« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:28

Après être tombé sur le sol en faisant volé la neige, Nuage d'Arc-en-ciel vient s'occuper de lui. Il n'avait pas mal. Mais il s'apperçut qu'il saignait, une petite égratinure. Une fois soigné la chatte blanche reparti vers Petit Serpent qui ronchonnait toujours. Il detestait quand on s'ocupe de lui, montrer ses faiblesse n'était pas un trucs qu'il faisait tout le temps.
La guerrisseuse lui permit de l'insulté, il fut d'abord surprit et resta sans voix. Pourquoi disait-elle cela ?

- Merci Nuage d'Arc-en-Ciel, mais je n'avais pas grand chose.

Puis il la regarda se mettre à l'oeuvre avec Petit Serpent. Ca ne devait pas être facile. Pendant se temps Petit Diable s'excusait, il essayait sans doute de les sortir de la situation, comme toujours. C'était son rôle, le rôle de chef. Maintenant Boule de Tigre attendrait et obeirais au doigt et à l'oeil à son petit chef. Il savait se qu'il faisait et il avait assez fichu en l'air tout les effort de Petit Diable jusqu'à maintenant. Patte de Souffle et Petit Diable seront puni à cause des deux chatons. De toute façon ils trouveraient bien un moyen, mais comment finirait la partie ?
Puis Petit Serpent courrut vers lui.

- Oui moi ça va bien et toi ? Je peux courrir comme un démon, dit-il en lancant de la neige.

Il regarda les autres chatons pour savoir si on suivait Petit Serpent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:33

Petit Serpent tenta encore une fois de s'échapper et vit Boule de Tigre par terre. Alors, il courut pour l'aider.

-Ça va ? Tu peux te lever ? Parce qu\'il faut qu\'on parte au plus vite. Nous ne sommes pas encore de taille contre ce gros chat domestique. Partons dès que tu pourras venir. Merci d\'avoir essayé de me venger, mais nous allons retarder cette bataille.

Il feula sur Étoile de Fumée et murmura à Nuage d\'Arc-en-ciel :

-Merci de m\'avoir aidé, mais ne reviens pas sur mon chemin, ni seule, ni accompagnée !

Il alla aux côtés de Petit Diable et Patte de Souffle.

-Nous pouvons partir, plus rien ne nous retient. Et si nous avons des problèmes avec Étoile d\'Ambre, nous pourrons toujours devenir des chats errants. Nous serons plus forts, plus indépendants, et libres !

Il se tourna vers Petit Diable qui trouvait une excuse pour Étoile de Fumée.
*Il fait son petit ange ! Il ne part même pas ! Il ne me ressemble quand dans certaines situations. Jamais je n\'essaierai de me faire pardonner. Réaction digne d\'un chat domestique.*

Boule de Tigre lui demanda s'il allait bien.

-Oui, ça ira. Partons quand Petit Diable le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:35

Boule de Tigre me répondit tout simplement qu'il n'avais pas grand chose. Je lui adressa un petit sourire. Il était plutôt aimable lui !
Petit Diable semblait disposé à faire ses excuses.
Petit Serpent se releva lui aussi et, après avoir vérifié l'état de santée de son ami, il me murmura :

- Merci de m'avoir aidé, mais ne reviens pas sur mon chemin, ni seule, ni accompagnée
Je souris. Finalement, il pouvait parfois se montrer gentil ! De toute façon, les menaçes ne me faisaient ni chaud ni froid.
Je m'approcha de lui :

- Dit à ta guerriseuse de donner des clous de girofles à Boule de Diable et de désinfecter ta plaie avec des feuilles de soucis ...

Je me tourna vers le chaton aux yeux brun-rouge :

- Je suis désolée que celà ai tourné si mal ... Tachez de faire attention à vous !

Finalement, j'étais pênée de les voirs s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:35

( oups, j'ai rechanger quand j'ai vu ton message. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:37

( on attend que Patte de Souffle et Etoile de Fumée répondent avant nonm ?, et si jamias j'imite mon chaton, quand il fait une betise soit il part soit il ronronne le lèche. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:40

( oui, on vas un peu les attendre les pauvres ^^" Bon, salut les p'tits monstres, j'vais me coucher (x )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:49

( salut bonne nuit. moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:27

( premièrement, stop au flood, ya la CB pour ça ou les MP. Deuxièmement, ne décidéez pas trop des actions des autres.)

