« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. » |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cloche de Minuit Guerrier du Clan du Tigre
● Nombre de messages : 1276 ● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013 ● Age : 21 ● Mentor/Apprenti(e) : X  | Sujet: Petit soucis technique Mer 20 Sep - 20:51 | |
| Hello. ~ On m'a probablement oublié, tout comme j'avais mis de côté ce forum, (qui pourtant faisait parti de mes priorités à une époque). Je sais que le forum est -assez- inactive, mais j'aimerais cependant récupérer mon compte principal -Plume du Soleil-, mais j'ai comme qui dirait, oublié mon mdp depuis le temps. Je remercie l'administrateur bien aimable qui pourrait me faire ça. (J'ai également perdu l'adresse e-mail, je n'oublierais pas de changer l'adresse). Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis revenue et à quoi ça va servir maintenant, et bien, je voulais tout simplement me remettre un peu à l'écrire, et si ceux restants veulent rp, je suis ouverte à tout. Bisous.  (Ces petits smileys m'avaient manqués). |
|  | | Nuage d'Ecureuil Apprentie du Clan du Lion
● Nombre de messages : 1093 ● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012 ● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Dim 31 Déc - 20:37 | |
| WOUAH je t'aime. Je viens de paniquer pendant 20 minutes, je retrouvais plus le forum :') Je revenais d'une autre quête de site qui lui a vraiment lâché l'âme. Et comme tu dis, c'est vraiment étrange xD Aussi étrange que moi ou Fleur de Lilas (même si là Fleur de Lilas, je te dédie la palme... tu m’impressionnes), ou les quelques autres âmes errantes qui se retrouvent toujours à un moment ou l'autre ici. Pour ton mdp, et vu le temps écoulé, je vais émettre l'hypothèse qu'il faut pas trop compter dessus. Après, récemment je me suis dit que faire du rp est un bon moyen de survie, donc j'essaye de redécouvrir ce monde de forums, et j'aime beaucoup les tendances "libres", où dans ton cas par exemple, tu peux garder ton compte Cloche de Minuit (*) et écrire des rps pour n'importe quels personnages. Petit occasion d'utiliser du css pour faire un profil emboité dans le message si t'aimes ça (: Perso, je ne pensais pas à me remettre au rpg de félins, il y a que ça qui te branche ? T'as élu domicile à d'autres forums depuis ton post ? Lesquels ? Et écris-tu des fictions, fanfictions ? (*) C'est horrible, je sais que je te connais, mais le forum remonte à tellement loin. A l'année prochaine surement x) Trop d'âmes errantes. Je te souhaite une bonne année, et une vie remplie de ce dont tu as envie.  PS : Le cultes de ces smileys est un lien magnifique et persistera  |
● Nombre de messages : 1093 ● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012 ● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Dim 31 Déc - 21:37 | |
| Et si tu cherches un forum LGDC, je te prie de te fiche de ma gueule en regardant mon parcours d'angoisse avant de retrouver le forum xDD - L'angoisse retracée des urls 8D:
Et re-bonne année. Faites ce que vous voulez de votre existence. Même si vous avez neuf vies. tant qu'à faire. Faites ce que vous voulez J'embrasse les âmes errantes, les culs de poussins perdus, les truffes froides et chaudes. Les autres. J'aime avoir un esprit cliché, c'est très satisfaisant les soires de fêtes. |
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Dim 31 Déc - 21:42 | |
| Et juste que vraiment là je suis bien et je vous le souhaite aussi (personne relou trop gentille, que voulez-vous? lancez moi des fleurs, plus on est abandonnés de modos, on fait ce qu'on veut, quel monde de thug) ♥  |
|  | | Flèche d'Argent Guerrière du Clan du Lion
