« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Assemblée n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:14

    Un soir de pleine lune, comme chaque fois il fallait se préparer à aller à l'assemblée. J'avais déjà prévenu les membres de clan, choisi ceux qui venaient avec moi et nous nous préparions maintenant à partir. C'était ma première assemblée en temps que meneuse. J'étais anxieuse, j'avais la boule au ventre, sans Etoile d'Argent ce ne serait plus la même chose. J'étais si jeune comparée aux autres chefs. Mais je devais prendre mon courage à deux pattes et foncer. Mon mentor me regardait et j'avais promis de lui faire honneur et de représenter mon clan comme il se devait.

    En tête de groupe, je m'enfilais dans la forêt, sillonnant entre les arbres. Il faisait sombre mais la pâle lueur de la lune éclairait notre chemin. On voyait la toison argentée, dans le ciel qui veillait sur nous et nous éblouissait de toute sa splendeur. Nous étions là, à avancer doucement dans la nuit. Alors que nous approchions des trois chênes, l'odeur des autres clans se faisait déjà ressentir, celà signifiait que nous étions les derniers. Les chats du Lion commençaient déjà à se mêler aux chats d'autres clans.

    De loin je regardais Etoile de Fumée et Etoile d'Epines. Celà ne m'intéressait point de me mêler à leur conversation. Au contraire, je voulais rester seule. Cette assemblée me rappelait la dernière que j'avais vécu, en compagnie d'Etoile d'Argent et cette pensée intensifiait mon stress. J'attendais donc, assise, qu'un chef de clan veuille bien annoncer le commencement de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:49

En regardant Nuage Fauve de plus près Nuage de Lune lui demanda de la suivre pour lui parler en privé.Nuage de Silex les suivit Rétorqua à Nuage de Lune que Nuage Fauve était son frère et que en aucune raison elle n'avait le droit de la prendre à part comme ça .Nuage Fauve pour finir se rassit près de nous Nuage de Lune et Nuage de Silex derrière lui.Quand tout à coup un petit flocon tomba délicatement sur le museau de Nuage de Silex ,celui-ci regarda tomber le flocon comme absorbé. Nuage fleuri débarqua et lui chuchota quelque chose à l'oreille et ils se dirigèrent tous les deux vers le grand rocher .Je pensait savoir pourquoi Nuage Fleuri avait demander à Nuage de silex de la suivre parce qu'elle l'aimait ça se voyait dans ses yeux quand elle le regardait ou quand elle lui parlait je pense que lui aussi l'aime car lui aussi est assez mal à l'aise quand elle lui parle .je me demandais s'il fallait dire à Nuage Fleuri que je savais quelle aimait Nuage de Silex en attendant ils avaient disparue derrière le rocher...

[ sa vous dérange pas que je sache]


Dernière édition par Lumière d'étoile le Mer 18 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:03

Nuage de Silex secoua la tête. En ouvrant les yeux, il vit un flocon tomber du ciel et se poser sur son nez.
Il éternua :
- Tchoum !
Il regarda le flocon.
J'ai l'impression que c'est moi.
Il tourna la tête et vit une petite chatte grise, Nuage de Myosotis, le fixer.
- C'est ton frère ? Il te ressemble.
Oui, c'est mon frère.
- Nous avons les mêmes parents, mais Nuage de Fauve est plus jeune.
Puis, il vit Nuage Fleuri sortir de la foule de félins et se diriger vers lui.
Elle était sans doute aller voir des chats des autres Clans.
A la surprise générale, elle dit :
- Nuage de Silex ... Est-ce que tu pourrais venir avec moi un peu plus loin ?
Nuage de Silex écarquilla les yeux.
- Euh, oui bien sûr.
Ils se dirigèrent près du Grand Rocher, où les chefs ne pouvaient pas les entendrent.
Ces derniers temps, Nuage Fleuri était un peu bizarre.
C'est alors que Nuage de Silex comprit ...
Qui ne tente rien, n'a rien ...
- Nuage Fleuri, moi aussi je veux te dire quelque chose. Et je crois que toi aussi ...
Nuage de Silex savait que c'était maintenant ou jamais.
Tu ne peux plus reculer, c'est ta chance, dit une petite voix au fond de lui.
Il prit une grande bouffée d'air et regarda son amie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:20

Nuage de Silex accepta. Ils se dirigèrent donc un peut plus loin des autres dans endroit calme et paisible en dessous d’un chêne au qu’elle il ne restait presque plus de feuille. Nuage Fleuri se sentais lègè…nan très stresser. Elle avait peur de passer pour une grosse nouille ou que lui ce moque d’elle. Mais bon il faut toujours tenter sa chance. On ne sait jamais si sa ce trouve l’apprenti l’aimai également. Il avait été si courageux de l’avoir sauver. Mais quand elle le regarder elle ne voyais plus la joie et le bonheur qu’il éprouvait avant. C’est sentiment avait été remplacé par la tristesse et la mélancolie d’avoir perdu un être chère. La chatte noir espérait revoir un jour, peut être grâce à son amour, la joie d’avant. Enfin bref, elle décida de ce lancer. L’apprentie respira un bon coup avant de regarder Nuage de Silex droit dans les yeux :

"Voila. Je…J’ai…depuis que tu ma sauver de l’attaque du renard je…me sens comme…plus heureuse à t’es coter. Toutes les épreuves que nous avons surmontées tous les deux me remplient de joie. Malheureusement il y a eu la mort de ta mentor. *Pourquoi je parle de sa moi*. Bon je n’aime pas tourner autour de la souris. Voila, elle inspira un bon coup avant de lâcher, je t’aime."

Tout en disant sa elle posa sa patte noir sur la belle patte blanche de Nuage de Silex. Dans un dernier soupir elle baissa la tête en attendant la réponse de l’amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23

Ça n'est que très tardivement que le Clan du Lion se mit en marche vers les Trois Chênes. La pleine lune était déjà bien haute et illuminait le ciel de son doux éclat rassurant. Autour d'elle dansaient les guerriers de jadis. Coeur de Lion se sentait plus proche d'eux que jamais.

