« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lueur du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur du Crépuscule
Lueur du Crépuscule



Féminin
● Nombre de messages : 4
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/07/2016
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Illusoire

Lueur du Crépuscule Empty
MessageSujet: Lueur du Crépuscule   Lueur du Crépuscule Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:22

Lueur du Crépuscule
« La Lueur du soleil crépusculaire est trop appréciable pour être ignorée »

   

   
Lueur du Crépuscule 9vv910
   

Nom : Petit Crépuscule, puis Nuage Crépusculaire, puis son nom actuel. ^^
   Surnom : Elle se fais appeler "lueur".
   Âge : 48 ( ce qui fais 3 ans, non ? '-' )
   Sexe : Femelle.
   Clan : Tigre
   Rang : Guérisseuse ( d'après les effectifs c'est libre, à moins qu'ils ne soient pas mis à jour ? ) Et donc son apprenti est Nuage Illusoire.
   Origine : Clanique
   Famille : Son père: Aube du vent ( il est gris et blanc). Sa mère: Pelage du Soleil (elle est rousse aux pattes blanches). Sa sœur: Nuage Cristallin (elle est blanche immaculé aux oreilles gris et est apprentie guerrière)
   
Règlement

   Codes du règlement :  Manque le deuxième code ♫
   Votre activité sur le forum ? Pendant les vacances, tous les jours mais pendant l'année scolaire 3 fois par semaine, probablement mercredi samedi et dimanche si je peut mais j’essaierai d'être le plus actif possible!
   Comment l'avez-vous connu ? J'ai cherché "site RP LGDC" et voilà. ( j'en suis au livre 2 cycle 3 au passage donc no spoil pls!  :ah: )
   Comment le trouvez-vous ? J'ADORE DÉJÀ! Sérieux tout est beau et bien expliqué youpi ^O^

   
   
Il était une fois.

  Premièrement: elle à la queue tordue T.T Parce qu'un jour elle est tombée du haut de la rivière au camp par mégarde, du coup elle à très peur de l'eau. Ensuite, elle est née pendant une nuit en hiver, au crépuscule. Elle apprit avec Hibiscus des rêves qui est morte il y a peu de temps. Meilleur ami: Croc de bronze. Meilleure amie: Rosier de l’Éclat. Il lui arrive souvent de faire des visions prémonitoires. ( à elle pas sa meilleure amie hein  Lueur du Crépuscule 1296605856 )

   
Je suis.

   Aventurière, solitaire, mystérieuse, très lunatique et paraît toujours dans la lune. Elle est très froide et inexpressive sauf avec ses proches et surtout sa sœur. Ce n'est pas une grande dormeuse, elle aime se lever avant tout le monde pour ranger ses réserves, prendre l'air au bord de la rivière ou se balader dans le camp silencieux. Elle se lève parfois la nuit pour se poster devant la rivière, observant la lune faire scintiller l'eau tumultueuse. Ce qui ne l'empêche pas de soigner ses confrères avec altruisme et dévouement. Certains disent qu'elle cache quelque chose et qu'elle a un passé bien sombre... Ses yeux reflètent sa rêverie permanente, elle a souvent l'air absente, dans ses rêves et ses pensées incessantes. Mais sous ses airs d'ange se cache un vrai démon, ne la dérangez pas trop...

   
Je ressemble.

Donc elle a la queue tordue, un œil ambré et l'autre vert émeraude. Son pelage est noir charbon comme la nuit, le bout de sa queue est roux ainsi que ses pattes. Son petit museau est rose pâle et elle a une cicatrice sous l’œil gauche.

   
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Lueur du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Lueur du Crépuscule   Lueur du Crépuscule Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:05

UNE AUTRE LUEUR 8D
Bienvenue ! Lueur du Crépuscule 2542253480
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

Lueur du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Lueur du Crépuscule   Lueur du Crépuscule Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:17

Trop de Lueurs
D'ailleurs lulu (2eme du topic), Destin Perdu a abandonné son poste de guérisseur ?
Si c'est le cas bienvenue ♥... Je t'appelles crépu ? ... je suis déjà perdue.
Et merci pour les très beaux noms figurant dans ta prez !

Lulu, dis merci aux gentilles personnes qui complimentent ton co-desyn è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Lueur du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Lueur du Crépuscule   Lueur du Crépuscule Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:27

Destin Perdu est du Lion et pas du Tigre Gui, mais il me semble que oui :')

Comme je me fais reprendre, même si pour ma défense j'avais pas encore lu la présentation merci pour le compliment sur le design Lueur du Crépuscule 10387498
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Lueur du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Lueur du Crépuscule   Lueur du Crépuscule Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:14

Il manque toujours le deuxième code, une fois celui-ci trouvé, tu pourras être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lueur du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Lueur du Crépuscule   Lueur du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lueur du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation-