« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:01

Etoile d'Argent quitta la tanière au petit matin. Après une série d'étirements matinaux, un petit déjeuner et une discussion avec sa lieutenante et amie Coeur d'Ebène, elle se rendit dans la tanière des apprentis. Elle reprenait aujourd'hui l'entraînement de Nuage d'Or laissé en suspens par Pelage Roux. Elle passa la tête par l'entrée de la tanière et appela à voix basse pour ne pas réveiller les autres :

" Nuage d'Or ? "

Comme celle-ci ne répondait pas, elle répéta plus fort :

" Nuage d'Or ? Tu n'es pas encore levée ? C'est ton premier jour d'entraînement aujourd'hui ! Allez, debout ! Je pars devant, rejoins-moi aux Plaines rocheuses ! "

Elle quitta le campp, laissant la responsabilité du clan à sa lieutenante durant son absence. Le chemin pour les plaines rocheuses était long et elle manqauit d'exercice mais il faisait une journée magnifique. Fouler au pas de course les terres ancestrales de son clan avec pour seul bruit celui du vent qui siffait à ses oreilles lui procura un plaisir indescriptible. C'était si bon de se dégourdir les pattes !
Elle s'arrêta enfin aux plaines rocheuses, à bout de souffle. Elle but l'eau d'une flaque à grands coup de langue puis fit un brin de toilette. Heureusement, elle n'eut pas longtemps à attendre, Nuage d'Or l'avait déjà rejointe.

" Ah, voilà mon apprentie ! S'exclama-t-elle, ravie.J'espère que tu te sens d'attaque pour un entraînement au combat aujourd'hui ! "

Sans attendre de réponse, elle poursuivit :

" Je préfère te prévenir, il faudra être indulgente, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battue ! Mais trève de bavardages, le combat ne s'apprend pas à la parlotte ! Avance-toi et attaque-moi ! "

Devant le regard hésitant de son apprentie, elle répéta :

" Allons, je ne suis pas si vieille, je suis tout de même capable de résister aux assauts d'une apprentie ! N'ai pas peur : attaque-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:35

Nuage d'Or dormait profondément. Tout était calme, le vent soufflait doucement, et seuls le bruissement des feuilles vient déranger la paisibilité de l'Aurore. Enfin, seul... Etoile d'Argent vint réveiller l'apprentie qui dormait encore.

- " Nuage d'Or ? "


Pas de réponse. La meneuse finit par s'impatienter. Elle rouspilla :

- " Nuage d'Or ? Tu n'es pas encore levée ? C'est ton premier jour d'entraînement aujourd'hui ! Allez, debout ! Je pars devant, rejoins-moi aux Plaines rocheuses ! "

Cette fois, la novice ouvrit les yeux lentement. Sa nouvelle mentor la laissa là, et quitta le camp vers les Plaines Rocheuses. Elle se leva et fit une toilette rapide avant de quitter le camp. Elle adressa des signes de tête aux chats réveillés.

Elle atteignit enfin les Plaines Rocheuses. Etoile d'Argent se faisait la toilette, et Nuage d'Or la rejoignit aussitôt. La chatte argentée déclara alors :

- " Ah, voilà mon apprentie ! S'exclama-t-elle, ravie.J'espère que tu te sens d'attaque pour un entraînement au combat aujourd'hui ! "

Elle hocha la tête. Etoile d'Argent repris donc :

- " Je préfère te prévenir, il faudra être indulgente, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battue ! Mais trève de bavardages, le combat ne s'apprend pas à la parlotte ! Avance-toi et attaque-moi ! "

Nuage d'Or voulu répondre, mais sa mentor fut la plus rapide, voyant son hésitation :

- " Allons, je ne suis pas si vieille, je suis tout de même capable de résister aux assauts d'une apprentie ! N'ai pas peur : attaque-moi "

Nuage d'Or sourit. Avant d'attaquer, elle lui dit, malicieuse :

- " De toute façon, Pelage Roux ne m'a pas appris l'art du combat. "

Puis elle murmura, tout bas :

- " Paresseux ! "

Et, rapidement, elle passa entre les pattes de sa mentor, pour lui filer un coup à l'arrière.

