Ahahahah on dirait moi.
D'ailleurs on peut pas se connecter avec tor ? Je viens d'essayer. Que ce soit sur mozilla ou sur tor, par contre plus d'accès à la liste de membres quand on n'est pas inscrit. J'ai cru que le staff avait fait une résurgence de zèle aha C'est pas la première fois que mon idée de sécurité va en contradiction avec la sécurité des boîtes à plateforme publique. On survivra d'une façon ou d'une autre.
*- à la suite d'une conversation avec mon père sur la connerie humaine, notamment.PS : il y a quelques bons grains chez forumactif tout de même. Enfin à dernière nouvelle, d'un forum fantôme. Cordialement, aha

D'ailleurs ça me rappelle quand je venais sur ce forum pour profiter de la vie. Que de bons souvenirs

x

Je vais jusqu'à lancer un appel à la ronde :
y a-t-il une personne inscrite sur ce forum qui n'a pas considéré ce forum comme sa maison ? Je n'ai vu jusqu'ici que des déclarations d'amour (je m'inclus dedans bien sûr), donc j'ai un penchant pour dire que beaucoup trop d'âmes sensibles ont été liées ici aha
Je dirai aussi que c'est surtout la cb qui rp de temps en temps des réminiscences d'adolescence dépravée aha. Il faut que je m'y remette (à la cb, cette parole là je la tiens au moins

).
Bui :c Mais j'ai bon espoir que forumactif est un club d'âmes sensibles aussi, après tout s'ils restent à l'âge des forums... on peut espérer qu'ils gardent le notre ;)
https://vimeo.com/160196804 - well jeez if you got any other recommendations, please give them to me. En plus je vais bientôt ... retrouver une personne chère à mon coeur avec qui j'ai passé mon enfance et qui est maintenant dans le chant & chant rap.
(*) Donc je n'ai point d'insta, aussi je m'apprête donc à te convertir....
AUX MAILS (diantre, comment oses-tu?). Bwef aha si tu veux échanger, passe moi un de tes mails en mp. J'ai déjà convertit Lauty (Lueur d'Autrefois.... AUSSI Petite Lueur et Nuage de Lueur - snif

) // bref la fin est pour bientôt aha
PS : le mode justify automatique et les coeurs roses automatiques on en parle ?