva et s'étira en baillant. Ses yeux bleus fixait le promontoire ainsi que le tas de gibier. Elle fila ventre à terre en direction du gibier. Là, elle choisit un campagnol qu'elle dévora en quelques bouchées. Au loin, elle aperçu Etoile du Tyran, perdu dans ses pensées. Peut être à propos de sa rencontre avec la chef du Clan du Tigre. La novice n'était pas trop pour. C'est un Clan rival tout même ! Si ça avait été la Clan du Léopard en question, elle y aurait sûrement réfléchit ; mais là ce n'est pas le cas. Tout en étant perdu dans ses pensées, le temps passait, et son baptême approchait. Puis, le jeune chef, qui avait disparu de sa vue, revint dans son champ de vision et banda ses muscles, avant de sauter au sommet du promontoire. Nuage de Cristal alla s'installer en au premier rang pendant qu'Etoile du Tyran commençait le baptême en appelant tout le Clan à se rassembler autour de lui.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan ! Comme vous le savez tous, le clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêt à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis. En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de 6 lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait.
Petite Lueur, en ce jour tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux. »


Nuage de Cristal n'attendit pas un instant de plus pour les acclamer. Dans quelques secondes, elle serait guerrière ! Calme toi ! Tu te comporte comme une boule de poils excités à l'idée de devenir apprenti. Alors, elle retint sa respiration et le baptême continua.

« Aujourd’hui est un grand jour ! Nous accueillons également deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Balafré, Nuage de Cristal, approchez s’il vous plait. Promettez-vous de respecter le code du guerrier au péril de votre vie et de faire passer votre clan avant toute chose ?
- Oui, souffla Nuage de Cristal encore plus excité que jamais. Nuage Balafré répondit à son tour et le baptême pût continuer. A partir de ce jour, vous vous appellerez Balafre du Destin et Fleur de Cristal, vos mentors peuvent être fiers de vous. Ce soir vous ferez votre veillée, félicitations ! »


Ça y est ! C'était une guerrière du Clan du Lion ! La femelle eut a peine le temps de penser qu'une foule se précipitait vers les nouveaux guerriers et apprenties. Soudain, elle aperçu sa mère, Plume du Soleil, qui ce frayait un chemin pour venir à elle. Fleur de Cristal lui lécha la truffe et la caressa du bout de la queue, si fière d'elle même. Elle lui sourit et partit rejoindre les autres guerrier, pour ensuite se faire un nouveau nid pour dormir. Après tout, elle pouvait continuer demain vu qu'elle irait veiller en compagnie du nouveau guerrier, pendant toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:39


