« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Or

Mon identité.
Relationship :
Coeur d'Or
Guerrier du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 135
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/12/2012

Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Empty
MessageSujet: Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']   Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:08


Cœur d’Or sorti la tête de l Tanière des Guerriers. Le soleil brillait haut dans le ciel, et quelques nuages le voilait de temps en temps, mais jamais bien longtemps. Plusieurs félins était en train de faire la sieste dans les zones ensoleillées, et d’autres de faisait la toilette mutuellement. Il chercha quelqu’un avec qui parler du regard, mais ne trouvas personne avec qui il aurait pu discuter. Il décida alors de sortir du Camp, histoire de se dégourdir les pattes, et peut-être d’attraper des proies, qui sais ? En sortant, il salua quelques camarades de Tanière, puis s’aventuras dans le Territoire du Léopard. Ce Territoire qui lui est si familier. Il regard autours de lui, puis pris un chemin au hasard, n’ayant pas raiment de destination finale. Il marcha, chassant au passage un merle, une souris et un campagnol. Il était plutôt fier de lui, ça aller bien remplir le ventre de quelques félins. Il les enterra, bien profondément, pour éviter qu’ils soient déterrés et volés. Puis il continua à marcher. Il arriva finalement au Grand Saule. Ses grandes branches plongeantes étaient couvertes de ses feuilles éternelles, d’un vert éclatant. Cœur d’Or se faufila sous les branches, et s’allongea pour s’accorder une petite pose. Il en profita pour lécher une petite entaille sur un de ses coussinets, qu’il s’était fait en marchant, surement sur un caillou pointu. Pendant un long moment, il resta rêvasser, quand il entendit une branche craquer. Le matou doré tourna la tête vers le bruit, et chercha de ses yeux émeraude qui l’avait fait. Un chat au pelage blanc parsemé de quelques taches rousses et noires, avec le bout de sa queue noir, apparut aux yeux du Guerrier. IL chercha le nom de ce félin, puis s’en souvint. N’état pas sur, il demanda tout de même :
– Mélodie de l’Aube ?
Le félin le regarda ace ses yeux azur, ressemblant tellement à une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']   Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:38

Entres mes griffe une proie inerte achevais son dernier souffle.Je tourna la tête et je vit un guerrier portant l'odeur de mon clan.Je ne sais pas pourquoi,mais je n'y avait jamais vraiment prêté attention,je l'avait sûrement trop mal et vite jugée,les premières impressions sont souvent trompeuses.Il me semblait que il s'appelait Coeur d'Or.
Lorsqu'il me demanda mon nom de son air incertain ,je me contenta de secouer la tête de haut en bas.Ce guerrier m'intimidais,ses larges épaules reflètaient son identitée de mâle.Pendant un long instant,je soutint son regard,si doux,je pensait qu'une forte amitié pourrai nous lier dans le futur...
Lorsque je sentit l'odeur de proie au alentours,je ne put m'empêcher de sauter sur le lapin naïf qui me passait sous le nez,je lui assena un coup de dent,auquel il n'aura plus le temps de se rapeller,je mourrai d'envie de le dévorer,mais il était pour le clan...De plus un guerrier était avec moi,et ce n'était pas très poli...Je senti qu'il comprennai mon malaise ,et sur ce,un doux sourir s'afficha sur sont visage.Cela me rassura.
Je ne suis pas très bavarde,et je ne parle pas trop pour rien dire.Ce sûrement a cause de ma grande timiditée,même envers les chat de mon clan,je suis assez réservée,et j'aime bien être seule.
Je remarqua également de proies fraichement tuée et enterrées,je plongeas le regard une fois de plus dans celui du guerrier,et lui demanda afn de briser enfin le long silence qui me sembla durer une éternitée:
-La chasse était bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or

Mon identité.
Relationship :
Coeur d'Or
Guerrier du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 135
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/12/2012

Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']   Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36


