« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Me voilà (libre-venez nombreux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:37

Me voilà...

" Ten Thousand promises, Ten Thousand ways to  loose...
"

Rêve tissé de lumière et de paix...La lumière d'une belle après-midi d'automne filtrait entre les arbres parés de pourpre. Un vent frais traversait les fourrés, faisant  frissonner les arbustes , leur arrachant des poignée de feuilles aux couleurs chaudes au passage. Les rayons du soleil ruisselait dans cette chaude ambiance donnant un aspect irréel à l'entrée du clan du Tigre...
Rien n'avait changé...Et pourtant...
Un sentiment étrange envahit le guerrier qui se tenait là. J'ai nommé...Crépuscule d'Orage, robuste matou blanc argenté, rayé de noir.
Ses yeux émeraudes balayaient les lieux avec émotion...
C'était là qu'il était né, là qu'il avait vécu les plus heureuses années de sa courte vie.  Mais il n'était pas fait pour le bonheur et la guerre avait éclaté . Alors comme ça le clan était encore là? 
Certes le camp avait  été déplacé dans cette carrière oubliée mais l'ambiance, l'atmosphère était la même...Si le camp initial avait été détruit, cela voulait-il dire que ce clan s'affaiblissait? Quelle réponse le guerrier aurait-il voulu entendreà cette question? Oui bien sur, il espérait que les clans s'affaiblissaient mais au fond de lui son coeur se serrait! Ah il fallait qu'il jugule les dernières traces d'émotions de son cœur! Pas de pitié pour les clans!
La brise s'engouffra dans l'épaisse fourrure du guerrier, tandis qu'un bruissement dans les feuillages se fit entendre. 

"Regard Noir?"

 Murmura-t'il plein d'espoir! Murmure à peine  audible.
Mais ce n'était pas  possible, son père  était mort à l'heure qu'il était...de toute façon , le coeur de son paternel était  déjà mort bien avant sa naissance...tué par la cruelle Nuit!Oui l'attachement est une faiblesse...Le seul être digne de confiance est soi-même!
 Oui il aimait son père, le seul qu'il n'aie jamais été capable d'apprécier. Sa mère Nuit De Cristal ne lui avait arraché que du mépris! Si seulement le guérisseur était encore là...Mais le passé est le passé et ses fantômes lui appartiennent à jamais.
Tant de choses s'étaient passées ici, tant de destins croisés, de vies brisées, de moments de bonheur...Les lieux regorgeaient de souvenirs. Les arbres alentours avaient été les témoins de ce qui s'était dénoué ici...et le vent semblait porter à ses oreilles leurs murmures.
Crépuscule était froid et manipulateur,  mais au fond de lui tout n'était que mélancolie  et nostalgie...Une souffrance...Au moins c'était déjà ça: souffrir c'est déjà ressentir quelque chose!
Pourquoi revenir sur ses terres? Le matou n'en savait rien lui même! Il détestait les clans, que ce soit celui  du Tigre ou les autres. Il était libre et tous ces chats artificiels qui ne savent qu'exécuter les ordres, lui donnaient envie de vomir .  Bientôt il réunirait les solitaires et la guerre contre les clans continueraient.  Le guerrier était toujours aussi frustré ne pas avoir pu participer à l'attaque de la Meute des solitaires contre les clans dans son enfance.Mais en attendant il était bel et bien guerrier du Clan du Tigre.

Mais toujours cette question revenait en lui: Pourquoi revenir? Quelque chose l'attirait irrémédiablement ici...
Sa famille état composée de traîtres, il n'échapperait pas à la règle...Toute sa vie on court, on cherche à se construire pour finir par  retomber dans les mêmes erreurs que ces prédécesseurs...Pathétique.

Crépuscule d''Orage s'assit au milieu de l'entrée , sa large queue argentée enroulée avoir de ses pattes de meurtrier... 
À nouveau un bruissement dans les fourrés...Un chat du clan du Tigre approchait...Au fond il espérait que ce soit un visage connu...mais aucune chance!Et c'était peut-être mieux ainsi...Son père n'avait pas été un modèle de fidélité envers son clan...Crépuscule n'était pas tout blanc non plus.