● Nombre de messages : 998 ● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012 ● Age : 23 ● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal  | Sujet: Re: Petit soucis technique Lun 15 Jan - 17:17 | |
| Hello vous :3 Le problème avec ce forum, c'est qu'il manque les années dans les dates. Impossible de savoir quand vous avez écrit ça tellement ça fait longtemps que j'ai pas scrollé la page du fofo. Etait-ce en 2016 ? En 2017 ? On va garder espoir et choisir la deuxième option. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2018 ! Ca me fait super plaisir de voir des messages, vous pouvez pas savoir à quel point. Kureuil je suis désolée de pas avoir répondu à ton post dans le sujet Musiques, je l'ai lu, j'avais pas le temps de répondre, j'ai procrastiné, j'ai oublié, je l'ai relu 10 mois plus tard, je me suis dit que j'allais y répondre exactement un an jour pour jour après toi, j'ai oublié et ensuite ça avait plus vraiment de sens donc j'ai abandonné. Mais j'ai adoré te lire, tu m'as fait réfléchir des nuits durant x) Sun ça fait tellement longtemps ! C'est là que je réalise à quel point j'ai perdu contact avec les gens ^^ Perso j'ai plus le temps de faire du rp digne de ce nom (m'inscrire sur un nouveau fow, faire une fiche, trouver des liens, écrire des rps, participer aux events). Ce que j'aimerais c'est, de temps en temps, pour me détendre, écrire des rps avec des gens sans que ça m'engage à quoi que ce soit mais les forums ils aiment pas trop les fantômes qui disparaissent pendant 2 mois puis reviennent avec un pic d'activité pendant une semaine avant de retourner dans les limbes. Sauf celui-là  Mais si vous voulez écrire des trucs de temps à autre, lgdc ou non, je suis là aussi  (je l'avais jamais vu celui-là xD). Kureuil, je te retourne la question que tu as posée à Sun : as-tu écrit des textes depuis le temps (rp, fic, fanfic, poèmes ou autre) ? Je suis contente que tu sois bien, ou que tu aies été bien, que ce soit il y a deux semaines ou un an, j'espère que c'est toujours le cas. Et moi aussi je suis bien. Vraiment. C'est fou quand on se pose et qu'on se demande si là maintenant tout de suite on est heureux, ben le simple fait de le réaliser et de répondre oui à la question, on se sent encore mieux. Je vous jette un peu mon bonheur dans la face désolée. Vraiment vraiment ravie d'avoir pu vous écrire à nouveau. C'est cool de retrouver des disparus, même si finalement c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Ce forum me manque, enfin plutôt l'ambiance qu'il y avait ici avant. Et rien que le fait de lire vos messages m'a fait revivre cette ambiance. Merci. Je vous aime. Vous et tous les fantômes qui passeront par là et qui liront ce message. |
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Ven 19 Jan - 20:09 | |
| - PUIS TU VAS DANS FORMAT DE LA DATE BANANE.:
Roh là là non mais les newbies quoi j'ha-llu-cine ! Il faut vraiment tout leur expliquer. RAAAAAAAAAAAAH mais qu'est ce que c'est saoulant (huh, si t'as fait du rpg, tu peux aussi faire un effort de décontextualisation de ce message hors de ce sujet. Please parce que sinon j'ai l'air bête. Ok ? Ok. On est repartis)
Doooooonc. Tu vas dans P R O F I L (t'as compris ?). Voilà bien, ensuite, tu vois, des onglets apparaissents, là côte à côte, en ligne, ouais en tout petit, oui bon depuis quand les forums sont prévenus pour les myopes ? (je pleure) DONC parce que ça commence à m’énerver là (URL - Kuku vous expliquer comment écrire un dialogue de nerveux - c'est ma vie en parodie... vie = parodie. pas le contraire. t'as rien compris ? Bien.) ENSUITE tu vas dans P R E F E R E N C E S, ouah amazing bravo, on est y presque (moi-même je me saoule là, donnez moi un calmant) TU SCROLL TOUT EN BAS. BIEN BRAVO. PUIS TU VAS DANS FORMAT DE LA DATE BANANE. Love  Kureuil.