[ Bon je dis pas la fin, parce que je ne sais pas si je dois gagner, mais je ne suis qu'une apprentie !]
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:31

La chatte lui explica qu'elle n'avait pas commencé le combat avec Pelage Roux. "Parfait" songea la chatte grise. Chauqe mentor avait sa propre méthode pour apprendre l'art délicat du combat. Changer de mentor en cours d'apprentissage aurait pu perturber la jeune apprentie. Mieux valait qu'elle commence sans à priori, ses instinct feraient le reste.
Etoile d'Argent l'encouragea d'un hochement de tête à attaquer. Elle se mit en position défensive sans mot dire prête à contre-attquer. Avant même que lNuage d'Or ne s'élance, Etoile d'Argent avait deviné son attention. Elle esquiva l'attaque d'un simple roulement sur le côté. L'apprentie freina du mieux qu'elle put son élan. Etoile d'Argent couverte de poussière, se secoua et lui dit avec une lueur malicieuse dans le regard :

" C'était une bonne idée mais maheureusement tu t'es dévoilée sans le vouloir. Retiens bien qu'il suffit d'un simple regard à ton adversaire pour anticiper. Le combat n'est pas qu'une affaire de muscle, sinon, que ferions-nous, nous qui sommes frêles sur un champ de bataille ? Tu dois tout utiliser durant un combat : tes muscles, ton regard, ton odorat. Analyse la situation avant d'attauqer, tu as compris ? "

Voyant qu'elle asquiecait, Etoile d'Argent reprit :

" C'est Bien Nuage d'Or. C'était là ta première leçon. Beuacoup d'apprentis font cette erreur, la rassurra-t-elle. Moi-même je l'ai faite lorsque j'avais ton âge. A présent, attaque-moi de nouveau en ne regardant pas l'endroit où tu comptes attaquer. Prends-moi au dépourvu ! "

[Tu peux réussir la suivante si tu veux ^^ Je ne fais jamais réussir la première mais cela n'a pas beaucoup d'importance !]
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:05

Nuage d'Or eu à peine le temps de prendre son élan que Etoile d'Argent, rapide, esquia l'attaque. Nuage d'or chancela un peu et se remis à sa place. Sa mentor se souca un bon coup, pour enlever la poussière de sa somptueuse robe argentée. Puis, malicieuse, déclara :

- " C'était une bonne idée mais maheureusement tu t'es dévoilée sans le vouloir. Retiens bien qu'il suffit d'un simple regard à ton adversaire pour anticiper. Le combat n'est pas qu'une affaire de muscle, sinon, que ferions-nous, nous qui sommes frêles sur un champ de bataille ? Tu dois tout utiliser durant un combat : tes muscles, ton regard, ton odorat. Analyse la situation avant d'attauqer, tu as compris ? "

Nuage d'Or opina de la tête. Elle se répéta : Muscles, regard, odorat. Analyser. La meneuse repris :

- " C'est Bien Nuage d'Or. C'était là ta première leçon. Beuacoup d'apprentis font cette erreur, la rassurra-t-elle. Moi-même je l'ai faite lorsque j'avais ton âge. A présent, attaque-moi de nouveau en ne regardant pas l'endroit où tu comptes attaquer. Prends-moi au dépourvu ! "

Nuage d'Or sourit. Mais sa joie s'effaca vite. Etoile d'Argent était si gentille avec elle, et Nuage d'Or lui cachait des choses. Comment une apprentie peut elle faire ça à son mentor ? Elle voulut lui dire les causes de son malaise, mais se ravisa. Peut être qu'elle allait la prendre pour la traître ? Elle se reprit vite, avant qu'Etoile d'Argent découvre la tristesse dans son regard.

Prenant une position de combat, elle visa le flanc de la chatte, mais brusquement, elle changea de direction et attaqua l'autre côté. Elle fit chancelait la meneuse, pas plus que ça. Mais elle était comme fière d'avoir utiliser cette ruse.

