« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:17

Je suis assise dans ma tanière, occupé à refaire les nids de mousse, bien qu’ils n’en ai pas besoin. Ces derniers temps, je tourne plutôt en rond. Je n’ai rien d’autre à faire, à part sortir pour aller ramasser des plantes. Mais, à la longue, ma réserve est pleine. Toutes les plantes sont trier et ranger. Je n’ai plus rien d‘autre à faire. Je lâche la mousse des litières et pousse un soupir d’ennuie.

Ma vie est monotone, maintenant. Le Clan est en bonne santé et je n’ai rien à faire. Si j’exclue, évidemment, ma sœur, Plume Filante. Je me demande toujours pourquoi elle a choisie le Clan du Tigre. Mais je sais pourquoi elle est partie maintenant. Par jalousie. Elle m’enviait.  Elle crevait de jalousie à mon égard. Je me rappelle, je l’ai vue l’autre jour, alors que je cherchais des plantes au champ de fleurs. Elle m’a copieusement insulté, assise en hauteur sur un rocher. Elle a même osé insulter et déformer la mémoire de Minuit sans Etoiles. A cette pensée, je feule d’un air rageur. Se qu’elle peut m’énerver. Mais elle le fait exprès, je le sais bien.

Je n’ai pas accepté qu’elle dénigre la mémoire de mon ancien mentor. Elle ne l’a même pas vraiment connu. Elle l’évitait surtout. Je crois même qu’elle s’est réjouie de sa mort. Mais je ne peux rien y faire. Je ne peux pas contrôler ses pensées. Mais je peux contrôler les miennes. Je marche dans mon antre, tournant presque en rond. Je m’assoie enfin sur le sol et remue la queue. A part ma sœur, ma vie est monotone, je ne fais presque rien de mes journées. Je ressent un picotement au niveau du cou. Voila que la griffure que m'a faite Plume Filante recommence à me titiller. Sa ne fait plus vraiment mal, juste un picotement de temps en temps. Tant que personne ne la remarque, tout va bien !
Je sens alors une odeur à l’entrée de ma tanière. Une odeur que je n’ai pas sentie depuis plusieurs jours. Élixir d’Absinthe. Il pénètre dans le tunnel menant  à ma clairière. En humant une nouvelle fois l’air, je remarque qu’il boitille légèrement. Il a dû se planter une vulgaire épine dans son coussinet. Je le regarde sortir du tunnel et venir vers moi. Le temps qu’il s’arrête, je confirme mon diagnostic. C’est bien une épine. Je le regarde, levant le regard vers lui. Je sens qu’il n’est pas venu simplement pour cette épine dans la patte. Il y a quelque chose d’autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:32

[H. RP : Évite de jouer le personnage des autres joueurs ^^' On appelle ça du power gaming et ce n'est pas très apprécié.]

Élixir d'Absinthe était parti chasser ce matin là. La bonne humeur se lisait sur son visage. Il était heureux de pouvoir se laisser aller à ce qu'il préférait et faisait de mieux : la chasse. Il était resté assez piètre combattant mais il savait se faire oublier des proies. Cela devait faire deux heures qu'il était à l'ouvrage et avait réussi à rattraper une grive et un mulot lorsqu'il ressentit une vive douleur émanant de sa patte avant gauche. Il tenta de faire abstraction de la douleur mais il fut obliger de se rendre à l'évidence. Il ne pouvait rien faire dans ces conditions. Il pesta et se décida à retourner au Camp. Il passa malgré tout récupérer les deux proies qu'il avait réussi à prendre dans ses filets et alla les déposer sur le tas de gibier clopin-clopant. Ce n'était pas douloureux à en hurler mais ce qu'il avait de planter dans la patte entravait vraiment ses mouvements. Il eut beau se contorsionner dans tous les sens il lui fut impossible d'extraire ce qui lui semblait être une vulgaire épine. Il pesta. Il était très gêné de déranger Lune de Noisette, leur nouvelle Guérisseuse, pour quelque chose d'aussi futile. Après un soupir Absy se décida malgré tout à aller vers la tanière de la femelle. Il ne l'avait croisée qu'une seule fois au cours d'une balade en forêt elle lui avait semble tout à fait sympathique. Ce serait peut-être l'occasion de discuter un peu. M'enfin faire la papote n'était tout de même pas son objectif principal.

