« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:32

Regard d'Emeraude était tombée dessus par hasard en cherchant des proies. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, mais qu'importe : cette cascade était d'une telle beauté qu'elle ne pouvait pas en détacher les yeux. Cette eau, ces éclats brillants , ce grondement qui emplissait agréablement ses oreilles ! Un endroit d'une telle pureté ne pouvait exister , elle était surement en train de rêver. Et pourtant, non : elle pouvait sentir de minuscules gouttelettes d'eau se poser sur son pelage d'un noir ténébreux. Magnifique ... Vraiment. Le clan du Lion avait de la chance de posséder un tel endroit. Cette chose si belle lui était pourtant interdite. Quels égoïstes ... Elle voudrait pouvoir rester dans cet endroit des jours, des semaines, des mois à regarder cette eau s'écouler.
Mais ... Si elle restait quelques minutes de plus, ne serais-ce quelques minutes, lui en voudrait-on ? Après tout, était-il mal d'admirer quelque chose d'aussi magnifique ? Elle sourit. Ce n'était pas comme si elle chassait sur le territoire. Si quelqu'un voulait l'empêcher de regarder, qu'il vienne et qu'il ose lui crever les yeux ! Elle serait là pour l'accueillir.
Pour appuyer ses pensées, elle s'assit au bord de l'eau et continua d'admirer la cascade. Elle ferma doucement les yeux et se laissa emplir de la magie du lieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:05

[je m'incruste X)]

Espérance avançait tranquillement, elle savait qu'elle était en territoire ennemi, mais cela ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude de pénétrer sur des terres ennemis, et de se battre, puis finir par être chasser. C'était un peu...une routine. Elle se dirigeait vers la cascade, elle avait soif, et le point d'eau le plus proche était la cascade du territoire de Lions.Elle approchait de la cascade lorsqu'elle huma l'odeur d'un chat, par réflexe, Espérance sortie ses griffes, mais, en inspirant encore une fois, elle devina que la chatte en question ne venait pas du Clan des Lions, aussi rentra-t-elle ses griffes, et continua d'avance. Elle sorti du buisson, et vit une chatte, les yeux fermé, assise au bord de l'eau:
-Tu devrais surveiller tes arrière, j'aurai pu te blesser facilement,dit la solitaire,ainsi,je ne suis pas la seule à pénétrer en territoire ennemi,mon flaire me trompe-t-il ou tu viens du Clan du Léopard?demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:24

Au son d'une voix qu'elle ne connaissait pas, Regard d'Emeraude ouvrit immédiatement les yeux et sortit ses griffes. Elle se tourna en direction de son interlocuteur qui se révélait être une chatte noire au pelage aussi noir que le sien mais aux yeux quelques peu différent. Si ses yeux étaient d'émeraude, ceux de la chatte en face d'elle étaient de saphir.

-Tu devrais surveiller tes arrière, j'aurai pu te blesser facilement,dit la solitaire, Ainsi, je ne suis pas la seule à pénétrer en territoire ennemi, mon flaire me trompe-t-il ou tu viens du Clan du Léopard?

Cette inconnue avait raison, elle rêvassait beaucoup trop. Mais elle avait pourtant une excuse : c'était la première fois qu'elle voyait une cascade aussi belle que celle ci, il était normal que son esprit soit essentiellement occupé par cette merveilleuse entité. Voyant que la chatte en face d'elle ne lui voulait pas de mal, elle rangea ses griffes. D'après son odeur, c'était une solitaire et non une guerrière du clan du Lion. Au moins, on ne la jetterai pas dehors ... pas tout de suite.

- Effectivement, je suis du Clan du Léopard. Quand à toi, je devine que tu es une solitaire, n'est-ce pas ? demanda la chatte noire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:12

    [Le troisième chat est là xD (Trois intrusions de chats xDDD)]

    Chimère Argentée c'était levée tôt ce matin, sa litière était humide et poisseuse, et les apprentis été tellement débordés qu'elle ne se risqua pas à leur donné une tache en plus. Elle décida donc de chercher de la mousse et des touffe d'herbes grasse en solitaire, tout en profitant de renouveler les marquages de son territoire et en profiter pour essayer de fournir un peu le tas de gibier.

    Cela faisait pas mal de temps que la petite chatte argentée marchait à son rythme, comme une petite balade. Elle longea tranquillement la frontière avec le Clan du Léopard, se frotta contre le chêne marquant la séparation des deux territoires, laissant des touffes de poil grises afin de bien faire savoir que le Clan du Tigre ne tolérait aucune intrusion et continua en direction de la frontière avec le Clan du Lion.

    La Guerrière s'arrêta net, le museau dans le vent, les odeurs et les parfums enivrants, les effluves des marécages des terres de son Clan, l'odeur suspect d'un chat, n'appartenant d'aucun clan. Appariement, un petit futé avait entreprit de violer les territoires du Clan du Tigre pour faire son séjour chez les autres ! Elle renifla avec fureur. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre en colère, mais elle en avait marre de ces petits vauriens qui gambadaient de territoire en territoire, s'imaginant que les chats qui y vivaient ne s'en soucier pas !

    Elle mit à l'abris la mousse dans un endroit sec et soupira longuement. Chimère Argentée entendit des voix, mais elles étaient trop ténus pour qu'elle ne puisse comprendre de quoi elle parlait. Elle se glissa silencieusement sous un buisson, en prenant bien soin de rester à une longueur de queue de renard de la frontière avec leurs adversaires.
    Que faire ? Dénoncer les deux chats, n'appartenant tout les deux pas au Clan du Lion, ou les arrêtez pas la force... ? Ou encore.. ne rien faire ! Après tout, ce n'était pas les histoires que Clan du Tigre, et elle n'était pas certaine que son Chef apprécierait d'être mêler à une histoire qui ne concernait en rien son Clan. Seul le Solitaire était en faute, il avait passer les terres du Clan, mais l'autre, la chatte du Clan du Léopard ? Devait-elle en informer le Clan du Lion ?
    Elle réprima un grognement d'incertitude, et poussait par la curiosité, elle tendit ses oreilles en direction des deux chats afin d'entendre le dialogue des deux intrus :

    - Effectivement, je suis du Clan du Léopard. Quand à toi, je devine que tu es une solitaire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:36

- Effectivement, je suis du Clan du Léopard. Quand à toi, je devine que tu es une solitaire, n'est-ce pas ?

