« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:27

Désolé du DP;


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [x], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Chat bicolor aux yeux bleu
- Texte 1. : Illusion Eternelle
- Texte 2. : " Ma jumelle, parce que pour beaucoup de monde ce mot veut dire ma meilleure amie, dans mon cas je n'aurais jamais pu dire aussi vrai. "
- Couleur. : Bleu
- Fond. : Comme tu le souhaites (:
- Images. : http://uprapide.com/images/invite/kitty-thoughts-by-ibjennyjenny-d39nhjh.jpg
- Qui s'en occupe. : Pear
- Autre. : Merci ma White ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:39

DZEKEZILFURAEGNLE MOI ? Oh bien sûr avec joie !
Je te fais ça le plus vite possible ma Black. :3 ♥
Et merci ça me fait trop plaisir que tu me demandes à moi. >w< ♥
Et un gros merci pour la base et pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:09

j'aime beaucoup vos créations et j'aimerais commandé si c'est possible, sinon oubliez ma commande ;)


•Je Voudrais•

- Kit [x ], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Garçon jeune aux cheveux noir et aux yeux bleus
- Texte 1. : Joe Ever
- Texte 2. : "J'aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux je ne pourrais pas contemplé les tiens"
- Couleur. : comme vous voulez
- Fond. :a vous de voir
- Images. :
Spoiler:
- Qui s'en occupe. :celui qui veut et qui est dispo'
- Autre. : Si vous avez besoin du nom du gars ou de d'autre photo je peux vous aidez ;), merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:13

Voilà pour toi ma belle :3 ♥
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Signa_18
Code:
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/80/83/79/signa_18.jpg[/img]
Raaaah merde le sous texte. >w<
Tu veux que je te le rajoute ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:31

Non t'inquiète pas pour le sous texte :')
C'est très jolie ! :D ♥ J'aime beaucoup, merci ma Pear :3 ♥

Balafre > Je veux bien le prénom/nom du gars (:
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:32

Et bien si tu aimes, tout va bien. Je n'en suis pas très fière mais bon, j'avais beau être inspirée mes idées ne marchaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:45

Ça fait longtemps et je reviens vous embêter ! 8D


•Je Voudrais•

- Kit [x], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Femelle "Mau Égyptien", donc fourrure grise/argentée aux taches un peu plus foncées. Yeux vairons à l'extrême, œil gauche doré et œil droit bleu glace/saphir.
- Texte 1. : Une-Étoile.
- Texte 2. : « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »
- Couleur. : Ça m'importe peu ... bleu/doré clairs pour faire ressortir sa différence.
- Fond. : Boarf, comme tu veux. Ciel ou pas ciel, terre ou pas terre ; mais je crois qu'un ciel de crépuscule pourrait t'aider à faire ressortir les yeux, après c'est qu'une proposition.
- Images. : https://2img.net/r/hpimg15/pics/416081hcfgh.png
J'essaie de t'en trouver d'autres si tu veux, parce que cette image n'est pas idéale, par contre ça montre un peu le chat.
- Qui s'en occupe. : À qui le souhaite.
- Autre. : Merci d'avance, et désolée d'être si difficile ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:51

Tout de suite Chaty: Andy Biersack =)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:10

Pear, moi, j'aime vraiment :3 ♥
Balafre, d'accord merci, je vais voir si je trouve des images qui m'inspirent, je ferais un édite, mais comme d'habitude je ne graph pas les humains, si quelqu'un est intéressé, je lui laisse la place (;


http://www.pixenli.com/images/1375/1375008769013104100.png
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:13

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:48

cicou !!


•Je Voudrais•

- Kit [ Ca !!], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. :Un jolie chatte rousse foncée ses yeux sont vert a la patte blanche comme Poil D'Ecureuil quoi ou le somali !
- Texte 1. :Nuits Merveilleuse
- Texte 2. :Les Étoile Brilleront Toujours Avec Toi
- Couleur. :noir,bleus et gris
- Fond. :des etoile http://www.cieletespacephotos.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=23482&g2_serialNumber=2
- Images. :http://www.chatsdumonde.net/photos%20chats%20du%20monde/SOMALI%204.jpg
- Qui s'en occupe. :Celle ou celui qui est dispo
- Autre. :
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:29

Stop commandes, quand vous voyez que personnes ne répond plus, arrêtez de poser des commandes s'il vous plait ...

Récapitulatif des commandes :
Balafre > Humain
Destin > Chat
Merveille > Chat
Je vais prendre Balafre, je ne sais pas exactement pour quand tu l'auras mais avant dimanche c'est sur et certain car je pars dimanche pour 2 semaines ce qui nous amène environ au 15-16-17 Aout, dans ces eaux la (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:01

Si désiré, je peux annuler ma commande - j'ai en effet eu un cadeau hier, sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:49

d'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:52

Voilà déjà l'ava, j'espère que tu aimeras (;

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Joeever2_1
Code:
http://uprapide.com/images/invite/joeever2_1.gif


F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Joever
Code:
http://uprapide.com/images/invite/joever.png


Dernière édition par Illusion Eternelle le Jeu 1 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:07

OO
Chaty c'est trop MAGNIFIQUE! C'était géniale, merci beaucoup! =3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:42

De rien, j'ai rajouté la signa, dis moi ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:50

J'adore!!! Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:09

De rien (:

Voilà pour toi Destin :

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Uneetoile
Code:
http://uprapide.com/images/invite/uneetoile.png

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Avauneetoile
Code:
http://uprapide.com/images/invite/avauneetoile.png

J'espère que tu aimeras (;
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:41

Oh mon dieu o____________________o ! Je suis vraiment désolée Fleury, j'avais pas vu O___O !

C'est magnifique ma graphiste préférée :'3 !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:27

Je passe juste souhaiter bonne chance à Chaty qui se débrouille toute seule. La pauvre. <3
Malheureusement je pars demain jusqu'au 15, donc tu seras seule avec Fleury. Et Lili si elle vient. --'
Gros bisous ma Black. :3
Et si tu veux SMS. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:45

Noisou: De rien contente que sa te plaise :D
Désoler si je ne m'occupe pas trop des commandes ces temps si mais j'ai pas trop d'inspi et je suis presque toute la journée à la plage alors le soir quand je rentre je suis crever :P
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:50

J'aime beaucoup !

Je l'utiliserais cet automne, les couleurs sont superbes pour ça ! Merci ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:48

Pear, je pars aussi demain jusqu'au 15-17 ! xD si ça se trouve on se verra sur la route ! ** Oui on se SMS :3 <3
Bonne chance ma Poussy ! :3 (j'ai confiance en toi, tu feras pas couler l'atelier xD) <3
edite > il reste une commande chat à faire, j'avais prévue de la faire aujourd'hui mais j'ai eu un très gros contre temps du coup soit tu patientes jusqu'à nos retours soit, tu décommandes, sois .. Soit j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:59

Voila la commande de nuit merveilleuse
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 1837112211
Code:
[img]http://zupimages.net/up/3/1837112211.bmp[/img]

Pour l'ava tu en veux un simple ou spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-