« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez | 

c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion

● Nombre de messages : 1093
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Empty
MessageSujet: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.   c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

Flèche d'Argent a écrit:
Je dédicace le concept d'illusion du dialogue cbique à tous ceux qui l'on connu. Maintenant prenons cette illusion, et renforçons grâce à un autre milieu : le post  c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 376071750

Partagez de la joie, ou vos malheurs, le but réside dans le triangle des Bermudes et l'amour cybernétique au-delà des ondes. parce qu'évidemment les ondes dans le triangle des Bermudes... Bref.

c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 3889075337

Vous allez encore sur Weheartit les gens ?  :ah:
https://weheartit.com/articles/298860551-it-s-okay-to-feel-sad-and-lost-sometimes
https://weheartit.com/articles/305186343-quote
https://weheartit.com/entry/304655147
https://weheartit.com/entry/298749598 LMAO j'adore celle-là xD

MDR dédicace Lulu xD
La combinaison est épique :
https://weheartit.com/entry/290956987 + https://weheartit.com/entry/305260804
Pas que je doute de ta sincérité dans ton amour pour la musique :clin d'oeil d'un kilomètre:
Heu c'est puissance 10 000 par contre je te préviens c:

Postez n'importe quoi les gens, ce que vous faites de vos journées ou vos réflexions, on est cozy, on contrôle l'endroit mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 998
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.   c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:15

[18:59:36 19/01/2018] Nuage d'Ecureuil : Ca vous arrive combien de fois par semaine à peu près de vous faire vous-même, parce que votre humour est juste trop puissant ?

Beaucoup trop xD Ou peut-être pas en fait. Peut-être que faire rire les autres n'est pas le vrai but des blagues. Peut-être que c'est juste d'exister, par le rire des autres ou son propre rire. Non, arrête de te trouver des excuses Argent, tu n'es pas drôle c'est tout.

Weheartit omg. J'avais oublié ce truc ^^

"Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde"

J'ai vu "argent" j'ai paniqué désolée. On parle de moi ? c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 1831096437 c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 213755877 :bigeyes: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 2536849110 c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 3889075337 Bonjour je suis en manque d'amour.

Tribulations nocturnes, bonjour. Quoique, en fait il est même pas tard. Je me couche beaucoup trop tôt en ce moment. Il est temps de reprendre de bonnes habitudes !
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil

MessageSujet: Re: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.   c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:22

On est une team de deux à faire ouvertement des blagues pour soi-même et les autres ne font pas pleinement partie de la vie. J'adhère.

C'est tellement bien en vrai :') C'est une communauté beaucoup plus philosophique / artistique / psychologie (haha vive les scénarios de films aussi) que instagram, j'aime trop *w* T'es sur quels réseaux sociaux, de partage, toi ?

Nos âmes se sont rencontrées sans se connaître même alors...
SNIIIIIIIIIIIF

Hm, phonétiquement et sémantiquement, comment sonne "sans se connaître même alors" ? Arh ça fait tellement longtemps ce genre de réflexions, j'aime c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 77295788
(d'ailleurs, tant qu'on est sur les réflexions  c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 213755877  serait plus sexy & sémantique (hmhm) en rouge. De mon avis ?

Sincèrement j'aime beaucoup cette phrase, je l'avais écrite en impro (elle-même improvisée, que ce que tu veux ? les lacs d'imagination se libèrent de leur barrage plus facilement à deux, du fait de l'énergie hydraulique inter-cosmique, merci) avec PINOUX (reviens-nous) Ow en vrai on pourrait peut-être recontacter pinoux sur son forum en chantier depuis des ans (il y a que ici ou ce genre d'information sonne comme un compliment ? XDD)

J'aime beaucoup l'expression tribulations nocturnes *o* c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 3874807641
aha. J'aimerais tellement refaire ces nuits blanches de l'internet que je faisais avant... Que de bons souvenirs *_* Comment ça se fait que tu peux te coucher tard ? T'as pas cours, travail le matin ? (un esprit libéré serait-il parmi nous ?)

Quelles sont les choses que tu as profondément envie de faire dans ta vie, maintenant, plus tard, cybernétiquement ou pas ?
Que sont les  choses dont tu aimerais te débarrasser d'un coup de puching-ball ?