Baptêmes [Clan] 601464Baptme
Le jour ne s’était pas encore lever que Nuage Noir fut réveillée par un mauvais rêve qui l’a hantait depuis deux nuits déjà. Dans son rêve, elle chassait tranquillement sur son territoire quand des chats d’un autre Clan, qu’elle reconnaissait à l’odeur, venait envahir son territoire. Elle se lançait alors dans une courte poursuite entre les arbres et apercevait finalement au Camp. Elle se faisait alors rattraper et sauvagement tuer par un guerrier aux corps musclés et aux yeux verts lançant des éclairs. Elle voyait ensuite son erreur, avoir mené le Clan ennemi à son propre Clan, voyant ensuite mourir ses camarades devant ses yeux, elle se réveillait. La dernière image qu’elle voyait avant de se réveiller était celle de sa sœur, baigner dans une marre de sang. La jeune chatte secoua son pelage et s’assura que sa sœur était bien à côté d’elle et bien en vie. Elle sortit ensuite de la tanière, sachant qu’elle n’arriverait plus à se rendormir avant le crépuscule. Le temps était pluvieux et la nuit plutôt claire. Nuage Noir sortit tout de même de sa tanière et bientôt, elle fut tremper jusqu’aux os. Durant un bref instant, elle voulut regarder les étoiles, seulement, les gouttes pénétraient dans ses yeux qui se refermaient. Elle comprit que cette nuit, elle ne pourrait pas regarder les étoiles et essayer de comprendre son cauchemar. Décontenancer, Nuage Noir se dirigea vers la tanière des apprentis. Elle y entra et s’installa dans son nid. Je vais devoir attendre que le jour vienne, se lamenta t’elle. Son pelage trempé ne sécha pas aussi vite qu’elle l’avait espéré. Elle dut même s’écarter de sa sœur afin de ne pas la mouillé. Quelques instants plus tard, la novice au pelage noir se mis à greloter. Elle avait si froid qu’elle aurait aimé se coller à sa sœur et même à tous les apprentis de la tanière. Elle essaya en vint de se réchauffer en couvrant son pelage de coup de langue, comme le faisait sa mère quand elle était plus petite, résultat des choses, son pelage fini par être moins mouillé, mais pas encore sec et chaud. Elle se laissa choir sur sa litière et attendit, les yeux ouverts et la pensée perdu. Elle reprit ses esprits lorsque de la lumière pénétra au seuil de la tanière. L’aune devait se lever et Nuage Noir voulait se rendre utile plutôt que de rêvasser sur sa litière, ce qui de toute évidence, ne la mènerais à rien. Elle se leva donc et alla saluer les quelques guerriers qui devaient participer à la patrouille ainsi que le félin de garde. Elle essaya se faisait toute petite pendant que les guerriers se préparaient, elle espérait qu’ils comprendraient qu’elle voulait faire partit de la patrouille. Mais ils partirent sans même lui prêter attention. Elle s’approcha alors du félin de garde, espérant parler un peu avec lui et pourquoi pas l’aider dans sa tâche. Une fois de plus, le félin partit sans même lui adresser la parole ou un geste. Nuage Noir baissa la tête, triste. Elle qui ne demandait qu’à aidé venait de se faire rejeter. Elle alla alors se rassasier et attendit patiemment que le temps passe. Elle attendait que quelqu’un vienne lui donner une tâche à faire, même la tâche les plus ingrates réservées au pire apprenti lui aurait convenu. Elle serait allée sans broncher nettoyer la litière des anciens et la pouponnière. Elle s’affala sur le sol boueux et attendit. Soudain, ce qu’elle pensait être une ombre la sortit de ses songes. L’ombre était en faite son chef, Etoile du Tyran qui se faufilait sur le promontoire. Comme s’ils avaient été appelés, certains guerriers et apprentis qui attendaient dans le Camp vinrent se camper devant lui. Nuage Noir s’installa elle aussi au pied du promontoire à côté de sa sœur, Nuage de Lueur. Elle passa de rapide coup de langue sur son pelage pour enlever la boue qui lui collait aux poils. Elle regarda sa sœur et vit que ses yeux pétillaient. Elle se demande pourquoi et se rappela alors que sa sœur lui avait dit qu’elle aurait bientôt un nouveau mentor, étant donné que Lueur d’Espoir ne pouvait plus s’occuper d’elle. La novice au pelage noir lissa le pelage de sa sœur, comme une mère l’aurait fait pour son chaton, sauf que dans son cas, c’était Nuage de Lueur la plus âgée et elle la petite sœur. Une fois le pelage de sa sœur lissé et brillant, Nuage Noir se tourna vers le promontoire et leva la tête vers son chef. Celui-ci clama d’une voix enjouée malgré la pluie qui ne s’arrêtait pas :

« Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! Comme vous le savez tous, le Clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêts à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis. En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de six lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait. Petite Lueur, en ce jour, tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume Rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux. »

Nuage Noir regarda sa sœur s’avancer lestement vers le guerrier roux et lui touché le museau. Elle sourit, elle était heureuse pour sa sœur, mais aussi pour Petit Instant, enfin Instant Nuageux dorénavant. Elle aimait bien cette chatonne au caractère un peu froid. Tout le Clan semblait aussi joyeux que Nuage Noir et les nouvelles novices. Nuage Noir voulut féliciter sa grande sœur, même si elle trouvait cela bizarre que son chef ait repris son nom de chaton pour lui attribué un nouveau mentor, mais elle n’en eu pas le temps car celui-ci repris la parole couvrant toutes les voix des félins qui s’estompèrent :

« Aujourd’hui est un grand jour ! Nous accueillons également, deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Balafré, Nuage de Cristal, approchez s’il vous plait. Promettez-vous de respecter le code du guerrier au péril de votre vie et de faire passer votre Clan avant toute chose ? Deux « oui » fusèrent du pied du promontoire, le chef reprit de plus belle. A partir de ce jour, vous vous appellerez Balafre du Destin et Fleur de Cristal, vos mentors peuvent êtres fiers de vous. Ce soir vous ferez votre veillée, félicitations ! »

Nuage Noir était contente pour les deux nouveaux guerriers. Ils avaient travaillés durent pour devenir guerrier et voilà que leur patience et leur travail venait d’être récompenser. Une chose lui déplaisait, elle n’aimait pas beaucoup le nouveau nom de Nuage Balafré. Qu’est-ce qui me prend, ce n’est pas à moi de juger et encore moins de choisir un nom pour mes camarades. Elle seccoua sa tête et alla féliciter personnellement Fleur de Cristal, Balafre du Destin, Instant Nuageux, qui pour une fois n’avait pas été trop désagréable. Et enfin, elle alla féliciter sa sœur. Pourquoi en dernière ? Pour rester plus longtemps avec elle. Elle s’approcha alors de Nuage de Lueur et lui lécha la joue et lui dit gentiment :

« Félicitation, tu vas pouvoir reprendre l’entrainement. Tu en as de la chance. »

Nuage Noir sourit une dernière fois à sa sœur et partit nettoyer la litière des anciens et elle s’attaquerait par la suite à la pouponnière.


