« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:51

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)
Désolé du titre pas super.
Et pour une fois j'écris à la première personne ^^


Mes yeux rouges s'ouvrirent. J'étais dans la tanière des guerriers. Ce qui était entièrement normal. Je me réveillai d'un rêve étrange. Malheureusement, je ne savais pas de quoi il s'agissait. Je ne me souvenais que d'un bruit d'explosion. Je m'étais réveillé tremblant. Je commença par faire ma toilette en essayant de me souvenir de mon rêve. Puis un souvenir me frappa l'esprit : un cri. Un chat avait crié dans mon rêve. Mais bon, c'était sans importance. Je me leva, m'étira puis je me dirigea vers la sortie. Il commençait à faire frais le matin. Je m'approcha de la pile de gibier. Il y en avait assez pour tout le monde mais j'hésita. Je pourrai chasser en chemin, je n'ai pas très faim. Mais je pris quand-même une souris au cas où. Je me dirigea vers la sortie. Je partit vers le Croisement du Chemin du Tonnerre. J'avais choisi au hasard, ne savant pas où aller. Je trottinai tranquillement. J'approchai de plus en plus. Je ralenti et sentit un oiseau. Il était sur un arbre en train de faire je ne sais quoi. Je m'approcha doucement et tenta de bondir sur la branche. Cette technique un peu risqué ne marche pas toujours. L'oiseau s'envola et je me retrouva accroché à une branche. Heureusement qu'il n'y avait personne ! Je soupira mais je ne put m'empêcher de sortir un rire. J’imaginai déjà un chat de mon clan me dire : "Tu te prends pour un singe ou quoi ?! "
Peu importe. Je descendis et reprit ma balade. J'arriva au croisement et sentit une odeur de chat. Une femelle du Clan du Lion. Je la vis au bord. Son pelage roux et blanc brillait au soleil. Je ne vis pas ses yeux car elle était assise de dos. Puis elle se leva pour traverser. J'allais faire demi-tour mais j'entendis le bruit d'un monstre. Il fonçait droit sur elle ! Je me mis à courir pour lui dire d'aller plus vite mais visiblement elle ne pouvait pas aller assez vite. Je m’élança sur le chemin. Elle courait, mais pas assez vite. J'arriva vers elle et essaya de la pousser pour qu'elle aille plus vite. Ce n'était pas la meilleure solution mais bon. Le monstre arrivait vers nous. Il freina dans un bruit assourdissant et je poussa la chatte pour ne pas qu'elle se fasse toucher. Je trébucha mais je ne me releva pas. J'avais failli passer sous le monstre mais il s'était arrêté à temps. Je soupira de soulagement et me releva bien vite pour partir en courant. Une fois à l'autre bout, je continua de courir pour être le plus loin possible. Je m'arrêta une fois pour toute. Je m'assis et ferma les yeux. La chatte rousse arriva en même temps. Ses yeux bleus comme l'océan luisaient de peur. J'avais le souffle court mais je lui dis :

"Ouf. On a échappé belle. Ça va ? "