Etoile de Fumée avait mit les deux chatons qui lui avait sauté dessus pour se battre à terre. Nuage d'Arc-en Ciel les avait soigné. Le chaton rescapé qui ne s'était pas présenté à lui au moins s'excusa et lui lécha la joue. Le Chef se releva aussitôt et regarda les chatons.

" Ca ira pour cette fois, mais je vous raccompagne et ce n'est pas discutable. En plus il y a deux blessés. Je veux expliquer à votre Chef se qui s'est passé. Etoile d'Ambre devrait comprendre, sinon, ce sera la guerre. Serez vous assez forts pour porter vos camarades? Ou voulez -vous que j'en prenne un? Nuage d'Arc en Ciel, tu viens avec nous. Nuage de Violette tu peux venir si tu m'entends. "

Il attendit la réponse des garnements. Il ne leur pardonnait pas, mais il pouvait éprouver de la pitié.

" Juste une question. Vous avez réussi à traverser le chemin du Tonnerre? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:57

Petit Diable n'avait pas réussit cette fois, tant pis. Après tout les echecs existait. Mais il comprenait Etoile de Fumée. Le chaton au longs poils n'était plus d'humeur à discuter, il était en colère.
Boule de Tigre n'avait rien, après tout s'il avait eu quelque chose le peit chef aurait été surpris. Il n'avait pratiquement jamais mal. Petit Serpent continuait toujours à défier le chef ! Se rendait-il compte de se qui allait se passer ensuite. Certainement pas. Petit Diable aussi aurait continuer à essayer de partir mais le souvenir de Patte de Louve l'en empêcha. Elle était seule dans la nature et serait morte si Petit Diable et Petite Foudre ne l'avait pas trouvé. Elle était abandonné dans la nature. Si les quatre chatons étaient aussi abandonné ils mourraient tous. On ne pouvait donc plus dicuter les ordres du chef du léopard, surtout s'il était proche de lancer une guerre. C'était se que le petit chaton voulait le moins. Maintenant il devait se faire obéir par son frère après tout se n'était pas lui qui donnait de ordres et là il avait bien besoins d'être raisonné.

- Petit Serpent t'arrête se cirque maintenant ! T'es allé trop loin, si on se fait abandonner par le clan on meurt, et si une guerre à lieu Coeur de Plume risque de mourrir. Arrête maintenant et fait se qu'on te dit. De toute façon tu ne pourra pas l'empêcher, mais tu pourra éviter une plus longue punition !

Petit Diable lui lança un regard noir. A ce moment précis il reoutait la punition. Ils seraient peut-être obliger de manger des charogne comme la petite chatte blanche ! Non, liu voulait devenir guerrier comme Boule de Tigre et un bon guerrièr pas un banni du clan. Puis il se tourna vers le chat gris.

- Oui nous pourrons les aider à marcher. Enfin Boule de Tigre arrivera à marcher. Patte de Souffle et moi aideront Petit Serpent, de plus je doute qu'il veuille que vous le porter.

Il se dirigea vers son frère lorsqu'Etoile de Fumée posa une question. Il hésita un peu avant de répondre, mais décida enfin de lui dire la vérité, sans tout raconter.

- Oui, moi et Petit Serpent l'avons traversé une fois.

Il aurait bien voulu ammener ses amis au chemin du tonnerre. Celui qui ferait l'allé-retour aurait gagner le droit de manger la souris de Petit Diable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:10

Etoile de Fumée voulait racompagner les petits chez eux. J'étais entièrement d'accord avec lui ! Mais je redoutais que les choses ce passent mal quand seront sur leurs terres. Peut être que leurs guerriers prendront à cent pour cent la défence des chatons et qu'ils nous déclareraient la geurre ? C'était une suposition à ne pas exclure ... Je devais donc rester sur mes gardes, mais en temps qu'aprentie guerisseuse, je devais entretenir la paix ...
* Je ferais de mon mieux !*
Celui qui semblait être le chef de la bande gronda amèrement Petit Serpent. Il était vrai que le chaton tigré ne faisait pas attention aux conséquences de ses actes. J'espèrais seulement qu'il allait l'écouter et pas l'envoyer balader comme il faisait avec moi !
Il nous dit ensuite que Patte de Soufle et lui aiderais Petit Serpent.

*Patte de Soufle ? Sa doi être la petite femelle ! Quel jolie nom ...*
Boule de Tigre était moins blessé que je le pensais.

- Nuage de Violette, tu pouras l'aider à marcher s'il te plait ? Autant ne pas prendre de risque inutile non ?

Ce n'était pas un ordre, juste une suposition. Je m'approcha ensuite du chef de la bande.