Dès qu'il pénétra dans la tanière il sentit peser sur lui le regard de la Guérisseuse ce qui le mit vaguement mal à l'aise. Il n'aimait pas qu'on le regarde ainsi. Il avait un peu l'impression qu'on pouvait tout savoir de lui de cette manière. Et, à vrai dire, ce n'était pas totalement faux. Il avait une certaine propension à oublier de se composer un air impassible. Mais là n'était pas la question. Il traversa la faible distance qui le séparait de la chatte brune. Il se racla légèrement la gorge avant de prendre la parole, toujours gêné de venir pour ce qu'il considérait comme un simple bobo qui n'aurait pas dû nécessiter l'intervention de la Guérisseuse.

- Hum... Bonjour Lune de Noisette. Je suis désolé de te déranger mais j'ai quelque chose d'enfoncé dans la patte et je ne parviens pas à l'enlever seul. Tu dois certainement avoir mieux à faire que de t'occuper de quelque chose comme ça mais je ne peux pas chasser dans cet état donc...

Élixir d'Absinthe se tut. Il parlait trop, une fois encore. Il prit une inspiration, s'imprégnant au passage des multiples odeurs qui voletaient dans la tanière. Des qui lui étaient familières et d'autres qu'il avait plus de difficultés à identifier. Dans tous les cas il trouva que c'était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
avatar
Invité
Invité




Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:51

Je le regarde, il semble gêné de venir ici pour une vulgaire épine. Mais j’en vois souvent, des félins qui défilent avec une épine dans le coussinet. Même plusieurs fois par jours. C’est une sorte de routine. Et, honnêtement, sans cela, mes journées seraient bien mornes et monotones. Et cela me force à remplir régulièrement ma réserve de remèdes. Dans l’air, je sens l’odeur des herbes qui flottent dans mon antre. C’est agréable et apaisant. Cela me fait oublier quelque peu mes soucis. Je savoure cette odeur quand Élixir d’Absinthe se racle la gorge et me dit : «Hum... Bonjour Lune de Noisette. Je suis désolé de te déranger mais j'ai quelque chose d'enfoncé dans la patte et je ne parviens pas à l'enlever seul. Tu dois certainement avoir mieux à faire que de t'occuper de quelque chose comme ça mais je ne peux pas chasser dans cet état donc...»

Il ne me dérange pas du tout, je n’avais rien d’autre à faire de la journée, hormis m’ennuyer. Je vais lui enlever son épine dans la patte. C’est sur que avec sa, il ne peut pas chasser. Je vois souvent des guerriers qui s’en plantent dans la patte. Il faut dire que dans la forêt, il y en a beaucoup, surtout aux pieds des pins. Alors forcément, sa arrive. Et on vient me trouver. Je souris pour qu’il se détende et le regarde. Je l’entends prendre une grande inspiration et sentir l’odeur apaisante de mes plantes. Je lui dis : « Bonjour Élixir d’Absinthe. Tu ne me dérange pas du tout, je n’avais rien d’autre à faire aujourd’hui. Fais moi voir ta patte, je l’ai sentie quand tu es arrivé, c’est une épine de pin. Tu sais, je vois souvent passer des félins du Clan pour ce genre de cas, et j’ai l’habitude.» Je lui sourit pour bien lui faire comprendre qu’il ne me gêne pas du tout et le regarde.

Je ne sais pas pourquoi il est toujours gêné ou nerveux quand il me parle. Il a toujours peur de déranger ou d'embêter avec ses problèmes ou ses soucis. Moi, il ne m'embête pas du tout. Il faut que j'arrive à lui faire comprendre cela. Je l'apprécie moi. Je ne veux pas qu'il se sente gêner en ma présence. Ou qu'il ai peur de me déranger. Il ne me dérangera jamais, sachant que je ne fait pas grand chose de mes journées. Comment lui faire comprendre que, avec moi, il n'a pas à se sentir gêner ? Je réfléchis rapidement, sans trouver de réponses. Peut être que cela marcherait, si je lui parle franchement. En tous cas, je ne vois pas d'autres solutions. Alors je me lance : "Tu sais, tu n'a pas besoin d'être gêner ou d'avoir peur de me déranger. Je ne fais pas grand chose de mes journées, tu ne me dérangeras donc jamais. De plus, tu n'a pas à être gêner quand tu viens me voir pour quelque chose, même une petite épine comme celle ci !" lui dis je en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52


La féline le reçut avec des mots aimables et Absy se sentit moins stupide d'être venu ici pour quelque chose d'aussi futile. Enfin, futile dans le sens où ça arrivait assez souvent comme l'avait dit la Guérisseuse mais il n'empêche que c'était vraiment gênant comme truc. Il s'avança de la féline et tendit sa patte comme elle le lui demandait. Il attendit calmement qu'elle exerce son art mais elle semblait réfléchir à tout autre chose. Le Guerrier la regardait, l'air interrogateur. Il ne voulait pas en faire trop aussi ne l'interrompit-il pas. Elle finit d'ailleurs par se lancer d'elle même peu de temps après.

