« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:38

Etoile de Fumée se leva tôt ce matin. Les trois Clans avaient rendez-vous aux trois chênes avant de partir vers la bataille décisive contre les blaireaux. Il sauta sur le Promontoire et lança son Appel.

" Que tous les chats en âge de chasser s'approchent."

Il continua lorsqu'il fut sûr que tout le monde était bien là.

" C'est aujourd'hui qu'a lieu la grande bataille. J'aimerai que tout les Guerriers et tous les Apprentis me suivent. On aura besoin de beaucoup de monde pour battre les blaireaux. Mais comme je ne peux pas laisser le Camp sans surveillance, je vais demander à Coeur des Neiges et Lune de Larmes de rester ici."

Puis il se leva et partit en direction du lieu de rendez-vous. Avant, il fit signe à Papillon Cendrée de venir. Et pendant leur marche vers les Trois chênes, il lui demanda:

" Crois-tu que j'ai bien fait d'emmener les Apprentis? Penses-tu que je devrais leur dire de rentrer?"

Ils arrivèrent aux trois chênes les premiers, mais il attendait la réponse de sa Lieutenante
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:42

Papillon Cendré regarda son chef monter sur le promontoire et annoncer la bataille au clan entier. Elle se tenait juste à côté du grand rocher et contemplait les guerriers du clan. Certains étaient affolés, d'autres se vantaient de pouvoir en tuer deux d'un coup. Deux guerriers seulement resterait au camp, et se serait suffisant. Elle ne crotait pas qu'un clan ennemi oserai attaquer pendant cette période.
Elle suivit son chef lorsque celui désecendit du promontoire. Elle jeta un coup d'oeil, pour vérifier que Nuage de Flamme suivit le "troupeau" de chats. Elle vit son chef lui faire un signe et courut en tête à côté de lui. Il lui demanda s'il avait bien fait d'amener les apprentis
.
- Ben ils nous seront utiles. Si jamais la bataille vire au drâme, il faudra les renvoyer. Ils sont encore trop faible pour tenir tête seuls avec un blaireau. Mais laissons les prouver leur loyauté et nous verrons bien !
Elle regarda si son chef était d'accord avec elle. Ils étaient déjà arriver au lieu de rendez-vous, mai aucun clan n'était encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:50

Nuage de Plume étai placé juste derriere Papillon Cendrée et Etoile de Fumée. C'était son jour de chance pour prouver au autre qu'elle était utile au clan. Elle trotina jusqu'au lieu de rendez-vous accompagner des autres. Personne n'était encore la. Elle s'avanca, pour parler a son chef quand elle sentit l'odeur du clan du Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:53

Etoile d'Ambre avait reunit tous ces guerriers et ses apprentis pour cette bataille. Elle n'avait pas peur d'affronter les blaireaux mais elle avait surtout peur de la defaite. Si il perdait, beaucoups de guerriers auraient laisser leur vie pour rien et tout le monde devrez partir. La jeune reine était en tete d'un petit groupe. Derriere elle, guerriers et apprentis devaient se preparer au combat. Ils arriverent enfin a la clairiere qui surplonber les trois chenes. La jolie chef devala la pente, ses guerriers derriere elle. Elle rejoignit Etoile de Fumée en quelques bonds pour faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:22

Nuage de Satin se tenait parmis les autres apprentis de son clan,la bataille allait avoir lieu. Elle esperer que le sang ne coulerais pas mais dans ce cas c'était un mensonge. L'apprentie regarda le ciel en pensant a une prière muette adresser au Clan des Etoiles. Elle attendit en silence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:30

Nuage de Flamme se tenait derrière Nuage de Plume qui elle même se tenait apres Étoile de Fumée et Papillon Cendré. Le jeune novice savait que la bataille serait sans pitié,il était apprenti depuis peu, l'angoisse commençait a monter en lui, il fut soudain prit d'un affreux doute. Si l'un des siens ne survivait pas au combat,si lui même y rester il préférait que ce soit lui que Nuage de Plume ou quelqu'un d'autre. Il tourna les talons et se plaça a l'arrière du petit groupe pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:00

Etoile de Fumée regarda Papillon Cendré avec reconnaissance. Il lui dit:

" Merci. Je suis tout à fait d'accord, mais j'avais l'impression d'avoir fait une erreur."