- Au fait, je ne connais même pas ton nom ! Merci d'aider Petit Serpent à marcher. J'aimerais le faire, mais je sais très bien qu'il vas m'envoyer balader ... Mais avec toi, il se laissera faire pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:21

- Nuage de Violette, tu pouras l'aider à marcher s'il te plait ? Autant ne pas prendre de risque inutile non ?

Je n'avais pas régis tout c'était passer si vite et on m'avait insulter non mais bon de toute façon elle n'avait pas a s'attarder la dessus et approcha pour aider boule de tigre qui n'était pas gravement blesser mais assez pour boiter, je m'approche du chaton et me mit cote a lui pour l'aider, je le vit me regarder et je lui répondit un peu trop brusquement:

-Quoi qu'est ce qui a ? ses mes yeux que tu regarde bin oui il sont violet et ceux de nuage d'arc en ciel bleu er rose on est bizarre on sait.....

Nuage de violette remarqua qu'elle avait parler trop fort et détourna la tête tout en aidant le chat a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:35

Petit Serpent soupira en entendant Petit Diable lui faire la morale. Il décida de se taire pour le moment, mais il recommencera après. De toute façon, il n'avait pas d'ordre à recevoir de chats d'un Clan ennemi. Il détestait recevoir des ordres, que ce soit des chats d'autres Clans ou de ses amis. Il se vengerai ! Il serait meneur de la forêt un point c'est tout ! Il fallait dès le début imposer ses règles, ne pas se laisser faire. Sinon, personne ne le respectera. Alors, il sortit ses griffes, au cas ou quelqu'un voudrait l'attaquer, et laissa ses petites dents sortir, pour avoir l'air menaçant.

-Ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois... Miaula méchamment Petit Serpent à Étoile de Fumée.

Il se fit aider par Petit Diable et Patte de Souffle. Il entendit Nuage de Violette qui parlait de ses yeux violets. Il ne les avait pas remarqués jusqu'à présent, il était bien trop occupé à l'insulter. Mais que pouvait-il répondre à ça ? Ça ne l'intéressait aucunement. Il pensa qu'il se débarrasserai d'elle plus tard. Peut être qu'il laisserai en vie Nuage d'Arc-en-ciel, il verra.

-J'espère pour vous de ne pas me revoir avant longtemps... Feula Petit Serpent avec un sourire narguant.

Il se tourna vers tous les chats et miaula sérieusement :

-Ma vengeance sera terrible... Préparez vous au pire... Et si je perd un combat parce que je suis trop faible, je mourrai courageusement des griffes de qui osera se rebeller !

Il les regarda comme un tigre affamé regarde un gros morceau de viande et se tourna vers le territoire du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

Nuage d'Arc-en-Ciel préférat quand même que l'on aide le Boule de Tigre à marcher. Si elle pensait que c'était necessaire pourquoi pas ? Elle la laissa donc et ne fit aucun comentaire. Mais ensuite elle s'adressa à lui. C'est vrai qu'il ne s'était pas présenté. Mais il aimait bien qu'on ne connaisse pas son nom, comme ça de loin personne ne le reconnait et il aura plus de chance de ne pas avoir d'histoire. Mais cette fois là il était obligé de répondre, et ne pourrait pas mentir car ils parlerait de lui à Etoile d'Ambre qui dirait son vrai nom. Il regarda les yeux de Nuega d'Arc-en-Ciel, il étaient originale mais ne fit aucun commentaire.

- Je suis Petit Diable, et Petit Serpent est mon frère. Si tu veux l'aider à marcher tu peux toujours essayer, mais je pense qu'avec moi il se laissera plus faire.

Il regarda les chats s'occuper pour partir vers l'endroit ou Petit Diable redoutait : la tanière d'Etoile d'Ambre.
Nuage de Violette aida Boule de Tigre à marcher et lui répliqua d'arrêter de le regarder comme ça. Puis Petit Diable se leva et s'approcha de son frère en regardant Nuage d'Arc-en-Ciel pour lui demandersi elle voulait 'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:05