Merchou, toi aussi    Qu'imagines-tu pour cette année ? *_* T'as des trucs de prévus ?
Snif, je pleurerais bien mais mon corps a trop chaud... Peut-on pleurer de l'eau ébouillantée ? ... Non. Mais pourquoi pas ? /monenfance/
Tu sais que je suis trop bête ? j'ai relu mon message, mais sans le tien j'ai absolument rien compris xDDD fin presque mais c'est très chelou, je ne suis vraiment pas... claire et logique... C'est l'art les enfants, l'art... D'un autre côté Spinoza il est pas très clair non plus. La philosophie est-elle un art ? (on s'en tape?) La vie est un art, une science, la racine les étoiles. (20/20, comme toujours) Mais ché gentil cha (chapoté) fait moi un calïn, je t'offre un brevet pour mes vannes fabuleuses si tu veux (l'amour est désintéressé, tant qu'à faire, autant le surligner /hm hm/ préservez mon égo, et dites moi que même dans un état douteux... Voyons chapoté ché drôle quoi. Alllez-heu D8 Et tant qu'on répond à l'appelle des tant-qu'à-faire... Tu peux toujours répondre, si l'envie te reprend un jour :') En tout cas je me rappelle que c'était ce genre de conversation qui élève ton esprit en le faisant plonger dans les étoiles en une milli-seconde et puis après, tu repasses ton linge (de rien). Je veux un fow avec des sujets comme ça D'8 :pleurs de bébés hystériques:
MDR x'] Ce forum a toujours été spécial, et je suis le genre de personne, qui sur deux forums (dont celui-ci, et l'autre où je suis passé à l'admini) où j'en rien à faire de mon statut d'ancien, je suis en mode "héééé... relax. On est bien là. On se voit dans cinq mois, on en reparle ok ?" xDD Après c'est pas exactement comme celui-là parce que personne rp ici è_é / e.e' Tu voudrais faire du rp de quoi ?
I N T E R L U D E T E P R E P A R A N T AU M O N O L O G U E D E K U K U LE GRAND MARIBOU
Fooouuu... Alors moi (rooh non ego-racontage de kureuil, il y en a vraiment marre -- hé toi t'étais sensé bâcher Argent pas moi. Fin toi. Bref t'es relou. je me comprend. Moi au moins. Quoi ?) ... Même quand je m'occupais de cet autre forum dédié à l'écriture... J'ai toujours, toujours, toujours, eu un problème pour écrire. Je vis mes histoires dans ma tête, et après pour m'en rappeler.... Laisse tomber. Le seul texte que j'avais mis sur ce forum (ouais ouais t'as bien lu xDDD c'est à ce point)c'était un texte que j'avais écris face à une page blanche en mode "allez, tu leur dois bien quelque chose xDDD" Sinon j'adorais faire des critiques pour les textes d'autres gens hein, mais.. Heu... J'ai pas l'éthique d'écrire, je dirais. Mais il faut changer ça, donc met moi un coup de pied dans le cul, et pas qu'un. Après toi.Ah mince ça me rappelle les photos de culs d'instagram. C'est dingue d'avoir un insta de photos toutes idfférentes avec le même cul. Non ? M'fin, j'ai réussi à écrire quelques petits passages je dirais. Sur un carnet. Mais... Comme je suis un attentiste de l'imagination, par habitude même pas par contrainte... C'est fou non ? Loi générale de la physique kukuienne.
Etant donné le pavé, je vais pas me mettre à décrire mon petit stock. Et toi qu'en est-il de ton côté cher Argou ? *_*
Naon jette moi encore du bonheur dans la face, surtout que là étant donné que j'ai un pull → j'ai pas mal de pensées sexuelles, donc cette phrase a l'air cool (depuis quand on parle de ça à côté de smileys enfantins? Perversion 2.0 Vive les labels /PORTE/) Mais je suis totalement d'accord avec toi
- Kuku a dit a écrit:
[20:44:45 31/12/2017] Nuage d'Ecureuil : LULU "si on fait un forum" Hm Ben oui on garde desrêves d'enfants dans son inconscient (quel inconscient xDDDDDD /porte/) On fera un jeu de gratitude, de lancement de fleurs à d'autres et de lancement de fleur à soit-même. VOILA GOUROU DU BIEN VIVRE /porte/ >T.T mais rejoignez moi aussi. Bref. Le meilleur de vous-même.