| Désolé c'est très court :s |


Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:51

Ce rêve.. Pourquoi ? Pourquoi je fais toujours même type de rêve.. ? Pourquoi ? Pourquoi toujours cette fille aux cheveux roses ? Pourquoi toujours cette espèce d'objet pointu ? Pourquoi ce nom revient toujours dans mes rêves ? Non.. Ce nom n'était pas apparu dans mes rêves auparavant.. Gasai Yuno.. Quel nom étrange.. Gasai Yuno.. Je ne sais pas comment vous prononcez ce nom dans votre tête, car je peux vous assurez que je le prononce bizarrement.. Hum.. Je secouais ma tête, et je regardais en dehors de la tanière des guerriers.. Le soleil était déjà levé, mais il n'était pas tellement haut.. Quelques nuages blancs comme de la mousse flottaient dans les airs, en parlant d'air, celle-ci était si fraiche et agréable... Ce climat faisait du bien, dire qu'on est nombreux dans la tanière des guerriers, il fait tellement chaud vu qu'on est assez serré. Mais je me plains pas, car j'avoue que c'est quand même agréable de ne pas se sentir seule.. M'enfin, j'en déduis qu'avec ce temps, ce n'était que le début de la mâtiné... Bien.. Dans ce cas.. En route pour une nouvelle journée.... ! Je tournais la tête vers le tas de gibiers.. Erf.. Non, la pile n'était pas vide, au contraire.. C'est juste que... J'avais pas vraiment faim. C'est tant si, je perds beaucoup l'appétit à force de faire des cauchemars.. Bon, ne nous attardons pas sur les détails.. Je sortis du camp, et systématiquement après, je ne suivis que mon instinct... Bien que je voulais chasser, je ne savais pas où.. Oui bien sûre que je sais quels sont les endroits très nombreux en gibiers, mais je n'avais pas envie de réfléchir.. En fait, ce n'est pas trop une question de réfléchir.. Je suis tellement peu concentrer, que je ne peux pas réfléchir, c'est cela mon gros défaut.. Mais bref, je suivis mon destin.. Bien, je fermais les yeux, puis les ré-ouvris... Devant moi le croisement du Chemin du Tonnerre.. Pour quel raison mon destin.. ? Pour quel raison Clan des Étoiles ? Oh je sais.. Vous allez enfin me faire mourir c'est cela ? Me faire mourir en me faisant écrabouiller par un monstre ? Quel belle méthode.. Mais je m'en fiche.. Si c'est mon destin de mourir aujourd'hui.. Et bien je le suivrais. Je n'ai pas peur de la mort.. Qu'elle vienne, je l'attends ! Tss.. Je fis un sourire étrange, en soulevant ma tête vers le soleil, je versais des larmes. Pourquoi est-ce que je suis si pressée de mourir ? Suis-je une chatte bizarre ? Suis-je folle ? Oui.. Je dois l'être.. Mais c'est pas grave.. Tant que je me sens bien dans ma peau ! Vidant mon esprit, je traversais la route.. Je sentis de drôle de pulsion sur le sol.. Qu'est-ce qui se passe ? J'entendis le bruit d'un monstre.. Et mer.. Même sans que quelqu'un me prédit mon avenir, je sais ce qui aller se passait.. Je traverserai la route très lentement, oui voiture me rentra dedans, et je mourrai, agonisé sur le sol, sans que personnes viennent d'aider.. C'est beau la vie.. Sans trop comment, je sentis une lourde pression au niveau du ventre, comme si quelqu'un me poussait.. C'était le cas ! Il y avait ce matou.. Au pelage noir & blanc, avec de magnifiques yeux rouges sang, que j'aimais particulièrement bien ! Bref, il essayait de me pousser tant bien que de mal en dehors de la route.. Que.. Qu'est-ce qu'il est si.. Serviable ! Si ce serait un matou de mon Clan, je sais qu'il m'aurait laissé crever ! Bientôt, la terre ferme.. Enfin.. ! Je me laissais tomber sur l'herbe.. Jamais de ma vie je n'ai jamais trouvé l'herbe si.. Si.. Moelleuse, oui, moelleuse.. Mes pattes trempaient de plus belle.. Hein ? Mais pourquoi ? Avais-je... Eus.. Peur ? Moi avoir peur ? Je.. Non, pas besoin de nier.. Oui, j'avais eu peur.. Rien qu'à voir mes pauvres petites pattes tremblés, c'est sûr et certains que j'ai eu peur.. Han..

- Ouf. On a échappé belle. Ça va ?

Le jeune matou m'avait parlé avec une voix si faible.. Dire qu'il avait donné toute ses forces, et surtout risquer sa vie pour me sauver... Alors qu'il ne me connait même pas ! Pourquoi ? Non... Non... Ce n'est pas un chat de mon Clan, mais celui du Clan du Léopard.. Je ne savais pas que les matous du Clan du Léopard risquait sa vie pour les autres membres de Clan adversaire ! Ou peut-être... Que ce matou est tout simplement une exception ? Non, il n'y en a sans doute d'autres, des comme lui ! Il faut que j'arrête de jouer avec les stéréotypes, c'est jamais bon signe...