Espérance sourit:
-Oui, c'est bien ça.
La solitaire admira la cascade:
-C'est beau, n'est-ce pas?
Elle huma l'air, pour sentir la fraicheur des bois,et elle senti...un autre chat,d'un bond, elle se releva et dit:
-Un autre chat nous observe...fais attention!
La chatte noire sortie ses griffes et resta sur ses gardes...

[pas d'inspi--']
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:17

[ No problem ! ^^ ]

La solitaire répondit par l'affirmative à la question de Regard d'Emeraude. Elle sourit . Elle ne se trompait jamais pour ce genre de chose, ce n'était pas difficile de reconnaître des odeurs. La solitaire admira la cascade, et elle fit de même. Elle entendit vaguement la question de la chatte dont la voix parut lointaine à ses oreilles. Il était inutile qu'elle parle : elle était déjà à nouveau perdue dans ses rêves.
Mais sa rêverie fut interrompue par le mouvement brusque qu'avait fait sa compagne en se levant. Elle se leva à son tour quand celle ci lui informa avoir sentit l'odeur d'un autre chat. Elle renifla l'air à son tour, et dû reconnaître que la chatte aux yeux bleus avait raison : quelqu'un les observait. C'était un chat du clan du Tigre, elle avait immédiatement reconnu leur odeur. Trois chats dans un territoire qui leur était interdit ... C'était le bouquet. Encore un chat du clan du Lion et ça serait la fête.
Elle qui voulait être tranquille, la voilà servie. Il fallait TOUJOURS qu'on la dérange. C'était incroyable à quel point les chats aimaient interrompre ses moments de solitude. Est-ce que quelqu'un les payait en proies pour qu'on la harcèle sans arrêt ? Regard d'Emeraude se retint pour ne pas miauler d'exaspération.
Et ce chat qui se cachait ... Mais, par le clan des Etoiles, était-il possible d'être aussi lâche ?


- Nous savons que vous êtes là, déclara la chatte à voix haute. Les chatons comme vous devraient avoir un minimum de courage pour se montrer, à moins que vous préfériez jouer à cache-cache comme une vulgaire proie ?

Elle lâcha un sourire moqueur, puis repris.

- Montrez vous, où je viens vous chercher !

Elle sortit ses griffes pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:55

    Les deux chats se crispèrent soudainement. Le vent tournait en faveur des deux inconnus, et la fourrure humide par l'effluve des marécages, odeur très reconnaissable d'un membre du Clan du Tigre, se dirigeait droit à l'emplacement exacts des intrus ! Impossible de se cacher plus longtemps pour Chimère Argentée ! L'un d'eux se leva, chuchotant quelque chose... mais les bruissement trop vifs des arbres couvraient amplement le son de sa voix. En revanche, celle de l'autre était beaucoup plus clair et féroce...

    " Nous savons que vous êtes là, déclara la chatte à voix haute. Les chatons comme vous devraient avoir un minimum de courage pour se montrer, à moins que vous préfériez jouer à cache-cache comme une vulgaire proie ? Montrez vous, où je viens vous chercher !
    - Qu'elle tristesse de n'avoir tenu que si peu de temps. Peut-être que je ne suis qu'un chaton, mais un chaton n'est pas censé connaître le Code du Guerrier mieux qu'une vulgaire chatte du Clan du Léopard ! Toi, qui est si maligne, que dirais ton chef s'il apprenait que tu violais le territoire d'autrui sans permission ? Et toi, la cervelle de souris qui pense qu'il n'existe pas de limite entre les territoires, si on venait marquer notre territoire dans ton trou de lapin ? "

    Elle s'avança un peu plus, à une moustache de la frontière avec le Clan du Lion. Chimère Argentée n'avait pas envie de franchir d'une patte, pour bien leur montrer qu'elle n'hésiterait pas à tourner les pattes et à prévenir son Clan qu'il faut avertir leurs adversaires que deux petits intrus se gambadaient gentiment devant une cascades ne leur appartenant ni à l'une, ni à l'autre ! Ses moustaches frémirent et elle rajouta d'une voix féroce :

    " Tout cela ressemble bien à un complot, vous ne croyez pas ? Une traîtresse attendant une Solitaire sur un Clan adversaire ! Vous faites fort ! Je n'aurais jamais su faire mieux je dois dire ! Peut-être que je n'ai pas de courage, mais au moins je suis assez intelligente pour vous faire tomber toutes les deux, vous ne pensez pas ? "

    La petite chatte grise ne ferait sûrement pas le poids devant les deux chattes musclées. Mais elle était rapide, et savait très bien qu'elle y gagnait dans cette histoire... ou du moins elle l'espérait ! Elle effleura un chêne et cracha, les crocs luisants par la fureur. Elle ? Un chaton ? Oh oh ! C'est ce que vous allez voir !