- Kuku a aussi dit a écrit:
- [20:45:02 31/12/2017] Nuage d'Ecureuil : je suis en plein délire vite fait
MOI AUSSI CA ME FAIT PLAISIR QUE L'EXISTENCE TE FASSE PLAISIR ♥♥
La question maintenant, est comment avoir un éthique, une persévérance dans le bonheur ? Que ce qui rend tes jours heureux ?
- Flèche d'Argent a écrit:
- c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.
Mais snif heu. me quitte pas
|
|  | | Noisette des Abysses Guerrière du Clan du Léopard
● Nombre de messages : 2384 ● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011 ● Age : 23 ● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind  | Sujet: Re: Petit soucis technique Ven 16 Fév - 3:33 | |
| Woooow, je pensais être la seule qui retournait ici de temps en temps |
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Mar 20 Fév - 19:36 | |
| Muahaha tu es si loin du compte xDDD Rejoins nous. Réunions secrètes intermittentes toutes les 19h. Oui, le monde est un paradoxe. Je me suis souvent demandé qui était sur ton avatar x: Pourrais-je avoir accès à cette information précieuse ? Bisous respectueux sur ta truffe d'aîné et d'ancien  |
|  | | Cloche de Minuit Guerrier du Clan du Tigre
● Nombre de messages : 1276 ● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013 ● Age : 21 ● Mentor/Apprenti(e) : X  | Sujet: Re: Petit soucis technique Lun 12 Mar - 20:34 | |
| Je ne suis pas forcément repassée depuis mon dernier message, car je pensais honnêtement que je n'aurais pas de réponse. Mais ça fait plaisir de revoir quelques têtes. :)
Edit : Je n'avais pas eu le temps de lire vos réponses, et pour répondre à la question qui m'a été posé, yes j'ai continué à écrire, je le fais toujours à l'heure où j'écris. Plus de rps, mais des one shots, et des fictions par si, par là. Je n'ai pas oublié mon goût pour l'écriture, et si l'une d'entre vous voudrez écrire un rp, que ce soit LGDC ou non, je suis disponible, ou du moins, j'essaierais de l'être. |
● Nombre de messages : 2384 ● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011 ● Age : 23 ● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind  | Sujet: Re: Petit soucis technique Sam 28 Avr - 4:33 | |
| Désolée, avec l'école et tout ça j'ai pas eu le temps de repasser plus tôt ????????. Mais sur ma pdp, c'est Bryson Tiller, je recommande à 100% son album Trapsoul, vraiment belle composition. Ça me rend tellement nostalgique revenir ici, je venais en plus pour lire des anciens rp. Parfois j'aimerais juste que tout le monde puisse prendre un peu de leur temps pour revenir ici et écrire... |
|  | | Feuille de Chataigne Guerrière du Clan du Léopard
● Nombre de messages : 290 ● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010 ● Age : 26 ● Mentor/Apprenti(e) : /  | Sujet: Re: Petit soucis technique Mar 8 Mai - 22:30 | |
| Ca me fait bizarre de voir qu'il y a toujours des personnes qui viennent de temps en temps sur le forum :o ! Et dire que j'étais au collège quand je me suis inscrite x) ! Ca me rend nostalgique tout ça ~ |
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Sam 14 Juil - 22:43 | |
| Wouuaaah Feuille de Chataîgne, tu as quitté le bateau quand j'y suis entré <*> O <*> 2012. Tu ne m'as surement jamais connu du coup... et je pense que tu es le fantôme le plus ancien du forum. On t'applaudit 8) - Je voudrais aussi dire qu'avoir 16 fantômes félins ayant parcouru ces landes depuis ma dernière connexion m'émeut un peu..:
