« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atelier de Renardou [ouvert 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Renard
Nuage de Renard
Apprenti guérisseur du Clan du Lion



● Nombre de messages : 19
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/05/2016

Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Atelier de Renardou [ouvert 0/2]   Atelier de Renardou [ouvert 0/2] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:18

Bonjour à tous, et bienvenue dans mon atelier de Graphisme! Avant de commencer, je voudrais vous faire par de quelques règles, pour être sur que tout se passe bien.

1/ Un bonjour, au revoir et merci serais pas mal.
2/ Je débute, soyez indulgent.
3/ Pas de Flood dans mon atelier.
4/ Pas de "c'est moche", "apprend à grapher", "nul"... Merci.
5/ Ne pas critiquer mes œuvres.
6/ Ne pas enlever le "By Foufoudre".
7/ Respecter moi, ainsi que les autres gens qui attendent.
8/ Soyez patients, je ferais vos demandes le plus rapidement possible ;)
9/ Merci de prendre le formulaire.
10/ Je ne fait pas de Gif.

Pour plus d'infos.
1) Je graph avec PhotoShop.
2) C'est Ariemm qui m'a appris toutes les bases de photoshop, merci à elle.
3) Je débute.

Exemples:
Pour l'instant, j'ai fait surtout avec la même image pour m'entrainer:



Code:

Type:
Taille:
Temps à respecter:
Descriptions du décor (ou image):
Personnage (image):
Ambiance (bien décrite):
Couleurs (en particulier):
Texte:
Sous texte (facultatif):
Couleur du texte:
Police du texte:
Couleur des yeux (j'ai besoin de les changer?):
Autres:

Atelier Ouvert [1/2]


Dernière édition par Nuage de Renard le Jeu 23 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil