« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:22

Naissance de Petite Utopie &' Petit Hibiscus

•Pelage de Givre avait son ventre arrondie,cela faisait plusieurs lunes déjà , elle allait bientot avoir un chaton , fils de son bien aimé Constellation d'Hiver. Elle se coucha dans la pouponnière , quand soudain une cont horribl e lui déchira le ventre , la reine respira un peu plus vite il n'y avait personne ? Pas de Guérrisseur pour le moment .... Elle lacah un petit miaulment de panique , elle enfonça ses griffe dans le sol de la pouponnière pour moins sentir la douleur. Quand elle cria alors
"J'ai besoin d'aide ! VIIIITE s'il vous plait !'
Après cette phrase la tête de Pelage de Givre tomba sur le coter ..... Comment faire ? elle avait déjà eu des chatons mais elle avait besoin du soutien de qu'elq'un !


Dernière édition par Pelage de Givre le Dim 22 Mai - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:30

-je réponds parce que je suis la soeur d'Utopie. :3-

Ma conscience... elle arrive... petit à petit... c'est comme sortir des ténèbres. Parce qu' là-dedans, il faisait sombre, et surtout, très chaud. Ouuuh... On doit se les gèler, dehors... Dehors? C'est quoi, dehors? Les mots me viennent naturellement, comme si... comme si c'était inné... et ça l'était... Hum... bon... je fais quoi? Il n'y a rien... rien du tout... en tout cas, rien que je ne voie. Parce que je ne vois rien. Alors, comment je eux savoir qu'il y a des choses à regarder alentours si je n'en ai jamais fait l'expérience? Ouh, le méchant paradoxe... et puis... c'est quoi, un paradoxe...? Bon, on n'a qu'à dire qu'on n'en sait rien et que c'est très bien comme ça, FAUT POSITIVER DANS LA VIE.

Un cri déchira le silence. Allons bon, on dort ici. Ou pas. Bref, le silence était complet et... POUSSE TA PATTE DE LA TOI! Un autre... chat? Comme moi? Quand ils parlent suffisamment fort, je comprends... donc ils sont pareils que moi... Et c’est des chats... Donc, je suis un chat! OUAH, la logique du monde quoi. Bref... c’est quoi cet endroit, juste? J'aimerais bien savoir. Et l'autre-là, "dehors", qui n'arrête pas de hurler... TAIS TOIIII. Pitiééé. Je sais pas qui t'es mais pitié, TAIS-TOI. Tiens, ça s'éclaire... un peu... Il fait toujours aussi sombre et cette chaleur étouffante qui est désormais désagréable... ON PEUT ME SORTIR DE LA OUI?!
-C'est bizarre, c'est court, mais j'ai dû considérer qu'elle était consciente, sinon bah on peut pas faire de rp. avec toujours la spontanéité parfois presque vulgaire des persos de Milka. c'est Ciel en chaton, elle o/-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:48

Je veux vivre moi.

    Le monde. Conception que les gens ont sur leur vie. Leur idéologie. Leur existence. Leur seul monde. Pourtant, Utopie n'était pas encore de ce monde mais une sensation de froid méconnue lui disait qu'il était en train de recevoir quelque chose. La vie peut - être ... Mais s'il n'était pas encore de ce monde, qui pensait ? Son subconscient ? En tout cas, le nouveau né pensait. Etonnant ? Hé ouais la vie était faite de choses insolites. Le seul truc qui l'énervait était qu'il ne voyait rien. Strictement rien. QUE DALLE ! A part son côté aveugle, une chose tapait sur le système du chaton : Le silence. Il n'aimait pas le silence ? Bon c'est Uto' cherchons pas à comprendre.

    Il sentit un contact près de lui. Qui c'est ? Bon les yeux fermés c'est vrai que c'est trop méga mortel pour savoir ça. Bon on joue à la devinette ? Le grand monstre de la forêt ? Bon je crois qu'on va arrêter le massacre vu comment les pensées partent. Petite Utopie secoua la tête. J'ai envie de vivre moi ! ALLEZ ! Il en avait marre et sentit une lumière qui s'abattait sur lui. Pur ressenti. Rien de plus.
    Rien de moins.