Dernière édition par Nuage Noir † le Lun 26 Aoû - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Corbeau
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 414
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/01/2013
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lumière & Nuage Sanglant

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:44


Baptêmes [Clan] 887855Baptme

La vaste nuit allume toutes les étoiles.
Le jour commençait à se lever. L’aube était effectivement en approche à en juger par la couleur du ciel, les senteurs et les bruits de la forêt. J’ouvris doucement les yeux et remarqua une fois de plus que personne n’était vraiment installé trop près de moi. Pour le moment, la tanière des guerriers était assez grande pour que tous les guerriers y vivent sans pour autant se coller, mais quand saura t’il quand les apprentis la rejoindraient ? Je serais surement en contact avec d’autres félins de mon Clan à qui cela ne fera pas forcément plaisir. Quelque fois, je me demande pourquoi je suis si froid avec certains membres de mon Clan, alors qu’eux, ils ne m’ont rien fait. C’est devenu dans ma nature au fil des lunes et maintenant, je ne peux plus rien y faire. Péniblement, je me levai et m’étirai de tout mon long. Je ballai à m’en décrocher la mâchoire avant même de prendre la direction de la sortie de l’antre tout en évitant les nids de guerriers autant vide que plein.  A vrai dire, il n’y avait pas beaucoup de nids vides. Je passai ma tête à l’extérieur de la tanière et vit les magnifiques couleurs de l’aube naissante. Je sortis entièrement de cette tanière emplit de félin encore endormis. Je m’assis dans un recoin  reculé du Clan et je me mis à regarder les étoiles. Qu’est-ce que je pouvais espérer de ses astres ? Qu’est-ce que je pouvais espérer de mes ancêtres ? Ils ne communiquaient qu’avec les chefs de Clan ainsi que les guérisseurs, pas les félins ordinaires ayant pour du moins un destin des plus ordinaires. Naitre, devenir guerrier et mourir pour son Clan. Je préférais tout de même cela plutôt que de croupir dans un nid de bipède ou seul dans le fin fond de la forêt. Le temps passa plus vite que je ne l’avais vu. Bientôt, l’aurore fut présente et inonda de couleurs chaudes la forêt, qui était pour le moment resté sombre. Je me leva, après être resté un bout de temps assis, mes membres étaient endoloris et il fallait que je dégourdisse les pattes. Seulement, avant que je quitte le camp, mon ventre demanda sa livre de chair fraiche et je ne pus résister aux délicieux fumets qui me parvenaient du tas de gibier. Mon ventre gronda de nouveau lorsque je m’installai dans un coin du camp avec le campagnol que j’avais choisit parmi les proies restants de la veille. Malgré son ancienneté, elle me paraissait encore fraîche et gouteuse. Je ne me fis pas prié et dévora ma proie en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Je me fis une petite toilette rapide et me prépara a partir. Je voulais partir quand la patrouille de l’aube reviendrait, comme cela, je serais de retour à tant pour entrainer mes deux pantouflards d’apprentis. La patrouille revint alors et je partis, afin d’ajouter quelques proies sur le tas de gibier. Bien que la chasse fût simple, je n’étais guère concentré et je n’avais nul envie de chasser. Mais mes devoirs de guerrier passaient avant tout. Je devais nourrir mon Clan et la seule solution étant de chasser, je m’appliquai plus à la tâche. Je rentrais charger de proies et les déposa délicatement sur le tas de gibier. Je m’apprêtai à aller réveiller mes deux apprentis afin de les emmener chassé, mais un guerrier me retint et me proposa de partager une proie avec lui. Loin de vouloir paraître distant, ni méchant. J’acceptai une infime partit de sa proie car ayant mangé auparavant, je n’avais plus trop faim. Un peu plus tard, quand le guerrier s’écarta pour aller parler ou plutôt ennuyer quelqu’un d’autre, je me faufilai vers l’antre des apprentis. Presque tous les félins étaient levés, je cherchai mes apprentis des yeux. Scrutant le camp de part et d’autre, j’eus du mal à mettre la patte sur les deux boules de poils que j’étais chargé de faire devenir guerrier. Je me faufilai parmi les félins afin de les rejoindre. Mais je fus une fois de plus interrompu par quelqu’un. Mais ce quelqu’un était plus important que tous les autres puisque c’était Etoile du Tyran, le meneur du Clan du Lion. Il venait de me passer devant le museau et sautait maintenant sur le promontoire. Doutant qu’il allait rassembler ses novices et ses guerriers pour une assemblée du Clan, je me rapprochai du piédestal sur lequel il se tenait bien droit, et m’assis devant lui. Il fixait quelque chose dans le ciel. Je suivis son regard et croisai les nuages qui commençait à s’amonceler dans le ciel redevenu sombre. Les gouttes fusèrent et je fus bientôt trempé. Je hais la pluie ! Mon pelage doubla de volume. Je baissai la tête et reposai mon regard sur mon chef. Tous les félins en âge de chasser s’étaient rassemblés autour du promontoire quand Etoile du Tyran pris la parole :