- O... Oui ! Ça va ça va.. Et vous ? Comment allez-vous ? J'espère que vous n'êtes point blessé ! Han... Tellement de gentillesse dans ma voix ! C'est si nouveau ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être poli, comme vous le voyez, mais cette fois, je ne pouvais pas me permettre de devenir ennemi avec lui.. Il m'a quand même.. Aidé ! Il a risqué sa vie pour me sauver, je n'ai pas le droit de l'envoyé balader, il faut que je le remercie par tout les moyens ! Mer.. Merci beaucoup d'avoir risqué votre vie pour me sauver.. ! Que puis-je faire pour vous remerciez... ?

J
e pourrais accepter tout... Tout sauf quitter mon Clan et chasser pour son Clan. A part ça, je peux tout faire pour lui... Même chasser pour lui, à condition qu'il ne le dise à personne ! Il fallait.. Non il faut vraiment que je le remercie dignement.. Oh, et mince... Et le Clan des Étoiles ! Il faut que je m'excuse, d'avoir dit qu'il prévoyait ma mort... Je m'excuse Clan des Étoiles... Au contraire, vous m'avez fait un magnifique destin.. Même si je n'ai pas peur de la mort, j'aime la vie, et je ferais tout pour garder ma liberté... Ma seule liberté c'est... La liberté de vivre..
Osef mais t'as vu la tête de ma réponse ? Peut-être qu'elle peut paraitre longue, mais en la lisant, elle est véritablement.. NUL ! Excuse moi :c


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 12 Mar - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:32

|Pour commencer, je mets une image parce que j'ai envie Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) 491876769 et c'est absolument pas nul le tiens et je voulais te dire, si tu trouve trop l'écriture de mon RP', trop petite, dis-moi je change de police, car c'est ou trop grand ou trop petit x.x et c'est encore plus court qu'avant ._.|

[/font]
Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Images?q=tbn:ANd9GcQkudFSmPKB92t0AMBg6niWj4ReVA0IxFzV8H1hc05CPjrqIfBi

- O... Oui ! Ça va ça va.. Et vous ? Comment allez-vous ? J'espère que vous n'êtes point blessé.
J'avais de la chance d'être tombé sur une chatte sympa. En plus, elle me vouvoyait ! Je n'en avais pas vraiment l'habitude. Il faut dire des chats polis, il n'en existait pas plein. Je me redressa et avant de lui répondre, je lécha mon pelage poussiéreux. Ces monstres dégageaient tellement de pollution ! C'était horrible...Je ne pouvais pas continuer à me lécher comme ça, le goût était vraiment immonde.Beurk... Je leva les yeux vers la guerrière, qui recommença à me parler :
- Mer.. Merci beaucoup d'avoir risqué votre vie pour me sauver.. ! Que puis-je faire pour vous remerciez... ?
- Il n'y a pas de quoi. Je n'allais pas laisser un chat mourir devant mes yeux ! Je ne suis pas blessé, ça va, juste un peu de poussière. Je ne savais pas trop quoi dire. Pour me remercier ? Je n'en savais rien. J'eu beau réfléchir, je ne trouva rien. Je n'étais pas le genre de chat qui en demandait trop, du genre de chasser pour mon clan. Surtout pas ! Je ne demanderai rien. Je n'ai besoin de rien, de toute façon. Je me racla la gorge et reprit avec le sourire :
Je n'ai besoin de rien, surtout pour ça, ça ne se vaux pas ! Merci quand-même.
J’espérai avoir eu l'air gentil. Je ne savais pas trop quoi dire. Je m'étira et réfléchit. Pourquoi pas me présenter ? On pourrait devenir amis.
Moi, c'est Tempête de Flamme. Je suis guerrier du Clan du Léopard, je crois que mon odeur le signifie déjà. Je ris. Et ?... Tutoyons-nous déjà si tu veux bien... Comment t'appelles-tu ?