Dernière édition par Crépuscule D'Orage le Dim 7 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:30

Noisette d'Automne quitta la Clairiere, nouveau camp du Tigre, pour retourner a l'ancien. Elle laissa la garde de Petit Hiver a sa meilleure amie,et s'éclipsa. Elle voulait absolument revoir son ancien camp, par pure nostalgie. Cela ne servait a rien,certes, mais elle ramenera bien un peu de gibier,tot ou tard.

***

Noisette d'Automne courru a en perdre ses pattes. Elle esseya de chasser mais n'y arrivait pas... Cherchez donc la raison ! Arrivée a l'acien camp, elle senti un vent trop frais lui carreser le poil qu'elle en eu un frisson. Elle lui rapelait la brise froide que Crépuscule dOrage lui jetais... Dès qu'elle voyait le guerrier, sa lui file un frisson. Elle ne le sentais pas trop... C'est sur qu'i trame quelque chose. Mais bon, une histoire entre inter-clan, c'est pas si grave ! Elle fini par sentir l'odeur de... D'un guerrier du Clan du Tigre,c'est sur. Mais...Mais elle ne savait pas de qui . Elle passa la tete a travers les buissons pour apercevoir...Crepuscule d'Orage en personne. Elle echappa un hoquet de surprise ratrapé a temps en si pincant les lèvres... Que fiche-t-il ici !?

- Crép... Crépuscule... D... D'orage ? Que..Que tu fais ici ?

Noisette d'Automne était tellement surprise qu'elle ne savait plus parler ! Elle prefera s'enfuir avant que le chat ne lui saute a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

Une magnifique lumière mordorée tombait d'entre les feuillages sur le guerrier d'argent.  Oui, il était heureux! Cela faisait tant d'années qu'un pareil bonheur ne l'avait  pas traversé...
Enfin, la guerrière dont il avait senti l'odeur quelques secondes plus tôt sortit des fourrés. Crépuscule d'Orage s'apprêtait à la saluer quand son expression se figea...Ses yeux se firent plus durs et leur éclat plus mat. Il connaissait cette femelle. "Automne..."ou quelque chose du genre , il n'aurait plus su  dire son nom. Mais l'odeur ne pouvait le tromper! Ils devaient avoir environ le même âge. Quand Crépuscule était encore un chaton ils jouaient souvent ensemble..enfin jouer était un grand mot! Crépuscule jouait oui, ...à lui faire peur! Le sadique dormait déjà en lui. Il n'appréciait pas plus que ça la femelle qu'il trouvait naïve et particulièrement  insipide. Le profil type d'un chat de clan en somme ! 
Pas particulièrement heureux de la retrouver, le guerrier fut d'autant plus agacé quand la chatte prit ses jambes à son coup!
L'avait-il tant traumatisée que ça? 
Crépuscule eut un petit rictus  cynique....Il aimait être craint, et cette guerrière aurait fait une proie parfaite à torturer. Il n'aurait même  pas eu  à la toucher pour qu'elle rampe à ses pieds. Un éclat de démence traversa son regard ambré  l'espace d'un instant. Le mâle se dressa sur ses pattes,  gonfla sa fourrure épaisse et feulant, il fit mine  de courir après la guerrière...
Un bon dans les fourrés, rattrapant la femelle sans aucune difficulté. Il se campa devant elle, jouant l'agressivité...
Le mâle s'arrêta  dans un grand rire...non il ne lui voulait aucun mal! Elle faisait partie de son clan à présent et personne ne devait avoir de soupçons.
Automne se doutait-elle de quelque chose? Non impossible, il n'avait jamais  parlé de ses plans à personne ...Il n'avait jamais vraiment eu d'amis et était bien trop taciturne pour parler d'un chose aussi importante que la Troupe ! 
Seulement cette chatte apeurée semblait  assez bête pour faire peser des soupçons sur lui. Elle ne savait rien, mais elle arriverait bien à raconter que ce guerrier la traumatisait quand elle était petite ! Pathétique! 

Le matou s'assit à nouveau à quelques mètres de la guerrière, lui souriant  de toutes ses dents, un regard charmeur plaqué au museau. D'un ton amical et amusé, il fit: 

-"Eum...Je crois que l'on se connaît.  Comme tu vois je fais mon grand retour parmi vous...Tu n'as donc rien à craindre! Je dois dire que je m'attendais à un meilleur accueil de ta part..."

