« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie Mélodieuse

Mon identité.
Relationship :
Pluie Mélodieuse
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 8
● Je suis arrivé(e) ici le : 17/04/2016
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

[LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ? Empty
MessageSujet: [LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ?   [LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:40



Libre
Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ?



« La pluie est vraiment géniale. »

Une odeur qui me plaisait tout particulièrement vint à ma truffe. Je me réveillais d'un coup, les yeux grand ouvert. Mes camarades de tanières soupirèrent avant de probablement se rendormir. Moi ? Me rendormir ? Alors qu'il pleut ? Impossible ! Je sortis en hâte de la tanière des guerriers et miaula de joie en sentant l'eau s'infiltrer dans mon pelage. J'en ronronnerais de bonheur.

Les chats déjà réveillés grognaient, crachant contre la pluie qui devait signifier une mauvaise journée pour eux. Mais pas pour moi. Ils me regardaient avec de grands yeux, me voyant rester assise en plein milieu de la clairière. Ne supportant pas leurs regards, je décidais de sortir du campement. Je pourrais toujours chasser une ou deux souris avant de revenir, pour justifier mon absence.

Dès que mes pattes franchirent la "limite" du camp, je me mis à courir entres les arbres, sautant dans les flaques d'eaux. Toutes les proies allaient sûrement s'enfuir ou se réfugier dans un petit trou. Je me sentais tellement bien, la pluie n'arrêtant pas de tomber de là-haut. Sans m'en rendre compte, j'étais arrivée aux Trois Chênes. Je me posais contre un des chênes.

A mon plus grand malheur, la pluie diminuait un peu. Mais ce n'est pas très grave, j'avais déjà bien profité de cette atmosphère pluvieuse. Je respirais cet air que j'adorais, surtout après une averse. Mais, à travers l'odeur caractéristique de la pluie, je sentais autre chose. Une autre odeur.

« Qui est-là ? Miaulais-je. »

Spoiler:

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

[LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ?   [LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:53

HRP:

La pluie ne dérangeait pas Nuage d'Ouragan. Il appréciait même lorsque le temps était "mauvais" comme disaient tous les autres. Il était né une nuit d'orage et s'était habitué au chaos et aux ténèbres froids contrairement à la plupart de ses camarades. Il aimait le vent, les éclairs et la pluie, des éléments fougueux et incontrôlables, un peu comme lui. Ce jour-là, c'était une pluie plutôt légère mais elle faisait quand même grogner les guerriers qui se plaignaient des proies qui allaient se terrer, ce qui rendrait la chasse difficile. La patrouille de l'aube dont il faisait partie se hâtait donc de rejoindre le camp. Nuage d'Ouragan demanda la permission d'aller chasser seul, qui lui fût accordée. Les vétérans eurent l'air un peu surpris de sa demande, c'est vrai que les demandes de sieste étaient plus fréquentes.

Nuage d'Ouragan se fichait pas mal de chasser pour le Clan, tout ce qui voulait, c'était être un peu seul. une autre raison qui lui faisait aimer la pluie : il n'avait personne dans les pattes, tout le monde allait se réfugier dans sa tanière. Et puis, la pluie lui donnerait aussi une excuse s'il revenait les pattes vides. Le gibier sortait généralement par un temps ensoleillé. Mais la pluie ne dura pas et fut bientôt remplacée par le soleil. Le guerrier était légèrement déçue car soleil signifiait sortie et il risquait probablement d'être embêté par un camarade un peu trop collant. Il se hâta donc et se dirigea automatiquement vers les Terres Libres.

Le jeune chasseur ne portait guère ses camarades de Clan dans son coeur. A son arrivée, il avait tenté de s'intégrer, mais à force de rejet due à son origine solitaire, il avait peu à peu abandonné. Et la mort prématurée de sa meilleure amie Nuage Gelé avait aggravé la situation, le rendant encore plus seul qu'avant. Bien sûr, il respectait certains vétérans comme Constellation d'Hiver ou Souffle Matinal qui l'avaient accepté comme il était mais il déplorait l'absence d'amis qui le comprendraient véritablement. Alors, il passait le plus clair de son temps seul, à vagabonder sur les Terres Libres. Il s'y sentait mieux que sur le territoire du Clan du Tigre car c'étaient les lieux de son enfance. Il était né sur des terres libres et avait passé une enfance heureuse avec sa mère, ses frères et sa soeur. Puis, ses premiers souvenirs de vie dans son Clan venaient de la Clairière Oubliée, le camp provisoire du Clan du Tigre, chassé de son territoire par les Bipèdes. Il y avait rencontré Nuage Gelé puis Nuage Mélodique, il y avait été nommé apprenti par Etoile d'Epines. Comparé aux terres libres, la forêt de son Clan n'était associée à rien, sinon aux dernières lunes qu'il y avait passées.

Et puis... sur ces terres parcourues par tout le monde, il avait des chances de croiser des disparus, des anciennes rencontres... Il pensait à Foudre bien sûr. Voilà sept lunes qu'il était séparé de sa soeur, sept lunes qu'il vivait sans savoir ce qui se passait, pourquoi ils avaient dû quitter la Ferme de Gerboise où ils vivaient depuis des lunes. Si la femelle était toujours en vie, elle devait vivre une vie bien tranquille de solitaire à présent. Du moins, Nuage d'Ouragan l'espérait. Et par dessus tout il voulait la revoir. Alors s'il avait une infime chance de la croiser quelque part, ce serait en territoire libre.

Il arriva bientôt aux Quatre Chêne mais ne sentit d'abord pas la présence de l'autre matou car son odeur était camouflée par la légère brise qui soufflait. Elle, en revanche, le sentit.

Qui est là ? demanda-t-elle

Le chat gris se raidit. Il y avait quelqu'un, une femelle. Se pouvait-il qu'il s'agisse de... Impossible, sa voix n'aurait pas changé à ce point ! Quoique... Ils avaient tous deux bien grandi... Mais en s'avançant, c'est une jolie chatte grise qu'il découvrit, et non pas la fourrure rousse et blanche si familière. Il huma l'odeur du Léopard sur elle. Si les poils du chasseur se hérissaient à l'évocation du Clan du Lion, il n'avait rien contre le Clan du léopard, du moins pas pour le moment, tant que les rapports entre son Clan et celui d'Etoile de Fumée étaient cordiaux. Il répondit donc poliment, en masquant tant bien que mal sa déception :

Bonjour. Je suis Nuage d'Ouragan, un apprenti du Clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
 

[LIBRE] Une belle journée pluvieuse, n'est-ce pas une journée pour faire de nouvelles rencontres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRES LIBRES :: Terres Libres de la Forêt :: Les Trois Chênes-