Elle avait les pattes qui tremblaient tellement elle avait eu peur. Les miennes tremblaient un peu aussi, mais clairement moins. J'avais eu quand-même drôlement peur ! Si le monstre l'aurait tué, je m'en serai voulu. Mais j'avais réussi. Ce n'était juste une amie, certes, et encore pour l'instant nous faisions juste connaissance, mais j'étais quand-même content qu'elle ai survécu. N'importe qui aurait pu faire ça, mais laissez-moi me sentier fier ! Maintenant, j'aimerai bien la connaître un peu mieux. Maintenant que faire, où aller ? On ne va pas passer la matinée à parler, si ? Je retenu un rire. Je n'étais pas très doué pour trouver de quoi parler. J'étais un chat plutôt timide. Mes oreilles se dressèrent. J'avais une idée. Et si j'allais chasser ? Je la laissa d'abord répondre. Je n'étais largement pas le plus fort en idées pour savoir quoi faire. Souvent, je m'ennuyais. Mais bon, je savais quoi faire de mes journées quand-même. Heureusement j'étais dans un clan. Je me lécha la patte et la passa sur mon oreille. Je m'allongea tranquillement, posa ma tête sur mes pattes et leva mes yeux rouges sangs vers la femelle rousse et blanche, en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:35



J'e regardais le jeune matou noir et blanc, essayant toute fois de cacher mon stresse.. J'étais encore sous le choc et l'émotion... Mais je n'étais pas vraiment vraiment sous le choc.. Du moins, pas en à avoir un traumatisme.. Et puis... Qui ne le serait pas ? Vous lecteur, vous ne le serez pas ? Si vous me dites non, ce serait la preuve que vous serez un grand fou sortie de l'exile pour les fous. Non. Sérieux ? Vous aimeriez voir votre vie défilée devant vos yeux ? Euh attendez... Qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que non... Bien sûr que non.. Je n'ai pas eu peur ! Vous.. Vous êtes fou ! Je ne suis pas une mauviette.. Du moins.. Je crois.. Peut-être que mon cerveau (mon esprit) n'a pas peur.. Mais mon corps, oui. Il tremblait, et faisait bouger mes yeux dans tout les sens. C'est possible d'avoir un corps et un esprit si déséquilibré ? Ou alors c'est moi qui raconte n'importe quoi...

- Il n'y a pas de quoi. Je n'allais pas laisser un chat mourir devant mes yeux ! Je ne suis pas blessé, ça va, juste un peu de poussière.

Si mec.. Si... Si il y avait un chat en danger sur la route, je l'aurai laissé là, surtout si c'était un chat d'un autre Clan. Mais bref.. Ce matou avait l'air très.. Comment dire ? Gentil ? Amicalement ? Serviable ? Sein d'esprit ? Neutre ? Oui, il est plutôt neutre. Vouloir sauver un chat de Clan adversaire sans qu'on lui demande, ou que l'on le force... Ce chat est vraiment.. Bizarre.. Non, pas bizarre... Particulier. Mais bon. Je lui en veux pas de m'avoir sauvé. Mais... J.. Je sais plus ce que je voulais vous dire..

- Moi, c'est Tempête de Flamme. Je suis guerrier du Clan du Léopard, je crois que mon odeur le signifie déjà. Et ?... Tutoyons-nous déjà si tu veux bien... Comment t'appelles-tu ?

Oui. J'avais remarqué oui. J'avais remarqué que tu étais du Clan du Léopard. Ahaha. J'avais pas bien entendu sa phrase. Lui aussi avait remarqué que c'était idiot.. Enfin.. Moi aussi je crois que je le suis.. Moi même quand je me présente à un inconnu, je dis tout le temps mon Clan... Faut bien le dire tout de même. Enfin je dis ça, mais voilà... Tutoyons nous ? Enfin on vient à peine de se connaître... Bon, et puis zut. Ce chat est vraiment particulier... Bon allais, faut que je le répondre. Je le vis entrain de faire sa toilette, il s'allongea, tranquillement... Cool... Bien ou Bien ? Ça va ? Euh bref. Il leva ses yeux rouges vers moi, il attendait ma réponse. Ma réponse ? Ah euh, ah oui.

- Hum. Je me prénomme Plume du Soleil, et comme tu l'aurais remarqué, je suis une valeureuse guerrière du Clan du Lion.

