« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rapport troublant [ Echo Céleste .x. Etoile du Temps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Un rapport troublant [ Echo Céleste .x. Etoile du Temps ]   Jeu 24 Mai - 12:03

    Une silhouette féline se découpait sur le soleil couchant, filant à grande vitesse sur l'étendue de plaine qui se teintait d'une magnifique couleur ambrée. Derrière elle, une autre silhouette plus petite, qui avait du mal à la suivre à cette allure. Echo Céleste, la guerrière du clan du Lion et son apprenti Nuage Balafré. Elle ne pouvait pas s'arrêter, ne serait-ce que pour redonner du souffle à Nuage Balafré. Ses pattes élancées lui faisaient mal mais elle faisait abstraction à la douleur. Son inquiétude pour le clan et sa discipline naturelle semblait lui donner des ailes.

    Lorsqu'elle aperçu le tunnel d'ajonc, la guerrière soupira de soulagement. A la vue de Nuage Balafré elle perçu qu'il n'aurait pas pu tenir plus longtemps. Au moins cela lui donnera un avant-goût de ce qui allait l'attendre avec elle comme mentor. Aussitôt qu'elle sortit du tunnel, l'apprenti trébucha et s'étala sur l'herbe, et ne chercha plus à se relever, épuisé. Sollicitée par l'urgence de son rapport, elle du négliger pour cette fois Nuage Balafré et continuer, la tanière d'Etoile du Temps se trouvant au Promontoire au plein centre du camps. Une fois au pied du rocher elle se ramassa sur elle-même et bondit puissamment, escaladant le promontoire. Elle bondit une dernière fois et se réceptionna gracieusement à quelque pas de l'entrée de la petite grotte encastrée dans la roche. Une rideau de lichen cachait la fissure par laquelle on devait passer.

    - Etoile du Temps, je dois te parler et maintenant !

    Pas le temps d'attendre la réponse, la fière féline passa par la lézarde. Echo finit par se trouver dans une enclave ou la fraîcheur et l'odeur du meneur régnait. son visage s'assombrit lorsqu'elle remarqua que le fumet d'Etoile d’Ébène s'était déjà évaporé, comme si elle n'avait jamais existé. pas de temps pour ces pensées, Etoile du Temps était dorénavant le nouveau chef de ce clan. Les souvenirs du passé ne faisaient que rendre l'avenir plus incertain. On devait avancer et ne pas regarder en arrière aussi douloureux soit-il. A cet instant, un imposant chat noir se détacha de la pénombre, les yeux acérés. Son pelage sombre reflétait les quelques rayons dorées du soleil mourant qui filtraient par des fissures de la tanière offrant un aspect presque mystique à l scène. Echo Céleste ne broncha pas. En le voyant lui, un sentiment de fierté lui gonfla le coeur mais se garda bien de le montrer, son regard bleu-glace pétillait toujours.
    Bombant le torse elle fit un petit signe de salut et resta stoïque. Sur un ton solennel :

    - Etoile du Temps.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rapport troublant [ Echo Céleste .x. Etoile du Temps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-