Wouah c'est toi qui a fait revenir Ebene d'ailleurs ? O.o « Bui ce serait tellement bien, en plus dans mon imagination - la plus folle - se retrouver l'été serait faisable, avec un esprit de fête en plus. » - Personne se barrant bientôt et presque injoignable pendant le mois à venir. En tout cas merci ! En plus je gagne un album à découvrir 8) Ca me fait penser, il y a des albums qui vous ont vraiment aidé à grandir, survivre, devenir vous-même, vous libérer ? Si oui, ça me toucherait si vous pouviez me les recommander. :insérer le regard d'une petite truffe aimable: On est toujours là Sun xD à un moment ou à un autre. « Je reviens à toi ♫ » hrm Deuxième question à la quelle vous pouvez tous répondre é.e Tu les post sur internet ? Je pourrais les voir ? Ah NOPE j'ai une troisième question ! Vous êtes en contact avec quels chats d'ici-bas ? |
● Nombre de messages : 998 ● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012 ● Age : 23 ● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal  | Sujet: Re: Petit soucis technique Jeu 20 Sep - 21:46 | |
| Han  J'avais écrit un truc, ça s'était effacé, j'avais dit plus tard et me voilà //POUTRE// Comme album je citerais ABBA - the golden collection parce qu'en général j'écoute pas d'album entier, juste les chansons mais celui là ** C'est ce qui a marqué mon enfance (ma sixième-cinquième principalement, un peu avant mon inscription ici). Sinon, plus récemment, j'ai écouté en entier l'album Beneath The Skin de Of Monsters and Men et, je sais pas, il y a quelque chose avec ces musiques, c'est à la fois plein de vie et d'entrain (je danse dessus dans ma petite chambre d'étudiante) et en même temps y'a une sorte d'amertume, ou je sais pas comment décrire ça... Les paroles sont bizarrement joyeuses et tristes... A écouter en cas de blues :3 Ce qui m'amène avec une jolie transition à ta 3ème question (pas dans l'ordre, et alors ? èé). Parler de musique me fait réaliser que Fleur de Lilas me manque, on avait entamé une relation MPistolaire en terminale donc... y'a 2 ans maintenant omg. Et là... j'ai pas répondu depuis... 6 mois ? Oo Quelle amie je fais... Si tu lis ça Lilas chou, sache que je t'aime fort et que je pense souvent à toi (la moitié de ma playlist vient de toi  ) et j'essaie de te répondre au plus vite, vraiment désolée pour le temps que j'ai mis, je culpabilise parfois...... Donc voilà on parlait de musique ensemble et elle m'en a conseillées plein ** Sinon, j'étais en contact avec Lueur d'Espoir mais elle me répond plus depuis un moment. Et j'ai toujours Caresse de Lune sur Skype et snapchat mais on parle jamais... Je vois des fragments de sa vie et c'est tout :/ Après je vais pas me plaindre, je suis nulle pour garder contact (coucou Lilas), je fais pas non plus beaucoup d'efforts de ce côté là, j'ai peur des conversations gênantes genre "ça va et toi ? quoi de neuf ? ok". je préfère garder en mémoire les moments épiques de nos relations, c'est mon côté un peu romantique. Y'a Lueur d'Autrefois et Rêve Noir à qui je parle plus non plus, bien que j'aie leur contact. Et aussi Nuage de Lumière que j'ai totalement perdue de vue :( Si vous lisez ça les filles, je vous aime fort et je vous remercie pour ces années