- Tu sais, tu n'as pas besoin d'être gêné ou d'avoir peur de me déranger. Je ne fais pas grand chose de mes journées, tu ne me dérangeras donc jamais.

C'était un peu triste comme remarque mais le sourire de la féline lui laissait à croire que ce n'était pas pour être plainte qu'elle disait ça. Elle était vraiment gentille avec lui. Le matou gris lui rendit son sourire. Juste heureux qu'elle lui dise ça. Il était toujours gêné face à n'importe qui. Ce n'était pas spécialement face à la féline, c'était une vérité d'ordre général. Mais c'était presque la première fois qu'on lui disait de ne pas s'en faire et qu'il n'était absolument pas un être gênant. Ça lui faisait chaud au cœur.

- C'est gentil. Je vais essayer de faire des efforts mais ce n'est pas à case de toi tu sais. C'est juste... moi.

Il regarda ses pattes en disant ce dernier mot. Il n'avait jamais été sûr de lui mais ne l'avait jamais exprimé de cette manière. Il tentait toujours de se forger une image de véritable Guerrier. Il voulait montrer à tous qu'il pouvait être digne de sa mentor, Larme de Cristal. Digne de leur Chef aussi. Digne de son Clan tout simplement. Il chassa de son esprit ses doutes pour se reconcentrer sur la réalité. Il croisa le regard de Lune de Noisette et se composa un air plus calme et mon larmoyant. Il n'allait pas pleurer comme un enfant tout de même ! Ce n'était pas le moment. Et puis, vraiment, pour quoi allait-il encore passer ? Certainement pas pour un fier Guerrier. Plus pour un pauvre petit domestique perdu dans la forêt.

- En tous cas je vois que j'ai bien fait de venir te trouver. Comme ça je serais sûr que tout sera bien enlevé et qu'il n'y aura pas de problème.

Il savait qu'une épine mal enlevée, dont on laissait une morceau dans la chaire, était synonyme d'infection. Il avait vu un chat dans ce cas une fois. Le pauvre ne pouvait plus poser la patte par terre et le Guérisseur avait été obligé de recouper pour faire sortir le liquide qui s'était accumulé. Brr... Il n'aurait voulu de ça pour rien au monde.

- Comment ça se fait que tu ne vois pas passer beaucoup de monde ?

Élixir d'Absinthe ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, simplement engager la conversation. Ils n'allaient pas discuter de son épine dans le coussinet ad vitam eternam non plus. Lune de Noisette devait avoir des choses bien plus intéressantes à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
avatar
Invité
Invité




Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:07

Je regarde Absy, et, tout en l’écoutant, j’examine sa patte. Pas étonnant qu’il est  eu du mal à l’enlever, elle est profondément enfoncer dans le coussinet. Je prends doucement l’épine entre mes crocs et la retire lentement. Je sens le félin tressaillir, mais juste un instant. Je recrache l’épine au sol et le regarde. Il dit : «C'est gentil. Je vais essayer de faire des efforts mais ce n'est pas à cause de toi tu sais. C'est juste... moi.»

Le félin regarde ses pattes. Je pense qu’il manque de confiance en lui. Je me demande bien pourquoi. C’est important d’avoir confiance en soi. Il relève la tête et croise mon regard. Il se compose un air plus calme, comme s’il se détendait. J’ai soudain une idée. Tout en l’écoutant, que je signifie par l’inclination de mes oreilles, je cherche des remèdes dans ma tanière. J’hume l’air et trouve facilement le cerfeuil dont j’ai besoin, pour prévenir l’infection de sa plaie. On ne sait jamais, et une plaie provoquer par une épine, une fois infectée, se n’est pas beau à voir, et c’est très douloureux. Je prends aussi de la camomille, qui va apaiser son cœur et son esprit, et du thym, qui calmera son anxiété et le rendra moins nerveux.

Je retourne dans la clairière, à coter de lui. J’entreprends de réduire le jus de cerfeuil en liquide, que je pétrie ensuite pour en faire un cataplasme. Une fois près, je l’applique consciencieusement sur l’endroit ou se trouvait l’épine. C’est un peu froid, mais cela passera rapidement, et, au moins, il ne sera pas infecter. Il y a pire comme remède. Cela se voit qu’il na pas encore manger des herbes servant à couper la faim pour aller aux Hautes Pierres. Je l’entends me dire : «En tous cas je vois que j'ai bien fait de venir te trouver. Comme ça je serais sûr que tout sera bien enlevé et qu'il n'y aura pas de problème.»

