« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:31

Plume d'Argent traînait au Champ de Fleurs. Elle aimait ce champ. Toutes ces couleurs...Ces odeurs...Ces sensations...Ce qu'elle préférait, c'était le vent qui soufflait dans son pelage blanc.
La guerrière blanche trouva un carré de fleur blanches dans lequel elle s'allongea et montra son petit ventre au soleil qui illuminait le champ. Au moins, si un guerrier ennemi arrivait, elle aurait le temps de le voir avant qu'il ne la voie.
La jeune femelle observait le ciel bleu, ses nuages et ses oiseaux, ses ombres et se lumières. Elle était sortie tôt ce matin afin de profiter du lever du soleil sur le territoire du Lion. Malheureusement, elle était arrivée un peu trop tard. Sur ce, elle avait décidé de venir au Champ de Fleurs pour se détendre un peu, de se vider de ses soucis.
Elle sentit, tout à coup, une odeur inconnue. Plume d'Argent se retourna brutalement, ventre contre terre. Elle s'était malencontreusement fait mal à la patte mais elle s'en fichait : elle fixait l'horizon afin d'apercevoir ce chat inconnu.
A l'odeur, c'était une femelle.
La femelle blanche se tapit encore plus dans les fleurs, en espérant que la femelle ne la verrait pas. Trop tard : Plume d'Argent vit la chatte s'approcher, l'air curieux. Elle était à peine plus petite qu'elle. Ses yeux bleu ciel fixaient la guerrière blanche. Celle-ci soupira et décida de se redresser, afin de parler calmement avec cette inconnue.

- Je m'appelle Plume d'Argent. Je suis une guerrière du Clan du Lion. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:59

Aujourd'hui j'avais décidé, en plein jour, de montrer le bout du museau dans ce fameux champs que je voulais donc traverser en courant. Faire des sauts, des pirouettes et pleins d'autre choses sans être dérangée... le rêve...
Je me suis donc mise en route vers le Champ de Fleurs et j'ai couru. Couru couru couru !
Jusqu'à que je tribuche sur un petit rocher et que je tombe dans un bouquets de tulipes. J'ai souris alors j'ai fais des roulades et je me suis levé. C'est là que j'ai apperçu une silhouette blanche rouler sur le dos pour mettre son dos à terre. Je me suis approché et j'ai vue une femelle qui se camouflait avec son doux pelage blanc. Elle m'a demandé :

- Je m'appelle Plume d'Argent. Je suis une guerrière du Clan du Lion. Et toi, qui es-tu ?

Je l'ai fixé de mes yeux curieux et je me suis assise la queue enroulé autour des pattes.

- Je me nomme Luna, solitaire qui (d'habitude) se montre que la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:42

La chatte en face d'elle s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes.

- Je me nomme Luna, solitaire qui (d'habitude) se montre que la nuit...

Luna...Ce nom ne disait rien à la guerrière blanche. Elle se leva lentement, sur ses gardes. Elle s'assit et détailla Luna. Pelage gris. Yeux bleus comme elle. La solitaire était marquée de deux cicatrices. Plume d'Argent se demanda d'où elles venaient.
La chatte blanche se rappela de sa propre cicatrice. Elle leva une patte. Le trou de l'épine qui l'avait blessée il y a longtemps était toujours là, enlaidissant son coussinet rose. "Je trouverai un moyen de sortir cette épine de là un jour" songea-elle.
Elle secoua la tête.

- D'où viennent tes cicatrices ? demanda Plume d'Argent en pointant les cicatrices de sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:39

- D'où viennent tes cicatrices ? demanda Plume d'Argent en pointant les cicatrices de sa queue.

Cette question là, on lui avait posé plus d'une fois.
Au fond de sa tête elle se rapella combien elle avait souffert ce jour-ci.
Elle avait 4 lunes et elle traversais beaucoup de territoire seule contre le froid, la peur, la douleur et la colêre. Elle avait toujours réussit à se déffendre contre des agresseurs ou autre. Mais ce jour là n'étais pas comme les autres...
Elle avait rencontré des renards sur son chemin qui n'avaient pas hésiter à sauter sur elle. Malheureusement le poids d'un renard se tenait sur son ventre et elle ne bougeait ni se déffendre, ni bouger. Elle dût encaisser les coups et lesderrniers coups étaient les pirs. Les loups lui avait enfoncé des griffes et les avaient fais passer le long de la patte en gardant les griffes planté. Sa a été atroce. Elle n'arrêtait pas de saigner après.

Elle revena à ses pensées quand la femelle blanche lui reposa la question d'une voix plus ferme pour se faire bien entendre de peur qu'elle soit sourde. Luna releva la tête en cachant les pattes sous la queue. Elle répondit simplement :

- Souvenir d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:05

Luna avait l'air perdue dans ses pensées. Etait-elle sourde ? Plume d'Argent reposa sa question. La solitaire sembla revenir à la réalité. Elle releva la tête.

- Souvenir d'enfance.

La femelle blanche se hérissa. Ses souvenirs d'enfance...Elle n'en avait qu'un seul : celui de la fuite. La voix de sa mère l'appelant sonna dans ses oreilles ; le regard apeuré de sa soeur ; son père courant dans la forêt. La vision du corps sans vie de sa soeur claqua devant ses paupières ; sa tombe également. Plume d'Argent émit un grondement, essayant de chasser ces mauvais souvenirs. Elle vit Luna sursauter.

- Désolée. Mauvais souvenirs.

La guerrière blanche secoua la tête et entreprit de se nettoyer le dessus de la tête comme pour chasser la fumée des souvenirs. Elle s'aperçut que Luna l'observait d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:10

Luna fixa la guerrière d'un air curieux. Elle n'avait pas que ça à faire que de parler à un chat de la forêt. Elle se leva elle partit la queue haute sans dire au revoir à Plume d'Argent. Elle resta tout de même dans la vue de la femelle au pelage neige.

Luna suivit le soleil jusqu'a l'autre bout des champs de fleurs ou elle se coucha et s'endormit doucement. Elle repenssa encore et encore au solitaire qu'elle avait rencontré la derrnière fois.
Mais elle se demandait si Plume d'Argent l'avait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:53


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)   L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Argent et la Lune solitaire... (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-