« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ] Empty
MessageSujet: Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ]   Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:33

Pelage de Houx trottait doucement mais activement en direction des terres inconnues. Elle voulait s'isoler et pensé à autres choses, pour ce faire, elle avait décider de se rendre aux chutes. Cet endroit la brouillerais tout bruits dérangeant et son odeur y serait peut traçable ! Tiens tiens ... *Snif Snif* En parlant d'odeur. La jeune chatte au pelage noir tomba en arrêt net et huma doucement l'air...
<< Papa ! >> chuchota la femelle étonner.
Pelage de Houx se redressa et essaya de le localiser, elle venait tout juste d'entrer sur les terres libres ... La jeune chatte sentit son odeur vers la droite, elle y partit donc en courant ! Oubliant les chutes, elle voulait à tout pris savoir se que son père faisait si loin de chez lui. Elle suivit son odeur de gauche à droite et pour finir ... Elle arriva sur une berge.

- Papa ? dit elle doucement.

Elle huma de nouveau l'air, devenue plus forte à présente. Elle laissa son museau suivre la direction de son odeur mais quand elle rouvrit les yeux elle grogna de mécontentement. '' De l'eau ! Évidement ! Je viens tout juste de me faire ma toilette ! '' La femelle n'avait rien contre l'eau, elle aimait plutôt sa mais ... après une toilette faite très minutieusement ... Sa n'était pas fameux ... Enfin ! Elle sans fichait royalement ! C'était sa ou ne pas rejoindre son père de l'autre côté du rivage. Elle sauta à l'eau et se mit à nager. En posant patte à terre elle s'ébroua et regarda autour d'elle.

- Papa ? demanda t-elle à vois haute.

La jeune femelle fit un pas en avant mais tomba en arrêt ... Elle c'était trompé depuis le tout début ... Se n'était pas son père qui était là, à la regarder du haut de son rocher ... C'était juste un mâle à peu près de son âge et surtout ... Il empestait le clan du tigre ! La femelle tira une tête confuse et amuser à la fois. Tant d’inquiétude pour rien ... La femelle recula finalement d'un pas en se raclant la gorge.

- Euh ... Pardon ... Je vous avez prise pour ... Non ... Oubliez sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ]   Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:32


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le père et la fille ... Ou pas ... [Pv Voile de Nuit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-