Décidément  cette chatte avait été bien bête de croire qu'il pourrait s'attaquer à elle! Il avait mieux à faire.
Il faillit ajouter : "Cesse donc de courir comme une idiote", mais le mépris n'était pas une bonne  solution! Gentillesse et affabilité, étaient de mises s'il voulait  gagner la confiance du clan et surtout de leur chef. 
Cette guerrière n'était qu'un pion sur le  grand échiquier, seulement elle lui serait utile...pour le mener au Chef!
Mais aussi, Automne pourrait lui expliquer la raison du déplacement du camp du Tigre et surtout ...: elle devait sûrement se souvenir de Regard Noir et Nuit De Cristal...Le guerrier aurait tant aimé en parler avec elle. 
Ah! Les souvenirs...sa faiblesse! 
Attendant une réponse, le grand mâle commença a lécher son portail à grands coups de langues râpeuses.


Dernière édition par Crépuscule D'Orage le Dim 7 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

Noisette d'Autone savait qu'elle n'avait aucune chance de toute façon. Le chat arriva a quelques metres d'elle, un sourire charmeur (qui ne la charmais pas du tout) et lui dit :


-"Eum...Je crois que l'on se connaît. Comme tu vois je fais mon grand retour parmi vous...Tu n'as donc rien à craindre! Je dois dire que je m'attendais à un meilleur accueil de ta part..."



Noisette d'Automne fronca les sourcil. Ah non, elle ne le sentais pas du tout du tout ! Il était tres froid et il n'avait rien de mieux a faire que de la martyriser pendant toute son enfance. Ce qu'elle en pensait ?

*Ce n'est qu'une sale bete, se répétait elle.
Mais peut etre avait-il un coeur. Dans ce cas, si elle pouvait l'atteindre, il pourrait lui faire pars de ses souvenirs et ses faiblesses. La, elle saura enfin qui est vraiment Crépuscule d'Orage.

Grmph...Oui il me semble que l'on s'est deja appercu plusieurs fois.Excuse moi d'etre partie en courrant.

lorsqu'elle disait sa, cela la faisait vomir. S'excuser, et puis quoi encore ! Mais bon, politesse avant tout. Et puis aucun risque,Elle est méfiante et pas du genre a se laisser marcher sur les pieds !

Elle tenta une autre tactique... Elle pris un air charmeur, se mit a ronronner, et le regarda avec un air espiègle. Elle s'approcha, lui chatouilla le museau avec la queue et lui dit :

Et maintanant, tu veux bien me laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:54

Me voilà... |

Je m'étirai lentement, sous les ombres dansantes des feuilles d'un arbre du Camp. La teinte orangée du ciel, plus ou moins masquée par de gris nuages, les pâles rayons de lumière qui passaient entre les branches, le vent trop frais qui soulevait des feuilles rouges et ors sur son passage... Tout indiquait que c’était un après-midi de la saison des feuilles mortes. Bientôt, la mauvaise saison arriverait. C'était génial ! J'adorais la mauvaise saison ! Il faisait froid, les proies étaient plus dures à trouver. Mais ça rajoutait du challenge à la vie des Clans ! Et puis il y avait cette neige Toute cette neige... C'était froid et doux à la fois, et c'était tellement amusant de se rouler dans ce tapis blanc ! Mais étant apprenti, je me demandais si il était encore raisonnable de ma part de me livrer à de telles jeux... Sûrement ! Après tout, je venais tout juste d'avoir mon baptême, j'étais à la limite entre chaton et apprenti. Il n'y avait aucun problème: je pouvais encore paraître un peu puéril ; ça ne choquerait personne. Enfin, je l'espérais. Je n'avais pas envie de me ridiculiser devant tout mon Clan !

