« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atelier de Renardou [ouvert 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:18

Bonjour à tous, et bienvenue dans mon atelier de Graphisme! Avant de commencer, je voudrais vous faire par de quelques règles, pour être sur que tout se passe bien.

1/ Un bonjour, au revoir et merci serais pas mal.
2/ Je débute, soyez indulgent.
3/ Pas de Flood dans mon atelier.
4/ Pas de "c'est moche", "apprend à grapher", "nul"... Merci.
5/ Ne pas critiquer mes œuvres.
6/ Ne pas enlever le "By Foufoudre".
7/ Respecter moi, ainsi que les autres gens qui attendent.
8/ Soyez patients, je ferais vos demandes le plus rapidement possible ;)
9/ Merci de prendre le formulaire.
10/ Je ne fait pas de Gif.

Pour plus d'infos.
1) Je graph avec PhotoShop.
2) C'est Ariemm qui m'a appris toutes les bases de photoshop, merci à elle.
3) Je débute.

Exemples:
Pour l'instant, j'ai fait surtout avec la même image pour m'entrainer:



Code:

Type:
Taille:
Temps à respecter:
Descriptions du décor (ou image):
Personnage (image):
Ambiance (bien décrite):
Couleurs (en particulier):
Texte:
Sous texte (facultatif):
Couleur du texte:
Police du texte:
Couleur des yeux (j'ai besoin de les changer?):
Autres:

Atelier Ouvert [1/2]


Dernière édition par Nuage de Renard le Jeu 23 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:45

Coucou !
Je peux te demander une signa même si j'en ai pas besoin ? /o Comme ça, je te fais progresser puis j'aime beaucoup découvrir de nouvelles signas. Si t'as pas le temps ou des commandes urgentes, laisse tomber bien sûr. Aw au fait, t'es sûr que tu ne veux pas de critique dans ton atelier ? Je pense que de toute façon les gens qui critiqueraient tes signas ici, le feraient de manière productive pour t'aider en fait. Bien sûr si c'est uniquement pour rabaisser, ce n'est pas autorisé. mais voilà parce que j'avais des trucs à conseiller vite fait moi c:

bwef, love et merci d'avoir ouvert un atelier, c'est sympa :D
C'est qui Ariemm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:32

Je veux bien des critique, mais pas de 'c'est nul' cela m'enerve^^ Dis moi si tu as des conseils^^ Je n'ai aucune commande, fait toi plaisire! Atelier de Renardou [ouvert 0/2] 3524523430
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:40

Coucou !
Alors les critiques sympathiques :
Je trouve que la dernière de tes créas est la meilleure. Tu ne détaches pas assez les différents éléments de tes signas. Je pense que tu devrais t'essayer à le faire avant d'essayer les fondus. En fait, en tant que "spectateur" d'une signa, on a besoin de symboles, de repères, et si tu fond tous tes éléments les uns dans les autres, on est un peu perdus, c'est aussi bête que ça. De même pour le fond, tu gagnerais à le laisser vierge ou du moins avec moins d'effet (surtout de flou ou de superposition majeur d'une couleur/brush, toujours même intérêt), ou même un fond "uni" ou dans ce registre-ci. Et ce serait également bien que tu améliores et test plusieurs types d'effet sur les écritures.

Edit : conseil d'un graphiste (alias pas moi) : laisser le chat vierge de toute texture pour un aspect plus réaliste c:


Formuu' -ou comment faire semblant de donner des directives :
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:50

Je me tape l'incruste, mais t'utilises quel photoshop ? :3
Je graph avec depuis quatre ans  Atelier de Renardou [ouvert 0/2] 491876769

*personne n'aura remarqué mon fail de compte *adieu*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:24

Nuage d'Ecureuil: Merci pour tes conseils! Je vais essayer! Je prend ta commande! Merci^^

Lueur d'Autrefois: Je graphe avec la dernière version sortit, la 6 je crois... Ça fait pas très longtemps que je l'ai, alors je galère un peu. (pourrais tu me donner des conseils, si tu graphe depuis 4 ans? merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:50

De rien :D Et ça marche ! Vraiment sens-toi libre de faire ce que tu veux /o (ow j'avais oublié que t'étais apprenti guérisseur *o* t'as un mentor ?) Je plussoie lulu, fait part de tes lumières. Comme ça je vous espionnerai e_è

c'parcque tous tes comptes sont un fail
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:26

Merci^^ Hélas, je n'ai pas de mentor, j’apprends seul! (en plus mon chat est aveugle xD)

EDIT:

Voila la signa, j'ai essayer de suivre ton conseil^^

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Ecu410

Code:
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/19/43/87/16/ecu410.png[/img]

Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:59

Hey je trouve ça stylé :o Surtout que je t'ai passé un personnage en noir et blanc (je suis gentille en vrai) et que je me rend compte que c'est hyper galère de faire aller ensemble deux éléments dotés chacun d'un noir et blanc différent :') Donc franchement, chapeau c'est pas si mal, et c'est beaucoup-beaucoup-beaucoup plus clair que celles du premier sujet. T'aurais peut-être pu faire un rappel de "couleur" avec le blanc en éclaircissant les feuilles (c'est quoi ces feuilles d'ailleurs ? Jamais vues, je crois), et en éclaircissant peut-être la lune et les yeux du chat. Les seuls trucs moins clairs, c'est en particulier la typographie et un peu également le fond qu'on ne voit pas beaucoup étant donné qu'il est très foncé [mais du coup tu peux régler ça en éclaircissant/blanchissant des éléments du fond et du chat pour faire un rappel de couleurs. Le sujet nouvellement crée dans le background primera sur la compréhension/visibilité du reste du fond.] Pour la typo t'as choisi une écriture avec beaucoup de boucles, du coup ça fait un peu brouillon ; pour le sous-titre, c'est trop petit, ou en tout cas encore moins lisible (fait confiance à la taupe que je suis), peut-être que sans italique ça passerait. Et surtout tes typos ont l'air d'être "collés" sur la signa comme sur un photomontage, et il faudrait les intégrer plus au fond/signa. Après je te dis ça de mon humble expérience d'admiration de signas, mais je ne saurais pas te conseiller là dessus. Il doit y avoir pas mal de tutos par contre.

Voilà ♫ en tout cas bravo ! (: Aw j'avais une question ! T'as fait comment pour intégrer le chat au fond ? sur les bords du chat. Ca aussi je pense que tu pourrais améliorer (fin tout le monde peut toujours s'améliorer sur tout, mais je te dit ce qui me vient à l'esprit /o), pour que ça donne l'impression de faire réellement parti du décor. Ca tient aussi du fait que je t'ai donné un personnage tête/buste et que tu devais donc le mettre en premier plan, ce qui fait un peu plus irréel que s'il touchait moins les bords de la signa. J'espère que tu me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:42

Merci! Je suis contente que ça te plaise en partit! Merci de tout tes conseils, je ne sais pas trop intégré l'écriture au fond, encore. Pour ce qui est d'intégré le chat au fond, j'ai flouer les bord du minet X'D
C'est vrai que j'aurais du essaier de mettre plus en avant le blanc.
Bref, je tiendrait compte de tout se que tu m'as dis, ça me seras utile. Merci^^
PS: je peut essayer de la refaire si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:54

De rien 8D Ca me botte expression ©20ème siècle de commenter des signas, ça me remonte mon estimeen graph :') Je vais m'y mettre è_é... Ces vacances ..! (hey tu me motives, c'est cool, thanks xD). Je me rappelle que je floutais également top-là mais je crois qu'on est pas sensé le faire xD Par contre il faudrait que Lulu vienne nous donner des conseils-là c: Il y a le contouring au lasso puis le fondu (sur les bords) je crois, pas sûr. De rien :D Contente d'être utile de changer la face du monde et tout ça. Ben écoute, si ça te tente ui (: Après je m'en voudrais si l'idée du blanc est un mauvais conseil, mais au moins ç’aura été tenté xD
De toute façon je suis sensée réviser donc je ne suis pas sensée m'accorder le temps pour remplir un nouveau formu' Atelier de Renardou [ouvert 0/2] 1121044327 :ah: T'as des exams toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:57

Je vois^^ Je n'ai pas encore d'examen et heuresement.

D'ailleurs, pour les autres, l'atelier est OUVERT!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Rayures

Mon identité.
Relationship :
Pelage de Rayures
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5
● Je suis arrivé(e) ici le : 17/05/2016
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : J'avais Patte de Givre comme mentor ^^

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:49

Je prends une commande pour Pelage de Rayures, ce chat space :



Donc voici la commande :):
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:01

Je prend^^ Mais peut tu me donner une ou deux images? Si tu ne répond pas rapido, je ferais avec celle que je trouve^^

EDIT:
Bon j'ai essayer... J'en suis pas fière, mais bon, si ça te plais, c'est ce qui faut. Si tu veut que je refasse, dit le moi, je peut^^

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] 998641reyrur5
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/998641reyrur5.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Rayures

Mon identité.
Relationship :
Pelage de Rayures
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5
● Je suis arrivé(e) ici le : 17/05/2016
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : J'avais Patte de Givre comme mentor ^^

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:24

Ca me va ! Merci ! =D Voila une image pour l'améliorer :http://fandeloup.centerblog.net/6494361-sauvage?ii=1
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:57

Tant mieux, alors! Je vais essayer de m'ameliorer, c'est mes débuts^^

Atelier OUVERT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Renardou [ouvert 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-