Sa, c’est sur. Mieux vaut que cela ne s’infecte pas, ou il serait obliger de rester ici en observation. Pour toute réponse, je souris en terminant d’appliquer le cataplasme. Absy s’est assis sur le sol sableux de mon antre pour ne pas avoir à tenir en équilibre sur trois pattes et risquer de se casser la figure. Pour changer de sujet en engager une vraie conversation, il lance : «Comment ça se fait que tu ne vois pas passer beaucoup de monde ?»

Il cherche à changer de sujet, après tout, on ne va pas parler tout le temps de son épine dans la patte, se n’est pas un sujet très… intéressant. Je le regarde, une fois que j’ai terminé d’appliquer le cataplasme. Je ne lui ai pas encore donné le thym et la camomille, je le ferai juste avant qu’il parte. J’ai posé les plantes à coter de moi, pour ne pas oublier. Je suis persuadée que cela lui fera du bien. Je lui souris en remuant amicalement la queue et répond : «Parce que le Clan se porte en bonne santé, et c’est plutôt une bonne chose. J’aime mieux ne rien avoir à faire et savoir mes camarades en bonne santé.»

Après tout, c’est vrai. Je sais que je suis la pour soigner mes camarades, mais c’est mieux quand tout le monde se porte bien. Surtout en cette saison, il y a toujours peu de malades à la saison des feuilles nouvelles, à part quelques petites allergies au pollen des fleurs qui se dégage en grande quantité. Je regarde Absy d’un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:54

Élixir d'Absinthe regarda la femelle revenir avec diverses herbes dont du cerfeuil qu'elle déposa sur sa plaie. Il n'aurait su dire à quoi ça pouvait bien servir mais il ne doutait pas une seule seconde du bien fondé des soins prodigués par la féline. Elle n'était certainement pas devenue Guérisseuse pour rien. Le matou gris avisa aussi de la camomille et du romarin dont elle n'avait rien fait pour le moment. Cependant il se garda bien de la questionner. Qu'il se contente de ce qu'il savait faire et qu'il laisse aux autres le soin de faire ce pour quoi ils étaient bons. Le Guerrier avait tenté de changer de sujet, de manière un peu maladroite il fallait bien l'avouer mais bon, il ne lui était rien venu d'autre. Lune de Noisette termina d'appliquer le cataplasme sur sa patte avant de répondre :

- J’aime mieux ne rien avoir à faire et savoir mes camarades en bonne santé.

A cela elle ajouta un doux sourire auquel Absy répondit sans se faire prier. Elle était vraiment quelqu'un de bien. Elle se souciait toujours du bien être des autres avant le sien. Tout du moins c'était l'impression qu'elle donnait. Enfin, elle ne l'aidait quand même pas beaucoup à alimenter la conversation. Il savait bien qu'il avait la réputation d'être un peu trop bavard mais tout de même. Le matou cherchait quelque chose à dire et ne put s'empêcher de revenir à ce qui l'avait amené ici parce qu'il était curieux de connaître l'utilité de ce qu'elle lui avait appliqué.

- A quoi sert le cerfeuil que tu as déposé sur la plaie ? Je ne me destine pas à devenir Guérisseur mais il est toujours utile d'élargir un peu ses connaissances.

Il tenta de bouger un peu sa patte sans pour autant la poser au sol. La douleur était nettement plus acceptable. Ce n'était pas encore tout à fait ça parce qu'il fallait tout de même le temps que ça cicatrise mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il avait ressenti durant sa chasse. Lune de Noisette avait vraiment fait des miracles ! Élixir d'Absinthe cessa de se concentrer sur son propre corps pour regarder la Guérisseuse dans les yeux :

- Mais ça va sinon ? Tu avais pas l'air très bien la dernière fois que nous nous sommes croisés.

Il ne souhaitait pas la mettre mal à l'aise mais il s'inquiétait pour la santé de la femelle quand même. Perdre son mentor n'était jamais chose facile. Il voulait être là pour la Guérisseuse si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
avatar
Invité
Invité




Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:30

Le silence s'installa entre eux, pour quelques secondes. Elle ne pensais absolument à rien. Le cataplasme était appliquer sur sa plaie et elle avais les deux autres plantes à porter de pattes pour les lui donner quand il partirait, sans lui dire ses effets. La présence du matou troublait le calme monotone de sa tanière. Elle ne s'en plaignait pas, son antre était toujours trop calme, trop silencieux, seulement troublé par les gouttes d'eau tombant dans la flaque d'eau servent à donner à boire aux patients. Et comme elle n'avait rien d'autre à faire, cela ne la gênait pas de bavarder.