Mais la mauvaise saison n'était pas encore là. On n'était qu'au milieu de la saison des feuilles mortes. Je soupirai. Je m'ennuyai ! je n'avais rien à faire : je m'étais déjà occupé des anciens, j'avais été m'entraîner avec Clair de Lune. D'ailleurs, je n'avais pas encore réussi à attraper la moindre souris. Je n'étais pas assez silencieux... Mais comment être discret avec toutes ces feuilles qui crissaient sous mes pattes ? Résultat : mon mentor et moi étions rentré bredouille à la Clairière. Elle m'avait félicité car je n'avais pas laissé tomber, que j'avais persévérer... Persévérer, c'est plus utile quand, au final, on obtient ce qu'on veux ! Je ne pouvais pas abandonner : il n'était pas encore trop tard, le soleil était encore assez haut dans le ciel. Je me redressai, le dos droit. Autant continuer de chasser, peut-être que j'arriverai à attraper un écureuil ! Je fis une rapide toilette, puis je me dirigeai vers l'entrée du Camp, bien décidé, cette fois, à ramener quelque chose !

Je m'aventurai hors du Camp. Les senteurs de la forêt me parvinrent... Ça sentait bon ! "Comment les chats domestiques peuvent-ils préférer l'odeur des Bipèdes à celle de la forêt ?" Je sentis une autre odeur, pas très loin de moi... Il y avait deux chats du Clan du Tigre qui devait se parler. Curieux, je m'approchai. Je passai la tête entre les buissons pour voir quelque chose. Je reconnus Noisette d'Automne, en train de faire du charme à un grand matou, rayé de noir. "Qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vu..." pensai-je. Je finis par me dire que ça ne servait à rien de rester caché dans les fourrés, ils me repéreraient au bout d'un moment. Du coup, je sortis, les feuilles bruissant sur mon passage. J'avançai vers le duo, tout en demandant au chat inconnu :

- Qui est-tu ? Je ne te reconnais pas ?

J'avais parlé d'une voix qui se voulait neutre, mais mon ton habituel avait pris le dessus, alors je donnai l'impression de m'adresser à lui de manière amicale. mais en réalité, je ne savais pas s'il faisait vraiment partie du Clan du Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:17

Le guerrier considéra  la minette d'un air moqueur...Elle était donc bel et bien dès plus ridicule! Elle n'avait point changé.Le pire était peut être le fait qu'elle s'excusait sans raison! 
Seulement la guerrière faisait partie de son camp et il lui devait donc le respect...Le matou continua sa toilette l'ignorant à moitié...
*Un moucheron écrasé sur le pare-brise de mon destin, tout au plus* pensa-t'il.
Elle donnait  raison à sa haine envers  les clans: une faible, incapable d'une  quelconque intelligence ...Les faibles  étaient faits pour  être  éliminés! Et, de toutes façons,  personne ne pouvait empêcher cet enchaînement d'événements : La faiblesse, la pitiée puis la mort, délivrance de cet univers dramatique....
Pourtant, malgré ses convictions , Crépuscule était là, dans ce clan...Pathétique! Un guerrier empli de contradictions. 
Lui , insensible? Il se plaisait à le dire et à le faie croire, mais au fond il n'y avait  pas plus sensible que lui! 

Il regarda Automne exécuter son petit manège , un sourire  en coin collé aux lèvres. Elle était  tout bonnement ridicule.! Lui faire ça à lui, le grand séducteur?
 Sa technique de séduction était tout simplement d'une lourdeur à faire peur... Sans aucune finesse, ni raison apparente! Que voulait-elle?
Agacé, il la chassa d'un mouvement de queue. Il n'avait même plus envie de s'énerver inutilement contre cette absurde chatte. Non elle n'en valait même pas la peine.
 Il se leva, s'étira de tout son long, ébouriffant ses longs poils et alla s'asseoir un peu plus loin, à l'ombre des arbres. Le soleil se reflétait  dans ses yeux d'émeraudes  qui viraient par endroit au bleu glace. Des yeux froids  et pourtant , qui dévoilaient son  côté mystérieux, toujours en lutte contre lui-même. 
Le guerrier perdait rarement son calme, tout comme  il tuait rarement... La patience était son grand atout, il pouvait regarder un autre chat souffrir pendant des heures. Et pour lui, les meilleures souffrances étaient les souffrances mentales et non physiques...La lutte bêtement physique n'était que faiblesse d'esprit! Plus son adversaire lui ressemblait, plus il le respectait. 
Il daigna enfin concentrer son attention sur Automne:

-"Ecoute, je ne te retiens pas, fais ce que tu veux! Je n'en ai cure!A moins que tu ne daignes m'emmener voir notre Chef?
 Et , arrête de me tourner autour ainsi! Soit gentille, tu me donnes le tourni..."


