« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:20


•Je Voudrais•

- Kit [x], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Une chatte au pelage brun rayé de bandes noires.
- Texte 1. :Feuille de bais
- Texte 2. :aucun
- Couleur. :Brun
- Fond. : Une foret avec une riviere .
- Images. :
spoiler:
- Qui s'en occupe. :Chaty
- Autre. :Rien d'autre


C'est pour ma presentation de personnage ^^
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:51


•Je Voudrais•

- Kit [X], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : chaton au pelage tigré (taby) comme sur ma signa et aux yeux verts
- Texte 1. :Boule de Menthe
- Texte 2. :La destiné décide jusqu'au défi du destin ...
- Couleur. : vert, blanc, couleurs douce quoi ^^
- Fond. :^une feuille de menthe ? Dans le thème de mon prénom quoi ^^
- Images. : Original (sans les yeux verts) et l'autre c'est celle que j'ai modifié ^^
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383156893-db0878f4-copie.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383156900-db0878f4.png
- Qui s'en occupe. : Chaty sinon ben Fleury
- Autre. : Merci d'avance ! Ca presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:12


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [x ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Chatte grise (plutôt un chaton)
- Texte 1. : Petite Perle
- Texte 2. : Combien de temps survivras-tu ? (en bas a droite de l'image)
- Couleur. : Bleu
- Fond. : euh blanc
- Images. : si-possible :
http://www.webidev.com/SitesFiles/la-guerre-des-clans-multiples/Chat-d-accueil.jpg
- Qui s'en occupe. : Fleury !
- Autre. :
Rien d'autre et Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:11

Sa fait 3 mois que j'ai demander un quit , il y a eu un probleme ? :o


Dernière édition par Feuille de baie le Jeu 21 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:30

TOUTES CES COMMANDES. ;_________;
Lesquelles sont encore d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:21

La mienne est encore d'actu mais si tu as trop de commande, je peut demander a quelqu'un d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:50

J'attent encore la mienne , alors elle est encor d'actu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:28

je vous présente mes plus plates excuses pour le retard. Je vais essayer de faire vos commandes. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:05

Moi aussi elle est encore d'actu' fin si tu peux ^^ Sinon j'ai commandé autre part mais ca repond pas >.<
PS : Je suis le PC de Boule de Menthe :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:22

Pour moi c'est pas grave j'ai tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:09

J'ai commencé par Petite Perle puisqu'elle avait pas de kit. o/
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Signa_15

Code:
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/16/80/83/79/signa_15.jpg[/img]

La tienne arrive Baie. o/

Edit : Ok Perlou, je te prends. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc - 5:52

Kyyah *^* C'est beautiful Pear-Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:59

Merci c'est trop beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:52


    •Je Voudrais•

   - Kit [ ], Signa [ ], Avatar [X], Bannière [ ]
   - Description. : Haha, c'est pour faire peau neuve pour la nouvelle année qui arrive. Quand on est en première année de médecine on doit rapidement trouver quelque chose qui nous distraie un peu pendant la pause déjeuner ou pendant le diner et je suis tombée sur un anime (inspiré du manga papier) excellent. Depuis j'en suis fan. o/
   - Texte 1. : Rivaille
   - Texte 2. : « Croire en moi ou compter sur mes camarades... Au final, personne n'en connait l'issue et la seule chose qui nous est permise est d’espérer de ne pas avoir à regretter notre choix. »
   - Couleur. : Sombres
   - Fond. : Sombre ? Bon ok sombre sur sombre ça ne le fait pas mais j'ai pas d'imagination là sur le coup, peut être un fond sombre et le texte sur une bande blanche ?
   - Images. : https://i.servimg.com/u/f57/15/30/73/42/tumblr10.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/15/30/73/42/tumblr10.png
https://i.servimg.com/u/f57/15/30/73/42/tumblr11.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/15/30/73/42/tumblr12.jpg