de rp fantastiques  Je viens de réaliser que j'étais hors sujet donc je vais essayer de trouver avec qui je suis en contact... en fait c'est que des gens du forum de Caresse de Lune xD Mais y'a vous /sort/ Kureuil toujours là avec ses longs messages de folie  Ca m'avait manqué :3 Mes écrits sont pas sur internet ^^ Par contre j'ai reprit le rpg et ça c'est sur internet /sort/ Bon allez, à dans 6 mois ! Et PS : Lulu si tu lis ça je t'ai vue dans les connectés des dernières 48h :3 Édit : j'ai (mea culpa) oublié de parler d'Été qui est la seule personne de ce forum que j'ai rencontrée IRL à ce jour et donc je viens de recevoir le mail :3 donc oui on est toujours en contact, menfin fait que je lui réponde |
|  | | Lueur d'Autrefois Guerrière du Clan du Lion
● Nombre de messages : 2277 ● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012 ● Age : 25 ● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie  | Sujet: Re: Petit soucis technique Jeu 27 Sep - 4:07 | |
| LULU ELLE A VU 8D *je m'en vais, si jamais personne voit ce message avant que je l'édite c'est très bien... j'vais me coucher xD* |
● Nombre de messages : 998 ● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012 ● Age : 23 ● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal  | Sujet: Re: Petit soucis technique Jeu 27 Sep - 21:51 | |
| J'AI VU HAHAHAHAHAHAHA Bonne nuit  |
● Nombre de messages : 2277 ● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012 ● Age : 25 ● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie  | Sujet: Re: Petit soucis technique Ven 28 Sep - 6:32 | |
| Tu m'as eu, j'ai pas été assez rapide 3 Ça rend me rend nostalgique à un point mine de rien de revenir par ici et de voir ces petits messages D'ailleurs je passe toujours de temps en temps sur Skype (lautylau), mais je passe ma vie sur Discord (Waize#8773, si ça peut intéresser les petits fantômes qui passent de temps en temps dans le coin), hésitez surtout pas hein  EDIT : C'est moi ou le forum est un peu en retard au niveau de l’horaire réel ? xD |
● Nombre de messages : 998 ● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012 ● Age : 23 ● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal  | Sujet: Re: Petit soucis technique Dim 30 Sep - 12:29 | |
| AH TU AS REMARQUÉ AUSSI C'est comme un retour dans le temps :sniff:
|
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Dim 30 Sep - 20:42 | |
| Diantre, vos plombs n'ont pas résisté à votre vieillesse... C'est quoi Discord déjà ?
Argeou si tu m'écoutais, tu saurais que les manitous de la nature ont déjà avancé la réponse à toutes tes questions. Il te faudra remonter dans tes souvenirs.
Toutes tes questions. |
● Nombre de messages : 2384 ● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011 ● Age : 23 ● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind  | Sujet: Re: Petit soucis technique Mer 9 Jan - 4:50 | |
| |
|  | | Souffle Matinal Lieutenant du Clan du Tigre
● Nombre de messages : 5307 ● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010 ● Age : 26 ● Mentor/Apprenti(e) : -  | Sujet: Re: Petit soucis technique Mar 28 Mai - 21:21 | |
| J'ai toujours le forum dans ma barre de favoris après toutes ces années ... Il a jamais bougé depuis. Cet instant nostalgie est d'une puissance.
Je viens aux nouvelles alors que plus personne ne passe.
