« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:42

Etoile de Fumée hocha la tête, et dit:

"Oui, il va falloir y aller, sinon, je sens que je vais prendre racine. Est- ce que tout le monde est prêt?"

Il avait un peu peur de cette si dangereuse bataille, où il pourrait perdre des proches. Il jeta un léger coup d'oeil à Etoile d'Ambre. Que ferait-il si il lui arrivait un malheur?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

Tempête de Pluie avait suivi sa Chef comme chaque membres de son Clan. Il y avait déjà le Clan du Léopard, et leur Chef au pelage immaculé s'approcha de lui et ils parlèrent. La Lieutenante était certaine du lien qui les unissait. Elle s'assied sans s'approcher des Chefs, sans parler à personne. Elle regarda Nuage de Lys en espérant qu'elle s'en sortirait, de même avec son Apprentie. Elle se demandait si son Chef avait bien récupéré, étant donné qu'elle avait mis bas il n'y a pas longtemps. Soudain elle entendit Etoile d'Ambre demandait si on y allait. La chatte grise releva la tête et vit que le Clan du Lion était arrivé. Elle se leva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:52

[On fait un new sujet a la Ferme de Gerboise ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:10

[je pense que oui !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:06

[Quelqu'un peu le commencer ? J'ai la fleme ! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:11

[ Alors, normalement c'est un des trois chefs qui doit commencer, non? Si vous voulez je peux commencer malgré ma nullité en commencement^^"]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:28

[ben si tu veux Fumée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)   Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-