Il vit Nuage de Plume s'avancer, comme pour lui parler. Il se tournait vers elle pour lui demander ce qu'il t avait, mais à ce moment, l'odeur du Clan du Tigre se fit sentir. Il regarda Etoile d'Ambre venir vers lui.

" Salutations Etoile d'Ambre. Il ne manque plus que le Clan du Lion."

Il s'inclina avec respect. Il aurait voulu lui lécher le pelage, mais il n'en avait pas le droit. Il la regarda avec un fugace regard chargé d'amour. Pas trop longtemps, pour que personne ne s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

Coeur de léopard s'avança à la tête d'un nombre très réduit de guerriers. Il émit un baillement magistral avant de s'étirer et enfin vint saluer les meneurs des clans ainsi que leur lieutenant.A l'inverse d'eux, lui avait été réveillé bien plus tard. Toute la nuit, il avait rêvé de chats à tête de blaireau qui s'esclafaient sombrement. Quel cauchemar, surtout dans ces circonstances!

Salut! comme quoi, quand on parle du loup... Etoile grise ne devrait pas tarder, je crois qu'elle planifie les derniers détails.

les 2 autres clans étaient déjà là et c'était un nouveau retard pour le clan lion...Pour ne pas faire défaut à leur réputation. Coeur de léopard s'assit tranquillement. La journée risquait d'être mouvementée! Il espèrait profondément qu'il n'y aurait pas de victimes. Les blaireaux, malgré leur mauvaise vue, sont des adversaires terribles dans le sens où ils sont forts, tenaces et agressifs. Un individu demande une patrouille entière pour se rendre compte qu'il n'a pas le dessus. Apprenti, Coeur de léopard avait connu un unique précédent qui résumait ses craintes.Enfin, il avisera le moment venu.

Je suis allé faire une petite reconaissance hier; ils sont très agressifs, ces blaireaux.je n'ai pas pu m'approcher de moins de 30 mètres! est-ce vraiment une bonne idée d'opter pour l'attaque? Les risques sont nombreux; il pourrait même il y avoir des morts ou des blessures incurables.Enfin, j'imagine qu'il est trop tard pour y penser...

Le lieutenant se sentait soulagé d'exprimer ses doutes. Au moins, il aurait eu le cran de les dire. Il n'était pas peureux de nature mais il n'aimait pas voir les siens -et même les guerriers ennemis - souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:54

Le Clan du Lion arriva avec Coeur de Léopard à leur tête. Un instant le Chef du Clan du Léopard eut peur qu'un malheur soit tombé sur Etoile Grise, mais son Lieutenant dit que elle planifiait les derniers détails. Il leur dit aussi que les blaireaux étaient un peu trop agressifs, qu'il y avait beaucoup de risques et qu'il y aurait sûrement des morts et des blessés incurables.

" Salutations Coeur de Léopard. Nous savons très bien ce qui nous attends, mais si nous attendons trop, il risque d'y en avoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:44

  • Griffe de Nuit avait suivit son chef hors du camp jusqu'au Trois Chênes. Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer. Pendant toute la route, elle s'était contenter de marcher à l'arrière des autres chats. Elle n'avait pas vraiment le goût de se battre. Mais bon, si c'est pout survivre... Elle fini par sentir vaguement l'odeur du Clan du Léopard avant de voir les Guerriers de ce Clan dans la clairière. Étoile d'Ambre conduisit son Clan jusqu'au autre. Là, Griffe de Nuit s'assit dans l'herbe en attendant la suite. Elle fini par sentir l'odeur du Clan du Lion. En tournant la tête, vit le Lieutenant, Coeur de Léopard s'avancer vers les deux chefs déjà présent. Elle n'entendit pas ce qu'Il disait mais bon. Çe ne devait pas être de la plus haute importance pour une simple Guerrière. La femelle noire se leva et s'approcha et entendit qu'il craignait le résultat de cette bataille. Elle décida d'y répondre calmement.

    "Peut être, mais si nous ne faisons rien, cel ne va qu'empirer puisque ces blaireaux penseront que les Clans sont trop faible pour se déffendre eux même ainsi que leurs territoires. C'est sur que c'est risqué, mais je pense que c'est la bonne désision. "

    Griffe de Nuit croisa le regard de Coeur de Léopard. Elle lui sourit subtilement et s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:54

Etoile d'Ambre salua d'un signe de tete puis ecouta la conversation sans plus y intervenir. Elle regardait le comportement de Griffe de Nuit face a Coeur de Leopard. Auparravant, la jeune guerriere lui avait reveler son terrible secret grace a sa loyauté au clan.