|
● Nombre de messages : 2277 ● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012 ● Age : 25 ● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie  | Sujet: Re: Petit soucis technique Mer 29 Mai - 2:02 | |
| Coucou Pinoux !  J'ai aussi toujours le forum dans mes favoris, et j'arrive pas à me résoudre de l'enlever de là, il aura toujours sa place avec les forums actuels... J'passe régulièrement dans l'espoir de trouver un nouveau message, ou même un passage sur la CB et parler à travers les archives. J'ai même déjà réussi a croiser Nuage d'Écureuil et on a discuté des heures... C'est drôle quand on se dit qu'il y a quelques années maintenant on avait pas besoin de chercher à croiser quelqu'un et que c'était presque systématique |
● Nombre de messages : 5307 ● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010 ● Age : 26 ● Mentor/Apprenti(e) : -  | Sujet: Re: Petit soucis technique Mer 29 Mai - 12:55 | |
| Coucou Waize.  Dieu ça fait si longtemps. Pour dire j'ai jamais pensé à le supprimer de mes favoris, il fait partie du paysage ... Même le changement de pc n'y a pas fait. Mais ah, je suis contente de voir qu'il y a encore un peu de monde qui passe sur le forum après tout ce temps. Ça faisait un bout de temps que j'étais pas passée. Du coup t'es toujours sur des forums ? Ou en contact avec certains d'ici ? J'ai abandonné les forums, plus assez de motivation et trop de contraintes ... Mais je continue toujours de rp un peu avec un perso, ça fait toujours du bien.  sinon je traîne très souvent sur discord donc si ça en intéresse quelques-unes |
● Nombre de messages : 2277 ● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012 ● Age : 25 ● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie  | Sujet: Re: Petit soucis technique Mer 29 Mai - 21:51 | |
| Le changement de PC n'a pas eu raison du lien du forum non plus pour moi Je suis toujours en contact avec Nocty, mais est-ce que ça étonne quelqu'un, je n'pense pas  pis j'ai réussi à de temps en temps croisé Nuage d'Écureuil sur la CB, j'étais contente xD et toi toujours des contacts ? Je suis sur deux forums à l'heure actuelle, je rame un peu par moment. Pis comme les lgdc ça me manquait un peu trop, cette nuit j'ai fini par intégrer un discord de RP sur le sujet alors j'suis contente si tu veux mon id de disocrd c'est Waize#8773  |
● Nombre de messages : 5307 ● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010 ● Age : 26 ● Mentor/Apprenti(e) : -  | Sujet: Re: Petit soucis technique Lun 17 Juin - 23:15 | |
| comme quoi je suis pas prête à repartir sur un forum, ce temps de réponseTu m'aurais dis le contraire là ça m'aurait étonnée.  Je suis toujours en contact avec Drizzle, on se voit plusieurs fois par an donc c'est cool.  Pear et Fufu on s'est perdues de vue ... Enfin avec Pear on va essayer de renouer parce que ça serait tellement bien, ça fait longtemps aussi. Par ailleurs y a toujours un moment où on finit par reparler de l'époque des forums lgdc ... Parfois je me dis que j'aimerai bien me relancer dessus, mais sincèrement, je sais pas si je resterai longtemps active. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque, régulièrement j'ai un petit pic de nostalgie avec "hgn je veux m'inscrire sur un forum lgdc, je veux rejouer un chat, je veux une présentation"  mais je sens que c'est fini. C'est plutôt que le format forum me convient plus. Sinon mon discord c'est Pinoux#5317 (remarque comment ce surnom me poursuit  ) |
 | Sujet: Re: Petit soucis technique Mer 19 Juin - 19:51 | |
| Vos âmes sont trop mignonnes. Je veux les manger. Pourquoi tu dis que t'aimes plus les forums du coup ? (contraintes & format ?) Moi j'apprécie beaucoup le format quand même. Ca donne une espèce de correspondance épistolaire totalement décalée xD Les réseaux sociaux donnent plus l'impression d'écrire pour oublier, ici tu peux faire des analyses filmiques et musicales de la vie et les gens trouveront ça intéressant, et les pics de nostalgie font du bien, que le forum soit actif ou pas, je pense les gens se sentent plus liés sur un fow que sur des réseaux (en général en tout cas). Après tout, t'as une structure de jeu, un environnement, des rencontres, une toile de partenariat, ça fait assez petite famille alternative je trouve. C'est énorme quand même qu'on arrive à se connecter tous le fow quasiment en même temps Alors là avec ce smiley tu vois, j'ai l'impression d'avoir repoussé même les frontières de la nostalgie, du temps... de la vie. TYTY : je veux mes trois heures de convo  YO // MA SIGNA Qui me l'avait fait déjà ? C'était pas toi ? |
|  | | | Sujet: Re: Petit soucis technique  | |
| |
|  | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|