« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Oh, un solitare ? [Tilleul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:33

L'air est chaud et etoffant. L'été n'avait pas dit son dernier mot. Les lacs et la riviere sont presque assec. Les arbres et toutes les plantes de la foret souffrait de la chaleur de cette été. Pourtant aucun feu n'avait était signalié, ce qui était pour le mieux.
Une jolie chatte au pelage blanc creme monta une legere colline. Elle surplonber la ville des bipedes. La puanteur des montres lui bouchait le nez et le bruit des chiens la rendait sourdes. Au moins, en hiver, les chiens étaient dans leurs nies et la neige etoffait le bruit des monstres. La jeune chef du clan du Tigre resta figée, a regarder le paysage, pas pour autant tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:09

[on est a la machine a couper le bois la j'te signale xd)

Tilleul aimait faire des tours et des détours pours voirs les dégats que causaient les bipedes.Il n'aimait pas ses betes la.Il les haïssait.

IL tomba nez a nez avec une chatte de clan. qu'il aimait discutter avec des chats de clan!!

bonjour je m'appelle Tilleul je suis un solitaire ravi de te rencontrer

mais des que la chatte lui repondit les hostilitées commencèrent
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:21

Etoile d'Ambre tourna legerment la tete avant de comprendre que le chat qui l'accostés était un solitaire. Elle se retourna vivement avant de se lever precipitament.

Tu es un solitaire ? Je suis Etoile d'Ambre. Et je fais partie d'un clan, contrerement a certain !

Dit-elle mechament. Puis elle realisa qu'elle était allée trop loin. Elle laissa tomber sa fourrure puis se rassit en face du solitaire.

Je suis désolé... Je suis pas dans mon assiette en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:53

Tilleul fut touché dans le mauvais sens par cette remarque hostile.Lui qui aurait tant voulu etre un chat de clan.

Pourquoi n'est tu pas dans ton assiete Etoile d'ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:13

Etoile d'Ambre s'assit et baissa la tete. Elle était prete a tout lui raconter.

Je suis amoureuse d'un chef ennemi, ceux qui est contraire au code des Etoiles. Ce que j'ai le plus peur, c'est que ce soit resiproque.

Dit-elle d'une voie douce. Elle allait surement devoir choisir entre son amour et son clan si ce manege ce decouvrée. Elle n'aura pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:43

Tilleul ne comprenait pas "amoureuse" que voulait dire ce mot??peut etre...mais oui peut etre bien!

"que ressent on lorsqu'on est amoureux?"

il se posait des questions et si cette sensation qu'il avait ressentie avec petite feuille était ca?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:09

Etoile d'Ambre fut étonnée par la question du solitaire. N'avait-il jamais aimé ?

Tu es tout bizarre et tu veux plus quitter la personne... enfin c'est un sentiment tres dure a expliquer. Tu le sauras quand tu seras amoureux.

Dit la jolie chatte blanche au pelage creme. Elle attendit la reaction du solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:16

Tilleul comprit alors.Il était amoureux de la belle guerrisseuse petite feuille!mais qu'est-ce qui lui prenait enfin!!il n'était pas digne d'être avec un chat de clan!

En fait je crois bien que je suis amoureux lui repondit il

Mais en voyant le regard de la chatte il dit:

[]AMoureux d'une guerrisseuse.JE ne sais pas si tu la connais.Elle est marron avec des taches.ELle a les yeux noisette.Et un magnifique regard.j'aurais voulu ne jamais m'éloigner d'elle quand je l'ai vue.[]Elle s'apelles petite feuille.

Il soupira en repensant a cette magnifique chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:30

Amoureux d'une guerisseuse ?

Etoile d'Ambre regarda profondement le jeune solitaire.

Je ne pense pas que ca puis ce marcher entre vous deux. Les guerisseuses non le droit ni d'avoir d'enfant ni de compagnon. Je suis vraiment désolé. En plus, tu es un solitaire.

Etoile d'Ambre caressa le flan du solitaire avec ca queue. Elle ne voulait pas etre mechante, mais telle était le monde des chat de clans...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:02

[eu on avait pas dit que tilleul et petite feuille devaient etre ensemble?]