Je soupirais, et je regardais le ciel. Le grand soleil était déjà à son zénith, il éclairait déjà toute la forêt.. Il n'y avait aucun nuage en vu, et le léger vent qui flottait dans l'air était très agréable. Je voyais quelques rapaces planaient très hauts dans le ciel, comme s'ils y guettaient leurs prochaines proies. Je voyais aussi des papillons et des abeilles, volaient de fleurs en fleurs pour leurs pollens. Bref, le temps était splendide aujourd'hui.. Rien d'étonnant, vu qu'on est en pleine saison des feuilles vertes. Mais bon, concentrons nous sûr.. Comment il s'appelle déjà... Tempête de Flamme. Bon, on avait déjà finit les présentations... Que fait-on ensuite ? Hum.. Généralement, dans toutes les rencontres que j'ai fait, après les présentations, on demande qu'est-ce que l'autre fait ici. Bon bah, je vais lui demander ce qu'il fait dans le coin.. C'est si rare les matous qui viennent par ici.

- Hum, au fait. Que viens-tu faire par ici ? Ce n'est pas une zone très réputée pour temps.

Je paris qu'après il va me demander pourquoi je suis moi aussi venue là. Pff. Toujours là même chose dans les rencontres, il y a un évènement quelconque au depuis, puis après les présentations, puis après on demande qu'est-ce que l'autre vient foutre ici, après ce sera quoi... Allons chasser ? Allons se balader ? Ou tout simplement l'autre doit partir pour faire je sais pas quoi au camp ? Han. Toutes les rencontres sont pareilles... C'est décevant ! Une rencontre spéciale de temps en temps... Je ne suis pas contre personnellement ! Je suis même pour à cent pour cent ! Bref. Attendons là réponse du jeune matou... Enfin, de Tempête de Flamme. Sur ces mots jeunes lecteurs, je m'assis sur une pierre plate, qui, je vais pas vous cachez, qui est bouillante.. Brrr !

| Voilà mon rp... Court et moche quand tu lis :'( Pardonne moi... |


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 12 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:35

Désolé pour le retard je continue dès que j'ai le temps et l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:40

Aucun soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:21

[Désolé du retard x.X et c'est vraiment court, désolé...]

"- Hum. Je me prénomme Plume du Soleil, et comme tu l'aurais remarqué, je suis une valeureuse guerrière du Clan du Lion."

"- Hum, au fait. Que viens-tu faire par ici ? Ce n'est pas une zone très réputée pour temps."

Je me doutait qu'elle poserai cette question. Les rencontres sont toutes pareils...
En vérité, je n'avais pas vraiment de réponse. J'avais fini ici par hasard, sans savoir ce que je faisais. Je lança un regard furtif derrière moi, pour s'assurer qu'aucun monstre dévirait du chemin du tonnerre pour nous écraser. Je me passa un coup de langue sur sa patte qui était toute poussiéreuse et songea à une bonne réponse. Je ne pouvait pas mentir, mais il me fallait une chose à dire.
Oui, j'était généreux. Je ne savais pas ce que ferait Plume du Soleil si elle voyait un chat sur le point de se faire écraser. Peu importe.

"Eh bien...je suis parti de mon camps dans l'espoir de trouver un coin à peu près...Tranquille..."
Je m'interrompit mais fini par avouer :
"En fait, je suis venu ici par hasard. J'ai laisser mes pattes me diriger, mon esprit ailleurs... Et toi ?"


J'ignorais pourquoi il avait dit ça, mais en tout cas, je l'avais dit. Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'aurais aimer avoir une conversation différente que celles d'habitudes, mais je ne voyais pas quoi dire. Je jetais des regards autour de moi, embarrassé, ignorant que faire. Je réfléchis à toute vitesse. Quand elle me répondrait, je n'allais pas attendre assis à rien dire. Que proposer ? Je ne savais pas du tout et je me sentais gêné de ne rien trouver. Avec moi, elle avait s'ennuyait autant que si elle était seul. Peut-être plus, même ! On pourrait juste se promener, comme ça. J'attendis sa réponse et peut-être, qu'elle propose une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:40