Etoile d'Ebène, leur nouvelle chef depuis la mort d'Etoile d'Argent, avait pris naturellement la tête du groupe. On pouvait sentir sa mélancolie et son anxiété à des kilomètres. Ce devait être dur pour elle d'assister à sa première assemblée en tant que meneuse, sans Etoile d'Argent ... Plume du Temps, le nouveau lieutenant et l'ancien mentor de Coeur de Lion, avait lustré son poil pour l'occasion et suivait de près leur chef, la tête haute, la démarche fière. Le rouquin savait que cette montée en grade était la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivée depuis un moment. Ils traversèrent des cours d'eau et sautèrent par dessus des troncs couchés, déracinés pendant la tempête survenue durant la Saison des Feuilles Vertes précédente. Enfin, l'odeur âcre et répugnante des Clans du Léopard et du Tigre se mêlèrent à celle de la forêt. Bientôt, les Trois Chênes tendaient majestueusement leurs branches vers le ciel.

Une fois arrivés, Coeur de Lion se plaça à côté de ses amis guerriers et observa sans un mot les félins des autres Clans. Visiblement ils étaient en retard. Il se fit le plus petit possible et observa Etoile d'Ebène prendre place des deux autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:17

Nuage de Silex répondit a la jeune apprentie que son frère n'était pas de la même génération que lui. Nuage de Myosotis ne put lui poser d'autre questions, car le jeune apprenti s'en alla avec une chatte ay pelage jais, cette dernière s'apellait Nuage Fleuri, enfin d'après Nuage de Myosotis. Celle-ci regardait l'assemblée du clan du Léopard et celui du Tigre .... ils étaient très nombreux, la jeune apprentie n'avait pas l'habitude des réunions de se genre. Alors qu'elle tourna son regard vers son groupe, elle aperçu Nuage de Lune qui parlait avec Nuage de Fauve .. Que disaient-ils ? Peu importe, ceci ne regardait pas la jeune chatte ! Nuage de Myosotis regarda alors les réstant du groupe, elle connaissait seulement Lumière D'étoile, enfin c'était la seul à s'être présentée ..

Nuage de Myosotis leva la gueule et huma l'air .. Une odeur étrange vint a elle, pas celle du clan du Tigre, ni celle de son propre clan .. Non ! C'était le clan du Lion, qui venait comme si de rien n'était ! Nuage de Myosotis se serait bien précipitée vers leur meneur pour leur dire qu'ils avaient prient du temps ! Mais la jeune chatte resta assise, a côté de la chatte grise. Cette dernière ne bronchait pas, sans dire quoi que se sois. Le regard maintenant sur les meneurs, Nuage de Myosotis avait qu'une envie, que l'assemblée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:09

- Qui es-tu ?

- Tu es une ancienne chatte domestique ?

Je m'appelle Nuage de Lune
et oui je suis une ancienne chatte
domestique Fauve... Je m'appellais
Luna si tu te souviens de moi.
Tu habitais à côté de chez ma
meilleure amie avec ton frère,
Flocon je crois. Je t'aiamais beaucoup
on rigolait bien tous ensemble. Mais je
me suis enfuie je m'ennuyais trop... et toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:18

[Faut que tu prennes des cours de RPG ..tes RP sont bien trop court]

Luna !! Mais oui, Nuage de Fauve se souvenait bien de la jeune chatte au pelage gris qui habitait anciennement à côté de leur maison !! Lui et son frère allaient souvent la voir pour jouer avec elle !! Mais depuis que Nuage de Silex, anciennement Flocon, était parti pour devenir un apprenti, Nuage de Fauve était resté seul dans sa maison ... Un jour, il avait voulut revoir son amie mais celle-ci était partie .. surement dans la forêt pour accomplir son destin ! Nuage de Fauve se frotta contre elle sans dire un mot. Il était très heureux de la revoir, il irait prévenir Nuage de Silex tout de suite ! Mais avant toute chose, il répondit a la chatte.

- Luna ! Je suis heureux de te revoir ! Je croyait que tes bipèdes t'avaient donnés ! Flocon et maintenant Nuage de Silex, mon grand frère.

Il pointa la jeune apprenti au pelage blanc qui, lui avait un oeil sur les deux novices .. Qu'avait-il? Il n'amais peu être plus Luna ? Non ! Dans le passé, il s'entendait très bien avec son amie, il ne se souvenait surment plus d'elle ! Nuage de Fauve fit alors signe a son frère de venir le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:00

Etoile d'Epines vaait complètement oublier que le meneur gris ne savait pas se qu'il était arrivé au clan du Lion. Elle se rendit compte de sa bêtise que lorsqu'elle entendit la réponse d'Etoile de Fumée.

"
Etoile d'Ebène? Etoile d'Argent n'est plus? Elle a disparu comme R... Etoile d'Ambre? Ou est-elle...? Non, ce n'est pas possible! Pas elle deux en même temps. "

Elle devinait assez facilement son désarroi. Il semblait connaître Etoile d'Argent, en plus d'Ambre. Deux deuils pour un aussi vieux meneur. Cela était peut-être trop pour lui. Elle se fit toute petite et allait s'expliquer lorsque les senteurs du clan du Lion leurs parvinrent. La puissante odeur du clan adverse se propagea et se mêla à celles des deux autres. Etoile d'Epines vit Etoile d'Ébène dévaler les pentes qui menait aux Trois Chênes. Mais celle-ci ne s'avança pas vers eux. La perte semblait encore bien lourde dans le coeur de la jeune meneuse.