[Je vais pas me faire gagner comme même ^^ A demi !]
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:38

|Argentounette ... Je suis pas sur mais je crois que entraination n'existe pas U.U Moi je connais entraînement x)|
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:11

| Je crois qu'elle blague car dans les mp elle disait entraînement ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:06

En effet Ebène, entraination n'existe pas, et je te rassure je suis au courant ^^ Je mets juste pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:06

Etoile d'Argent se raidit, prête à se défendre. Elle guetta attentive le regard de Nuage d'Or. Elle crut l'espace d'un instant voir une ombre voiler ses beaux yeux verts. Elle tiqua, distraite. Quelles pensées pouvaient bien traverser l'esprit de la jeune apprentie en ce moment ? Etoile d'Argent elle-même à l'intuition aiguisée par des années passées auprès du clan des étoiles l'ignorait. Elle espérait seuleument que ce n'était pas trop grave...Elle se promit de lui demander à la prohaine occasion. Pour l'heure, elle préférait se concenter sur le combat.
Nuage d'Or semblait fixer son flanc droit. Etoile d'Argent banda ses muscles prête à parer. Nuage d'Or bondit aussi vite qu'une serpent. Etoile d'Argent se campa sur ses pattes arrières prête à lui envoyer un coup de patte. Contre toutes attentes, l'apprentie changea de direction et l'attaqua sur la gauche. L'attaque piris la chatte argentée au dépourvu. Elle chancela un bref instant. Une fois ses esprits recouvrés, elle se tourna ers Nuage d'Or, rayonnante :

" Bien joué Nuage d'Or ! Une feinte, c'était bien pensé ! Quel dommage que ton attaque ait manqué de précision, tu m'aurais envoyé boulé à coup sûr ! "

Elle s'ébouriffa et reprit :

" Bien, passons maitenant à al contre attaque. C'est à mon tou d'attaquer. Prête jeune apprentie ? "

Celle-ci hocha simplement la tête en signe d'assentiment. Etoile d'Argent observa un instant Nuage d'Or, tentant d'analyser calmement la situation. Où pouvait-elle attaquer ? La tête ? Non, trop direct. De plus, elle risquait involontairement de blesser la jeune chatte. Les pattes peut être ? Cela pouvait être une bonne idée...Elle pourrait mettre la rapidité de son apprentie à l'épreuve.
Lorsque Nuage d'Or adopta une posture d'offensive, elle bondit en un éclair prête à al faucher pour lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:26

Etoile d'Argent lui lança, après avoir recouvrer ses esprits :

- " Bien joué Nuage d'Or ! Une feinte, c'était bien pensé ! Quel dommage que ton attaque ait manqué de précision, tu m'aurais envoyé boulé à coup sûr ! "

Nuage d'Or sourit aux paroles de sa mentor. Qu'est ce que c'était bon de s'entraîner avec elle ! Mais bientôt, Etoile d'Argent s'ébouriffa avant de lui lançait :

- " Bien, passons maitenant à al contre attaque. C'est à mon tou d'attaquer. Prête jeune apprentie ? "

Nuage d'Or sourit. Elle lui répondit par un signe de tête, qui signifiait son affirmation. La contre attaque ! Se défendre, elle l'avait fait une fois... Quand déjà ? Aucune importance, le passé appartient au passé, et le présent est là sous son meilleur jour. Alors qu'elle rêvait toujours, Etoile d'Argent la prit au dépourvu et s'élança vers ses pattes. Agile, la jeune chatte évita la chatte grise, mais, surprise de sa victoire, elle n'avait pas préparer sa chute. Elle atterrit en chancelant, sans plus. Elle regarda Etoile d'Argent, fière d'elle.

[Tu me dis de changer si je dois perdre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57

[meuh non, sois pas si modeste, tu as le droit de gagner toi aussi !]


Etoile d'Argent avait beau être rapide, elle s'attendait plus ou moins à ce que son apprentie n'esquive l'assaut. Nuage d'Or était vive, intelligente et rapide. Elle ne doutait pas qu'elle ferait un jour une excellente guerrière.
L'espace d'un instant pourtant, l'apprentie avait parue prise au dépourvue, par manque d'attention. Cependant, pour la plus grande joie de sa mentor, elle s'était vite reprise.
Emportée par son élan, ce fut au tour d'Etoile d'Argent de rouler dans la poussière. Elle se releva et adressa un signe de la tête à Nuage d'Or.