«  Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! Comme vous le savez tous, le Clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêts à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis. En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de six lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait. Petite Lueur, en ce jour, tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume Rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux. »

La joie fusait dans le Camp. Les anciens chatons devenu apprentis étaient tout aussi excité qu’une puce. Les jeunes félins venu assister à l’assemblée avec leur mère, eux trépignait de devenir apprentis. Quand aux mentors, ils semblaient heureux que leur chef leur ait confié une charge importante, qui était de former un guerrier. Le rituel accomplit, le chef reprit la parole sans même que ses guerriers aient le temps d’acclamer le nom des nouveaux apprentis :

« Aujourd’hui est un grand jour ! Nous accueillons également, deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Balafré, Nuage de Cristal, approchez s’il vous plait. Promettez-vous de respecter le code du guerrier au péril de votre vie et de faire passer votre Clan avant toute chose ? Deux « oui » fusèrent du pied du promontoire, le chef reprit de plus belle. A partir de ce jour, vous vous appellerez Balafre du Destin et Fleur de Cristal, vos mentors peuvent êtres fiers de vous. Ce soir vous ferez votre veillée, félicitations ! »

Je souris tristement en repensant à mon propre baptême de guerrier. Maintenant, il était loin derrière moi, enfin c’est ce que je voulais croire. J’allai féliciter les nouveaux apprentis, ou plutôt les nouvelles apprenties ainsi que les nouveaux guerriers. Deux guerriers de plus. On avait de moins en moins de place dans la tanière des guerriers et j’ose espérer ne pas me coltiner les nouveaux guerriers. Je préfère de loin les guerriers plus aguerris ayant un savoir plus intéressant. Je souris tristement à la vie et allai m’occuper de mes deux apprentis. Je comptais bien ne pas le laisser chômer et en faire de redoutables guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:39

Nuage de Lueur était encore roulé en boule dans son lit de mouse tandis que sa tanière ou plutôt une personne remuait déjà. Elle ne savait pas qui c'était mais avait déjà sa petite idée puisqu'elle s'était réveillée pas n'avait pas bougé d'un pouce histoire de ne plus pouvoir se rendormir. L'origine des mouvements dans la tanière était tout près d'elle, et la seule personne qui dormait aussi proche d'elle c'était sa sœur. Soudain, après quelques minutes, elle ne senti plus rien comme si Nuage Noir était sortie. D'un côté ça ne serait pas plus mal elle pourrait se rendormir sans problème, mais d'un autre côté ça sera dur pour elle de se rendormir sans la fourrure de sa sœur pour la réchauffer... Quelques instants plus tard, elle senti que quelque chose entrait à nouveau dans la tanière, quoi que ça puisse être, ça ne pouvait pas être pour elle de toute façon puisqu'elle n'avait plus de mentor, car cette dernière était tombée malade et que personne ne savait ce que ça pouvait être. Cela chainait un peut la chantonne, puisqu'elle s'entendait très bien avec son mentor... Les deux seules chattes du même nom avait étaient mentor et apprentie un court moment, mais la jeune apprentie s'en rappèlera toujours. Passons. Nuage Noir était à nouveau entré dans la tanière, et a Nuage de Lueur le savait, elle sentait sa présence, mais elle sentait également qu'elle était trempée et qu'elle n'osait pas s'approcher, elle ne veut sûrement pas me mouiller, pensa l'apprentie bicolore. Cette dernière d'ailleurs se rendormie rapidement après tout ce petit dérangement.