-Pas le frère d'Ibi pour rien -sors--
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:57

{•Personne n'arrivait , La belle guérrière ébène commençait à paniquer elle devrait se débrouiller seule aparrament ..... Elle se mit sur le flanc et commença à pousser quand le premier chaton commençait à sortir ..elle avait mal ..horriblement mal. Mais au fond elle était heureuse elle allait avoir des nouvelles petites boules de poils à câlin. Elle pensa alors aussi a la joie qu'elle aurait quand ses chatons passeraient apprenti(e)s , Et aussi Nuage d'Automne et Nuage de Mûre aurait des frère et soeur ! Quand soudain elle fut soulager , Un premier chaton était sortie ou plutot une première , Elle le lécha et le prit contre elle quand soudain un deuxième vint ... Pelage de Givre continua son travail et fini par faire sortit un autre chaotn , un mâle cette fois ci

{•Elle les lecha chacun leurs tour puis les apportairent à ses mamelles puis murmura le nom de la petite chatonne
"Tu t'appeleras , Petit Hibiscus !"
Puis celui du petit chaton
"toit se sera Petite Utopie."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:23

Petit Hibiscus... C'était mon nom, ça? Et puis d'abord, c'est quoi, ça un HIBISCUS? ça se mange?! Non, en fait, c'était une fleur. Bah je savais pas moi, j'ai que... deux minutes, ouaaah. Un truc me caressait la tête. Non, deux, en fait. Un truc râpeux et un truc chaud. J'essayai de me mettre sur mes pattes. MIRACLE. Ça marchait... pendant 2 secondes à peu près, et je retombai comme un crêpe... sur... Un tas de poils? Eh, c'était pas cette chose qui m'avais marché sur le museau, l'autre fois? Difficile à dire, je ne voyais pas plus qu'avant donc aussi...

Bref. La question qui tue tout. D'OU ON SORT? Et pourquoi on se les gèle alors que cinq minutes plus tôt on était encore là à crever de chaud? Quoique... Il faisait doux, ici. C'était juste que par rapport à l'autre endroit, c'était pas l'été, hein.

-Court, j'ai toujours du mal avec les naissances D:-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:05

Why ?

    Il faisait froid. Utopie voulait du réconfort. Et ils sont où les autres ? Et il est où ? Le chaton miaulait faiblement. Froid ... Le fait qu'il soit totalement aveugle l'effrayait, le tourmentait. Où allait - il exactement ? Il sentit un poids près de lui qui semblait aussi paumé qu'Utopie. Un soutient ?

    « Tu t'appelleras Petit Hibiscus. »

    Q
    ui ça moi ? Le chaton essaya de marcher mais ce qu'il fit ressemblait plus à quelqu'un qui rampe qu'une vraie marche. Il sentit un contact doux et chaud. Il s'y blottit et se roula en boule.

    « Toi ce sera Petite Utopie. »

    M
    oi ? Il ne savait pas parler ou s'exprimer. Il leva la tête et l'enfouit dans le pelage de sa mère. Il faisait mieux ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:06

L'odeur du sang se répandait dans le Camp. Pile au moment où il n'avait pas été là? Que c'était-il passé? Un massacre? Des blaireaux, des chats ennemis? Le meurtrier de Petite Feuille? Si c'était la dernière solution, Etoile de Fumée espérait qu'il serait encore là. Mais pour le moment, l'important n'était pas là. Qui était la victime? Quoique cette odeur était différente de celle de Petite Feuille à sa mort. En observant bien, il comprit qu'elle venait de la Pouponnière et son sang se glaça. Il savait très bien que dedans, résidait Pelage de Givre, une bonne Guerrière, mère de Nuage d'Automne et Nuage de Mûre et aussi compagne de son fils. Si elle venait à mourir... Il ne connaissait pas Constellation d'Hiver, pas assez pour décrire son état d'esprit si cette horreur se produisait, il ne savait pas comment le Guerrier réagirait, s'il serait dans les mêmes conditions que lui-même, mais lui, si quelqu'un osait touchait à sa famille, et encore plus à sa tendre Etoile d'Ambre, il tuerai aussitôt le coupable.

Le meneur du Clan du Léopard se précipita vers le lieu de résidence des Reines et s'engouffra dans la Tanière. Au lieu d'un spectacle sanguinolent, que son imagination lui avait soufflé, il se retrouva face à un autre, beaucoup plus doux. Pelage de Givre venait de mettre bas. Deux boules de poils, l'une claire et l'autre noir et blanc, se tenaient à côté de la jeune mère. De nouveaux Petits au sein du Clan du Léopard. De nouveaux petit-enfants pour lui. En ronronnant, il s'approcha de la Guerrière noire et lui souffla:


" Félicitations à toi et à lui. Leur as-tu déjà donné un nom"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:12

•La guérrière ébène reconnue alors Etoile de Fumée elle ronronnat à sa vue , il la félicita elle et le père puis lui demanda si elle leur avait déjà donner des noms

"Merci Etoile de Fumée , J'annonçerai cette nouvelle à Constellation d'Hiver dès que je pourrais le revoir. Et oui le petit mâle s'appelle Petite Utopie et la femelle Petit Hibiscus.''