"
Nous parlerons de cela après, si tu le souhaites. Pour l'instant, vaudrait peuit-être-il mieux commençer l'assemblée ; j'ai comme l'impression que certains commençent à s'impatienter ... "

La chatte tigrée s'avança vers Etoile d'Ébène, en espérant qu'elle comprendrait qu'il fallait faire vite. À la suite d'Etoile de Fumée, elle grimpa sur le Rocher. Chaque fois qu'elle y était montée, elel s'était étonné de la vue qu'elle avait. Les félins paraissaient minuscule au fur et à mesure de l'ascension et bientôt ils ne furent plus que de petits points colorés de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:53

Voyant le malaise de la jeune meneuse, Etoile de Fumée se sentit un peu mal. Il le savait avant que la chatte tigrée ne le lui dise, et le fait d'avoir paru étonné lui avait apparemment fait du mal. Il s'en voulu un peu, mais à ce moment là, Etoile d'Ebène apparut, suivie de son Clan. Malgré son statut de Chef, elle ne s'avança par vers eux. Etait-ce par timidité ou simplement parce qu'elle avait encore mal, qu'elle souffrait encore de la perte de sa meneuse? Lui aussi avait souffert lorsque Etoile de Glace les avait laissé, et pendant plusieurs Lunes, il avait nié sa disparition jusqu'à la découverte de son corps... Pourtant, Etoile d'Epines ne semblait pas aussi affectée, peut-être parce que Roznwyn n'était pas morte, elle...

Il vit alors un pelage immaculé passait près de lui. Pendant un instant, il crut que sa compagne venait d'arriver, et qu'elle lui dirait que tout cela était une blague, qu'elle était toujours à la tête du Clan du Tigre, mais non. Il ne tarda pas à reconnaître l'odeur de son fils, qui, bien que différente de celle de son amour, en était proche. Le meneur regarda un peu son enfant, se demandant s'il était toujours en colère contre lui, et vit qu'il allait parler à Nuage d'Automne, son Apprentie. Pendant un instant, il se demanda pourquoi, avant de se souvenir que Pelage de Givre, la mère de Nuage d'Automne était la compagne de son fils. Ce dernier n'aimerait peut-être pas le fait qu'il soit le mentor de sa fille. Peut-être...


" Nous parlerons de cela après, si tu le souhaites. Pour l'instant, vaudrait peuit-être-il mieux commençer l'assemblée ; j'ai comme l'impression que certains commençent à s'impatienter ... "

Ces paroles que la meneuse du Tigre prononça, le firent sursauter un peu. Il hocha doucement de la tête, et, pendant que son interlocutrice se dirigeait vers la meneuse du Lion, il grimpa sur le Grand Rocher. Quand on montait sur cet endroit pour la première, on avait l'impression de vraiment quitter sa vie d'avant. Il baissa les yeux vers l'Assemblée de chats, ne voyant plus que leurs yeux, qui brillaient dans l'obscure clarté de cette nuit de Pleine Lune. Il attendit ses deux collègues, ce qui ne tarda pas. En effet, Etoile d'Epines fut la première à le rejoindre. En réfléchissant, il constata qu'il était de nouveau le seul mâle des trois, comme avant, depuis Etoile de Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:22

Nuage Fleuri regarda Nuage de Silex dans les yeux et dit :
- Voila. Je…J’ai…depuis que tu m'a sauvé de l’attaque du renard je…me sens comme…plus heureuse à tes côtés. Toutes les épreuves que nous avons surmontées tous les deux me remplient de joie. Malheureusement il y a eu la mort de ta mentor. Voila, je t’aime.
Nuage de Silex n'en crut pas ses oreilles. Nuage Fleuri l'aimait !!!
Il tourna la tête et son frère lui fit signe de le rejoindre.
Nuage de Fauve, c'est pas le moment, pensa-t-il.
Nuage de Silex regarda Nuage Fleuri. Il s'approcha d'elle et leurs truffes entrèrent en contact.
Il lui dit :
- Nuage Fleuri, moi aussi, je t'aime. Depuis bien longtemps. Depuis le premier jour. Quand notre chef m'a nommé apprenti, j'ai regardé la foule, je t'ai vu. Et j'ai su que, toi et moi, c'était pour la vie...
Ils restèrent un petit moment comme ça, comme des amants, qu'ils étaient maintenant d'ailleurs.
Nuage de Silex ouvrit les yeux. Il se sentit soudain libéré d'un poids.
Il tourna la tête vers le Grand Rocher. Les trois Chefs s'étaient rassemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:05

Nuage Fleuri attendait toujours sa réponse. Ce moment fut surement le plus long et stressant de toute sa vie de chat. Puis Nuage de Silex posa sa truffe sur celle de la petite apprentie. Ce moment là restera à jamais graver dans son coeur. Il n'avait encore rien dit mais elle savait que sa réponse allait être une bonne nouvelle. Ils se regardèrent comme ça pendant une éternité. Enfin pour elle sa durait une éternité, sa n'avait durais que quelque seconde. Elle voulais qu'ils reste tous les deux à se regarder heureux. Puis enfin l'apprenti rompis le silence en disant

- Nuage Fleuri, moi aussi, je t'aime. Depuis bien longtemps. Depuis le premier jour. Quand notre chef m'a nommé apprenti, j'ai regardé la foule, je t'ai vue. Et j'ai su que, toi et moi, c'était pour la vie...

