« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui va là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

Qui va-là ?

                                                                 ft Libre


Ce soir j'étais de poste. Je devrais veiller seul sur le clan ce soir. J'avais envie de chanter, pour je-ne-sais-quelle-raison. Et de plus si je chanter cela réveillerais le clan tout entier !
Il ne restait à présent que de fin petit rayon de soleil. Le ciel était devenu orange, orange presque noir. Tandis que le soleil disparaissait, la lune elle, devenez de plus en plus visible. Elle ressembler étrangement à une griffe ensanglantée. Mais pourquoi ? Il n'y avait sans doute aucune réponse à cette question. Et oui les questions sans réponses existait belle et bien....
Je commença à avoir froid. Un vent, qui venait sans doute du nord. Venait caresser ma douce fourrure. Mais quelque fois, sa trajectoire se dévié et venait ankyloser mes os.  Il faisait froid car la saison des neiges n'allait plus tardait, et bientôt le mal vert arrivera. Et avec un peu de chance, nombre de nous ne seront pas atteins. Mais cela était rare. A-t-elle point que chaque année de nombreuses pertes se faisait. Mais il fallait résistait et rendre fière mon clan, en le protégeant et en lui rendant service.
Soudainement, un bruit viens chatouillait mon oreille. Je leva la tête et renifla l'aire. Je reconnu l'odeur d'un chat, un chat de mon clan. Mais que faisait-il devant l'entrée si tard. Cette question me perturbais. Alors pour en savoir plus, sur l'identiter de ce chat je lança:<<
Qui va-là ?


Dernière édition par Eclat de Soleil le Mer 23 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:26

Qui va là ? - feat. Éclat de Soleil & Nuage d'Argent
La saison des neiges arrivaient bientôt... Et bientôt seront les temps difficiles ; nourriture rare, maladies ou même certains périrent à cause du temps.. C'est triste. Mais pour, justement, éviter tout cela, il faut persévérer, ne jamais abandonner. Certains vous diront, "plus facile à dire qu'à faire". Mais les Clans existent depuis des siècles, et malgré les malheurs subits, ils ont toujours continué. Alors pourquoi pas nous ? Je ferais tout pour mon clan. Je l'aime. Je suis née dans ce clan, j'ai passé toute mon enfance dans ce clan. Je lui dois tout, même ma vie. C'est pour cela que je me dévouerais toujours pour aider mon clan. Qu'il fasse froid, que la neige s'installe lentement sur les arbres, qui eux commencent à perdre leurs feuilles, je le protégerais coute que coute. ...J'espère pouvoir tenir ma parole.

Le soir. J'aimais beaucoup cette période qui pourtant me ravager. Voir l'astre rouge lumineux se couchait dans les arbres étaient un spectacle magnifique. Il laissait place à un ciel obscur où néanmoins brillait une petite boule blanche, la lune. Il y avait, toujours, très souvent, cette brise du soir qui me faisait frisonner les narines. Après une journée suante, c'était le pied. Certains profitent de ce moment pour enfin se reposer et ne se levait que le matin. ...Enfin, "certains". Je dirais que pratiquement tous le font.. Mais en ce qui me concerne.. Dormir n'était pas mon truc... Enfin, "plus" mon truc. Très longue histoire, qui...Ne vaut pas la peine d'être entendu. En tout cas, le soir, je préférais gambader en dehors du territoire de mon clan, au lieu d'essayer de trouver le sommeil, en vain. Les autres guerriers pourront vous confirmer qu'ils ont du mal, le lendemain, à chasser. Pour manque de sommeils. Mais personnellement, je m'y suis habituée, donc je garde toujours ma même énergie...

Et cette fois-ci encore, j'avais pour but de partir méditer près de la cascade. J'aimais beaucoup cette endroit. Le bruit là-bas est si.. Beau. Je secouais vivement ma petite tête. Il fallait que je me mette en route, au lieu de rêvasser. Bien que je pense que certains félins avaient remarqué que je m'absentais beaucoup les nuits, ces derniers temps, je préférais tout de même revenir avant qu'ils se lèvent. ...Oui manière très hypocrite, je le sais. Mais je préfère éviter des reproches de notre chef.

Hmm..Qui était de garde aujourd'hui ? Je ne m'en rappelais plus. Mais de toute évidence, je pense pouvoir lui échapper. Comme d'habitude.. Cependant, j'avais encore parlé trop vite. Voulant esquiver mon confrère, qui veiller seul, je glissais maladroitement et me retrouvais tête la première sur le sol. ...Non, je n'ai pas eu mal. Sans grande surprise, le chat qui me faisait face décida rapidement de demander :


« Qui va-là ?