De plus, quand les blaireaux s'instaleront vraiment ici, ils penseront a ce reproduire et ca serai bien plus dificile qu'aujourdh'ui.

Dit-elle avec un calme effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

Nuage de Colombe avait suivi son mentor.En chemin , cette dernière lui avait expliqué qu'une bataille se préparait.Les apprentis les aiudèrent à transporter leurs plantes.Nuage de Colombe révisa une dernière fois ses techniques de combat et constitua des ballots faciles à porter avec des herbes , elle prépara des cataplasmes , effila les feuilles , décortiqua les graines...Elle prit des pierres et forma un rectangle en pierres pour poser les blessés.C'était plus facile de soigner quand les blessés étaient légèrement en hauteur.Ensuite , elle vérifia une dernière fois les herbes et se remémora , quand , comment et où il fallait s'en servir.Cela fait , elle alla rejoindre son mentor et lui annonça :
"Ca y est nous sommes parées"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:06

Cœur de léopard avait toujours de sérieux doutes mais il ne pipa mot. A quoi bon argumenter : la majorité était de toute évidence contre lui, même Griffe de nuit. En fait, il espérait surtout ne pas impliquer d'apprentis mais encore une fois, c'était trop tard. Pourtant, les blaireaux sont rarement offensifs sur le point de vue territorial. Ceux-là faisaient-ils exception? Il poussa un long soupir .

D'accord. J'espère au moins qu'on a une stratégie efficace.

Mais quelle stratégie pouvait marcher dans ce genre de cas? Ils connaissaient juste leur emplacement et une approximation de leur nombre. Enfin, ce n'était pas le moment d'être pessimiste. Les 3 clans ont réussi à s'unir pour cette menace, c'était déjà un bon signe. Et puis, Il pourrait prouver sa valeur aux siens... Cela faisait longtemps déjà qu'il ne s'était pas battu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:20

Etoile grise se réveilla tot et mis son nez dehors a l'aube , elle attendit un peu que la matinée se tasse et elle monta sur le promontoire et annonça au membre tout ce qu'il fallait sur les blaireaux qui assistera a la bataille ect.... Elle alla retrouver donc son lieutenant coeur de léopard. elle le salua et salua les autres. Elle n'avait pas suivit la conversation en cour et demanda ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

Etoile d'Ambre regarda Etoile Grise qui venait d'arriver. Elle pencha la tete sur le coté pour saluer la jeune chef. Elle bouga sa queue de droite a gauche, nerveusement.

Bon, je crois qu'il nous faut il allait. Tout les monde et la ?

Demanda-t-elle plus precisement a Etoile Grise. Elle avait l'air anxieuse de cette attaque. D'un coté, qui ne peut pas l'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:14

Etoile Grise salua a son tour la chef blanche et enroula sa queue autour de ses pattes , elle répondit alors :

-Oui je pense que c'est bon...

Elle regarda alors le chef du clan du léopard , et sa belle fourrure grise rayé , elle regarda donc ailleurs pour ne pas faire mal élever et regarda le sol en ses petites bestioles qui grouillait , mais elle se rappela qu'il fallait la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:33

Etoile d'Ambre regarda a son tour le jeune chef du clan du Leopard. Elle esperait qu'il n'allait pas faire demi tour mais elle était certaine qu'Etoile de Fumée se battrait a ses cotés. La jeune chatte regarda un seul instant tous les chats regrouper avant de retourner son regard vers le grand chef tigré...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:55

La Chef du Clan du Lion enfin arrivée, ils étaient désormais au complet. Il vit son amour le regarder, puis tous les chats, avant de retourner son regard vers lui. Il lui transmis tout son amour dans son regard, ne pouvant l'exprimer tout haut. Puis il se souvint qu'il n'avait pas salué Etoile Grise. Il se tourna vers elle et s'inclinant légèrement, il dit:

" Salutations Etoile Grise, nous sommes à présent au complet. Au fait où se situe la tanière des blaireaux?"