    " Je préfère me battre avec honneur plutôt que de m'enfuir déshonoré par tes paroles, pauvre guerrière du Léopard que tu es ! Je te donne deux choix ! Tu me traite en respect, et tu jure devant le Clan des Étoiles que plus jamais tu n'insulteras un chat du Clan du Tigre, ou alors tu viens ramener tes pa-pattes devant cette frontière et tu me montre ce qu'une petite guerrière comme toi sais faire ! Alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:10

Regard d'Emeraude écouta avec calme les paroles de la chatte du clan du Tigre et finit par sourire d'un air narquois lorsque qu'elle eut finit de débiter toutes ses paroles. En voilà une excitée, s'énerver pour si peu. Un complot, et puis quoi encore ? Sortir une énormité pareille était bien la preuve que cette chatte n'était qu'une pauvre folle qui ne savait que tout résoudre par la violence, comme le montrait sa provocation. Elle, se battre avec une souris grise comme elle ? Elle ne voulait pas salir son beau pelage d'ébène.
Malgré son air très calme, l'inquiétude bouillait en elle. C'est vrai, elle avait violée le code du guerrier juste pour son bon plaisir et elle n'en était pas fière à présent. Mais savait-elle par avance que elle allait se faire attraper par une vulgaire chatte qui voulait jouer aux justicières ? Quelle malchance, vraiment. Si Etoile de Fumée apprenait ça ...
Elle considéra l'offre de la chatte couleur d'argent. Ne plus jamais insulter un chat du clan du Tigre et se soumettre, ou se jeter sur elle et la tuer ? Deux choix qui ne lui plaisaient pas beaucoup, certes. Elle ne voulait ni obéir comme un chaton bien sage, ni déclencher une guerre de plus entre le clan du Tigre et le clan du Léopard par le meurtre de cette chatte si jamais elle l'emportait.
Tss, elle n'allait pas s'embarrasser de cette guerrière plus longtemps. Elle allait lui montrer qu'elle était plus réfléchie qu'elle. Elle s'approcha de la chatte avec nonchalance et s'arrêta tout prêt de la minette, affichant un air mi-méprisant mi-moqueur. Elle chercha bien ses mots, puis lança :


- Bien bien, tu veux nous dénoncer ? Dans ce cas, je ne te retiens pas. Mais réfléchis-y, guerrière. Crois-tu que le clan du Lion appréciera ton geste ? Ils n'ont pas besoin d'une justicière qui ramène sa science, je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour régler leurs propres affaires. Cela ne serait que de les traiter en pauvres petits chatons qui sont incapables de se gérer leurs propres territoires de proposer ta misérable aide !

Elle se rapprocha un peu plus d'elle et la contourna, cherchant à lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle , ce qui était la vérité.

- De plus, quel est le problème ? Je n'ai touché à aucune de leurs proies, je n'ai pas bu leur eau, j'ai juste osé regarder la fierté de leur territoire. C'est vrai que piétiner une herbe est un odieux crime qui mérite l'exil, n'est-ce pas ? dit-elle avec ironie.

Ce qu'elle avait dit ne plairait certainement pas à la guerrière, mais c'était exactement ce qu'elle pensait. Tous ces chats si attachés au code du Guerrier ... Certaines lois étaient vraiment ridicules selon elle. Interdire de fouler un simple monceau de terre n'allait pas déclencher une guerre, si ?
Elle attendit la réaction de la guerrière du clan du Tigre, la regardant bien dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:28

    " Bien bien, tu veux nous dénoncer ? Dans ce cas, je ne te retiens pas. Mais réfléchis-y, guerrière. Crois-tu que le clan du Lion appréciera ton geste ? Ils n'ont pas besoin d'une justicière qui ramène sa science, je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour régler leurs propres affaires. Cela ne serait que de les traiter en pauvres petits chatons qui sont incapables de se gérer leurs propres territoires de proposer ta misérable aide !
    De plus, quel est le problème ? Je n'ai touché à aucune de leurs proies, je n'ai pas bu leur eau, j'ai juste osé regarder la fierté de leur territoire. C'est vrai que piétiner une herbe est un odieux crime qui mérite l'exil, n'est-ce pas ? "


    Jamais de sa vie, la guerrière grise ne s'était jamais sentie aussi sale, déshonorée et insultée. Elle, la chatte, douce, aimante, affectueuse, sociable et tellement tendre, même contre le plus féroce des blaireau, ne souhaitait pas une minute de plus qu'une sombre idiote décide d'imposer sa loi !

    " Mais oui ! Quelle bonne idée ! Et si tu venais aussi séjourner dans noter campement, après tout, tu ne feras qu'admirer les travaux effectuer pour construire les tanières, répliqua-t-elle ironique. Je suis désolée, mais les choses ne marchent pas comme ça ici. Tu as un Clan, tu as un territoire et tu viens empiété sur les terres du voisin ? Non, mais je rêve ou tu me fais des sermons alors que c'est toi qui est en tort ! "

    Elle donna une pichenette du bout de sa queue sur le museau de l'autre, les yeux toujours luisants. Elle reprit cependant, peu à peu, son souffle et son calme, essayant de ne pas dégénérer. Cette histoire aller tourner à la catastrophes juste pour une brindille ! Peut-être que le mentor de la chatte ébène aurait du être un poil plus sévère ! Elle poursuit :

    " Excuse moi, mais ce sont les petits dérapages comme ceux-ci qui mène aux doutes, les doutes à la colère, et la colère à la haine, la haine ne pouvant engendrer que la guerre ! Soit. Je veux bien admettre que cela ne me concerne en rien, mais malgré tout, je n'ai été mêlée à cette histoire que parce que le Clan des Étoiles l'a voulut. Je ne souhaiterais pas que le Clan du Lion ai des problèmes à cause d'un simple hasard, mais je doit admettre que je suis très pointilleuse sur le Code du Guerrier, et que cela me mets un peu en couleur quand je vois qu'on ne le respecte pas. "

    Elle n'était pas désolée, mais ne pouvait se résoudre à en vouloir aux deux chattes. Peut-être bien que ce n'était pas un hasard, et que le Clan des Étoiles avaient souhaités les faire rencontrés... Idée stupide ! Elle l'a chassa de sa tête ! Tout cela devait vraiment absurde !