Quelle question...Banale, franchement. Vous ne trouvez pas ? Moi si. Il aurait pu faire plus classe, non ? Bon, j'avais plusieurs choix qui s'offraient à moi. Répondre gentillement, telle une petite rose. Répondre violemment, pour faire petite voyou. Répondre sarcastiquement, telle que j'en ai l'habitude. ...Ou alors ne rien répondre. Franchement, j'hésitais. Mais je me pris ma décision rapidement. Je n'étais pas d'humeur, mais pas suffisamment non plus. Donc j'ai décidé de lui répondre..Ça.



« Oh, mais je ne sais pas moi. A t-on avis, qui pourrai-je être ? »


...Meilleurs réponse, je vais très bien me faire un nouveau copain avec ça.. Quoique je m'en fiche en fait.

acidbrain


Dernière édition par Plume du Soleil le Ven 22 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:48

Qui va-là ?


ft Plume de Soleil

- Oh, mais je ne sais pas moi. A t-on avis, qui pourrai-je être ?

Cette réponse froide mais simple, me surpris. Je savais à présent qui se cachait derrière cette voie. C'était Plume de Soleil, une chatte assez froide et distante mais moi, je pense que elle peut se montrer amicale envers ce quelle apprécie. Mais ce que je ne savais pas, c'était pourquoi était-elle si froide ? Y avait-il une réponse logique à cela ou avait-elle eu une histoire dont je ne connais pas l'éxistence ?
Il fallait que je réponde quelque chose, mais quoi ? Il fallait que je me montre peut-être amicale, pour quelle m'apprécie plus ? Alors je lança d'une voie douce mais non trop sympathique.

- Je suis désoler de ne pas t'avoir reconnu Plume de Soleil. je pensais à autre chose, je ne voulais pas t'offenser.... Mais que fais-tu ici au beau milieu de la nuit ?

Je n'aurais peut-être pas dû lui posait cette question ? A présent je craignais sa réponse. Je ne voulais pas me disputer avec une camarade de clan, qui sait ce qui pouvait arriver.... Si seulement je pouvait m'entendre avec tout le monde ! C'est comme avec Serre du Corbeau ! Lui je savais qu'il cachait un coeur en recherche d'affection mais.... Est-ce que au fond de Plume de Soleil se cachait un peu d'amour ? Il fallait que je mène l’enquête !

Je n'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:53

[Je peux m'incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:03

Qui va là ? - feat. Éclat de Soleil & Nuage d'Argent
J'avais parfaitement reconnu mon interlocuteur. Il s'appelle...Éclat de Soleil si je ne me trompe pas. Je ne savais pas beaucoup de chose sur lui, (et je m'en fiche de toute manière), mais ce que je sais, c'est qu'il est un peu plus âgé que ma personne. Le détail très...Utile, oui.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu Plume du Soleil. Je pensais à autre chose, je ne voulais pas t'offenser... Mais que fais-tu ici au beau milieu de la nuit ? »


...Me répondit-il avec une voix douce. Hmmf. Ma parole, sur quoi est-ce que je suis tombée... Je me retrouve nez à nez avec ce genre de chat sympathique avec tout le monde. ...Je déteste ça. Ça..Ça me rappelle un peu trop mon moi d'avant. Il fallait cependant que je reste calme. Ne nous énervons pas... Ne t'énerves pas... J'ai beau cherché à énerver les autres chats, je déteste créer des histoires...Ce qui est contradictoire me direz-vous.

Bon. Il fallait que je me décide à répondre, mais j'hésitais encore de quelles manières. ...Ce n'est pas comme si je m'inquiétais de ce qu'il penserait de moi... ...Je rigolais intérieurement. Ça ne me ressemblait pas de trop réfléchir avant de parler. C'est l'heure de te reprendre, Plume du Soleil.

« Tu t'excuses pour si peu ? De plus tu es mon ainé... Où est passé ta fierté ? »

Et deuxième remarques désobligeante. Je pris cependant le temps de mettre un petit blanc sur la discussion, histoire d'écouter un minimum le vent soufflait. ...Ça faisait du bien.