« - Eh bien...je suis parti de mon camps dans l'espoir de trouver un coin à peu près...Tranquille... Il y eu un petit silence, quand il reprit. En fait, je suis venu ici par hasard. J'ai laisser mes pattes me diriger, mon esprit ailleurs... Et toi ? »
Cela ne m'étonnait point qu'il était venu ici par hasard, personnellement. Quels chats voudraient bien foutre ici ? Parce qu'en plus c'est dangereux, il y a des monstres partout, on croise même ces imbéciles de bipèdes. Faut vraiment être soit fous, soit malade pour venir ici. Enfin, ou soit t'a aussi des matous spéciaux, comme nous deux, qui viennent parce qu'ils savent pas où aller, qu'il suive leur punaise d'instinct. Je soupirais rapidement. Je trouvais la discutions banale. Que vous voulez ? On était bien obligé, toutes rencontres commencent ainsi, après tout. Mhhm... Quand j'aurais finis de lui dire pourquoi je suis ici, qu'est-ce qu'on fera, après ? A t-il, une idée ? Ou attendrait-il que je propose ? Mhhm, j'en savais rien du tout. Baah, après tout tant pis. Je trouverais bien un sujet de discutions. Personnellement, je voulais pas me bouger les fesses. Fallait mieux qu'on parle au lieux de se faire chi.. à se bouger. Déjà avec l'événement, -si on peut parler d'un événement-, de tout à l'heure, cela ne donne pas envie de s'aventurer encore sur cette route. C'est pas que j'ai peur de mourir, la mort ne me fait pas peur, c'est surtout que j'ai encore envie d'embêter les matous de ce monde... Bien sûr... Je pense que cette phrase était une blague. Je crois...
« - Je pense point que je vais te mentir. Tout simplement, je suis tombée ici par hasard. »
Ce n'était pas vraiment très explicite, mais peu importe. On s'en fout des détails. Les présentations sont faites... Les p'tis blablas sont faits... Passons donc aux choses sérieuses. Je voulais absolument savoir pourquoi m'a t-il sauvé ? Pourquoi ne m'a t-il pas laissé mourir ? L"avait-il fais pour que je lui rendre la pareille pendant une bataille ? -Si au cas où il y en a une ?- Il voudrait être épargné en bataille ? Ou alors veut-il se vanter ? Non... Ou alors il était honnête, enfin je veux dire qu'il m'a sauvé pour faire une bonne action ? C'est vraiment difficile à savoir... Si je connaissais ce matou, ce Tempête de Flamme, je pourrais au moins savoir pourquoi a t-il fais cela... Mais là... Impossible de savoir... La seule solution serait de...
« - Hé, dis moi, Tempête de Flamme. Pourquoi m'avoir sauvé ?»
Vraiment désolée du retard. Je sais, Sun est plutôt direct..
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

Up Flammy ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

| Ça fait longtemps que je suis pas venu, mais comme le sujet est pas verrouillé, j'écris la suite, ça serait dommage de pas la faire. |

« - Je pense point que je vais te mentir. Tout simplement, je suis tombée ici par hasard. »

C'est sûr que aucun chat ne se risquerait à venir ici. Pas volontairement, du moins. Elle aussi suivait son instinct, comme moi. Elle devait laisser son esprit vagabonder autre part, dans un autre monde, pendant qu'elle laissait ses pattes se guider. Plume du Soleil paraissait surprise que je l'ai sauvée. Je suis peut-être unique ? On me dit souvent que je suis généreux...même trop des fois. Mais bon, je suis né comme ça. Je ne fus pas étonné quand elle me demanda :

"« - Hé, dis moi, Tempête de Flamme. Pourquoi m'avoir sauvé ?» "

Je souris. J'étais conscient que c'était rare qu'un chat sauve un autre d'un clan adverse. Je réfléchis avant de répondre. Je n'allais pas lui lancer un truc du genre : "Oh, tu sais, je suis super généreux, j'aurai sauver n'importe quel autre chat" d'un air vantard. Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas me vanter. Je suis peut-être le seul chat qui risquerait sa vie juste pour une guerrière du Clan du Lion (que je ne connais même pas). J'avais fais ça parce que j'aime être gentil. Je ne demanderai rien en retour, d'ailleurs.