Il n'en avait vu qu'un seul, lors de la promenade avec Nuage de Prunier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:58

Coeur de léopard fut surpris qu'il ne le sache pas. Il n'avait pas très confiance en le meneur du clan léopard mais s'il était venu ici, c'est qu'il se sentait concerné malgré tout comme les 2 autres clans... Le lieutenant décida d'arrêter de s'embrouiller et répondit :

à la ferme de gerboise d'après ce que je sais... bon, on y va? Autant en finir au plus vite!

Cela faisait longtemps que le guerrier tigré ne s'était pas battu. Il ne se sentait pas rouillé pour autant, au contraire, il était temps qu'il réutilise tout ce qu'il avait appris de son -paix à son âme - mentor. il aurait néanmoins préféré d'autres circonstances. Il devrait exister des techniques de combats spéciales blaireaux! pourquoi il manque toujours quelque chose dans le panel de ses compétences? Décidé de mettre au point de nouvelles techniques, il entreprit de profiter de cette escarmouche pour étudier ses ennemis. Il attendit que l'un des meneurs donne le signal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

  • Griffe de Nuit vit la meneuse du Clan du Lion arriver quelques instants après. Elle regarda la noble chatte s'approcher des autres chefs et les saluer. Plus le temps avançait, plus la femelle noire ne voulait plus se battre. Elle n'aimait pas ça et en plus, cette bataille s'annonçait plus ou moins risqué. Bien qu'ils étaient trois Clan pour affronter des blaireaux, ces bêtes ébènes aux joues blanches n'était pas très commode. Elle réfléchissait aux paroles qu'elle avait dit à Coeur de Léopard quelques minutes avant maintenant. Même si elle croyait qu'il fallait mieux les attaquer le plus rapidement possible, la certitude de cette pensé commençait à fondre dans son esprit. Mais bon, les Clans étaient réunis et les Guerriers étaient près à la bataille. Ce serait assez conternant de devoir changer d'idée et faire rentrer tout les félins dans leur cmap sans aucuns combats. Le silence à l'interrieur d'elle même fut brissé lorsqu'elle entendit dire, par le Lieutenant du Lion, que les blaireaux ce cachaient à la Ferme de Gerboise. Cela ne la rassurait guère. Avec toute les cachettes qui existent dans ce bâtiment, la bataille sera plus dur. Plus dur pour son esprit, elle ne supporterait pas de voir un de ses amis succomber sous l'une des grosses pattes ennemies ou dans une machoire robuste. La Guerrière au pelage de nuit espèrait que tout ce passe pour le mieux et qu'aucun blesser grave ne revienne de cette guerre. Et elle espèrait aussi, que Coeur de Léopard de soit pas blessé... Elle resta silencieuse, attendant qu'un des Chefs donne le signal pour ce rendre sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:34

Tempête de Feuilles tremblait. Elle était à peine mise au courant pour l'attaque des blaireaux, mais elle ne se sentait pas prête.
*Je dois être courageuse, penser à mes parents que je ne connais pas, penser à mon frère ou à ma sœur que je ne connais pas...Je ne crois peut être pas au Clan des Étoiles, mais je crois en Bastêt, la déesse des chats. Je me battrait pour elle.*
Tempête de Feuilles reprit du courage, et regarda la chef du Clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:57

Etoile d'Ambre regarda les deux chefs puis dit a son tour.

On y va ?

Elle était impatiente dans finir, meme si ca ne l'encourager guere. Elle ne voulait pas faire cette attque, pourtant, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:15

Tempête de Feuilles sursauta quand son chef demanda si ils allaient y aller bientôt. Elle vit qu'Étoile d'Ambre semblait impatiente de terminer la bataille. Tempête de Feuilles n'aimait pas énormément se battre, mais il le fallait. Elle se leva, prête à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:26

Etoile Grise regarda Etoile d'Ambre et dit :

-Si les chefs le veulent .... et que le clan des étoiles soit avec nous....

Elle ne voulait pas ce battre , ne pas risquez la vie des chats de tout clan , mais ils allaient gagner cet bataille coute que coute , ils allaient vaincre l'ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:16

Tempête de Feuilles secoua la tête. Tout le monde croyait au Clan des Étoiles, sauf elle. Elle se sentait très différente des autres. Elle regarda Étoile de Fumée en se demandant s'il ne préférait pas rester encore un peu, le temps que tout le monde soit près.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-