« ... »

J'hésitais cependant à répondre à son interrogation. Je n'avais pas non plus envie de raconter ma vie. Quel intérêt et quel ennuie de raconter ma vie. Je pense que je vais mentir, comme toutes les fois où je me suis faites attraper.

« Je me sentais un peu barbouiller, donc je suis juste venue prendre l'air. Un problème avec cela ? »

... Troisième remarques désobligeante. Je ne sais pas quel grand intérêt j'avais à lui répondre ainsi, et puis ce n'est pas mon problème si je le vexe ou quoi que se soit. Il n'avait qu'à m'ignorer, oui c'est...Ça. Si il n'est pas heureux de ma personne, qu'il zappe son chemin. Je ne lui en voudrais pas, je lui dirai plutôt "merci de m'avoir laissé seule".

| Why not (une seconde présence énervera ma féline, c'est bien. xD), après faut voir avec Aido. :) |
acidbrain


Dernière édition par Plume du Soleil le Ven 22 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:00

Hors RP:


Qui va-là ?


ft Nuage d'Argent et Plus de Soleil


Tu devrais avoir plus de respect envers tes ainés ! J’essayais juste de t'aider mais si tu as une cervelle de souris ce n'est pas mon problème. Part et ne me reparle que quand tu aura appris le respect.

Je n'avais guère apprécié sa réaction. Je pouvait très bien la punir ou autre chose. Et elle me devait le respect en temps que ainé. De plus elle avais fais preuve d'impolitesse. Et elle se baissait seul. Elle blessait son propre honneur en faisant cela. Je détestais les chats qui se trouvait plus autoritaire en insultant et en méprisant les autres. Et ce n'était pas un chatte dans le genre "Tait-toi ou je te fracasse la tête" qui allait me commander.
Puis un petit bruit venant de l'intérieur du camp résonna dans mon oreille. J'avais tout de suite reconnu l'odeur. C'était l'odeur de la douce Nuage d'Argent. Une chatte elle qui respecter ces ainé et qui ne se rabaisser pas seul. Nous avons du la réveiller pendant notre petite querelle. Je savais que la petite chatte était de bon conseil. Et ne pensée que ce qu'elle pensait de juste.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:30

Qui va là ? - feat. Éclat de Soleil & Nuage d'Argent
« Tu devrais avoir plus de respect envers tes ainés ! J’essayais juste de t'aider mais si tu as une cervelle de souris ce n'est pas mon problème. Part et ne me reparle que quand tu aura appris le respect. »

Je ne fus pas étonnée de la réaction du matou qui se tenait devant moi. J'étais satisfaite de ce changement brutal de caractère. Son ton doux et agaçant s'était transformant en un "espèce de ton autoritaire mais pas trop". J'en suis désolée, mais pour moi tu as raté ton message de virilité, mon cher. Cependant, je ne préférais pas répondre, et le Clan des Étoiles savait que j'en avais encore des répliques à lui mettre dans la figure. Tout ce que j'ai fais, c'était ce sourire (hs : petite aperçu xd). Je me retenais de bouffer de rire. Mais c'est bon, je lui en ai déjà assez montré, je pense.. (- Je n'ai pas honte de mon comportement...Moi..) Murmurais-je. ( - Je suis une être vivant, j'ai des sentiments, que ça vous plaise ou non...) Je me mordais furieusement la langue. Bordel, qu'est-ce que j'étais entrain de murmurer ? Ça ne me ressemblait pas.

J'entendais de l'agitation dans le camp. Un autre chat arrivait. ...Il manquait plus que cela. J'humais attentivement l'air. Il me semblait que c'était un ou une apprenti(e)... C'était Nuage d'Argent. Je ne la connaissais pas vraiment. Mais vu la tête de l'autre idiot, il doit bien l'apprécier. ...Dégoutant. Hmm, qu'est-ce que j'étais entrain d'imaginer encore. Je tournais finalement la tête et je regardais mes pattes. Mon cœur commençait à battre bruyant. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment... Mais il fallait que je parte vite d'ici. Je tournais donc les talons, et je m'apprêtais à partir.

.
..Sans aucun regret.

| Je ne réponds pas à la réponse de ton chat, mais c'est juste pour te faire plaisir. J'avais pleines d'idées, dommage. ^^ |
acidbrain


Dernière édition par Plume du Soleil le Ven 22 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Soleil

Mon identité.
Relationship :
Eclat de Soleil
Guerrier du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 50
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/08/2015
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : pas encore !