Après cette petite sieste car ce n'était pas long, on va dire ça. Elle se réveilla à nouveau, plus grand monde était dans la tanière, mais elle n'avait pas spécialement envié de sortir si c'était pour se faire tremper. Mais elle sortit quand même à contre cœur. C'est à ce moment qu'elle vit Étoile du Tyran sur le promontoire, il y allait sûrement y avoir des baptême ou alors une grande annonce mais rien de bien important, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Elle s'était placée au deuxième rang pour changer. Quelques instants on a peine passés que Nuage Noir vint placer à côté d'elle, l'apprentie rousse et blanche lui fit un petit signe de tête en signe de bonjour. Elle se rappela soudain qu'elle avait été convoquée il y a peu pour qu'on lui annonce qu'elle aurait un nouveau mentor sous peu. Ses yeux se mirent soudain a pétiller comme un chaton qui sortait de la pouponnière et qui allait devenir apprenti. Puis Nuage Noir se mît à faire sa toilette, comme si c'était sa mère, mais c'était sa petite sœur c'était à la limite à elle de faire ça. Elle ne lâchait plus le promontoire des yeux, et par conséquent le chef, malgré la pluie tombante. Et celui dit annonça :

° Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! Comme vous le savez tous, le Clan à beaucoup grandit. Beaucoup de jeunes chats sont prêts à rentrés dans nos rangs en tant qu’apprentis. En ce jour, Petit Instant, tu as atteint l’âge de six lunes, l’âge de devenir apprentie. Tu t’appelleras désormais Instant Nuageux et ton mentor sera Souffle Nordique, puisse t’elle t’apprendre tout ce qu’elle sait. Petite Lueur, en ce jour, tu deviens apprentie, libre à toi de faire tes choix à présent. Ton nom sera Nuage de Lueur et ton mentor Plume Rousse. Je souhaite que vous vous entendiez bien et que cet apprentissage se passe au mieux.

L'apprentie fut heureusement et se précipita intérieurement vers son nouveau mentor. Si se touchèrent le bout du museau comme le veut la tradition. Elle était soulagée de reprendre son apprentissage aussi vite, et espérait le terminer au plus vite et gagner son nom de guerrière ! Puis elle vit du coin de l'œil Petit Instant ou plutôt Instant Nuageux toucher le museau de son mentor qui n'est d'autre que Souffle Nordique. Elle ne connaissait d'ailleurs aucun des deux personnellement, elle ne connaissait que leurs noms, et encore... Arrêtons de rêvasser et écoutons la fin du baptême tout de même !Se dit l'apprentie bicolore en se concentrant sur la suite.

° Aujourd’hui est un grand jour ! Nous accueillons également, deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Balafré, Nuage de Cristal, approchez s’il vous plait. Promettez-vous de respecter le code du guerrier au péril de votre vie et de faire passer votre Clan avant toute chose ? Deux « oui » fusèrent du pied du promontoire, le chef reprit de plus belle. A partir de ce jour, vous vous appellerez Balafre du Destin et Fleur de Cristal, vos mentors peuvent êtres fiers de vous. Ce soir vous ferez votre veillée, félicitations !

Nuage de Lueur était heureuse que les deux plus vieux apprentis de la tanière deviennent guerriers, ils l'avaient mérité après tout ce travail et tout leur acharnement. Tous les chats du clan scandèrent donc les noms des nouveaux baptisés. Puis elle se fit féliciter et alla féliciter également la nouvelle apprentie et les nouveaux guerriers qui eux allaient devoir veiller d'ailleurs ... Après cette petite réflexion, sa sœur choisit ce moment pour venir la féliciter. L'apprentie noir vint d'abord lui lécher la joue et lui dit aussi gentiment qu'elle il le faire :

° Félicitation, tu vas pouvoir reprendre l’entrainement. Tu en as de la chance.

Nuage de Lueur eu à peine le temps de lui glisser un petit merci que sa sœur s'en alla. L'apprentie bicolore décida de la suivre, en la voyant se diriger vers la tanière des anciens, elle en devina ses intentions : la nettoyer et changer les litières. À deux elles seraient bien plus efficaces et termineraient bien us ire, c'est bien connue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:57

J'aime bien l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:00

Pour la cinquième fois, Patte de nuage, tu n'as pas le droit de poster sans être validé(e), hormis dans certaines parties comme présentation, question, atelier ou demande de famille. Si tu continues à enfreindre le règlement tu recevras un averto et/ou un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptêmes [Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Clan]   Baptêmes [Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmes [Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-