Plus heureuse que jamais Nuage Fleuri reposa sa patte sur celle de Nuage de Silex. Elle regarda tout comme son amour le promontoire où les chefs s'étaient rassemblés. Elle et l'apprenti s'allongèrent et entremêlèrent leur queue tout en regardant les chefs près à commencer l'assemblée. Pour une première assemblée celle ci était et resterait pour toujours la meilleure de ses assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:19

    La pleine lune illuminait le ciel d’encre. La forêt était silencieuse, enfin quasiment … Un groupe de félins du clan du Lion s’agitaient, miaulaient, les yeux brillant, les pattes frémissantes. L’Assemblée ! Une des étapes les plus importantes dans la vie d’un chat de clan. Une assemblée promettant des rencontres… Tous lustraient leur poil et bombaient le torse, préparant leur discourt et démarche devant les autres félins de la forêt. Répétant leur entrée dans la clairière devant les dizaines de regard tournaient vers eux. Plume du Temps lui était préparé depuis un moment, il avait pour l’occasion lustrait quelque peu son pelage noir. Assis, droit et raide comme une statue, il attendait devant l’entrée du camp du Lion. Ses yeux verts balayant ce groupe. Posant son regard sur Cœur de Lion, ainsi que d’autres guerriers comme Tendre Deuil, qu’il affectionnait beaucoup. Mais il n’attendait qu’une personne, leur meneuse. Jetant un coup d’œil à la tanière de celle-ci, il put observer la jolie chatte bicolore descendre avec agilité vers eux. Maintenant a ses côtés, elle informa le groupe du code de conduire a adopter, puis dans un puissant miaulement sonna leur du départ.
    Passant le rideau de végétation, les félins s’enfoncèrent dans la forêt sombre de Cerf Blanc a vive allure.
    Bientôt la cime des trois chênes centenaires se dessinèrent et le brouhaha des félins des deux autres clans parvint a leur oreilles. Entrant dans la clairière aux côté d’Etoile d’Ebène, Plume du Temps reconnut Etoile d’Epines, ainsi que Etoile de Fumée bavardant sur le tronc mort au centre.
    Se dispersant, le mâle parcourut des yeux l’assemblée pour reconnaitre quelques guerriers et guerrières croiser sur les champs de batailles… S’installant a sa place, Il reconnut rapidement les deux autres lieutenants. L’air froid et quelques peu a l’écart de tous, il observait ses amis d’un soir et ennemis de toujours. Tous avaient l’air d’avoir oublié les rancunes de toujours et les guerres d’autres fois… La lune, elle, brillait de mile feux

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:37

[Fauve >>> c'est parce que je les présente comme ça... mais sinon ils sont plus longs...]

- Luna ! Je suis heureux de te revoir ! Je croyait que tes bipèdes t'avaient donnés ! Flocon et maintenant Nuage de Silex, mon grand frère.

Ah... je ne l'avais pas reconnus.

Elle se frotta à son tour contre Nuage de Fauve. Tout à coup elle fronça le nez : le troisième clan arrivait. Un cascade de félins se déversa dans la clairière. Puis les chefs montèrent un à un sur un Grand Rocher. Lune les regarda et finalement, e retourna vers son ami d'enfance :

Alors ça fait longtemps que tu as rejoint les clans?? Moi ça fait presque une lune et c'est ma première assemblée !! Je suis pressée que ça commence pas toi?? Au fait ils fait quoi ton frère??

Lune se tue. Elle parlait beaucoup trop, comme elle était bavarde... Elle espérait que cela n'avait pas perturbé Nuage Fauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:17

Le clan du Lion était là ... Nuage de Myosotis était seule .. dans ses pensées. Bien qu'elle soit heureuse dans son clan, Nuage de Myosotis pensa de suite à sa mère .. Quand le clan du Lion était apparut, elle se souvint que sa mère, lui avait racontée une bref histoire sur les clans, elle lui avait dit qu'elle était une ancienne guerrière du clan du Lion mais qu'elle n'y était pas restée longtemps. Peut importe, Nuage de Myosotis était très heureuse dans son nouveau foyez.

Le meneur du clan du Lion ne dirigea vers les autres meneurs, ces derniers parlèrent un instant .. La jeune chatte ne pouvaot décoler les jeune du matou sombre .. meneur du clan du Lion .. Elle se demandait si elle pouvait lui poser deux, trois questions sur sa mère .. se souviendrai t-il d'elle ? Nuage de Myosotis sorti alors de ses pensées, elle posa son regard sur son amie, Nuage de Lune qui se frottait au matou fauve .. Qu'avaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:15

    [ Bénoux ... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

Nuage de Lune semblait surprise par la réponse de Nuage de fauve .. Celle-ci s'exprima.

Ah... je ne l'avais pas reconnus.

Petits, Nuage de Silex et Nuage de Fauve allaient rendre visite a leur voisine Luna, qui était en faite Nuage de Lune. Le novice au pelage fauve était heureux d'apprendre que sa voisine avait suivit le même chemin qu'eux mais au fond il était déçu qu'elle ne sois pas du clan du Tigre. Nuage de Fauve regarda vers les grands rohers et vit les trois chefs réunient. Effectivement, le clan du Lion venait d'arriver ..

Alors ça fait longtemps que tu as rejoint les clans?? Moi ça fait presque une lune et c'est ma première assemblée !! Je suis pressée que ça commence pas toi?? Au fait ils fait quoi ton frère??

Nuage de Fauve s'embrouilla avec toutes les questions de son amie ..Depuis combien de temps était-il au camp ? Il l'ignorait ! Depuis quelque lune .. trois ..

- Sa fait trois lune que j'ai rejoind les clan je croit, c'est moi aussi ma première assemblée et j'ai hate que sa commence !!

Il regarda alors son frère, qui parlait en compagnie de Nuage Fleuri. Que fesait-il?

- Mon frère est là ba, il parle avec une amie.





Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:52

Nuage de Silex s'approcha du Grand Rocher en compagnie de Nuage Fleuri.
Il n'était même pas guerrier et avait déjà une compagne, mais bon.
Il regarda la clairière et se rendit compte que le Clan du Lion était arrivé.
Nuage Fleuri posa sa patte noire sur celle de Nuage de Silex.
Il s'assit et enroula sa queue autour de celle de Nuage Fleuri, qui s'était couchée.
Il remarqua que son frère et Nuage de Lune discutait tout en le regardant.
Que me veulent-ils ?
Puis, comme ça, il se souvint de l'ancien nom de son ancienne voisine : Luna.
Comme quoi, le hasard fait bien les choses, pensa-t-il.
Les trois chefs discutaient. Pendant ce temps, les chats se rassemblèrent petit à petit.
Bizarre, que font-ils ?
Il regarda Nuage Fleuri et remua les moustaches de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:52

Je vis les regards emplis de pitié et de compassion des deux autres meneurs se poser sur moi. Ma queue fouetta l'air malgré moi, légèrement agacée que l'on puisse ainsi me considérer. Faible et désorientée, sans notre regrettée Etoile d'Argent. J'allais leur démontrer que le Clan du Lion n'en était pas moins affaibli, comme l'aurait voulu mon prédécesseur. Etoile de Fumée gagna d'un bon agile le Rocher surplombant les autres félins des trois différents Clans, ainsi réunis, respectant le code du guerrier qui voulait que ces assemblées aient lieu chaque nouvelle lune sous le signe de la paix. J'emboîtais le pas à Etoile d'Epines et un frisson me parcourut lorsque mon regard balaya la foule dont tous les regards étaient rivés sur moi. Un murmure surprit prit naissance parmi eux. Je me doutais bien que la disparition d'Etoile d'Argent en été à la cause. Je tentais de relever la tête fièrement, masquant ainsi mes doutes et mes craintes. Je vis en contre-bas la silhouette rassurante de Plume du Temps, mon vaillant lieutenant qui ne semblait en aucun cas perturber. Je pris une longue inspiration et adopta une posture et une attitude que je voulais confiante et sereine, avant de me tourner vers Etoile de Fumée, le doyen des Chefs et, d'un signe du regard, lui fit comprendre qu'il pouvait ainsi commencer l'assemblée. Etant fraîchement nommée, je ne pouvais pas me permettre de la déclarer! Ou, du moins, je ne m'en sentait pas encore capable ....

( excusez-moi pour avoir répondu si tard. Cette fois, je répondrai très vite, c'est promis! )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:07

« Il était une fois, une princesse qui vivait dans un grand château. Elle avait tout ce qu'elle voulait, absolument tout, ses parents, Roi et Reine du pays, les lui offraient. Elle vivait de luxe et de vantardise, une vie de rêve. Mais il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important dans sa vie... l'Amour. Il lui manquait l'amour d'un prince, d'un roturier ou de quelconques personnes qui l'aimeraient. Son père commanda alors un prince pour elle car... » « C'est absurde. » « Je sais. »

« Oui, c'est ça, je te rapporterai tout ce qui s'est passé à l'Assemblée. »

Voilà les quelques phrases que cracha Vif d'Or en direction d'un guerrier qui manquait l'Assemblée. Elle ne pouvait jamais être tranquille, toujours appelée par quelques félins qui lui demandaient des services. Elle se rappela des paroles d'un ancien, qui disait qu'un Clan devait s’entraider et non se déchirer et... La chatte rousse en mourrait d'ennui.

« Si tu crois vraiment que je vais te les rapporter, tes sacrées informations, marmonna-t-elle. »

Le guerrier eu juste le temps de tourner la tête, qu'elle était déjà en direction de l'entrée du camp. Tous les membres choisis parlaient avec excitation de cette fameuse assemblée. Quant à elle, elle imaginait déjà la réaction des chats quant ils apprendront qu'Etoile d'Argent était décédée. A cette pensée, son cœur se serra et elle sentit le parfum de l'ancienne meneuse envahir ses narines. "Oh, mentor, pourquoi es-tu partie si vite ? Me laisser ici.. Dans ce monde de fou… Reviens.". Mais rien ne lui répondit en retour, juste l'écho des conversations qui montaient alentours. Tout d'un coup, tout le monde se tu et la jeune guerrière devina qu'Etoile d’Ébène avait annoncé le début de la marche. Elle se faufila à travers la petite foule animale et se retrouva au premier rang. Malgré son bas statut, elle aimait bien trôner au centre de tout. Plume du Temps et Etoile d’Ebène trottaient ensemble, plus loin devant encore. Elle retenu un feulement de rage. Elle détestait par-dessus tout le lieutenant, ce chat qui se prenait pour un descendant d’une noblesse féline inexistante. Avec ses airs si fiers… Puis fier de quoi encore ? Elle ravala sa rage pour plus tard, mais, n’y tenant plus, elle passa devant lui, lui jetant un regard pleins de mépris, avant de s’éloigner seule dans la forêt.
La nuit était claire. Une myriade d’étoiles s’illuminait dans le ciel, comme de petits éclats de cristal. La lune était haute, déployant toute sa majesté, nimbant la forêt de sa lumière diaphane si rassurante. Les chemins ainsi éclairés, elle pouvait continuer sa route sans élargir ses pupilles noires. Elle expira. Des vapeurs blanches apparurent. Il faisait froid. Ses pas étaient étouffés par des épines qui traînaient parterre, mais dans de telles circonstances, elle ne cherchait pas à jouer les espionnes, au contraire, elle voulait faire une arrivée plutôt triomphale au Trois Chênes. Quelques mètres encore.
Ils pénétrèrent dans clairière. Le Grand rocher trônait toujours au centre. Les félins en plein bavardage provoquaient une telle cacophonie que Vif d’Or en eu mal aux oreilles. Elle entraperçut Etoile d’Epines et Etoile de Fumée en grande conversation, non loin de là. Elle est de nature très curieuse, mais au point d’épier une discussion politique, sûrement pas. Elle trouvait cela vraiment ennuyant. Elle aimait bien sa vie tranquille de simple guerrière, enfin, sauf les débordements : les services, les chasses obligatoires, et tout le travail.
Elle balaya l’auditoire d’un seul coup d’œil. C’est fou ce que la vue peut provoquer comme sentiment. D’abord, des félins inconnus, donc l’ennui. Ses yeux se braquèrent alors sur Plume du Temps. La haine apparut alors. Enfin, elle termina sa quête et posa son regard sur celui de… Nuage de Rêve. Elle s’attendrit. Elle commença à se diriger vers lui avant de reculer. Elle devait se contenir, ils étaient à une assemblée. Finalement, elle vu les chefs grimpaient sur le rocher noir et s’avança au plus près.
Le moment des aveux était arrivé.