    [Pas d'inspi u_u'"]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:50

Regard d'Emeraude eut un grondement de colère involontaire quand la guerrière du clan du Tigre lui avait envoyé une pichenette avec sa queue. Ce n'était qu'une provocation comme une autre pour engager un combat. Elle ne devait pas céder à la violence, c'était indigne d'elle de se combattre avec une pareille idiote qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. En plus, elle devait penser avant tout aux conséquences de ce geste si elle ne voulait pas que le clan du Tigre et du Léopard commence une énième guerre.
Il n'empêche qu'elle n'avait pas du tout apprécié le geste et c'était dans un grand effort de volonté qu'elle ne s'était pas jetée sur elle pour lui montrer ce qui en coûte de lui manquer de respect de cette façon.
Si elle n'avait pas apprécié ce qu'elle lui avait fait, elle n'avait pas non plus apprécié ce qu'elle lui avait dit auparavant : "Mais oui ! Quelle bonne idée ! Et si tu venais aussi séjourner dans noter campement, après tout, tu ne feras qu'admirer les travaux effectuer pour construire les tanières ! Je suis désolée, mais les choses ne marchent pas comme ça ici. Tu as un Clan, tu as un territoire et tu viens empiété sur les terres du voisin ? Non, mais je rêve ou tu me fais des sermons alors que c'est toi qui est en tort ! , gnagnagna ... " Elle la traitait comme une chatonne, cette sale souris grise ! Bien sûr qu'elle ne ferait jamais ce genre de chose, elle n'était pas inconscience à ce point ! Surtout, qu'est-ce que elle en avait à faire du misérable campement du Tigre ? Même si on lui avait offert le choix de le visiter, elle n'y serait pas allé. Elle ne voulait pas perdre son temps à visiter des tas d'éboulis de terre.
Elle écouta néanmoins la guerrière malgré la colère qui sommeillait en elle mais qu'elle se retenait de montrer. Elle avait prit un air pincé et ses oreilles s'étaient baissées contre sa volonté pour montrer son mécontentement.

- Excuse moi, mais ce sont les petits dérapages comme ceux-ci qui mène aux doutes, les doutes à la colère, et la colère à la haine, la haine ne pouvant engendrer que la guerre ! Soit. Je veux bien admettre que cela ne me concerne en rien, mais malgré tout, je n'ai été mêlée à cette histoire que parce que le Clan des Étoiles l'a voulut. Je ne souhaiterais pas que le Clan du Lion ai des problèmes à cause d'un simple hasard, mais je doit admettre que je suis très pointilleuse sur le Code du Guerrier, et que cela me mets un peu en couleur quand je vois qu'on ne le respecte pas.

Regard d'Emeraude se retint de dire ce qu'elle avait envie de répondre à la guerrière. Cela aurait vexé la chatte, et cela aurait été fort incorrect devant ses excuses, même si elle ne semblait pas vraiment penser ce qu'elle disait. Mais le geste était là, et ceci calma la chatte aux yeux verts.
Après quelques hésitations, elle finit par s'excuser à son tour. Après tout, si cette souris s'était excusée, pourquoi est-ce qu'elle ne le ferait pas à son tour ?


- Si tu es désolée, je peux l'être autant que toi, voir plus. Je suis consciente d'avoir enfreint une règle d- .... Une règle du code du guerrier, et c'est inexcusable.

Ca avait été dur de reconnaître sa faute, mais au moins elle avait dit ce qu'elle avait à dire.
Elle tourna la tête vers la Solitaire. Elle n'avait rien dit pendant le long de leur dispute. Pas une parole, pas un mouvement. Tout ceci semblait l'indifférer. Peut être était-elle habituée aux accrochages de ce type.
Elle quitta la solitaire du regard pour regarder la cascade. Elle devait la quitter à présent, elle était forcée. Rien ne la retenait ici. La chatte du clan du Tigre attendait surement son départ pour quitter les lieux, et si elle ne partait pas elle allait surement la forcer.
Elle soupira, puis se leva. Ca serait surement la dernière fois qu'elle verrait cette beauté. A moins que le destin la fasse revenir ici un jour ?
Elle se dirigea vers la frontière du territoire, à quelques pas d'elle. Allait-on la retenir ? La chatte se secoua intérieurement. Pourquoi se faire autant d'idée ... Elle soupira une seconde fois tout en passant à coté de la chatte au pelage argenté.

- Et bien, adieu ...

Elle allait sortir du territoire quand elle sentit une odeur qui éveilla son attention. Un renard était dans le coin. Mieux ne valait pas quitter les chattes maintenant. Elle s'immobilisa sous le regard étonné de ses compagnes.

[ Parce que l'action, ceycool. Je ne pouvais pas finir comme ça, voyons ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:15

- Et bien, adieu ...

La chatte allait sortir du territoire quand elle s'immobilisa.

Espérance fut surprise, pourquoi s'arrêtait-elle?Avait-elle changé d'avis?Voulait-elle s'opposer à l'autre chatte?
-Et bien, que se passe-t-il, Regarde d'Emeraude?
La solitaire huma l'air, car elle pourrait peut-être découvrir la cause de cet soudain arrêt.Il y avait l'odeur de la forêt,des feuilles, et...d'un Renard:
-Il y a un renard dans les parages,nous devons le faire déguerpir d'ici.Qui est assez courageuse pour venir avec moi?

[très bonne idée ;)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:58

    La petite chatte argentée écouta silencieusement, ayant repris conscience de l'absurdité de l'histoire. Elle hocha de la tête, n'attendant plus qu'un seul mot qui la ferait tourner les pattes vers le chêne où elle avait mis à l'abris la mousse et le gibier. La chatte noire se contenta de faire pile poil le désir de Chimère Agrentée :

    " Et bien, adieu..., puis elle s'arrêta
    - Et bien, que se passe-t-il, Regarde d'Emeraude? "

    Pourtant, elle ne se retourna pas, ne répondit pas et ses oreilles se pointèrent. Sa fourrure se hérissa lentement, et la guerrière compris que quelque chose n'allait pas. Elle leva son museau au vent, et avant d'avoir pu murmurer, la solitaire la devança d'une poil de moustache :

    " Il y a un renard dans les parages,nous devons le faire déguerpir d'ici. Qui est assez courageuse pour venir avec moi ? "