Boule de Tigre allait bien, il ne sentait même pas sa patte et Petit Diable avait dit qu'on avait pas besoin de l'aider. Il avait raison. Mais la chatte au yeux de deux couleur avait préféré que son amie s'occupe de lui. Lorsqu'elle vient vers lui il ne fit aucun commentaire et accepta son aide.
Petit Serpent parlait dune vengeance sans doute pour menacer le chats du clan ennemis, c'est en tout cas ce qu'esperait le chaton noir-chocolat. Heureusement il écouta Petit Diable et ne fit plus de commentaire.
Boule de Tigre regarda la chatte qui l'aidait et remarqua qu'elle avait les yeux violet, ils étaient magnifique et petits, il aimait bien les yeux petits. Seulement la chatonne pensait qu'il ne les aimait pas et lui répliqua de les laisser tranquille. Alors il écouta la chatte blanche et fit aucun commentaire. Il avait un sentiment pour elle assez bizarre. Enfin bon. Petit Diable discutait toujours avec Nuage d'Arc-en-Ciel. Pour ne pas que Nuage de Violette croit le contraire de se q'il pensait il préféra le lui dire quand même.

- Eh,....Nuage de Violette, ....j'aime bien..........tes yeux, puis il détourna le regard en disant assez vite les deux derniers mots.

Il esperait que les chats se mettraient bientôt en route car s'il n'avait pas eu de poil il rougirait. L'aide de Nuage de Violette était quand même utile, elle lui permettait d'avoir moins mal à sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:10

Eh,....Nuage de Violette, ....j'aime bien..........tes yeux

Nuage de violette redressa la tête sur ses mots, elle s'était trompée et cétait le premier qui lui disait un telle compliment, elle rougit et helas sela se vit dans son pelage blanc et elle répondit:

-Oh merci c'est la premiere fois que l'on me dit sa c'est très gentil de ta part moi aussi j'aime bien tes yeux et désoler de t'avoir criée dessus tout a l'heure !

Elle le regarda encore un peu et son coeur s'emballa mais tourna le tête en direction de son chef pour savoir quand il partirait...
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

-On s'en moque de ses yeux ! C'est pas elle qui va nous aider à dominer la forêt ! Et puis nous sommes assez forts pour marcher tout seuls ! C'est yeux violets sont très laids de toute façon !

Petit Serpent ne pensait pas le moindre mot de ses phrases mais voulait les impressionner le plus possible pour qu'ils l'admirent.

-Partons, qu'ils nous accompagnent s'ils le veulent mais ça ne changera rien. Ils auraient pu le dire à l'assemblée de toute façon.

Et il partit, accompagné des autres vers le territoire d'Étoile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:16

On s'en moque de ses yeux ! C'est pas elle qui va nous aider à dominer la forêt ! Et puis nous sommes assez forts pour marcher tout seuls ! C'est yeux violets sont très laids de toute façon !

Nuage de violette reposa doucement boule de tigre et se retourna vers petit serpent, se minable lavait traiter de lache et ses yeux étaient moche, cette fois elle en avait marre, elle sentit la rage montait en elle et lui hurlat d'une voix forte:

-Alors toi espèce de minable tu crois que par ce que je suis une apprentie guerrisseuse je suis une lâche ? Et bien avant de parler tu devrait te regarder par se que ce n'est pas un chat comme toi qui deviendrat le chef de la forêt tu est trop faible tu veux te faire passer pour un dur a cuir mais tu n'en est pas un !!!!!

Sur ses mots nuage de violette de silla pas elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:19

Boule de Tigre fut u peu embarasser lorsque Nuage de Violette continua sur ce sujet. Mais comme elle l'était aussi il s calma. Alors qu'il voulait répondre Petit Serpent répondit qu'ils étaient laids. Il ne pouvait pas laisser Petit Serpent dire du mal de la chatte blanche, à cause de la sensation bizarre qui lui disait de la protéger. C'était très embêtant pour lui car il aimait aussi Petit Serpent.

- Bah moi je les aime bien ses yeux.

Puis il tourna le regard vers Nuage de Violette.

- Merci, c'est pas grave pour tout à l'heure, je comprend et j'ai l'habitude.

Petit Serpent mit fin à la conversation et se mettant en route. Patte de Souffle n'avait toujours rien dit, c'était un peu bizarre, elle n'était jamais aussi silencieuse. Cette journée de toute façon ne tournait pas en rond.
Il se mit alors en marche aidé par Nuage de Violette.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

Petit Serpent aurait voulut faire taire Nuage de Violette d'un coup de griffes mais se retint. Il feula de toutes ses forces, si fort que tous les oiseaux des environs s'envolèrent :

-Tu n'as pas à me parler comme ça ! A moi, futur chef de la forêt toute entière ! Quand je serai grand, tu me respecteras ! Tu verras ! J'arriverai dans ton camp et tu mourras, comme les autres !


Il s'étonna de pouvoir crier si fort et cracha sur elle.