Sa voie était exagérément affable... La femelle l'écœurait au plus haut point  mais il faisait bonne figure. Oui, elle le craignait, et il aimait cela...mais son attitude était tellement disproportionnée que le guerrier ne pouvait en supporter davantage!

 Tout près d'eux, les herbes s'écartèrent et un jeune chat, peut être un chaton en sortit. Le guerrier détestait les chatons...des créatures un peu trop heureuses à son goût. Mais celui-là, à sa grande surprise,  semblait être particulièrement malicieux ... La malice :une denrée bien rare chez les chats de clan.
Il ferait un bon guerrier, cela se voyait  au premier coup d'oeil! Quel gâchis qu'il reste dans un clan!
Au fond ce jeune apprenti ressemblait  un peu à ce qu'il avait été dans son enfance...Toujours à chercher  de nouveaux  défis, de nouveaux adversaires plus effrayants...Le danger l'attirait. 
Mais contrairement au chaton, déjà dans sa jeunesse , une certaine violence vivait en Crépuscule , avait pris possession de son corps pour ne jamais le  quitter, et même guider ses pas jusqu'aux solidaires... Le poussant à commettre  les mêmes  erreurs que son père , ce cher guérisseur...
Il sourit au nouveau venu et se présenta,détachant chaque mot :

-"Je suis Crépuscule d'Orage, je réintègre les rangs du clan du Tigre.."

Son ton s'affaiblit à la fin de sa phrase  comme si cette situation  le désolait quelque peu. Puis il reprit:

-"Et toi qui es-tu, jeune apprenti?"


Dernière édition par Crépuscule D'Orage le Dim 7 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:39

- Je suis Crépuscule d'Orage, je réintègre les rangs du Clan du Tigre...

Le matou - Crépuscule d'Orage, apparemment - avait prononcé les mots "les rangs du Clan du Tigre" sur un ton morne. Il n'était pas content de revenir ? Personnellement, je ne me voyais mal vivre sans le Clan... Mais il y avait autre chose qui me dérangeait. Il réintégrait nos rangs ? De temps en temps, des solitaires ou des domestiques pouvaient intégrer le Clan du Tigre. Mais Crépuscule d'Orage, lui, le [i]réintégrait ? Etait-il parti de son plein gré ? Ou bien avait-il été banni ? Mais dans ce cas, qu'avait-il fait de mal ? Je n'avais jamais entendu parlé de lui, donc il ne pouvait pas avoir fait quelque chose de si terrible, sinon son nom serait resté dans les mémoires... Bref, toutes ces pensées et ces idées me donnaient mal à la tête. Je décidai de partir du principe que ce chat n'était pas dangereux, mais je restai un peu méfiant. Peut-être que les guerriers ou les anciens savaient quelque chose sur lui... Je notai dans un coin de ma tête d'interroger les autres membres du Clan sur Crépuscule d'Orage. Ce dernier me ramena rapidement à la réalité.

- Et toi qui es-tu, jeune apprenti ?

Et bien, après m'être posé tant de questions, ça me détendit un peu d'arrêter de réfléchir. J'étais trop jeune pour ça...

- Je m'appelle Nuage Hivernal, répondit-je.

Cette fois-ci, je parvins à parler sur le ton neutre que j'avais essayé de prendre avant. Je remarquai le sourire qu'affichait le chat rayé. Ce sourire avait l'air sincère mais... Je ne pouvais m'empêcher de me méfier de lui ! Automne semblait terrorisée, et il y avait bien une raison à cela ! Néanmoins, ça m'aurait parut déplacé de ne pas lui rendre son sourire. Je fis donc un vague sourire, assez discret, pour ne pas non plus passer pour un chat attardé. Il me vint à l'esprit de continuer la conversation. Je devais en apprendre plus sur Crépuscule d'Orage !

- Donc, tu veux voir notre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voilà (libre-venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà (libre-venez nombreux)   Me voilà (libre-venez nombreux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà (libre-venez nombreux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-