« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parfois j'aimerai que nous rentrions chez nous [PV Regard Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voile de Nuit

Mon identité.
Relationship :
Voile de Nuit
Ancien du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 58
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/03/2013
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : /

Parfois j'aimerai que nous rentrions chez nous [PV Regard Hivernal] Empty
MessageSujet: Parfois j'aimerai que nous rentrions chez nous [PV Regard Hivernal]   Parfois j'aimerai que nous rentrions chez nous [PV Regard Hivernal] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:10

Voile de Nuit n'était pas parti se promener en dehors de leur Camp provisoire depuis longtemps. A vrai dire il n'en avait pas très envie. Il y avait bien trop de neige dans les environs. La substance blanche étouffait les sons et recouvrait le sol, empêchant ses habituels subterfuges de fonctionner correctement. Des fois qu'il glisse au fond d'un ravin l'Ancien préférait se tenir sage pour le moment. Il aurait tout le temps de vadrouiller lorsque la belle saison serait de retour. Et puis, de devoir rester enfermé ici le forçait à être un minimum aimable ce qui le changeait de l'ordinaire. Il s'était dit que faire quelques efforts ne pouvaient pas lui faire de mal.

Voile de Nuit s'étira, ses articulations émirent un craquement inquiétant et la matou grimaça. Vivement que l'hiver soit fini et reparte avec son maudit froid. Son arthrose ne s'arrangeait pas du tout et le Guérisseur ne savait pas vraiment quoi faire pour le soulager. Il réussissait parfois à grapiller quelques graines de pavot mais guère plus et pas à chaque fois. Nui secoua la tête, se forçant à chasser la douleur de son esprit. L'Ancien avança précautionneusement, tentant de ne pas glisser sur le sol détrempé par la neige qui était tombée en abondance. Il finit pourtant par déraper, surpris par une plaque de verglas. Il jura en priant pour que personne ne l'ai remarqué. Il détestait qu'on le prenne en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'aimerai que nous rentrions chez nous [PV Regard Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRES LIBRES :: Terres Libres de la Ville :: La Clairière Oubliée-