    Aucune des trois chattes n'eut le temps de répondre. Un éclair vif et orangé sortit des hautes herbes en rugissant. Ses yeux luisaient d'une lumière voilaient par la faim et la colère. C'était une grande femelle, une renarde deux fois plus grosse qu'un chat, les dents jaunâtres brillantes, ses côtes saillantes et sa queue traînant lamentablement dans la poussière. Elle rugit et cracha sur les trois chattes.
    Chimère Argentée recula de quelque pas, quand la renarde tenta de se jeter sur l'une des deux autres chattes, mais ayant esquivais, elle glissa dans la terre molle et boueuse et tomba honteusement sur le sol. En était-il finis d'elle ? Surement pas, elle se releva de plus belle. Et la petite chatte grise comprit :

    " Une jeune renarde qui allaite des petits, vous ne croyez pas ? Affamée, féroce et devant allaitée une portée, cela doit être tellement fatigant ! Espérons qu'elle ne soit pas tenace, je ne me sentirais pas capable à affrontée une mère et laissée des petits à l'abandon... "

    La jeune mère tourna ses yeux sur Chimère Argentée qui comprit que la renarde n'était pas idiote et s'attaquerait à la plus petite des proies. La guerrière tenta désespérément de grimper à un sapin, mais ses petites griffes patinaient lamentablement sur l'écorce. Elle bondit et se jeta sur la plus basse des branches, mais poussa un hurlement quand elle sentit les crocs douloureux de l'éclair orangé se refermer comme un étau autour de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:35

    |Je sais que c'est deux chats maxi mais que serait une intrusion sur les terres du lion sans chat du lion ?|

    Ce matin, j'avais chassé près de la cascade, la ou les proies abondent le plus souvent. Cette cascade, que je l'aimais. Elle avait souvent été notre point de rendez vous à moi et à Pelage d'Ombre mon cher compagnon. Mais aujourd'hui, j'avais besoin de prendre l'air. Les tensions dans le clan étaient plus que palpable ... C'est bien pour ça que j'étais sortie un peu. Des chats me soupçonnaient et je n'aimais pas ça du tout, c'est vraiment immonde de vouloir soupçonner une lieutenante sans défense ! Et puis zut alors ... J'avais enterré mes proies et était monté dans un arbre ou mon pelage se fondait étrangement aux couleurs sombres des feuilles.
    Cela faisait bien une heure que je dormais quand des voies me réveillèrent ... Un chat du léopard et une solitaire parlaient ensemble, sur notre Territoire ! J'allais leur sauter dessus lorsqu'un chat du Tigre prit la parole avec eux. Mais que ... c'est un complot ma parole ou quoi ?! Je resta dans l'arbre et écouta silencieusement leur conversation. La petite chatte du léopard allait partir lorsqu'elle sentit l'odeur d'un renard. En humant l'air je pus aussi la percevoir ... Il faudra que je leur dise quand même merci d'avoir put nous le montrer après que je leur aurais fait la peau. La renarde sortit soudain des herbes. J'écouta la chatte du Tigre qui pensait que cette renarde allaitait tout une portée. Il nous faudra prévenir Etoile d'Argent en rentrant sauf si j'arrive à la chassé ce qui m'étonnerait beaucoup et je ne pense pas que ces chats pourraient m'aider, il sont bien moins fort que les chats du Lion ! Je n'attendis pas plus longtemps en voyant la lâcheté des chats qui se trouvaient la dessous. Je bondis de l'arbre pour atterrir directement sur la tête de la grande renarde qui lacha la patte d'un des chats et se secoua vivement dans réussir à m'enlever. Je lui creva un oeil de mes griffes acérées. Les trois chats me regardaient l'air encore plus effrayé qu'avant, comme deux apprentis. Je lâcha prise. La renarde, sous un cri strident s'enfuit dans les fourrées mais je savais qu'elle reviendrait. Ce n'est pas un oeil crevé qui allait l'arrêter. Je me retourna alors vers les trois intrus.

    Qui êtes vous ? Que faites vous sur les terres du Lion ?! Avais je craché. Un chat du tigre, du léopard et un solitaire ! C'est un complot ma paroles ?!


Dernière édition par Coeur d'Ebène le Dim 20 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:09

[heu,la réponse correspond pas vraiment au RP de chimère, vu que la renarde était en train de lui mordre la patte...on fait comment?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:17

    [Bah nan, je pense que c'est bon, elle a bien préciser que les chats du Clan du Lion était plus fort, au pire, on verra avec Émeraude ^^ Par contre, Ebenou, faudra que tu change, parce que ma chatte n'est jamais entré sur les Territoires du Clan du Lion :P]

    J'étais bien trop menue pour me débarrasser de la bestiole toute seule. J'entendis un lors un rugissement strident de la renarde qui lâcha prise de ma patte, et je retombais lourdement et lamentablement sur le sol. Ce n'était pas la manière d'une vraie guerrière, mais j'avais le choix entre me réfugier en hauteur dans l'espoir que quelqu'un vienne m'aider, ou me jeter dans la gueule du loup et me faire tuer sans avoir pu lever une moustache.
    Je battais l'air furieusement de ma queue et crachait sur les deux autres chattes. Aucune d'elles n'avaient lever ne serais-ce qu'un sourcil. Elles étaient là, effrayées comme deux chatons recroquevillées devant la chatte du Clan du Lion... Attendez ?! Que viens faire cette chatte du Clan du Lion là ? Ah bah oui... Forcément, avec tout le raffut que faisait cette renarde, on aurait pu effrayé tout un troupeau de bisons !

    " Qui êtes vous ? Que faites vous sur les terres du Lion ?! Un chat du tigre, du léopard et un solitaire ! C'est un complot ma paroles ? "

    Je m'inclinais respectueusement en signe de soumission et reculais de quelques pas. Je n'avais franchi la limite que d'une queue de renard, mais je me sentais aussi coupable qu'un chaton s'étant enfuit de la pouponnière d'où il était consigné.

