Nuage Taché
● Nombre de messages : 1 ● Je suis arrivé(e) ici le : 04/08/2017 ● Age : 19  | Sujet: Présentation de Nuage Taché Sam 5 Aoû - 15:56 | |
| Nom : Petit Taché / Nuage Taché / Pelage Taché Surnom : Taché Âge : 8 lunes Sexe : Mâle Clan : Clan du Léopard Rang : Apprenti guérisseur Origine : Clanique. Famille : Pas de famille. Règlement
Codes du règlement : x) Chat Plume Grise Votre activité sur le forum ? Heu ben là c'est mon premier jour :D Comment l'avez-vous connu ? Grâce à un autre forum Comment le trouvez-vous ? Il est simple et facile à comprendre
IL ÉTAIT UNE FOIS.
Nuage Taché est né au monde il y a 8 lunes de cela. Malhereusement, sa mère est morte lors de son accouchement et son père, demande aux reines de s'en occuper pendant son absence. Son père n'est jamais revenu. Il a grandi dans la pouponnière, sous le nom de Petit Taché. Il a vécu une enfance joyeuse et énergique, et sa "belle-mère" le traite comme son propre fils. Il a grandi auprès d'autre chatons, mais son destin était de devenir guérisseur. Il se dirige donc vers la voie des guérisseurs et prend le nom de Nuage Taché.
JE SUIS. Nuage Taché un chat amical, serviable et aime être auprès de ses camarades de Clan. Il est très impliqué dans les tâches que l'on lui donne, et adore la perfection. Il aime comuniquer avec le Clan des Étoiles à la Pierre de Lune.
JE RESSEMBLE. Nuage Taché est bien entendu taché. Son pelage est jaune avec des petits pois jaunes un peu plus foncés. Il a une grande queue ce qui lui donne un excellent sens de l'équilibre, mais il s'en sert souvent pour prendre les remèdes. Des crocs sont tranchants et sa gueule est assez grande. Il s'en sert pour prendre beaucoup de remèdes d'un coup. Ses oreilles sont grandes et jaunes. Il est maigre et élancé. Ses pattes sont tachées de jaune foncé. Son poitrail n'est quasiment que taché et le jaune ne se voit presque pas. |
|
Nuage d'Ecureuil Apprentie du Clan du Lion
● Nombre de messages : 1093 ● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012 ● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière
 | Sujet: Re: Présentation de Nuage Taché Dim 31 Déc - 21:51 | |
| Coucou ! Parce que j'aime pas voir des messages sans réponse, même des mois après, si jamais tu repasses, je pense que tu as sans doute compris que le forum était légèrement abandonné, à part de quelques âmes qui reviennent le visiter sans rp (personne n'est parfait à ce point), et on a essayé, plus ou moins professionnellement, de le relancer, mais ça n'a jamais repris, donc il ne faut pas trop y compter. Clairement pas en fait. Si t'aimes écrire, il y a pleins de forums de tous types, j'espère que t'en a trouvé des bons et un minimum actifs. Sinon rendez-vous ici, c'est ma soirée : https://la-guerredesclans.forum-actif.net/t7720-petit-soucis-technique#146218 clique sur le spoiler pour une petite liste de fow LGDC. Et si un jour t'as plus la foi de créer, lis le livre Big Magic, de Elizabeth quelquechose. A la revoyure, qui sait. |
|