|| Il fait pitié mon RP. ||


Dernière édition par Vif d'Or le Dim 19 Fév - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:11

Etoile de Fumée attendit que la dernière Chef arrive en haut du Grand Rocher. Il la regarda un instant, un peu curieux, il devait se l'avouer. La vie de la Forêt continuait malgré toutes les épreuves, malgré tous les changements. Il capta alors un signe de tête de la meneuse du Lion. Il comprit qu'elle lui laissait la parole. Se souvenant alors qu'il était de nouveau le plus ancien des trois Chefs, il se sentit un peu mal à l'aise et tourna son regard vers Etoile d'Epines, cherchant à voir si elle était aussi d'accord avant de prendre la parole. Quand cela fut fait, il s'avança, dans la sombre clarté de la Pleine Lune et baissa ses yeux dorés vers le groupe de chats en aval. Il prit une longue goulée d'air et commença, lançant dans la nuit un miaulement assez fort pour que le calme de la clairière reprenne ses droits..

" Chats des trois clans, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. Dans le Clan du Léopard, nous déplorons la perte de notre Lieutenante, Papillon Cendré. Elle a disparu sans laisser aucune trace, avec sa fille Joli Nuage. Je n'ai eu aucune nouvelle et notre nouvelle Lieutenante est Douce Plume."

Le matou tigré laissa passer quelques instants, pour laisser aux autres le temps de digérer la nouvelle. Il était bien conscient que la Guerrière était appréciée et pas seulement par son Clan. Toutefois, il poursuivit:

" Pourtant il y a quand même plusieurs bonnes nouvelles. Nous avons plusieurs nouveaux Apprentis, ainsi, Nuage d'Écume, Nuage de Lune, Nuage de Rosée, Nuage de Myosotis, Nuage de Noisette, Nuage de Source, Nuage de Griffe et Nuage de Chêne sont devenus Novice sous la direction de Lune Argentée, Plume de Sureau, Aquarelle de Brume, Rivière Glacée, Plume d'Hiver, Flocon de Cendres, Poil de Noisette et moi-même. De plus, nous accueillons dans nos rangs de Guerrier Ruine des Rêves qui a également reçu comme Apprenti Nuage de Vigne. Enfin, le départ de Papillon Cendré a laissé une Apprentie sans mentor. En souvenir de mon amie, j'ai pris Nuage d'Automne comme Apprentie."

C'était un bien long discours qui montrait que le Clan du Léopard n'était pas affaibli pour autant. Pourtant il savait que si lui faiblissait, la Clan en pâtirait et là était sa plus grande crainte, car ses sentiments le rendait plus fragile, plus vulnérable. Néanmoins, il n'avait pas fini, il devait aussi annoncer une dernière chose avant de laisser la parole à ses plus jeunes collègues.

" Nous avons aussi subi la disparition de Sanglante Violette, qui avait repris sa fonction de Guérisseuse après la mort de Petite Feuille. Je suis allé questionner le Clan des Etoiles, car Nuage de Jais n'était pas prêt à devenir Guérisseur. En suivant les sages paroles de nos Ancêtres, j'ai fait la connaissance de Minuit sans Etoiles, qui est désormais notre Guérisseur."

Il avait enfin fini. Se soustrayant aux yeux interrogatifs de certains, il se recula. Il n'en dirait pas plus. Il leva les yeux vers les deux chattes à ses côtés et leur laissa la parole. À elles de voir qui commencerait...
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:26

Nuage de Lune n'attendit pas longtemps la réponse de Nuage de Fauve :


Ça fait trois lune que j'ai rejoins les clan je croit, c'est moi aussi ma première assemblée et j'ai hâte que sa commence !! Mon frère est là ba, il parle avec une amie.

Nuage de Lune ne parvenait pas à mettre un nom sur la tête de la chatte qui se frottait contre Flocon, alias Nuage de Silex. Elle était impatiente que l'assemblée commence ! Tous les clans était là il n'y avait aucune raison d'attendre plus longtemps. La pleine lune brillait au firmament, illuminant les chats présent. Le spectacle était agréable à voir. Nuage de Lune commençait à s'ennuyer là. Elle salua Fauve d'un mouvement de queue et s'éloigna vers Nuage de Myosotis, restée seule dans son coin. Elle s'assit à côté d'elle et miaula :

Tout se passe bien ??

Elle attendit patiemment la réponse de sa nouvelle amie. Elle dévisagea longuement la jeune chatte. Son pelage gris foncé brillait sous la pleine lune et ses yeux bleus était très beau, la petite chatte avait l'air gentille quoi que un peu buté. Pour passer le temps, Nuage de Lune entreprit de lisser son poils emmêler. Elle prit le temps de défaire les nombreux nœuds qui la parcourait. Une fois sa fourrure remise en état Nuage de Lune se coucha et attendit. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que Nuage de Myosotis ne lui avait toujours pas répondu. Nuage de Lune regarda l'apprentie avec insistance comme si elle espérait avoir sa réponse juste en la lisant sur le visage de la chatte gris foncé. Mais l'assemblée commença. Nuage de Lune frémit d’excitation pendant que son chef commençait à parler :

Chats des trois clans, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. Dans le Clan du Léopard, nous déplorons la perte de notre Lieutenante, Papillon Cendré. Elle a disparu sans laisser aucune trace, avec sa fille Joli Nuage. Je n'ai eu aucune nouvelle et notre nouvelle Lieutenante est Douce Plume.