    " Je venais simplement chercher de la mousse et du gibier pour mon camp, et j'en ai profité pour marqué les frontière. Arrivait à ce chêne, j'ai aperçus ses deux chattes en pleine discussion devant cette cascade. L'une prétend qu'elle ne fait qu'admirer le trophée qui vous a été légué, et l'autre est trop discrète pour oser répondre. Quoi qu'il en soit, je n'avais nullement l'intention de dépasser cette frontière jusqu'à ce que cette jeune renarde est décidé de me prendre pour cible. "

    Je jetais un regard furtif vers les fougères où la renarde avait disparus il y a quelques minutes, et fronçant les sourcils, je poursuivais d'une voix plus assurée et humble d'une chatte du clan du Tigre :

    " Je te remercie de m'avoir secourut et je m'excuse d'avoir violé ce territoire. Mais je crains fort que cette rencontre ne soit pas le fruit du hasard. Peut-être est-ce un signe... ? Ou simplement un complot entre les deux chattes, comme je l'ai dit précédemment... ? "


    Je soutenais les jolies prunelles de la chatte du Clan du Tigre, pour bien lui faire comprendre que j'étais franche et que j'étais désolée de ce qui venait d'arriver. De toute façon, je n'avais rien à voir dans cette histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:02

    Je regardais la chatte argentée qui me disant ce qu'elle faisait, ne m'avait point renseigné sur qui elle était ... Dans la rage, je pensais qu'elle était entré sur nos terres mais c'est cette renarde se trouvant pile sur la frontière qui lui a obligé à le faire ... Je pourrais peut être lui pardonner, à voir mais bon ... Et les deux autres ?!

    Je veux bien comprendre mais ça ne m'en dit pas plus sur qui tu es. Et vous deux ! Que faisiez vous vraiment ici ? Il me semble que même si cette cascade est magnifique, ce sont nos terres !

    Tous me regardaient bizarrement. De plus, ils savaient que j'étais lieutenante car ils m'avaient surement déjà à une assemblée. Il est vrai que je fais peur ... Mais je suis parfaitement inoffensive sauf si on m'énerve et là je suis très irrité. Il leur faudra une bonne histoire pour réussir à partir d'ici sans que je les emmène au camp voir Etoile d'Argent. La chatte du clan du Tigre, c'est réglé, elle est chez elle mais les deux autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:53

L'intervention de la chatte que Regard d'Emeraude reconnue comme la lieutenante du clan du Lion avait été rapide et fulgurante. La chatte noire n'avait pas eut le temps de dire "ouf" que la renarde s'était enfuis sans demander son reste, ne laissant que la présence de la chatte du clan du Lion. Quelle puissance ... Elle était bien digne de son clan.
Cette chatte dégageait une aura spéciale selon Regard d'Emeraude. Elle semblait se sentir écrasée par sa présence. Son air sévère et féroce ne lui donnait qu'une envie : détaler comme une vulgaire proie. Elle ne savait pas pourquoi mais cette chatte l'effrayait, bien plus que la renarde avec qui elle avait affaire auparavant. Elle se sentait si petite par rapport à elle ... Et son regard semblait refléter de lourdes promesses de punitions pour la pauvre guerrière aux yeux verts. Elle n'osait presque pas ouvrir la bouche pour des explications, cette guerrière l'impressionnait trop. De plus, que pouvait-elle dire ? Qu'elle avait trouvé cette cascade magnifique et qu'elle était resté pour cette raison ? La guerrière du clan du Tigre lui avait dit pourquoi elle était là, il était inutile qu'elle redise la même chose. De plus, cette excuse ne semblait pas contenter la lieutenante.
Que pouvait-elle faire ? User de la flatterie ? Quémander le pardon en rampant ? Non, non, non ... Elle ne pouvait pas faire de telles choses. Non seulement c'était indigne, mais ridicule. La voilà qu'elle délirait, elle qui voulait trouver une solution à son problème. La panique lui faisait penser n'importe quoi. La panique ... Jamais elle n'avait ressentit ça auparavant. D'habitude elle était très calme, mais là elle perdait complètement ses moyens. On aurait dit une pauvre petite chatonne toute déboussolée. C'est pourquoi il fallait qu'elle se ressaisisse rapidement.
La lieutenante revenait à la charge. Elle lança, sur son ton très irrité :


- Je veux bien comprendre mais ça ne m'en dit pas plus sur qui tu es. Et vous deux ! Que faisiez vous vraiment ici ? Il me semble que même si cette cascade est magnifique, ce sont nos terres !

La chatte noire fit un effort pour paraître plus assurée qu'elle ne l'était. Que pouvait-il dire face à cette attaque ... Elle chercha ses mots avec soin, puis répondit à son interlocutrice. Elle prima l'honnêteté, pour prouver qu'elle n'était pas une vile lâche.

- C'est justement parce que cette cascade est magnifique que je me suis attardée ici, et j'en suis désolée. Mes pas m'ont guidé ici et je m'étais attardée pour observer la fierté de vos territoires. Je suis consciente du fait que cela m'étais totalement interdit, mais je n'allais pas y rester très longtemps. A vrai dire c'était la guerrière du clan du Tigre qui m'a retenu pour me faire la morale.

Ce n'était pas totalement vrai, mais il fallait bien qu'elle donne une excuse. D'un coté, c'était tout de même plus ou moins la vérité : si la chatte du Tigre n'était pas venue, elle serait partie plus vite. Quoique ...