" C'est très bien Nuage d'Or, très bien. Tu as esquivé avec beaucoup d'agilté ! Cependant, tu as oublié de contre-attaquer ! Tu aurais pu profiter du fait que je sois à terre pour te jeter sur mon dos par exemple. Nous allons recommencer, et cette fois-ci n'oublie pas la contre attaque ! "

Etoile d'Argent adopta une posture offesive, prête une nouvelle fois à partir à l'attaque. "Je vais tenter une attaque directe pour voir comment elle se défend" songea la chatte argentée. Sitôt que l'apprenite fut prête, Etoile d'Argent se jeta droit sur son apprentie. De stupeur elle vit Nuage d'Or écarquiller les yeux. Elle s'attendait sans doute à petre attaquée sur les flancs...Bien, elle allait pouvoir tester la capacité de réaction de sa jeune apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40

[Si tu veux, mais je ne suis qu'une petite minuscule apprentie =) ]

Etoile d'Argent roula par terre, et se releva vite fait. Elle lui adressa un signe de tête et déclara :

- " C'est très bien Nuage d'Or, très bien. Tu as esquivé avec beaucoup d'agilté ! Cependant, tu as oublié de contre-attaquer ! Tu aurais pu profiter du fait que je sois à terre pour te jeter sur mon dos par exemple. Nous allons recommencer, et cette fois-ci n'oublie pas la contre attaque ! "

Nuage d'Or opina de la tête. Elle pensait encore à ce chat assez bizarre, qui vagabonder dans les territoires du Lion. C'est décidé, elle allait lui dire. Elle ne pouvait pas cacher ça à sa mentor. c'était désormais l'une des personnes sur qui elle devait faire confiance, et surtout sur qui compter. Elle répondit alors :

- Etoile d'Argent... En fait, je n'osais pas te le dire, mais je ne peux rien te cacher.

Elle marqua une pause, essayant de se rapeller exactement la scène de l'autre jour :

- Il n'y a pas très longtemps, je me baladais dans la forêt et... Il y avait un chat du Clan du Léopard sur nos Terres. Ce chat, c'était Nuage de Rêve. Ce n'est pas la nouvelle du siècle, surtout que c'est nos alliés, mais... On dirait qu'il me cherche. Je crois que je l'ai fait fuir, mais j'ai peur que cela ce reproduise. Enfin, je n'est pas envie qu'il désobéisse...

Elle chercha ses mots, essayant d'expliquer au maximum son trouble. Mais impossible. A part si sa mentor était dans sa tête pour comprendre ses sombres pensées. Nuage d'Or repris alors :

- En fait, c'est moi qui est peur d'être accuser de traîtrise. Car au lieu de l'attaquer, je lui ai seulement dit de partir, enfin... Aussi, parfois, je n'ai pas envie de lui faire du mal.. Comme si... Enfin, tu crois que j'ai fait une faute ?

Elle espérait que sa mentor comprenne tout à fait, mais elle ne serait pas vexée si elle la punissait.

[un peu débile comme paroles, mais bon =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:16

Etoile d'Argent était déjà essouflée par ce bref combat. Le souffle court, elle s'arrêta un instant. Buage d'Or paraissait sur le point de lui dire quelque chose. Etoile d'Argent s'assit, sa queue enroulée autour de ses pattes et l'encouragea d'un regard à poursuivre. Elle était chef, miais elle était également la mentor de la petite apprentie. Se battre l'esprit en proie aux doutes n'étaient pas aisés. Cela nuirait à la concentration de l'apprentie, et viendrit peut être un jour où cela lui serait fatal...Mieux valait qu'elle lui dise maintenant ce qui la préoccupait. Elles tâcheraient de trouver une situation toutes les deux. Enfin, Nuage d'Or articula péniblement :

" Etoile d'Argent... En fait, je n'osais pas te le dire, mais je ne peux rien te cacher. "

Etoile d'Argent se tut, laissant son apprenti continuer. Cette dernière reprit :

" Il n'y a pas très longtemps, je me baladais dans la forêt et... Il y avait un chat du Clan du Léopard sur nos Terres. Ce chat, c'était Nuage de Rêve. Ce n'est pas la nouvelle du siècle, surtout que c'est nos alliés, mais... On dirait qu'il me cherche. Je crois que je l'ai fait fuir, mais j'ai peur que cela ce reproduise. Enfin, je n'est pas envie qu'il désobéisse...En fait, c'est moi qui est peur d'être accuser de traîtrise. Car au lieu de l'attaquer, je lui ai seulement dit de partir, enfin... Aussi, parfois, je n'ai pas envie de lui faire du mal.. Comme si... Enfin, tu crois que j'ai fait une faute ? "

