« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Oh, un solitare ? [Tilleul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:42

Je, heu ma meilleure amie est la bas...Je ne sais pas si vous avez le droit d'avoir des amis solitaires.

Dit il.Il fesait peu etre erreur en lui disant tout cela mais il lui fesait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:17

Etoile d'Ambre se lecha une patte avant.

Bien sur ! On peut avoir des lien d'amitié avec qui l'ont veut. Temps que ca n'est pas contraire au code du guerrier.

Dit-elle en agitant la queue avec interrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:20

Tilleul se sentit rassuré.

Ouf alors je fais déja quelque chose de contraire au code du guerrier ca suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:36

Etoile s'erreta de se lecher la patte puis leva la tete vers le solitaire.

Si tu veux rejoindre un clan, celui du Leopard, tu devras respecter le code du guerrier a la lettre ! Le moindre infraction pourra te couter ta vie dans ta tribu. Il ne suffit pas d'etre un bon guerrier pour faire partie d'un clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

Je respecte honorablement le code du guerrier ainsi que vos coutumes. Meme en etant solitaire.Je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, un solitare ? [Tilleul]   Oh, un solitare ? [Tilleul] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un solitare ? [Tilleul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-