[ Roooooh Emeraude est une grosse lâche kipu ... <3 Sinon, pour moi, l'intervention de Coeur est bienvenue, donc c'est ok. ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:03

    La grande chatte noire sembla irritée, et répondit d'une voix un peu moins puissante qu'avant :

    " Je veux bien comprendre mais ça ne m'en dit pas plus sur qui tu es. Et vous deux ! Que faisiez vous vraiment ici ? Il me semble que même si cette cascade est magnifique, ce sont nos terres ! "

    La solitaire semblait toujours perdu dans ses rêves, ou comme endormie. Elle ne répondait pas et cherchait le regard de la guerrière du Clan du Léopard. Celle-ci semblait en pleine réflexion. C'était sûrement ce genre de chatte manipulatrice qui peut faire avaler ses histoires à n'importe quel chat assez idiot pour les entendre, mais je n'étais pas assez stupide pour me douter qu'elle userait sûrement d'un prétexte ou d'une supercherie pour me faire tomber. Je doute qu'elle ne tente quoi que ce soit contre la solitaire, elle semblait amie-amie depuis le début ! Et n'avait pas eu de remords à ce liguer contre moi.

    " C'est justement parce que cette cascade est magnifique que je me suis attardée ici, et j'en suis désolée. Mes pas m'ont guidé ici et je m'étais attardée pour observer la fierté de vos territoires. Je suis consciente du fait que cela m'étais totalement interdit, mais je n'allais pas y rester très longtemps. A vrai dire c'était la guerrière du clan du Tigre qui m'a retenu pour me faire la morale. "

    Je gardais mon calme. J'en avais fais assez pour aujourd'hui. Je m'asseyais souplement sur une touffe d'herbes grasses à deux trois longueurs de queues de renards de la frontière, faisant mine de n'avoir rien entendu. Je me décidais enfin à parler quand j'étais confortablement installé et que le moment semblait bien choisit :

    " Je suis Chimère Argentée, guerrière du Clan du Tigre. "


    Ne voulant m'attarder sur les détails futils :

    " Je sais bien que les affaires du Clan du Lion ne sont pas les miennes. Mais il me semblait que la dernière patrouille était passé une bonne dizaine de minutes avant l'intrusion de ces deux chattes, et la prochaine patrouille serait donc à l'aube, je me trompe ? Demandais-je sans attendre de réponse. Ses deux chattes n'auraient donc pas été repérées avant d'avoir pu s'enfuir. Peut-être bien que ton Clan est assez fort pour subvenir à deux intruses, mais le code du Guerrier ne s'applique pas ici, mais sur toute la forêt. Et je pense que si ces deux-là sont capables de franchir les limites du Clan du Lion, alors pourquoi pas celle du Clan du Tigre ? Il me semblait juste d'expliquer à cette guerrière les règles jadis fondaient par nos ancêtres afin que la paix puisse régner, et d'imposer cette règle à cette solitaire pour bien lui faire comprendre que la forêt ne lui appartenait pas, " dis-je avec assurance.

    Là, je me sentais guerrière. Forte et redoutable, et je laissais ma douceur et ma tendresse habituelle de coté. Je jouais la carte de l'honnêteté, en espérant que les autres m'entendent. Après tout je disais la vérité, et je parlais d'une voix tellement puissante et calme, sereine et imperturbable, neutre et stoïque que même le plus aveugle des chats auraient compris que je disais la vérité. Je voulais éviter un conflit, mais je me doutais très bien que cette histoire n'allait sûrement pas s'arrêter là. Je poursuivais :

    " J'espère que tu me crois, car je pense que tu aurais fais la même chose ! N'est-ce là pas le rôle d'une guerrière de protéger son Clan et son territoire ? demandais-je à la lieutenante. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais violé le territoire de quiconque, et j'aimerais que toi, dis-je ne pointant du bout de la queue la chatte que la solitaire avait nommé Regard d'Émeraude, tu fasse la même chose. Je ne suis pas sur que ton chef apprécierait de te savoir ici, complotant avec cette chatte errante ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:23

[Euhm... Faudrait que tu modifie, y a deux pages xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:08

[oui je viens de m'en apercevoir--', oubliez le message d'au dessus et tenez compte de clui-ci;)]

La solitaire s'était tu jusqu'ici, attendant de voir la réaction des autres, ou peut être attendait-elle que le chat du Clan des Lions l'interroge personnellement...

"Je veux bien comprendre mais ça ne m'en dit pas plus sur qui tu es. Et vous deux ! Que faisiez vous vraiment ici ? Il me semble que même si cette cascade est magnifique, ce sont nos terres !"

Espérance ne répondit rien, car le lieutenant avait parlé en regardant Regard d'Emeraude, qui semblait avoir peur. Il est vrai que le lieutenant faisait plutôt peur, mais cela ne faisait rien à Espérance.Il se montrait arrogant, alors elle aussi, elle ne baissa pas la tête, comme si elle n'était pas en tort

La chatte du Clan du Léopard dit:
" C'est justement parce que cette cascade est magnifique que je me suis attardée ici, et j'en suis désolée. Mes pas m'ont guidé ici et je m'étais attardée pour observer la fierté de vos territoires. Je suis consciente du fait que cela m'étais totalement interdit, mais je n'allais pas y rester très longtemps. A vrai dire c'était la guerrière du clan du Tigre qui m'a retenu pour me faire la morale."

Espérance le pensait aussi. La solitaire,elle,n'aurait sans doute pas bouger, mais Regard d'Emeraude serait surement partie si il n'y avait pas eu la renarde. La chatte noire se liguait contre Chimère Argentée, et si elle devait choisir, Espérance n'hésiterait pas une seconde de quel côté se mettre...