"Eh bien...Je n'aime pas voir des gens mourir. Si je serai rester au bord de la route, à te regarder te faire rouler dessus et te vider de ton sang, je m'en serai voulu...car je n'aurai rien fait. Je ne veux pas devenir un chat égoïste, qui ne pense qu'à lui-même. Ça parait peut-être bizarre..."

Peut-être que je ne suis pas normal. Peut-être que je me préoccupe trop du monde autour de moi. J'ai un caractère assez étrange : je peux-être très généreux comme je peux m'énerver pour un rien. Je peux être sympa comme avec quelqu'un puis presque lui arracher les oreilles...Je suis unique comme chacun des êtres de cette terre. J’espérai que ma réponse conviendrait. En attendant qu'elle dise quelque chose, je la regarda, tout en évitant de la fixer pour ne pas la gêner.
Elle faisait à peu près ma taille. Le vent faisait onduler légèrement sa fourrure rousse pâle. Ses yeux étaient d'un beau vert émeraude. Elle avait l'air agile et j'en déduis que ce devait être une bonne chasseuse.
Je me concentra sur ce qu'il y avait autour de moi. Sur le chemin du tonnerre, aucun monstre ne passait à présent. Les branches des arbres bougeaient lentement. Le soleil se dévoila un peu plus et je plissa les yeux. Je me tourna vers Plume du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:11

Je le regardais, et lui fis un sourire léger. Je levais la tête vers le ciel. Le ciel n'était plus tout à fait bleu comme ce matin. Des petits nuages crémeux prenaient places. Je sentais le vent frais soulever mon pelage roux. Je frissonnais. J'espère qu'il va pleuvoir. Je préfère la pluie que le soleil. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être que quand il fait un beau soleil... Ça me rappelle, ça... ? Le matou devant moi faisait à peu près ma taille. Il avait un pelage noir, mais au contraire, son poitrail et l’extrémité de sa queue et de ses pattes sont blancs. Lui aussi, il a un petit mélange de couleur. Quelque chose d'assez étonnant dans son physique, ses yeux... Ils étaient rouges. C'est surprenant, mais je les admire... Cette couleur est belle, pas comme mes yeux bleus comme le ciel, azur, sans nuages... Mes oreilles se levaient à sa réponse.

« - Eh bien... Je n'aime pas voir des gens mourir. Si je serai rester au bord de la route, à te regarder te faire rouler dessus et te vider de ton sang, je m'en serai voulu... Car je n'aurai rien fait. Je ne veux pas devenir un chat égoïste, qui ne pense qu'à lui-même. Ça parait peut-être bizarre ... »

Je restais bouche bée. Ce chat... Il... Il est si... Différent... Il est si différent des autres. C'est un chat d'un autre Clan, et pourtant... Il... Il risque lui même sa vie pour sauver un chat d'un autre Clan, un chat qui ne connait même pas. Un chat... Qui ne connait pas le caractère. Incroyable. J'admire son courage. Il a sans aucun doute, sa place dans cette forêt. Dans son Clan... Ce doit être un excellent guerrier. Fort, loyal, dévoué à son Clan... Tempête de Flamme... Je ne le trouve point bizarre, au contraire. C'est quelqu'un d'admirable. C'est assez étonnant, aussi. Je m'attendais pas du tout à une telle réponse. Comme quoi, ce chat m'étonnera toujours.

« - Je ne trouve pas cela bizarre, au contraire, tu es quelqu'un d'admirable. Tu as ta place dans cette forêt. Rien qu'à voir ta mentalité, tu fais un très bon guerrier. Ton Clan doit être fière de t'avoir de leur côté. »

Je hochais la tête, et fais un tout petit sourire. Sourire, je n'aime pas ça. Mais je bien faire cela, pour lui. Tempête de Flamme... Je n'aimerais pas le rencontrer sur un champ de bataille, je l'aime bien... Mais bon, en tant que guerrière du Clan du Lion, si je le rencontre lors d'une guerre, je serais obligée de le défier, le vaincre... Je secouais la tête et reposais mon regard sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)   Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends garde, un jour aucun ami ne sera là pour te sauver...( PV Plume du Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-