Je laisse choisir l'image qui inspirera le plus :)

   - Qui s'en occupe. : Peu importe, celle qui est disponible ou celle qui préfère s'occuper d'avatar mais sachez que s'il est bien réussi normalement je le porte toute l'année :P
   - Autre. : Vous êtes toutes géniales, merci de nous faire plaisir comme ça sans rien demander en retour, c'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:22

Je prends la commande de Dark ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:36

Je passe vite en coup de vent pour dire :
Céleste-Chan, tu connais aussi cette anime ? N'est-il pas génial ? ;O;
Bref, désolée pour l'incruste'.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:23

J'espère que tu aimeras :3

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Avarailles
Code:
http://uprapide.com/images/invite/avarailles.gif
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:42

Haha merci Chaty, il est trop classe :)
Je m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment la surprise totale.

Si je peux me permettre de te demander d'ajouter trois petites secondes d'apparition pour le texte °2 ce serait parfait s'il te plait ?

[Suny : Et ouais, dès le début du premier épisode on sait qu'on va aimer la série. J'en avais entendu parlé mais sans vraiment m'y intéresser plus que ça. Aujourd'hui je me demande comment j'ai fais pour ne pas connaître haha ! Et Rivaille est le seul personnage qui arrive à me faire ressentir les côtés les plus fangirl de mon être o/

Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:05

Aie, excuse j'ai tous quitté et je ne pourrais pas le reprendre :/
Excuse :x
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:35

Je peux passer une tite commande ? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:08

Bonjour


•Je Voudrais•

- Kit [X], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Ambiance plutôt froide/hostile/mystérieuse, chat gris avec si possible du gris clair et du gris foncé (pour un seul pelage oui ^^). De soir ou de nuit avec un orage, ça serait cool
- Texte 1. : Griffe de Léopard
- Texte 2. : Aucun
- Couleur. : Dans les tons bleus
- Fond. : Si possible orage. En tout cas, de nuit
- Images. :
- Qui s'en occupe. : Comme vous voulez
- Autre. : Non, ça sera tout !


Merci d'avance et bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:12

Tu n'as pas mis d'image sur ta commande, je ne peux donc pas la validée. (Rajoute des images et je la prendrais ;) )

Edite;
Oui Sioux tu peux passer commande. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:01


•Je Voudrais•

- Kit [X], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Gris, triste, morne. Avec un loup si possible sinon fais selon ton inspiration.
- Texte 1. :Esprit du Loup
- Texte 2. : « Dès l'instant où nous sommes nés, nous commençons à mourir. »
- Couleur. : Gris, noir, des couleurs tristes de préférence
- Fond. : Comme tu veux
- Images. :
Mon chatounet:
- Qui s'en occupe. : Chaty
- Autre. :
J'adore cet atelier *o*.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:55

Merci ^^

•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [X], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Chaton brun avec le bout des pattes et des taches blanches aux yeux gris.
- Texte 1. : Boule de Terre.
- Texte 2. : Si vous avez une idée, je suis preneuse, sinon n'en mettez pas ;)
- Couleur. : Dans les tons d'automne peut-être ? Ou du gris, pour faire ressortir ses yeux ?
- Fond. : Je n'ai pas d'exigeance précise. Le perso vit près de la mer mais préfère le sol moelleux de la forêt où il est né. Vous pouvez peut-être vous inspirer de ça si vous voulez =)
- Images. :
Spoiler:
- Qui s'en occupe. : N'importe, vous êtes toutes super douées *-*
- Autre. : Merci d'avance ! =3 Et dites-le moi si vous voulez une précision en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:34

Feuille de Baie, Boule de Menthe : Désolée du retard... Encore d'actu ? °°
Désolée ma White de te laisser galérer toute seule mais je me noie dans tout ce que je dois faire en ce moment c'est affreux...
Ca te gêne pas si je prends Sioux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-