La guerrière du clan du tigre dit alors:
" Je suis Chimère Argentée, guerrière du Clan du Tigre. "

*Et alors?* pensa la solitaire, la chatte avait dit cela comme si cette simple information la tirait d'affaire...mais cette dernière continua:

" Je sais bien que les affaires du Clan du Lion ne sont pas les miennes. Mais il me semblait que la dernière patrouille était passé une bonne dizaine de minutes avant l'intrusion de ces deux chattes, et la prochaine patrouille serait donc à l'aube, je me trompe ? . Ses deux chattes n'auraient donc pas été repérées avant d'avoir pu s'enfuir. Peut-être bien que ton Clan est assez fort pour subvenir à deux intruses, mais le code du Guerrier ne s'applique pas ici, mais sur toute la forêt. Et je pense que si ces deux-là sont capables de franchir les limites du Clan du Lion, alors pourquoi pas celle du Clan du Tigre ? Il me semblait juste d'expliquer à cette guerrière les règles jadis fondaient par nos ancêtres afin que la paix puisse régner, et d'imposer cette règle à cette solitaire pour bien lui faire comprendre que la forêt ne lui appartenait pas, "

Mais de quoi se mêlait-elle?Croyait-elle que le Clan du Lion n'était pas assez fort pour assurer ses frontières seul?Espérance avait envie de lui faire remarquer, mais elle préféra garder le silence. Mais la chatte ne s'arrêta pas la:

" J'espère que tu me crois, car je pense que tu aurais fais la même chose ! N'est-ce là pas le rôle d'une guerrière de protéger son Clan et son territoire ? Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais violé le territoire de quiconque, et j'aimerais que toi, dit-elle en pointant du bout de la queue Regard d'Émeraude, tu fasse la même chose. Je ne suis pas sur que ton chef apprécierait de te savoir ici, complotant avec cette chatte errante ! "

Quoi?elle l'avait traité de chatte errante? Nana mais, pour qui se prenait-elle?
La solitaire bouillait de rage, mais n'en laissa rien paraître, comme si cela ne l'atteignait pas. Elle était assise, la queue enroulée autour des pattes, elle attendait. Si jamais là chatte la provoquait encore, elle lui sauterait dessus!


Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:05

    Les trois chats ne semblaient pas bien s'entendre. Apparemment c'était surtout Léopard et Solitaire contre Tigre. Mais si possible pas sur mes territoires. A vrai dire franchement, je les aurais bien laissé se battre mais pas ici. Chimère Argentée, car tel était son nom, était retourné sur ses territoires mais la chatte du léopard semblait défendre le fait qu'elle admirait seulement la cascade. Et alors ? Une cascade c'est une cascade, elle peut l'admirer de loin franchement ! Les terres du lion ne sont pas partagées pour que tout le monde vienne voir ce qui s'y passe non mais ou elle se croit elle ! Les chats de la forêt ne sont plus ce qu'ils étaient ... Je sais pas mais mêmes mes parents qui étaient de clan différent, ne violaient jamais le territoire de l'autre ! Ils savaient que c'était interdit ...

    Je ne veux plus rien entendre ! Chimère Argentée, tu es sur tes territoires maintenant et j'te garantie que tu vas y rester ! Et toi, la chatte du léopard, tu vas retourné maintenant sur tes territoires avant que je t'arrache les oreilles et la solitaire ... tu reste.

    Je regardais la chatte du léopard s'éloigner ... Je ne savais même pas s'ils savaient que j'étais la lieutenante ... Et puis quoi ? Après tout ... ! Je m'approchais de la solitaire dont le pelage avait doublé de volume. Je tournais autour d'elle en la regardant de mes yeux bleus azur glacés à faire peur.

    Que faisais tu sur nos terres toi ? D'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:27

Le lieutenant chasse les deux autres chatte de son territoire, et ordonna à Espérance de rester. Il se mit à tourner autour d'elle en la regardant de ses yeux bleus. La solitaire ne bougeait pas, mais le fixait. Les deux chats se fixaient inlassablement,les yeux dans les yeux:
"Que faisais tu sur nos terres toi ? D'où viens tu ?"
Espérance retînt un sourire:
-Je n'ai rien à prouver ni à dire, je ne te répondrais pas, dit-elle,tu peux dire ce que tu veux, tu ne saura jamais ce que je faisait ici, ni d'où je viens, et pas la peine d'essayer de me faire peur, j'ai déjà vu pire que cela...

[juste pour t'embêter, na=)]


Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:58

    La solitaire me répondit insolemment qu'elle ne me dirait rien ... non mais ! Elle va voir de quel doigt je me chauffe celle la, elle va se prendre ma patte dans la figure ! Quelle insolence franchement ! J'avais une profonde envie de l'emmener au camp mais cela ne servirait à rien. En attendant, je parvenais parfaitement à cacher ma colère.

    Très bien ce sera comme tu veux ... Mais pourquoi ne veux tu rien dire ? Tu sais, je n'ai jamais mangé personne que je sache.

    Non mais j'vous jure. On dirait que j'avais la manger, j'veux juste savoir ! En même temps, je défends mes territoires mais je veux savoir ! Quelqu'un qui viole mon territoire se doit de m'expliquer ce qu'il fait ici, c'est comme ça point barre.

    [court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:02

Très bien ce sera comme tu veux ... Mais pourquoi ne veux tu rien dire ? Tu sais, je n'ai jamais mangé personne que je sache.

Espérance sourit. Doucement, elle se leva, et si mit à marcher à son tour autour du lieutenant, tout en disant:
-Je ne te dirai rien non pas parce que j'ai peur,tu ne me fais pas plus peur qu'un apprenti,mais pour la simple et bonne raison que je n'est pas à me justifier, car sache que je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux,et si je m'en vais d'ici, ça ne sera que parce que je l'ai voulu, et non parce que c'est ton territoire. Je préfère encore être blessé que détaler comme un lapin.

Elle défia le lieutenant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:34

    " Je ne veux plus rien entendre ! Chimère Argentée, tu es sur tes territoires maintenant et j'te garantie que tu vas y rester ! Et toi, la chatte du léopard, tu vas retourné maintenant sur tes territoires avant que je t'arrache les oreilles et la solitaire ... tu reste.
    - Si cela est ton souhait..."
    murmura-t-elle très faiblement de manière à ce qu'on ne l'entende pas.

    La guerrière s'inclina et se retira.
    Chimère Argentée revint vers le chêne où elle avait mis à l'abri la mousse et le gibier, et tenant fermement son ballot dans sa mâchoire, elle pensa à cette histoire. Devait-elle en avertir son chef ou non ? A vrai dire, elle n'en voyait pas l'intérêt...

    [Quelques lignes = pas d'inspi, fin du Rp pour mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-