Etoile d'Argent ne répondit rien. Les doutes de l'apprenties lui rappelaient sa propre conduite avec Pluie d'Orage. Ce qu'ils faisaient étaient mal...Contraires au code du guerrier. L'espace d'un instant, elle demeura silencieuse, ses yeux violet plongés dans ceux de l'apprentie. Enfin, retrouvant ses esprits, elle prit une inspiration et lui répondit de sa voix la plus douce :

" Ce que tu as fais est mal, Nuage d'Or, c'est contraire au code du guerrier, en effet. Mais si je devais te punir pour cela, je devrais punir près de la moitié du clan ! "

Elle s'allongea, les pattes étendues devant elle. Pour la première fois, elle ne trouvait pas de mots pour décire ce qu'elle ressentait.

" Je ne suis pas sensée te dire cela en tant que chef, mais je pense que toutes les règles du code du guerrier ne sont pas à suivre les lettres. Enfin, je ne t'encourage pas à l'enfreindre ! Mais je pense que toutes les fautes ne sont pas au même niveau, tu comprends ? Laisser partir un autre chat qui rôde sur nos territoires par compassion, amitié...Ou même un autre sentiment n'est pas un crime. A l'avenir, si ce chat revient, previent moi tout de même. Je ne veux pas que des chats du clan du Léopard rôde sur nos terres. "

Elle se releva, s'ebroua pour retirer la poussière de son pelage argentée et dit :

" Bien, c'est assez pour aujourd'hui. Rentrons Nuage d'Or, tu as l'air fatiguée. uant à moi, je n'ai plus l'énergie de mes trois ans ! Je suis littéralement exténuée. Rentrons prendre du repons, rpépéta-t-elle, on reparlera de tout cela plus tard "

Sur ses mots, elle s'étira puis prit la route du retour, enjoignant l'apprentie à la suivre d'un signe de tête.




Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:36

Nuage d'Or s'assit, attendant le verdict de la chatte argentée. Etoile d'Argent resta pensive pendant quelques secondes, ses yeux prunes plongés dans ceux de l'apprentie. Elle reprit conscience, et lui déclara :

- " Ce que tu as fais est mal, Nuage d'Or, c'est contraire au code du guerrier, en effet. Mais si je devais te punir pour cela, je devrais punir près de la moitié du clan ! "

Nuage d'Or sourit, malgré les remords qui la rongeait. Pour la meneuse, c'était si facile, elle n'avait jamais enfreint le code, non ? Elle revit Nuage de Rêve devant elle. Le soleil, brûlant, faisait briller de mille feux ses yeux bleus glacés, luisant comme deux billes. Les arbres, cachant l'astre lumineux, laissaient des ombres sur le pelage tigré du chat. Elle secoua la tête. Etoile d'Argent avait pris la parole :

- " Je ne suis pas sensée te dire cela en tant que chef, mais je pense que toutes les règles du code du guerrier ne sont pas à suivre les lettres. Enfin, je ne t'encourage pas à l'enfreindre ! Mais je pense que toutes les fautes ne sont pas au même niveau, tu comprends ? Laisser partir un autre chat qui rôde sur nos territoires par compassion, amitié...Ou même un autre sentiment n'est pas un crime. A l'avenir, si ce chat revient, previent moi tout de même. Je ne veux pas que des chats du clan du Léopard rôde sur nos terres. "

La Meneuse rajouta :

- " Bien, c'est assez pour aujourd'hui. Rentrons Nuage d'Or, tu as l'air fatiguée. quant à moi, je n'ai plus l'énergie de mes trois ans ! Je suis littéralement exténuée. Rentrons prendre du repons, répéta-t-elle, on reparlera de tout cela plus tard "

Etoile d'Argent sortit de la clairière, l'apprentie, la queue basse, marchait dans ses pas.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)   Entraination combat Nuage d'or  ! (privé Nuage d'or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraination combat Nuage d'or ! (privé Nuage d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-