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:27

HRP: c'est à toi Nuage d'Argent et Sunny envoie moi ça part MP comme ça on pourra en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:31

Nuage d 'Argent n'arrivait pas à dormir. Elle se tournait et se retournait dans son lit assaillie par ses pensées. Les révélations faites par sa mère la nuit dernière l'avaient bouleversée. Elle n'avait cesse d'y réfléchir toute la journée. Cela lun avait valu de ramener une seule souris m aigrelette et probablement trop stupide pour réagir. Dire qu'elle avait laissé passer devant elle cet écureuil dodu ! Son centre se mit à gargouiller. Qu'est-ce qu'elle avait faim ! Le système de gibier du clan lui avait toujours paru juste car il permettait aux chatons comme aux anciens e profiter des proies des guerriers mais à présent elle n'en était plus très sûre. Ne serait elle pas mieux si elle se nourrissait de sa propre chasse ? Elle s'en voulut aussitôt d'avoir de telles pensées. Abandonner son clan pour devenir solitaire ? Non. Ses camarades avaient besoin d'elle. Elle se leva et sortit le plus doucement possible de la tanière en enjambant ses camarades. Le froid lui fit du bien. La chaleur n'y était pas pour rien dans son insomnie. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire. Sortir du cam ? Et pour aller où ? A la cascade ? Il n'y serait pas. Elle secoua sa tête. Elle n'arrêtait pas de penser à Délivrance et la douceur de son pelage crème lorsqu'elle lui avait retiré ce pétale. Elle soupira. Soudain elle entendit du bruit. Ses oreilles se dressent sur sa tête. Elle distinguait seulement des bribes de voix provenant de l'entrée. Quand bien même elle aurait voulu sortir elle n'aurait pas pu. Elle s'approcha de l'entrée. Si elle avait beaucoup changé depuis la pouponnière sa curiosité,elle, était toujours intacte. Lorsqu'elle arriva elle reconnut les deux félins qui discutaient.

Bonsoir, dit elle en s'inclinant devant ses aînés
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

Qui va là ? - feat. Éclat de Soleil & Nuage d'Argent
Je voulais seulement partir aux cascades pour passer le temps, profiter l'air frais, et peut-être même me baigner un peu, si bien sûr le courant n'était pas trop fort. Il faisait tout de même assez chaud ce soir-là. Comme vous pouvez le constater, je n'avais aucune mauvaise intention. Juste faire ma rebelle pour occuper mon insomnie, je pense que vous pouvez le comprendre. Malheureusement je n'ai pas été assez discrète, et du coup, je me suis fais remarquée par le patrouilleur de nuit. Un dénommé Éclat de Soleil. Il est assez chiant et un peu trop curieux. Malgré cela, il n'a pas l'air d'un mauvais bougre. Mais ce n'était pas comme si je voulais le connaitre plus ou faire connaissance, je n'en voyais pas l'intérêt. Moi et les relations sociales, trop pour moi ! Pour bien pimenter un peu plus ma soirée, qui s'annonçait déjà compliqué, une nouvelle petite (c'est le cas de le dire) camarade venait de s'incruster. C'est Nuage d'Argent, une jeune apprentie. Je n'ai pas beaucoup de contact -oui je sais, vous l'avez compris!- du coup je ne la connais pas tellement, mais je sais qu'elle est gentille et elle a également une grande curiosité, comme l'autre idiot. Bref. Elle se présente donc à nous, en s'inclinant légèrement. Elle est polie, comme... Mo-Pas moi. Enfin je dirais surtout que je suis polie avec les gens que je veux, et malpolie avec ceux que je n’apprécie pas...Logiquement ?

« Bonsoir. »

Dit-elle tout simplement. C'était...Tout ce qu'elle avait à dire ? Curieuse d'accord, bavarde, absolument pas ! Quoique peut-être que je lui fais peur ? C'est vrai qu'un visage blasé comme le mien ne donne pas envie de me fréquenter. Je n'y peux rien ! Hmm, je suppose..? Disons qu'en ce moment, je ne vois pas l'intérêt de faire l'effort d'être amical avec tout le monde.

« Bonsoir, Nuage d'Argent. Est-ce que tu vas bien ? »

Répondis-je avec autant de vigueur que l'apprentie. J'essayais de laisser paraitre un sourire, histoire que cela colle bien avec mes paroles. Je me demande à quoi je ressemble. Pitié, pas à une psychopathe. Sachez que ce n'est vraiment pas mon intention.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LION :: Le Camp :: L'entrée-