-Et de toute façon, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni de personne d'autre. Tu n'as qu'à dire à mon chef que je t'ai insultée, je m'en moque, de toute façon, j'aurai une énorme punition, ce n'est pas un problème. Tue moi si tu le veux, je mourrai avec dignité. Et toi, tu deviendras une tueuse.

L'émotion que Petit Serpent mettait dans ses paroles était si grande qu'une larme roula jusqu'au bout d'une de ses moustaches : il pleurait à cause de la force de ses paroles. Lui, un lâche ? Certainement pas !

-Je ne suis pas un lâche... Se murmura t-il à lui même en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:29

Nuage de violette riposta en disant:

-Parse que tu crois que je vais le dire a ton chef et bin dit dinc non sa n'en vaut pas la peine et si un jour mais sa ne risque pas tu deviens chef alors je te tuerais et je m'enfiche que je devienne une tueuse heureusement pour toi qu'il y est mon chef où je t'aurais réduit en patée pour chien !!!
Tu ne me fais pas peur de tout !!!

Nuage de violette n'avait pas a le respecter, ce chat allait vite l'énnerver et elle pourrait se jetait sur lui mais se retint de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

Petit Serpent se calma, ignora la jeune chatte et continua son chemin.

-Je te hais !
Miaula t-il. Je vous hais tous sauf mes amis et mon frère. Laissez nous tranquille à la fin ! Ça devient agaçant !

Il se dressa de toute sa (petite) taille pour les impressionner et miaula :

-Future Tueuse ! Tient ! Un nom parfait pour toi, tu ne seras pas dans mes rangs. Respecte moi ou tu me craindras toute ta vie !


Il vit le camp du Tigre qui était de plus en plus proche. La sanction serait sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:36

Nuage de violette ricana:

-C'est vrai que je serais une tueuse quand je t'aurais tuée et ne t'en fais pas moi aussi je te hais !!! et je préfère etre solitaire qu'etre dans tes rang et jamais jamais je ne te craindrais !!! tu n'est qu'un lache !

Sur ses mots nuage de violette cracha sur le matou, il était insolant et si elle devait devenir une tueuse c'est lui quelle turait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:41

Petit Serpent donna un coup de patte, griffes dehors, à Nuage de Violette et lui aussi lui cracha dessus.

-Respecte moi ou tu le regretteras.

Le camp n'étais plus très loin, on le voyait clairement, il était à une dizaines de queue de renard du groupe. Petit Serpent avait hâte de connaitre sa sanction. Il espèrait tout de même ne pas être banni, pour rester avec son frère et ses amis. Mais s'il restait, que les trois Clans comptent sur lui pour continuer de faire des bêtises, plus grosses les unes que les autres.

-Vous allez bientôt nous laisser. Miaula Petit Serpent aux chats du Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:44

Respecte moi ou tu le regretteras.

-Alors la jamais meme sur ma tombe !!!

Nuage de violette vit le clan du tigre qui approchait, elle espérerait qu'il serait bien punit et quelle ne le reverrait pas de si tôt.

-Ce seait dommage de partir je voulais savoir ta punition pour la savourez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:48

Petit Diable. Il s'appellait Petit Diable. Et celà lui allait très bien ! Et il était le frère de Petit Serpent ! C'est vrai qu'ils se ressemblaient un peu.
Nuage de Violette alla aider Boule de Tigre. Celle-ci lui di de ne pas regarder ses yeux. Je soupira. Moi aussi je n'aimais pas qu'on regarde mes yeux. J'avais étét viictime de nombreuses brimades à leurs sujet quand j'étais petite.
Boule de Tigre lui, les trouvaient très jolies. Mon amie rougit. Je faillait glousser de rire en voyant cette scène.
Puis, Petit Serpent s'en pris de nouveau à mon amie. Ils se disputairent pendant un petit moment.
Je décida d'intervenir car les choses allaient bientôt déraper :


- Petit Serpent, sa vas pas de l'attaquer comme sa ?! Ecoute, on ne veux pas te faire de mal mais pourquoi tu est si méchant avec tout le monde ? Essequ'on t'as offensés ? Pourtant, je suis sur qu'au fond tu est très gentil ...

Je n'avais pas été très agrésive mais je prenais entièrement le partie de mon amie.
J'avais été asser étonnée quand Boule de Tigre avait pris la défense de mon amie. Mais celà me fit sourire.

Le camps du Léopard approchait. Je sourit à mon amie, pour lui dire que je la défendrais oute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !   Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse qui termine sur un territoire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-