La vie réflexive de Kuku x)
Je suis blockquotemanipulable, ça se voit ?
Huh j'ai tellement rien fichu de ma semaine moi, pourquoi être debout physiquement alors ? Telle est la question ? c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 3933710379
c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 2769603936
Je vous aime les gens. Vous êtes beaux pour des poulets montés sur ogm, vous êtes magnifiques, snif snif.
c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 2995562952 c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 3504618599 :no: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 2463309913 c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 3499676545

EDIT : MOI AUSSI JE SUIS EN MANQUE D'AMOUR. AIMONS NOUS !
(ET RAMENONS LULU DE FORCE DANS UN TRIANGLE AMOUREUX (PARCE QUE LE CONSENTEMENT N'ALLAIT PAS POETIQUEMENT AVE LE RESTE DE MA PHRASE.
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.   c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:23

Comment dès que j'suis pas là quelques jours ça part en sucette et ca parle de moi dans des sujets :ah: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 2695919249
direct tu me fous dans des trucs comme ça Gui,
même plus le droit de garder mon anonymat  :ah!:  

J'viens de finir Grease (uiui j'ai que ça à faire à 5h du matin :rip:), je suis crevée maintenant...  je continuerais le message après avoir pioncé un peu, du boulot m'attend dans quelques heures.. J'crois que je vais pas assumer dans 4h d'ailleurs xD Si jamais quelqu'un devait lire ça ... Ça m'arrange pas trop, parce que je pourrais pas éditer la chose comme si de rien n'était c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 1299262877

Cœur cœur sur vous en attendant :inlove:

EDIT : Genre le forum veut plus de moi. Je poste et il me déco... c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 1068253664

RE-EDIT : Plouf, j'ai le temps maintenant.. Bon, j'avoue il est de nouveau tard xD (genre.. 1h06 du mat quoi xD) J'ai passé mon temps à galérer pour poser ma nouvelle signa que vous serez certainement les seules a voir... Vu que c'est seulement hanté :rip:
Comment tu peux douter de moi Gui. Pff.
Pis Gui. Sache que je retiens, t'as dit hier que tu te connectais après 18h... Bah j'attend toujours êe
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil

MessageSujet: Re: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.   c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:47

x] POURQUOI T'ETAIS PAS LA AUSSI ?
JE PARLE TROP LONGUEMENT DANS MES MESSAGES SI ON ME REPREND PAS

Mais heu.... ose prétendre avoir changé d'intérêt pendant que tu y es U_u" NON MAIS
Ow mais c'est un truc viellot ça :o C'est une comédie musicale ? T'as finis combien d'épisodes du coup ? Ou c'est un film ...? Avis à la populace.... Vous avez encore l'audace de faire des nuits blanches en ayant du travail ? Je vous admire. profondément. Aussi, ma mère m'enchaîne /toutelavérité/

Eh ben la preuve je suis là 8D mais j'ai pas toute ma tête. Et je vous admire pour vos nuits blanches sur internet ou ailleurs D8 parce que moi (je suis un pauvre enfant) j'essaye de suivre le rythme des cours, et que je sèche ou que j'y aille, ça me fatigue xD Une solution ? *-*
Mais comme je le dis, je porte un pull & un bonnet, donc les neurones meurent dans une marre de matière.

Owww on est dans une relation à trois *o* ché beau. Argent à même pas confirmé rien à foutre è____é
Prout - décomposition (du cerveau, non du fessier)
:ah!: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 1299262877
Nuage d'Ecureuil

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil

MessageSujet: Re: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.   c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:27

...
En ce moment, qui est un moment qui me semble beaucoup plus vaste, mais ce moment précis lui fait comme une abîme (de joie), j'ai beaucoup d'amour pour la vie, pour toutes nos différentes incarnations passées, futures, présentes, parallèles. C'est dit.

Ce post a plus d'un an, et nous sommes toujours là, de quelque étrange manière que ce soit <_<

Petit Loup, bienvenue dans les rangs c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 910284037

Je précise à ma plus grande tristesse, que le retrait d'informations aussi sensibles et chaotiques est une possibilité. Mais ne serait-ce pas là un retrait de ta vie même ?
c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. 3933710379
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici.   c'est souvent un peu les mêmes fantômes qui trainent ici. Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1