Nuage de Lune n'avait jamais connu Papillon Cendré mais elle s'était rendue compte que le clan tenait beaucoup à elle. Son chef poursuivit :

Pourtant il y a quand même plusieurs bonnes nouvelles. Nous avons plusieurs nouveaux Apprentis, ainsi, Nuage d'Écume, Nuage de Lune, Nuage de Rosée, Nuage de Myosotis, Nuage de Noisette, Nuage de Source, Nuage de Griffe et Nuage de Chêne sont devenus Novice sous la direction de Lune Argentée, Plume de Sureau, Aquarelle de Brume, Rivière Glacée, Plume d'Hiver, Flocon de Cendres, Poil de Noisette et moi-même. De plus, nous accueillons dans nos rangs de Guerrier Ruine des Rêves qui a également reçu comme Apprenti Nuage de Vigne. Enfin, le départ de Papillon Cendré a laissé une Apprentie sans mentor. En souvenir de mon amie, j'ai pris Nuage d'Automne comme Apprentie.

Cette fois la jeune chatte rougit de plaisir, elle était fière d'être membre du clan du Léopard, le meilleur à ses yeux. Toutefois Etoile de Fumée n'avait pas terminé :

Nous avons aussi subi la disparition de Sanglante Violette, qui avait repris sa fonction de Guérisseuse après la mort de Petite Feuille. Je suis allé questionner le Clan des Etoiles, car Nuage de Jais n'était pas prêt à devenir Guérisseur. En suivant les sages paroles de nos Ancêtres, j'ai fait la connaissance de Minuit sans Etoiles, qui est désormais notre Guérisseur.

Encore une que Nuage de Lune n'avait pas connu. Dommage, elle arrivait dans le clan à une mauvaise période... Son chef ayant terminé, le suivant s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:14

Un épais silence englobait les Trois Chênes. Tous s'étaient tus, en attente du chef qui déclarerait l'assemblée ouverte. Etoile d'Epines adressa un hochement de tête à Etoile de Fumée, qui commença ;

"
Chats des trois clans, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. Dans le Clan du Léopard, nous déplorons la perte de notre Lieutenante, Papillon Cendré. Elle a disparu sans laisser aucune trace, avec sa fille Joli Nuage. Je n'ai eu aucune nouvelle et notre nouvelle Lieutenante est Douce Plume. "

Des plaintes et miaulements de tristesse arrivèrent aux oreilles de la chatte tigrée. La peine du clan du Léopard devait être immense. Elle-même l'avait connue un peu, et Papillon Cendré était respectée de tous et par tous. Elle était drôle tout en étant sérieuse, et la sagesse et la bienveillance se reflétait dans ses yeux d'émeraudes. Mais le nom de Douce Plume chassa sa mélancolie. Son nom inspirait la chaleur et la douceur. Pour sûr, elle fera une excellente Lieutenante. Malgré cela, Etoile de Fumée énonça les noms de nombreux apprentis fraîchement nommés ainsi que leurs mentors. Il voulait montrer aux autres clans que celui du léopard était fort.

Lorsqu'il eut terminé son discours, il recula d'un pas, puis s'effaça. Maintenant, s'était à elle de prendre al relève. Elle le faisait pour Etoile d'Ébène, car elle s'avait qu'il était compliqué de prendre la parole alors que c'est la première fois que l'on monte sur le Rocher. Ainsi donc, elle s'avança et s'éclairci la voix :

"
Bien des choses se sont passées pour le clan du Tigre. Je dois vous annoncer la disparition d'une de nos plus fidèle guerrière, Feuille de Menthe, qui est tombée face à un renard en défendant les siens ainsi que celle d'Etoile d'Ambre, notre meneuse. Tout notre clan pleure leurs pertes. "

Bien entendu, elle ne s'avança pas plus dans les détails. Cela lui avait couté cher de l'avouer à tout les clans, mais il le fallait. Au moins, elle ne s'était pas arrêter en plein milieu de phrase. C'était déjà ça. Elle attendit un moment, puis entama :

"
J'ai donc pris sa place, et je me présente à vous sous le nom d'Etoile d'Epines. Je dû choisir un lieutenant afin de m'aider à gérer le clan ; Tempête de Troubles est celui qui me seconde désormais. J'annonce aussi que Nuage de Silex, Nuage Nocturne, Nuage de Minuit, Nuage de Fauve, Nuage Fleuri, Nuage de Cuivre sont passés apprentis avec comme mentors Constellation d'Hiver, Phénix de Feu, Tempête de Troubles, Lumière d'Étoiles pour Nuage de Fauve et Nuage Fleuri et Buse des Îles. Autrefois, Feuille de Menthe était le mentor de Nuage de Silex, c'est donc Constellation d'Hiver qui continuera son apprentissage. "

Enfin, elle en avait fini. Elle se recula, pour laisser la place à Etoile d'Ébène.

    Mon RP fait parti de la race des « horribilis » ._.


Dernière édition par Etoile d'Epines le Lun 20 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

Etoile d'Epines s'avança la première. En tant que nouvelle Chef, cela ressemblait bien à une bonne dose de courage, mais la jeune chatte était déjà monté sur le Promontoire. Etoile de Fumée jeta un rapide coup d'oeil à Etoile d'Ébène, cherchant s'il y avait une trace de mécontentement, ou autre chose, et s'inclina brièvement, n'ayant pas eu le temps de saluer la meneuse dans les formes avant. Il se tourna ensuite vers la Chef du Tigre et frissonna en pensant qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de voir son pelage tigré au lieu de la douce fourrure immaculé de sa compagne. Perdait-il ce sentiment aux cours des Saisons à venir? Rien n'était moins sûr. Il laissa ses yeux dériver un peu, tout en écoutant le discours de la meneuse.

" Bien des choses se sont passées pour le clan du Tigre. Je dois vous annoncer la disparition d'une de nos plus fidèle guerrière, Feuille de Menthe, qui est tombée face à un renard en défendant les siens ainsi qu'Etoile d'Ambre, notre meneuse. Tout notre clan pleure leurs pertes. "

Etoile de Fumée sursauta intérieurement, reportant toute son attention sur Etoile d'Epines, et heureusement parvint à ne pas le montrer. Etait-ce tout? Ainsi expliquer, on avait l'impression que Rozenwyn, ou plutôt Etoile d'Ambre pour les autres, s'était faite tuer par le renard en question, même s'il savait que cela pouvait juste indiquer la disparition de la chatte. Quand il s'agissait de Rozenwyn il pouvait être tout sauf objectif. Il l'aimait et cela bouleversait complètement son jugement. Mais il ne pouvait pas non plus blâmer la chatte de ne pas expliquer davantage. Perdre un meneur était déjà difficile, mais le perdre et savoir qu'il est toujours en vie et qu'il ne faut pas l'attendre est une chose encore plus difficile à vivre pour un Lieutenant. Après, pouvait-on vraiment parler de disparition pour Rozenwyn? N'aurait-ce pas été plutôt une fuite? C'est l'impression qu'il avait eu la dernière fois qu'il avait croisé son doux regard ambré.
Par la suite, il appris que le nouveau Lieutenant était Tempête de Troubles. Il n'avait pas spécialement entendu parler du Guerrier, mais il devait avoir les qualités nécessaires, si Etoile d'Epines l'avait choisi. De la suite, il ne retint qu'une chose. Son fils avait un Apprenti. Même si c'était l'Apprenti d'une chatte ayant rejoint le Clan des Etoiles, il avait un Apprenti. Un parent ne pouvait qu'être fier de savoir que son enfant avait un Novice, même si lui ne pouvait pas le montrer. Il chercha rapidement le pelage de ce dernier, si reconnaissable, puisqu'il ressemblait à celui de son amour, qu'il le reconnaîtrait entre mille. Il aurait voulu sauter du Grand Rocher et féliciter son fils, mais il ne pouvait vraiment pas. À la place il regarda Etoile d'Epines reculer pour laisser la place à Etoile d'Ebène. En dardant son regard sur la chatte tigrée, il aurait voulu qu'elle comprenne que leur discussion devenait urgente. Mais peut-être avait elle compris...


Dernière édition par Etoile de Fumée le Lun 20 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:33

Nuage de Silex leva la tête. Etoile de Fumée, le chef du Clan du Léopard, s'avança sur le Grand Rocher et prit la parole.
- Chats des trois clans, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. Dans le Clan du Léopard, nous déplorons la perte de notre Lieutenante, Papillon Cendré. Elle a disparu sans laisser aucune trace, avec sa fille Joli Nuage. Je n'ai eu aucune nouvelle et notre nouvelle Lieutenante est Douce Plume.
Papillon Cendré était une chatte très appréciée, et pas seulement dans son Clan. Le hasard avait fait que Nuage de Silex l'ai connu. Néanmoins, il vit une chatte noire et blanche levait la tête.
Ce doit être Douce Plume, pensa-t-il. Etoile de Fumée continua.
Pourtant il y a quand même plusieurs bonnes nouvelles. Nous avons plusieurs nouveaux Apprentis, ainsi, Nuage d'Écume, Nuage de Lune, Nuage de Rosée, Nuage de Myosotis, Nuage de Noisette, Nuage de Source, Nuage de Griffe et Nuage de Chêne sont devenus Novice sous la direction de Lune Argentée, Plume de Sureau, Aquarelle de Brume, Rivière Glacée, Plume d'Hiver, Flocon de Cendres, Poil de Noisette et moi-même. De plus, nous accueillons dans nos rangs de Guerrier Ruine des Rêves qui a également reçu comme Apprenti Nuage de Vigne. Enfin, le départ de Papillon Cendré a laissé une Apprentie sans mentor. En souvenir de mon amie, j'ai pris Nuage d'Automne comme Apprentie.
Le Clan du Léopard, lui aussi, avait été peuplé d'apprentis ces derniers temps. Nuage de Lune, Nuage de Rosée et Nuage de Myosotis étaient ses amies, Nuage de Silex fut heureux pour elles.
Nous avons aussi subi la disparition de Sanglante Violette, qui avait repris sa fonction de Guérisseuse après la mort de Petite Feuille. Je suis allé questionner le Clan des Etoiles, car Nuage de Jais n'était pas prêt à devenir Guérisseur. En suivant les sages paroles de nos Ancêtres, j'ai fait la connaissance de Minuit sans Etoiles, qui est désormais notre Guérisseur.
Lorsqu'il eu fini sa phrase, Etoile de Fumée se retira pour laisser place à Etoile d'Epines.
- Bien des choses se sont passées pour le clan du Tigre. Je dois vous annoncer la disparition d'une de nos plus fidèle guerrière, Feuille de Menthe, qui est tombée face à un renard en défendant les siens ainsi que celle d'Etoile d'Ambre, notre meneuse. Tout notre clan pleure leurs pertes.
Nuage de Silex avait très peu connu Etoile d'Ambre, mais il savait qu'elle était aimée de beaucoup de chats. En entendant le nom de Feuille de Menthe, Nuage de Silex réprimanda un miaulement plaintif.
J'ai donc pris sa place, et je me présente à vous sous le nom d'Etoile d'Epines. Je dû choisir un lieutenant afin de m'aider à gérer le clan ; Tempête de Troubles est celui qui me seconde désormais. J'annonce aussi que Nuage de Silex, Nuage Nocturne, Nuage de Minuit, Nuage de Fauve, Nuage Fleuri, Nuage de Cuivre sont passés apprentis avec comme mentors Constellation d'Hiver, Phénix de Feu, Tempête de Troubles, Lumière d'Étoiles pour Nuage de Fauve et Nuage Fleuri et Buse des Îles. Autrefois, Feuille de Menthe était le mentor de Nuage de Silex, c'est donc Constellation d'Hiver qui continuera son apprentissage.
En entendant son nom prononçait deux fois, Nuage de Silex déglutit et pensa à tous les regards tourné sur lui. Heureusement, le discours d'Etoile d'Epines était fini. Ne restait que celui d'Etoile d'Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-