Tilleu se laissa tomber de tout son poids: Pourquoi ce "clan des etoiles" était il si dur avec lui? Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aimer une belle chatte guerrisseuse?

Heureusement pour elle j'ai l'impression que ca n'est pas reciproque...

Dit il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:09

[Bien sur que si ! ^^]

Etoile d'Ambre lui toucha le museau avant de dire.

Tu sais, les sentiments, on ne les voit jamais. Tu ne peux pas savoir si c'est reciproque ou pas. Je pense qu'elle est trop fiere pour les exprimer. De plus, elle sait qu'elle n'a pas le droit.

Dit-elle gentilement. Elle s'allonga pres du solitaire pour le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:55

[et bouze alors je sais plus quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:36

[Tu veux que je repost ? Il faut que tu reponde avec Feuille]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:13

[je croyais avoir repondu mais en fait ca n'a pa posté avec feuille--" je veux bien que tu re post si tu a de l'inspiration^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16

Apres un long silence, Etoile d'Ambre secoua le soliataire. Elle se leva puis dit d'une voie tres clair.

Tu sais, l'amour ne tombe pas du ciel. C'est le clan des Etoiles qui le veut. Sinon, tu ne serais jamais tomber amoureuse d'elle si c'est un hasard.

La jeune chef au pelage blanc creme poussa encore un peu le solitaire pour l'insiter a se lever.

Le destin t'aidera. Ne parlons plus de ca. Tes parents étaient des solitaires eut aussi ou c'est toi qui a choisit de le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

[comment tu fait pour mettre le nom du perso qui regarde dans ta signature?]

Tilleul secoua la tete histoire de ne plus penser a ca.Mais il ne pouvait pas oublier cette chatte, Feuille. Les paroles D'etoile d'Ambre l'avaient réconforté. IL se sentais mieux.

Mes parents?heu...

Tout ce dont il se souvenait c'était d'une chatte marron et d'une voix douce qui lui disait"reste la Tilleul je reviens".pas plus.

Mes parent, Je ne les connais pas. Je ne sais pas si ils étaient d'un clan ou pas.J'ai appris a me debrouiller seul dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

Etoile d'Ambre se frota contr le jeune solitaire.

Je suis désolé. Pourquoi n'as tu pas essayer d'entrer dans un clan pour t'aider ? Ton integration aurait été plus facile quand tu étais chaton.

Dit-elle gentilement. Elle parlait en amie et non en chef de clan. Ca n'a pas du etre facile jour apres jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:13

Tilleul la regarda avec des yeux pleins de tristesse mais en meme temps d'amitié.

Tu crois que je pourrais rejoindre un clan??
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:18

Etoile d'ambre hocha vivement la tete.

Tu connais une bonne partie du code du guerrier et tu connais le clan des Etoile. Tu pourrais faire un bon guerrier.

Dit-elle d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:27

Tilleul sentit de la joie penetrer dans son coeur. Papillon lui avait dit la meme chose.

Merci. Je ne sais pas si tu connais papillon cendré. Elle est Super gentille je l'ai rencontré l'autre jour et elle m'a dit la meme chose...Dis si on m'accepte dans un clan, mon nom sera changé...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:36

Etoile d'Ambre hocha la tete.

Surement. Tu serais plus un guerrier qu'un apprentie. Je presume que tu sais un minimum te battre et chasser n'en parlons pas puis ce que tu m'as l'air bien nourris...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

Chasser dans un androit abondant ou les proies vous viennent dans la gueuele directement oui.Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:26

Tu vas me dire que tu ne sais pas chasser peut-etre ? Quand tu étais chaton, tu as reussi tout de meme a chasser non ? Je doute que tu es le niveau d'un apprenti...

Dit-elle d'une voie douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:55

Dieu que cette chatte était rassurante!! Elle savait etre douce et gentille.

MErci tu me rassures. Tu penses vraiment que je puisse integrer un clan par exemple celui de feuille??
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:13

Etoile d'Ambre leva les yeux au ciel, en reflechissant.

Je pense que oui. Etoile de Fumée ne laisserait pas une occasion pareil d'avoir un guerrier en plus. Mais dit moi, tu connais quelqu'un d'autre dans le clan du Leopard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Oh, un solitare ? [Tilleul] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un solitare ? [Tilleul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-