- A quoi sert le cerfeuil que tu as déposé sur la plaie ? Je ne me destine pas à devenir Guérisseur mais il est toujours utile d'élargir un peu ses connaissances.

Lune de Noisette regarda le matou, comprenant son intérêt pour ce qu'elle lui avait appliquer sur le coussinet, ce qui était normal. Et puis après tout, il pouvait bien connaitre quelques notions de guérisseurs, sa peux toujours servir. D'habitude, elle ne parlait de ses connaissances qu'au chef du Clan ou à son apprenti. Mais, sans savoir pourquoi, elle décida de faire une exception pour le félin qui se tenait devant elle. La jolie chatte à la fourrure marron et aux yeux doré remua lentement la queue et le fixa avant de répondre :

- Le cerfeuil va servir à éviter que ta plaie s'infecte.

Le matou tenta de bouger la patte mais ne la posa pas sur le sol poussiéreux de l'antre de la guérisseuse. La guérisseuse entendit un oiseau au loin, un écureuil dans un arbre. Elle était sans cesse à l'affut des bruits autour d'elle, au cas ou. Ses sens étaient toujours en alertes, mais, pour la première fois depuis longtemps, elle les relâcha sans même s'en apercevoir. Élixir d'Absinthe plongea son regard dans le sien.

- Mais ça va sinon ? Tu avais pas l'air très bien la dernière fois que nous nous sommes croisés.

Instinctivement, en entendant ses mots, son esprit revit sa dernière discussion houleuse avec sa sœur. Lune de Noisette fit alors un mouvement, dévoilant à Élixir d'Absinthe la blessure que lui avait faite sa sœur, Plume Filante, à l'occasion. Encore malgré elle, son esprit revit les nombreuses disputes que les deux chattes avaient eu avant que Plume Filante ne parte du Clan du Léopard. Sans qu'elle s'en rende compte, son visage exprimait de la douleur, de la peine, de la tristesse. La blessure que la guérisseuse avait commençait à lui faire mal à nouveau, mais elle ne broncha pas.
Tout son esprit revoyait tout se qu'elle avait vécue avec sa sœur, pour finalement en revenir à la dispute qu'elles avaient eu et ou elle avait eu cette blessure. Sa sœur avait insulter son mentor, et Lune de Noisette avait défendue Lune de Minuit. Plume Filante s'était ensuite moquée du choix de vie de sa sœur, disant que du fait de son rang désormais, jamais elle n'aurait de famille, pas de compagnon, pas de petits. Même si la guérisseuse n'avait rien laisser paraitre, au fond d'elle, c'était la condition de son rang qu'elle acceptait le moins bien.
Elle retrouva alors ses esprits, réalisant que sa blessure lui faisais vraiment mal. Sur son visage s'affichait toujours de la tristesse, mais elle était presque entièrement dissimuler par la douleur que lui provoquait sa blessure. Bien évidement, il était trop tard pour le cacher au félin qui se tenait devant elle. Elle allait devoir tout lui expliquer, quoi que cela lui en coûte. Mais étrangement, elle se sentait assez en confiance avec Élixir d'Absinthe.

- J'imagine que tu a vu la blessure que j'ai, dit-elle. C'est ma sœur, Plume Filante, qui me l'a faite. Plume Filante est partis vivre dans le Clan du Tigre, elle a toujours été jalouse de ma réussite. Dès qu'elle me croise, elle s'amuse à insulter mon ancien mentor, ou encore moi même. Je l'ai vue dernièrement, c'est à cet occasion qu'elle m'a faite cette blessure, ajouta-t-elle. Plume Filante me déteste et déteste le Clan du Léopard pour, soi disant, se que je lui ai fait. Mais elle me reproche le plus souvent mon choix de vie, celui d'être guérisseuse. Elle me dit que jamais je n'aurai de compagnon ou de petits, et elle a raison, soupira-t-elle. Mais elle me le dit exprès parce qu'elle sait que c'est la condition de mon rang que j'ai le plus de mal à accepter...

La douleur voilait encore son regard, sa blessure la faisait encore souffrir, mais elle ne voulait pas bouger pour aller se chercher un remède. La tristesse avait quitter son visage, seul la douleur de sa blessure restait. Mais elle ne bougea pas, restant assise devant le guerrier. Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait tout sa. Peut être parce qu'elle se sentait bien en sa compagnie. Ou peut être juste parce qu'elle était obliger de tout lui dire, après qu'il ai vu sa blessure. Elle regarda Élixir d'Absinthe, plongeant sans le vouloir son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)   Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaissance (PV Elixir d'Absinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-