La jeune mère rononna de joie , puis lécha doucement la toute petite fourure de ses chatons ...quand soudain une grande fatigue lui parvenut sa tête tomba sur le sol elle ne put rien dire mais celà fit un grand BOUM , la guérrière se mit à respirer plus vite et ses yeux se rouvrir grand et elle put dire ses mots
Un ......guérriss.... Etoile ......fumée .....a l'aid.......
Revenir en haut Aller en bas
Chanson d'Automne

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 26

Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:07

[ Je squatte ! J'ai des frères et soeurs ! xD]

Nuage d'Automne rentra dans le Camp, rapportant les proies qu'elle avait rapporté pendant la patrouille de chasse. Le soleil était à son zénith, et tout rappeler le printemps dans la jolie clairière du Camp des Léopards. Le premier réflexe de la jeune apprentie fut de courir vers la pouponnière. En effet, sa mère était l'auteur d'une deuxième portée ! Encore des frères et soeurs ! Nuage d'Automne était heureuse : Enfin des personnes proches à qui parlait, autre que Nuage du Matin et EPlage de Givre même. Elle n'était pas très à l'aise avecx Nuage de Mûres, à vrai dire...

La poupponière était sombre. Sa mère se confondait dans l'obscurité, ombre parmi les ombres. La novice ne ressemblait pas du tout à sa mère, ni à son père d'ailleurs. Le couple du Noir et du Blanc, qui s'opposait absolument. Mais elle rappelait le pelage de son grand père, Etoile de Fumée.

Elle regarda sa mère, tendre, lorsque celle ci s'écria :

- "J'ai besoin d'aide ! VIIIITE s'il vous plait !''

Nuage d'Automne ouvrit des yeux ronds. Mais que se passait il ? Tout se passa très très vite. Buentôt, deux petites boules de poils étaient là, devant elle. Pelage de Givre les nommèrent Petite Hibiscus et Petite Utopie. Etoile de Fumée entra, et il commencèrent à parler des noms des petits. Nuage d'Automne, que personne n'avait vu entrer, voulu être la seconde - après sa mère - à aller voir les chatons. Elle se dirigea vers le mâle, Petite Utopie. D'un coup de langue affectueux, elle lui lécha les oreilles. Alors qu'elle posait un regard bienveillant sur le faible félin, sa mère déclara, essoufflée :

- " Un ......guérriss.... Etoile ......fumée .....a l'aid....... "

Nuage d'Automne avait à peine entendu les quelques phrases de la chatte d'ébène qu'elle sortit de la pouponnière en criant :

- S'il vous plaît, un guérisseur, quelqu'un, mais vite !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:21

    Petite Utopie agita la tête. Tout se passait très vite, tout le monde hurlait des mots qui lui étaient inconnus. Il se blottit contre le ventre de sa mère sous l'effet du mal de tête que cela lui procurait. Puis, il sentit un contact chaud sur ses oreilles, différent de celui qu'il avait eu l'habitude depuis ses quelques minutes. Il leva la tête mais ne sentit qu'une forme étrange qui se découpait du soleil.
    Un gens ?
    Sûrement, quelque part, les gens peuvent faire des contacts, les pas gens, eux, sont ... Sont pas des gens voilà. Tout ce petit monde commençait à s'agiter fortement. Le chaton ouvrit grand la gueule et laissa échapper un petit miaulement tout mignon ... Mais qui ne servait pas à dire qu'il avait hyper mal à la tête. Le bicolore essaya de se lever mais retomba aussitôt, s'écrasant de ses quelques centimètres de haut qui lui semblait être des mètres et des mètres. Il lâcha un petit gémissement de douleur avant de ramper jusqu'à la zone chaude qui était le ventre de Pelage de Givre.
    C'est dur la vie.

    Même si juger son existence à cet âge si innocent était un miracle, quelque chose disait au chaton qu'il devait se taire. Taire ses pensées. Les arrêter. Et puis quoi encore ? Il avait une conscience, ça lui servait à ça m... Crotte de souris. La vague de panique commençait à le pénétrer, un sentiment de malaise se fit ressentir. Utopie commençait à pousser des miaulements paniqués. C'est quoi ce bo... Bazar ? Qu'est - ce qui se passe ? Pourquoi j'arrive plus à ... Respirer ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]   Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une naissance ? [Pv Petite Utopie &' Petit Hibiscus et ceux qui veulent ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-