« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre[PV Houx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Or

Mon identité.
Relationship :
Coeur d'Or
Guerrier du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 135
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/12/2012

Rencontre[PV Houx] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV Houx]   Rencontre[PV Houx] Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:28


Cœur d’Or s’ennuyait. Il n’y avait rien à faire pour lui, aujourd’hui. Perle de Miel, sa compagne,  dormait au soleil, seule. Le chat doré aurait ou la rejoindre, mais il n’avait pas sommeil. Il décida de sortir du camp faire une balade et, qui sais, peut-être trouver des proies. Il se leva, s’étira les pattes, se fit une rapide toilette et pris la direction de la sortit du camp. Il salua au passage quelque guerrier, puis sortit. Il faisait bon, pour la saison. Le soleil  lui chauffait le dos, et des oiseaux chanter, cachés dans les branches. Une sourie bougea, au pied d’un chêne. Cœur d’Or se mit en position de chasse, avança sans bruit et sauta sur la sourie. Le rongeur de sentit rien. Cœur d’Or l’entera au pied du chêne.
Comme ça, pensa le matou doré, je n’aurais pas perdu mon temps.
Il se remit en marche et se rendit compte qu’il ne tenait pas en place. Il décida donc de courir, pour se dépenser. Au bout de quelques minutes, il ralentit. Il n’était pas souvent venu dans cette partie de la forêt. Les arbres étaient plus haute, plus fournis, et le soleil  ne passait que très peu. Cœur d’Or  décida de retourner là où il y avait du soleil, pour chauffer un peu. Il se remit  en marche, suivant la piste qu’il avait faite en courant.  Au bout d’un moment, il commença à avoir soif. Il s’approcha d’une petite marre, et bu quelques gorgées du liquide frais, puis regarda autour de lui. Il s’était rapproché du Chemin du Tonnerre, qui marquait la limite avec le Clan du Lion. Puis un mouvement lui fit tourner la tête. Un geai venait de se poser par terre, et picorait des graines. Cœur d’Or se mit une nouvelle fois en position de chasse, et s’approcha lentement de l’oiseau. S’il arrivait à tuer l’oiseau, ça lui fera deux proies en une journée. Il s’approcha encore un peu. L’oiseau ne se doutait de rien. Puis, un bruit se fit entendre. Le geai releva la tête, e alerte, et s’envola. Cœur d’Or se redressa. Il se tourna en direction du bruit qui avait fait fuir l’oiseau. Il ne vit personne. Il demanda quand même, un soupçon de colère dans la voix :
– Qui est là ? Montrez-vous !
Il se mit discrètement en position de défense, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or

Mon identité.
Relationship :
Coeur d'Or
Guerrier du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 135
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/12/2012

Rencontre[PV Houx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Houx]   Rencontre[PV Houx] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:30

UP? Houx?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Rencontre[PV Houx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Houx]   Rencontre[PV Houx] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre[PV Houx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Houx]   Rencontre[PV Houx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre[PV Houx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-