Cœur d'Or regarda le félin s'avancer. C'était bien Mélodie de l'Aube, car elle hocha la tête à son nom. Le matou dorée regarda  Le bout de ses pattes, près de ses griffes, qui étaient maculées de sang, montrant qu'elle venait de chasser. Il ne lui avait pas souvent parler, sinon il aurait su immédiatement comment elle s'appeler. Quand elle lui demanda si la chasse était bonne, il regarda en direction de son tas de proies, plus loin. Oui, la chasse était bonne en ce moment.
-Oui, la chasse est bonne, très bonne même. La saison des feuille nouvelles est belle est bien arrivée.
Comme pour appuyer ses paroles, le soleil brilla plus fort a ce moment, obligeant le félin dorés a plisser les yeux pour pouvoir voir quelques choses, car il avait une rayon piles sur ses yeux. il se leva, s'étira, pour se décaler de quelques centimètres, et se recoucha. il avait encore mal a son coussinet. Il faudrait vraiment qu'il aille voir le Guérisseur en rentrant. En attendant, il se lécha la coupure, espérant que ça ne fasse rien de grave. Puis il regarde, toujours en se léchant la patte, la proie qu'avait attrapée la Guerrière. C'était un lapin, entièrement brun, bien dodu, qui ferait surement le bonheur du Clan. Un nuage passa dans le ciel a ce moment, cachant provisoirement le soleil, et rafraichissant l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']   Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:20

Je soutint longuement son regard,car je ne savais pas trop que dire,depuis que la saison des feuilles vertes avait commencer,je ne faisais que chasser dans mon territoire,c'était ce que je préférais.Tout a coup un courant d'air frais me fit trembler.
-Brrrr il fait froid tout à coup,on ferrai mieux de rentrer avant que l'ont attrape tout les deux le mal vert!Oh,mais,ta patte est blessée ,va donc voir un guérisseur avant que la plait ne s'infecte!
Je ne t'ai jamais vraiment remarquer,je te trouve pas vraiment bavard pour un de mes compagnons de clans!Combien de lunes as tu?Tu as déjà assisté à une assemblée?Moi pas,soit j'étais blessée,soit trop jeune,soit j'avais de la besogne au camps!C'est bien dommage,ça à l'air génial!C'est vrai que les autres chefs sont tous prétencieux,arrogants,féroces???En tout cas,je suis vraiment contente de discuter avec toi,il est toujours bon de se faire des amis dans le clan !

Tout à coup,je me tut,sous mon avalanche de questions ,le guerrier sembla dérouté!Je n'était pas de nature autant bavarde,mais plutôt timide,sur ce coup là,je m'était comportée comme un chaton à peine sorti de la pouponnière!
Mais je n'avais jamais vraiment parlée à quelqu'un dans le clan,je restait toujours à l'écart,et maintenant que l'occasion se présentait,je n'allait pas la laissé passée!
Je m'allongea alors sur le sol en soutenant son regard,comme pour lui faire comprendre que j'attendais une réponse,ou plutôt DES réponseS!!!Mes yeux brillairent comme ceux d'un chaton découvrant le camps!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or

Mon identité.
Relationship :
Coeur d'Or
Guerrier du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 135
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/12/2012

Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']   Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:14


Cœur d'Or regarda la jeune chatte frissonner dans un courant d'air. Soudain, elle se mit à parler. Beaucoup parler. Au sujet du vent. De sa pattes, elle l'avait donc remarquée. Du fait qu'il n'était pas très bavard, car elle ne l'avait jamais vue. Des Assemblées. et d'autre choses, que le matou dorés mit un moment à se rendre compte que Mélodie de l'Aube avait arrêter de parler, et qu'elle le regarder des étoiles dans les yeux. La jeune Guerrière, toujours les yeux rivé sur Cœur d'Or, e coucha sur le sol, surement pus conforte pour rester écouter quelqu’un, même si Cœur d'Or ne savais pas comment commencer.
-Euh...
Et voilà, il bloquait déjà! Il se repris, et essaya de répondre à tout ce que la jeune chatte lui avait dit, enfin au mieux:
-Il fait encore bon, nous ne risquons pas d'attraper le mal vert à cette heure. Et pour ma pattes, ne t'inquiète pas non plus, j'avais dans l'intention d'aller voir le Guérisseur dès que je serais rentré.
D'ailleurs, elle recommençait à le piquer, il lui donna un coup de langue pour enlever le sang.
-Moi non plus je ne t'avais jamais vu. mais il est vrai que je ne parle pas beaucoup avec les autres, ce qui, je me rend compte, et un peu bête, v que je ne te connaissez pas! et pour t'apprendre, j'ai 35 lunes. j'ai donc eu le temps de participer à quelques Assemblées, oui. Mais je n'est aucun opinions sur les autres Chefs.
Le regard de Cœur d'Or se perdit quelques instant dans le feuillage du saule, se remémorant les Assemblée auxquelles il avait assister. Il sourit à ses souvenirs. Puis son regard revint sr Mélodie de l'Aube.
-J'espère que tu y participeras un jour, à une Assemblée; C'est incroyable.
Il sourit à la chatte.
-Et oui, les amis sont important, bien que j'ai négliger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']   Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']   Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les rencontre forgent les liens [PV Aub']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-